Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 21:00

sara, c'est normale de ne pas avoir faim, mais attention ca peut te reprendre dans quelque jours est c'est la qu'il faut faire attention, car ce serai bete de reprendre alors que ca fait plusieusr mois que tu as fait attention, et tu est arrivée a deja a 10 kl, alors oui beaucoup de courage, car c'est vraiment terrible de perdre un etre cher, alors courage, je suis de tout coeur avec toi

 

caro, j'espere que tu profitera longtemps de ton salon de jardin!!!

karomel, courage, pourquoi ne pas voir une dieteticienne, et lui expliquer ton regime, peut etre aura t'elle d'autre solution a te proposer, ou tu pourra mieux faire et pour t'encourager

 

sev, caro, sara celine, karomel, et toutes les autres, bon courage

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 07:56

bonjour les filles, 1ere ce matin!!!

 

bon matinée encore rempli avec 3 loulous!!

pesée + 500gr, je pense que ca va redescendre!!!

bon courage a toute et bonne journée, a plus tard

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:05

2ème : bonjour les filles j'espère que Sara va bien.

Tout le monde suit son petit bonhomme de chemin, la Conso va bien même s'il faut résister aux écarts autant qu'en croisière enfin pour ma part c'est comme ça.

 

Bonne journee

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:09

Dites c cool pour vous les nounous vous pouvez profiter du plein air et c génial pour les enfants, le mien ne veut pas rentrer a la maison tellement il s'eclate dehors. J'espère que ce beau temps va durer un peu encore ... Caro ton salon de jardin va au moins de servir toute la semaine, profites en bien !!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:46

salut eh bien moi c'est calme pas de loulous aujourd hui, demain le bébé arrive...sinon oui je vais profiter de mon salon car il nefaut pas oublier que je suis en bretagne et l été ne dure pas trop longtemps

ce matin -100g j'espère redescendre sous les 60 vendredi matin

 

karomel effectivement ce n'est peut etre pas le régime qui te convient,entout casbon courage

sara, si tu n'as pas faim mange au moins du fromage blanc pour eviter de te venger sur nimporte quoi quand la faime te reprendra, bon courage à toi

 

sev et aurore bone gestion de conso

 

céline, lulubeth ?????? bonne journée

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:05

Bonjour les filles .

Aujourd'hui encore, le soleil est présent . S'est cool .

Effectivement sev, les petits adorent être au jardin . j'évite le matin car la pelouse est humide quand même.

Sinon, point de vue régime, ma conso se passe bien aussi . je fais comme caro . En semaine je suis à 59, le lundi matin à 60 lol . Weekend oblige mdr. Mais s'est agréable de pouvoir manger un peu de tout . J'adore le kiwi et s'est très complet en vitamine . Par contre, je ne sais pas combien on peut en prendre . Alors j'en mange qu'un seul.

Très bonne journée les filles et courage à sara...

 

Plus de nouvelles de céline et dunord?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:30

Pour info cristal il existe le baby kiwi appelé aussi "nergi" , je viens de le découvrir par hasard car j'ai acheté ça dans mon monoprix au boulot, c'est super bon et surtout super pratique à manger (pas de peau juste à rincer à l'eau !). Quand j'en achete j'en mange 4 ou 5 et cela me fait ma portion de fruit du jour.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 13:56

Salut les filles ,

 

Aujourd'hui je vais un peu mieux mais je ne peux regarder ses fotos avec nous , ses sms sur mon portable ,..... je sent vraiment une grande tristesse au fond de moi !!!

coté régime j'essaie de manger un peu , je n'arrive pas à dormir bien , je ne bois plus comme avant , je comprend que c'est normal avec ma situation et j’espère que cava passer vite car j'ai vraiment besoin de me ressaisir et penser à mon régime et mon mariage !

Utilisateur89584

Posté le 28/03/2012 à 13:57

Salut,

Je pense que ce n'est pas un prob de régime les filles, mais bel et bien un prob de personne et surtout de volonté !

Faudrait pt'être que j'me mette la pression...

Sinon bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 28/03/2012 à 13:59

Grosse bise pour toi Sara, pas facile mais courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:06

Merci sev, je ne connaissais pas . J'espère en trouver chez Leclerc ......

Sara, s'est très récent et donc il fo que tu arrives à en faire ton deuil avant de reprendre le régime .. Courage ....

 

karo, trouve toi un défit à faire . Tu n'as pas un besoin ? une envie de porter un vêtement spécifique ? ou tout simplement donner une preuve à qlq'un que tu es capable de tenir tes engagements ? ( perdre 10 kg déjà ) ..

Tu PEUX arriver à 90 kg d'ici fin avril ... Tu en es capable .... fais le pour nous !! On a besoin de voir que nous sommes une equipe soudée .. Toutes ensemble on peut y arriver ... On pourrait être l'une des équipes de ce forum ou on perd toutes notre poids .. Allez .. lance toi ... ne nous laisse pas tomber ..

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:12

Forum Dukan : j ai recu ma robe pour le mariage de mon fils je viens d l essayer et trop cool je rentre dedans j ai pris un 38 a cause de ma poitrine maintenant me

J'ai reçu ma robe pour le mariage de mon fils .. je viens d' l'essayer et ... trop cool , je rentre dedans .... j'ai pris un 38 à cause de ma poitrine ... Maintenant , me reste les chaussures et refaire faire le bas de la robe car elle est un peu trop longue ..

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 18:06

Sara prend du recul, soit forte car ton mariage approche et il n'aurait sans doute pas voulu que tu ne realises pas tes projets alors fais de ton mieux pour faire ce deuil et gerer ton regime et les preparatifs dy mariage en meme temps. Ca fait Beauoup de choses mais fais le pour lui et sa mémoire. Beaucoup de courage ... Moi j'ai perdu mon oncle juste avant la naissance de mon fils ça va faire presque 3 ans et malheureusement je n'arrive toujours pas a me défaire de cette triste disparition.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 18:08

Cristal tu vas faire concurrence a la mariée avec cette robe !! C cool le 38 !

 

Bon moi il va falloir que je me mette aussi en quête de trouver une tenue car j'ai le mariage d'un ami le 1er septembre et bien évidemment je n'ai rien a me mettre.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 20:22

waouh cristal!!! elle est magnifique cette robe!!! oui c'est sur tu va faire concurence a la mariée!!!

 

caro, profite bien de ton salon§!! pour moi, je prends aussi et ca repart?? bon pas de pesée avant vendredi, demain PP je me suis preparer une quiche pour demain midi, comme ca plus qu'a rechauffer

 

demain encore 3 loulous le matin!!! et demain on va jardiner a la creche et ca va etre dur, dur la terre!!! vivement vendredi a^rem, que je soit repos!!!

 

sara, courage, accroche toi, on est avec toi,

 

karomel, courage, c'est vrai que c'est pas facile, de plus quand on est gourmande, c'est pas cool!!!

 

 

sev caro,cristal, bonne continuation en conso et pour toutes le sautres, courage, et motivation!!!

 

bonne soirée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 07:20

Effectivement cristal cette robe est sublime

 

Aujourd hui sev et aurore c'est PP va falloir tenir car les 500 g pris depuis ce WE s'accrochent c'est pas bon .

 

Sara j'espère que ça va ?

 

Bonne journée à toutes

Je commence avec le bébé cet aprem je l'ai déjà eu 3 fois avec sa soeur il est super tranquille

 

Plein de bonnes vibes.....................

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:01

Salut oui courage pour le jour pp de la semaine les caro, cristal et aurore...

Les croisières courage aussi de toute façon vous en avez besoin !

Et bonne journée a toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:06

J'oubliais profitons bien du soleil et des températures douces car a partir de ce week end la meteo annonce une bonne baisse des temp et des nuages a commencer par samedi. Crotte alors on s'habitue vite au beau temps !!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:16

bonjour les filles

 

bon ce matin 70.1, je suis retombée a mon poids depard conso, aujourd'hui PP,

 

courage a toutes et bonne journée

Utilisateur89584

Posté le 29/03/2012 à 09:31

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien, mais tant que ce beau soleil brillera sur nos belles régions tout roule !

 

Un grand, que dire énorme merci à toi Cristal, tu m'as bien remonté mon dudumoral et sans le savoir tu as tapé dans le mille on peut dire ! Car pour tout te dire ce week-end mon cher et tendre m'a une fois de + rappelé qu'il serait bien temps de se marier, ENFIN!!! Après presque 20 ans de vie commune et 3 enfants nous ne l'avons jamais fait, honte à nous, mais surtout à moi qui en fait est la presque seule coupable j'avoue ! Non nous n'avons jamais eu de prob dans notre couple, mais en étant + jeune pas vaiment adeptes du mariage et de tout ses tralalas, ensuite vite rattrappée par les kilos je n'était plus jamais trop motivée par une robe de mariée... donc tu vois le vêtement, l'occasion et la personne j'ai ce qu'il faut en stock !

Bon fini je ferme la parenthèse, mais surtout je relève ce défi que tu me lances Cristal et chiche 90 max pour le 30 avril !

Et encore mieux je lance un défi à TOUTES celles qui le veullent bien et qui peut-être sont comme moi et ont un peu (voir beaucoup) de mal en ce moment !

Bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 29/03/2012 à 09:32

Et j'oubliais pour la robe j'en reste bouche bée, wahhhhhhhhhhhouuuuu !!!!! Tu vas faire un malheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 10:02

allez karomel on est bien avec toi pour te faire atteindre les 90 d'ici fin avril .... allez fonce !! et du coup ton mari ne pourra pas faire autrement que de demander sa belle petite femme en mariage !!!

Utilisateur89584

Posté le 29/03/2012 à 11:03

Merci Sev, mais il est toujours ok lui pas de prob, c'est plutot moi qui n'ai pas envie de ne pas me plaire en photo de mariage, je sais c'est dingue...mais réel ! 90 au 30/04 je vais le faire pour moi, pour lui et pour vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 11:59

J'avais bien compris mais c'est seulement qu'il va te voir changer physiquement, changer moralement aussi car tu vas te sentir plus à l'aise dans ton corps et donc dans ta tête, du coup quand il retentera sa chance tu lui diras certainement oui.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:51

Bonjour les filles .

Rhooooo karo, je suis bien contente d'avoir pu trouver un point sensible en toi .. Alors fonce maintenant

Et si tu as besoin de nous, n'hésite pas,

Ce matin, je n'avais pas les filles avant midi. j'en ai profité pour sortir et ... j'ai trouvé mes chaussures pour le mariage !!! . Je les ai aux pieds là, car j'aimerais bien les " faire " un peu avant le mariage ....

 

Sev, tu ne pouveais pas dire mieux , oui .

Mes 20 kilos en moins et je me sens des " ailes " lol . je me suis achetée de jolis petits hauts. Par habitude, je vais tjrs rayon 44/46. Je n'arrive pas à me mettre en tete que je fais 36/38 maintenant . lol je me suis même surprise ce matin à me dire .. Pfff s'est joli çà mais se n'est pas pour moi .. Et ben SIIIIIII ; je l'ai achetéééééé .. Que du bonheur ...

Je vous encourage les filles, je vous assure que vous serez comme moi, avec un large sourire jusqu'aux oreilles lorsque vous aurez perdus vos kilos . j'y suis arrivée, donc y a pas de raison, vous aussi !! .

Quand au régime ... ben je dois bien vous avouer aussi, que la conso s'est vraiment le pied. Sans faire attention que nous étions jeudi, j'ai mangé PP à midi . Hier soir, mon mari m'a emmené à la caféteria, et j'ai pris oeuf/ tomate/ salade; steak/haricot vert ( même si le steak est à 15 % , sa va ) et en dessert, j'ai craqué pour une crêpe simple. Je n'ai même plus l'impression d'être au régime tellement je mange " naturellement "

Depuis janvier, je n'ai pas pris de poids..... Il varie entre 59 et 60.5 Et je m'en contente ..... ( même si parfois je me dis que je devrais essayer d'aller à 57 ) Mais bon, le principal est que je rentre dans mes jeans 36 et petits hauts 38 ..

 

Aurore, tu as les petits souvent en même temps ? ou as tu des horaires décalées?

Et toi caro?

Moi, mis à part le jeudi,( 1 seul) je les ai de 9H à 17 h tous ensemble . Ensuite, j'ai des prolongations le mardi 19h30 et vendredi 20h30 .. De longues journées ....

 

 

Grosses pensées pour sara , céline et lulu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.