Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 15:11

cristal tu peux etre fiere de toi et ton fils a de quoi être fiere de sa maman... je ne sais pas s'il va à l'église pour son mariage mais il aura de quoi avoir la tête haute en entrant à ton bras !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 15:11

Cristal j'ai 1 fratrie qui arrive à 6h50 je laisse la soeur à l'école et rend le frère à 16h30 aux parents qui viennent chercher la grande soeur tous les jours sauf le mercredi et j'ai un bébé les mardi jeudi et vendredi de 7h30 à 18h30 , je l'aurai en plus 1 mercredi sur 4 avec sa grande soeur que j'ai gardé de ses 5 mois à 2 ans et demi don à partir de ce mois je suis tranquille 3 mercredi sur 4 je n'ai que les miens qui ont 7 et 10 et qui apprécient vraiment

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:01

Merci sev. Oui justement, mon fils passe à l'egilse....Et nous rentrerons les premiers en plus .. Rien que d'y penser ... j'ai les fois lol .. car nous descendrons une vingtaine de marches. En faite il y a 2 entrées .. Famille est amis rentreront par le bas ( entrée simple ) ... et les mariés et demoiselles d'honneurs , parle haut .. (Voir la photos)

 

Caro, je vois que tu as de quoi t'occuper toi aussi avec tes loulous . En faite tu as comme moi , 2 en temps complet en semaine.. j'ai eu jusqu'à 3 petits de moins de 13 mois en journée complète .( 8H30/18H) . Et jamais je ne referais .. Le plus dur etant les siestes, rarement elles étaient identiques. Alors pour faire dormir les uns sans faire crier les autres ... Surtout à cet age .. pas évident ...

cristal3e

Ce message a été supprimé par son auteur.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:06

Forum Dukan : j ai oublie la cathedrale lol

j'ai oublié la cathédrale lol

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:08

En faite, il y en a autant sur la gauche ... Là il n'y a que la moitier ..

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 16:19

Que c'est beau les mariages !!!

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:25

Mais que sa revient cher mdrrrrrrrrrr

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:26

Ca c'est sûre j'imagine bien que les prix n'ont pas baisses non plus sur ce genre de prestation, location de salle, repas, animation etc...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:31

Effectivement pour une journée je trouve que les mariages reviennent vraiment trop cher en plus souvent il y a des personnes présentes qu on a pas vraiment envie d inviter mais il le faut vis à vis des parents ou beaux parents !!!! Sinon la journée PP s est très bien passée aucun craquage comme au on vieux temps. . Lol...........j espère que ça se verra sur la balance demain matin , on ne soiree

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:06

bonsoir les filles

 

cristal pour repondre a ta question

, j'ai érin 2 ans qui arrive a 8h30-12h30; lundi, mardi, jeudi, vendredi, et a partir de mai tous les jours sauf mercredi aprem, et qui arrivera vers 8 h00 -17h30

 

noah 16 mois, qui arrive a 7h00 -13h00 mardi, jeudi, mercredi, vendredi

 

zoé 4 mois qui arrive 8h15-17h15, lundi, mardi, jeudi et a partir de juillet 4 jours par semaine

 

et de temps en temps charles 8 mois, le mercredi matin en occasinel

 

 

ij'ai tous mes merccredi apres midi, et pour l'instant le vendredi jusqu'en mai

 

pour la photo, waouh!! ca a l'air super grand!!

 

karomel, aller depard pour les 90!!! bon journée PP terminée, sans craquage, mais que c'est long....

demain pesée

bonne soirée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 06:52

Salut c est cool aurore que tu arrivés à avoir du repos ds la semaine, c est pas toujours évident de jongler avec les plannings bon pesée. Ça n à pas bouge 60.2 un peu dégoûté je vais sérieuse aujourd'hui car j ai pas envie d attaque le we Avec un poids de + de 60 bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 07:56

bonjour les filles

bon pesée ce matin, descendu a 69.8!!! perdu environ 300gr!!!

 

c'est vrai caro, j'ai eu de la chanse de ce cote la, mais c'est vrai que ca depends de la demande des parents, moi je refuse les horraires apres 18 h00, car je vais a la gym, et je prefere tot le matin que tard le soir!!!

 

je vais mettre ma reglette a jour meme si je sais que le WK ca remonte grr!!!

 

aller bonne journée a toutes et a plus tard

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 08:05

ce matin j'emmene les petits au anniversaire, ca va etre dur de resister au gâteaux!!! ce matin en plus de mon thé je me suis fait despancakeet fromage blanc, pour tenir!!!

 

bonne journée

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 08:10

Hello bon semaine difficile vivement ce soir que je me pose un peu, il faut que je prépare l'anniv de mon mari car c'était mercredi mais comme il n'était pas la de la semaine je vais lui faire une petite surprise (les filles je vais lui offrir un saut en parachute, vous avez déjà fait ? Non parce que du coup j'en ai pris un pour moi de façon a l'accompagner le jour j et j'avoue que j'ai envie mais j'appréhende un petit peu qd même, hihihi!)

 

Cote pesée j'ai pas bougée non plus toujours mes 67 qui s'accrochent .. Je fais avec mais bon ce we on a un ami a la maison il va falloir cuisiner un minimum et je pense qu'il y aura quelques écarts malgré tout. Je vais gérer au mieux.

 

Bravo aurore pour les -300 et caro ce n'est pas si grave... Bonne journée a toutes

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:51

Punaise les filles, que vous êtes matinal !!!!

Aurore effectivement tu as souvent tes après midi de libre ou peu d'enfants .. Moi aussi , j'avais fait des contrats avec des horaires allant jusqu' à 18 h ...( mis à part ma petite fille ) Mais voilà, les parents de Charlotte débordent tout le temps . Hier encore , le matin la maman me l'amène en me disant , ce soir le papa finira surement très tard .. aux alentours de 20 heures .. là j'ai dit " non " moi j'ai un rendez vous à 18 h, vous auriez du me prévenir avant , là je ne peux pas annuler ... s'est fou çà, ils préviennent tjrs le matin pour le soir .. Et ma vie de famille à moi ? Du coup, la mamie est venue la chercher à l'heure .. la semaine dernière idem ... sans prévenir, à 18 h personne est venue chercher la petite .. j'ai du partir avec elle à un rendez vous ... le papa est arrivé devant la porte fermé et là, m'a envoyer un SMS " je suis devant votre porte " Comme je lui ai déjà dit, j'ai aussi des obligations après mon travail !!! . Mais non sous pretexte qu'on travailel à la maison , on doit etre dispo 24/24 . Pfffff

 

Sev, tu as vraiment fait un superbe cadeau à ton mari !!! Mon frère a fait un saut en parachute , avec vidéo, s'est vraiment génial. Il m'a dit que le plus impressionnant est de se laisser " "tomber " de l'avion dans le vide . Ensuite tu apprécies le paysage .. Tu nous donneras des nouvelles de vos sauts ^^^

 

Pas de pesée pour moi ce matin ... j'ai oublié .. me suis levée à 6h pour l'arrivée de Charlotte ( 6h30)

Sinon , bravo les filles pour votre stabilisation de poids ( félicitations aurore pour tes -300 grs!!)

je vous souhaite un très bon weekend ...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:56

Bonjour tout le monde .

Il n'y a pas foule depuis hier soir . Mais normal, weekend oblige !!!

Profitez bien du soleil .!!!!!

Bisous à toutes ^^

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 10:42

coucou hier soir pour celles qui connaissent j'étais au concert de SHaka Ponk à rennes, géniaaaaaaal;, que ça fait du bien de s'éclater !

bon chez nous le soleil a du mal à percer ce matin

ce soir j'ai un repas à la maison, je pense que je vais faire une tarte poireaux saumon, un chili con carne et pour le dessert je réfléchis

Départ dans 15 j pour les canaries donc cette aprem il faut que je trouve un maillot de bain car mes anciens baillent un peu quand même

Bonne journée

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 11:32

salut les filles me revoila de retour ,

Je suis bien pour le moment et commence a accepter le choc ! je me concentre un peu sur mon régime heureusement que j'ai perdue une reprise du au craquage de ces derniers jours !!!!

je reprends pp/pl et j'éspère perdre encore 2 ou 3 kilos d 'ici le jour J !

Bisous et bon WE

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 18:17

bonsoir les filles

 

bon ce matin épilations, aie aie, au salon, barbecue, et cette aprem, je suis aller faire un tour a la bourses aux jouets

 

sara, j'espere que tu va reussir, je sais que c'est pas facile, mais il faut aussi pensée a toi,

 

cristal, tu acceuille la petite vachement tot, elle as qu'elle age??? et les parents pas trop cool!!! tu as combien d'agréments??

moi j'en ai trois 0-18 et ca me suffit largement!!!

 

caro je connais pas ce groupe mais mon fils va me montrer sur internet, apparament lui il connait

 

 

bonne soirée a toutes et bon WK

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 19:59

Salut trop cool Shaka ponk c super deja en cd alors en concert j'imagine !!

 

Bon j'ai réussi mon coup avec le saut en parachute je m'en doutais mais a ce point la je n'en reviens pas il est vraiment ravi et encore plus de le faire avec moi !!

 

Voila moi aussi repas a la maison donc c'était charge aujourd'hui ...

 

Bon week end

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:56

Coucou les filles ...

Attention au poisson d'avril !!

 

Sev, alors , tes impressions quand tu as sauté.......Pas trop eu peur ?

 

Aurore, j'ai 4 agrements ( le dernier juste en cas de parité et scolaire )

Sinon oui j'ai Charlotte assez tôt . En faite, sa maman est gendarme. Elle commence à 4 h du matin, tous les 4 jours , 2 jours de suite Là s'est donc son mari ( convoyeur de fonds) qui me l'amène à 6h30 car lui commence à 7 h ..

Mais parfois lui , reste au bureau et donc il doit attendre que tous les camions sont rentrés avant de débaucher le soir .. D' ou parfois le 20 heures lorsque sa tombe ou sa femme est de Midi/ 20 heures....

En faite j'ai Charlotte comme çà avec les horaires de sa maman ...

 

6h30/17 h

6h30/17h

12/20h mais là CT papa qui devait débaucher pour 17h au contrat ...

12/20 h idem 17 h théoriquement au contrat....

et son papa

6H30/ 17H

6H30/17 h

12H 17h

12h17H

Au contrat , il etait donc question que 17 h Jamais de 20 h

Là, pour éviter parfois de m'apporter la petite à 6h30, il reste au bureau . Il me l'apporte donc le matin pour 8H30 /20h mais je suis au courant tjrs le jour même .... Au dernier moment ..

 

 

Caro, je ne connais pas non plus .. je vais regarder aussi sur le net ...

 

Sara.. courage ..

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 11:32

Bonjour à toutes super grasse mat aujourd hui ça faisait longtemps que ça ne m était pas arrive, Oui Sev déjà en cd c est bien alors si tu as l occasion d aller leur voir n hésité surtout pas . Sinon moi je serais incapable de faire un saut en parachute déjà je ne vais pas dans les manèges des fêtes foraines, C'est pour dire !!!!!!!!!! Eh bien dis donc cristal j avoue que ce n est pas des horaires faciles, il t ont un peu eu sur le soir , tout de même ! Aujourd hui j emmené les enfants au ciné voir Pirates mon dernier est fan de tout ce qui touche aux pirates, bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 18:34

oui effectivement cristal les horraires serait sympa si les parents les respecter!!!, c'est pas cool !!!

 

caro, j'ai vu sur internet, en effet je connais ''l'air'', mais je sais jamais quand ca passe a la radio, ou tv qui chante!!!!

 

sev j'espere que tu t'es éclater au parachute!!! mon mari ca lui donne envie!!! peut etre pour son anniv, c'est bientot en mai!!!

 

on as bien nettoyer le jardin apres manger, et profiter du beau temps

 

sinon pas regime ce midi, mais ce soir juste crepes au sons et fromage blanc!!!

 

a demain

courage a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 07:44

Salut les filles

Bon lendemain de we ce latin à la pesée 60.5 ça bouge pas trop

Par contre dans 15 jours c'est de départ pour les canaries et j'aimerai bien descendre à 59 avant de partir car je suis allée m'acheter un maillot de bain et c"est pas encore le top, je me demande comment j'ai fait l'année derniere pour m'y mettre avec 17 kg en trop, ça devait pas être joli joli.....d'ailleurs j'ai pas de photos, je me demande bien pourquoi !

 

Aurore tu es comme moi je connais les chansons mais jamais les chanteurs

 

SEv tu dois être restée dans les airs .....lol.......

 

Sara j'espère que tu vas mieux et que tu as repensé à toi.....courage

 

Céline et Karomel...bonne continuation dans votre croisière

 

Dunord, luciechou, lulubeth si vous nous lisez tenez bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.