Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:40

super caro!!! a la tienne!!!

 

bon je suis aller voir ma toubib ce matin, 10/8 de tension!!! mais aujourd'hui j'ai bien manger équilibré toutes la journée, ce matin thé + FB

ce midi 220 g de riz+ maquereaux au vin blanc+ yaourts aux fuits 0%

et thé et ce soir fricassée d'haricots verts+ blanc de dinde+ 40g de gruyére+ 3 tranches de pains au sons et fraises + 2 carré chocolat ligne + tisane

j'ai été a ma gym et j'ai fait mon 1er cour de zoumba ce soir, c'est super,

la douche, alors a demain

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 06:40

Salut les filles, c parti pour la journée et je sais d'avance que je vais avoir du mal alors que je me suis couchée tôt et que j'ai l'impression d'avoir bien dormi, bizarre ! Bon pressée ce week end de Pâques de 3 jours me fera sans doute du bien.

 

Caro c super comme ça tu vas bien occupée tes journées et c comme tu le souhaitais c cool. Et pour le maillot je suis sûre qu'il te va très bien.

 

Aurore tu es bien courageuse avec ta gym et assidue c bien peut être que l'année je reprendrai la gym aussi pour faire un peu d'abdo du step et du LIA. Ça me dépensera un peu car min tennis cette année est moins violent que les autres années.

 

Bon je vous souhaite une bonne journée a toutes

Utilisateur89584

Posté le 05/04/2012 à 08:32

Bonjour bonjour,

J'attends aussi avec impatience ce week-end de Pâcues lesfilles, et encore + depuis ma journée d'hier à la maison ! Je n'ai fait que courir et du coup ceaucoup de choses en atttente donc vivement la suite ! Je compatie Sev ça va te faire aussi vraiment du bien et toutes nos nounous aussi !

Super sportive Aurore, je t'envie. Moi je reprends doucement mais sûrement, c'est un de mes objectifs tout comme le régime. J'en était arrivée au niveau 0, même plus je ne me bougeais au boulot. Bref depuis janvier j'ai repris la marche (changé de moyen de transport) et maintenant je reprends le vélo tout doux car c encore dur dur. Et le 28 avril je suis inscrite à une journée pilate pour essais: J'connais pas du tout et c aussi pour faire plais. à ma cops, mais tout de même très intéressant.

Et pour le maillot Caro (ça rime lol) je pense aussi qu'il doit vraiment bien t'aller, peut-être ne te vois tu pas encore comme tu es !

Tu dois être impatiente !

Cristal et Sara sont à fond dans les préparatifs je pense.

les autres koi d'neuf ?

Bonne journée à toutes !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:35

salut les filles

J 'attends demain pour la pesée car aujourd'hui c'est ce maudit PP mais les filles

Oui je suis super contente du contrat avec en prime tous mes lundis c'est cool

Aujourd hui j'ai le petit louison et sa soeur, la pauvre elle a une méga conjontivite mais elle est contente de revenir chez tata

Bon courage sev et oui 3 jours cela va faire du bien j'espère que l'on aura un peu de soleil pour faire la chasse aux oeufs, ah là là il va faloir encore leur résister à ceux là ...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 09:10

Allez motivée pour le pp les filles ... ce midi je vais faire blanc de dinde - fromage blanc et ce soir je ferai surement viande rouge ou oeufs fromage blanc ...

 

Et comme tu dis Caro, ce sont les oeufs de paques bon on fera surement un petit extra choco mais pas trop car j'ai de la famille à la maison ... j'espere qu'on pourra faire la chasse dans le jardin avec mon fils car dejà l'an dernier il etait tres content avec son petit panier et ce sont des moments cools ils sont tellement émerveillés de les trouver... d'après la météo il fera meilleur dimanche que lundi enfin on verra de jour en jour ça change la météo !

 

allez peut etre à tout à l'heure...

Utilisateur89584

Posté le 05/04/2012 à 09:46

Mais si qu'on va les manger les oeufs les filles, MAIS PAS CEUX EN CHOCOLAT ! non non non !!!

Que du bohneur la magie de l'enfance et ses insouciances. Mes 2 dernières en sortent tout juste mais déjà la nostalgie est bien là. Heureusement y d'la relève dans la famille et pour anecdote le petit neveu va tourver un vrai petit lapin tout mimi qu'on va lui déposé dans le jardin, faut encore que je trouve un beau noeud pour lui mettre au coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:23

Nous on va rester dans le faux et donc il n'y aura que du chocolat !!

Utilisateur89584

Posté le 05/04/2012 à 13:10

C'est exceptionnel j'avoue, car notre lapine a eu des petits !

Sinon à midi, jambon de dinde, 1 bout de camembert 5% et 2 ptits suisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:37

bonjour les filles

vous étes bien courageuses pour ce jour Pp, moi je fait PP matin et midi mais ce soir j'ai prevu des lentilles, de touts facon je suis crevée et en zone rouge, alors je vais faire attention, mais j'ai besoin de manger correctement, je refais Pp mardi prochain car WK de paques, mais tranquillou!!!

 

demain chasse aux oeufs pour les bout chou et prevu, j'espere qu'il ne va pas repleuvoir!!

 

bonne journée a toutes et a plus

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:43

t as raison aurore si t'es crevée mieux vaut pas insister

moi ça va donc tant que je peux assurer mes pp je fais

chez nous notre chasse aux oeufs avec la ram c'est débt mai ! ne me demande pas pour quoi

bonne coninuation

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 18:15

J'avoue que je mangerai bien des légumes aussi mais bon je vais tenir donc pp et après je vais me coucher de bonne heure !

 

Allez dernière journée demain, vivement demain soir pour nous toutes.

 

Bonne soirée et a demain

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:53

bonne nuit à toi sev tant mieux si t'as pas craqué sur le legs

j'avoue que quand je suis toute seule je regarde la télé dans mon lit dés que mes 2 gars sont couchés comme cela j"évite de me jeter sur des conneries

bonne soirée à toutes et à demain

depuis mardi je termine à 19 h eh bien je n'ai plus le temps de rien faire même pas mon sport, mon mari va en plus au judo 2 f par semaine les mardi et jeudis et rentre qu'a 21h donc il faut bien faire à manger aux enfants je suis dégouté il va falloir que je mette des nouvelles conditions à mon mari ....mdr....

Utilisateur89584

Posté le 06/04/2012 à 07:28

Salut les filles,

Toujours motivée aléluia ! Tout doucement je ratrappe mon retard, car comme vous vous en doutez ma réglette n'est plus à jour, mais tant pis, ça me motive pour qu'elle y soit le plus rapidement possible !

Courage à vous et surtout ne mettez pas en danger votre santé ou votre forme, ce serait trop dommage.

Des lentilles super c'est plein de fer !

Bonne journée et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:18

bonjour les filles

 

bon ce matin ca va mieux!! les lentilles m'ont fait du bien, j'ai deja reperdu 400gr du KL que j'ai pris depuis le WK, de manger équilibrée, ca ne fait pas reprendre du poids

 

ce matin fromage blanc, pancake et thé, et tout a l'heure j'emmene les enfants chercher les eoufs de paques!!!

ce midi PP et ce soir légumes et viande grillée

bonne journée a toutes

courage Karomel!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 09:35

Bonjour le sérieux paie ce matin 59.9 donc c est cool mais il faut que je tienne jusqu à vendredi prochain. Karomel je vois que ta motivation est toujours la. Tant mieux . On ne voit plus Céline et Sara j espère qu elles tiennent le coup. Bon courage à Sev et aurore à cette aprèm je pars en espace jeux

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 09:43

Bonjour les filles j'ai bien dormi et je me sens un peu moins fatiguée, pas de legumes hier soir mais ma balance n'est toujours pas sympa car un peu au dessus de 67 kg dommage...

 

bonne chasse aux oeufs aurore, c bete il ne fait pas chaud !

 

bonne journee pour la dernière journée de la semaine

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 13:35

re coucou!!

 

bon la chasse aux eoufs c'est passer a l'atelier motricité, car le parc étais trop mouiller , érin a manger le sien tout de suite!!!

et apres on as étaient a la ferme chercher des légumes et 2 fraises pour érin!!!

 

bon tout le monde est parti, menage et courses!!

a ce soir

Utilisateur89584

Posté le 06/04/2012 à 13:48

Et au fait p'tite question vous avez pas encore fait vos avant-après en fin de croisière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:11

Forum Dukan : karomel on avait mis un peu de photos mon ancinne tete est page 109 et voici celle d ujourd hui

karomel on avait mis un peu de photos mon ancinne tête est page 109 et voici celle d'ujourd'hui

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:14

Forum Dukan : et l ancienne

et l'ancienne

Utilisateur89584

Posté le 06/04/2012 à 16:01

JUSTE RESPLENDISSANTE !!! Tu es magnifique et tu respires le bohneur. INCROYABLE on ne dirait pas du tout la même personne. Tu nous fais pas une blague, c'est pas ta grande soeur au moins ? Tu me motives encore + et promis je ne mangerai pas de chocolat ce week-end. Non non je veux aussi regarder mes photos actuelles et me dire "mon dieu j'étais comme ça moi !"

Je sens que tu vas t'éclater pendant ces prochaines vacances et bien en profiter.

Je vais aller voir si je retrouve page 109 car j'avais pas tout vu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 06/04/2012 à 16:26

J'avais zapé mais j'viens de vous retrouver en photo, wahhhhoooouuu, UN TRES TRES GRAND BRAVO A VOUS TOUTES !

Vous êtes superbes et quel changement, j'en reste sans voix...

Dommage que lulubeth ne soit pas là en ce moment car chez elle aussi les résultats se voyaient bien. J'espère que tu vas bien lulubeth ! Viens nous faire un petit coucou lulu on t'attend !

Je remarque aussi que la perte de poids de chacune est associée à un petit changement de look non ? C'est vrai qu'on doit avoir + envie de s'occuper de soi et de son style j'imagine...

En tout cas moi dès que je ressentirai une baisse de moral et que j'aurai envie de craquer je sais quoi faire : aller voir vos photos bien-sûr.

Biz et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 17:07

Allez karomel ce sera bientôt ton tour pour l'avant après, on compte sur toi !

 

Je vous souhaite un bon week end de Pâques avec pas trop de chocolats !!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 18:02

Pour le look c est vrai qu on a envie de changement mais en même temps on trouve beaucoup plus de choses qui nous vont dans les magasins également,, bon courage à toutes pour affronter le we......

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 08:59

Sali les fillesn eh bien j ai les boules, j ai l impression qu on est plus que 4 assidues, merci aurore , Sev et karomel d être active. Bon we de pâques, 2 repas , ce soir Buffalo grill avec des copains, cela va être poisson, et demain soir chez des amis, je vais gérer au mieux car je veux vraiment rester à moins de 60 avant mon séjour . En tout cas bon courage à toutes les 3 ansi qu autres j espère que Sara, Céline, lulubeth, cristal, du nord vous aller revenir nous donner des nouvelles, je suis sûre que vous nous lisez, allez bon long we

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.