Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 09:26

Hello, en effet nous sommes plus très nombreuses ... Mais bon il faut qu'on continu elles vont peut être revenir et puis en attendant il faut qu'on soutienne fortement karomel qui en ce moment a bien la pêche et est très motivée ! Allez karomel !!!!!

 

Bon courage pour gérer les invitations du week end ... Et bon week end a vous dans la grisaille sur Paris pour le moment et la meteo n'annonce rien de bon pour le we.

Utilisateur89584

Posté le 07/04/2012 à 10:13

Salut salut

Auj encore 1 kilo de dégommé, youpiiii ! Bon encore un des nombreux kilos repris... franchement j'allucine complètement quand je pense aux énormes prises que j'arrive à avoir en si peu de temps, mon corps me montre ben que plus qu'un régime c'est une totale remise en question qui me concerne. C'est à moi d'inverser la tendance et de m'en servir pour perdre tous ces kilos qui me démoralisent et surtout me privent de certaines activités et joies en famille.

Courage à vous aussi les filles, je comprends bien que la conso n'est pas facile non plus !

Joyeuses fêtes de Pâcques et VIVE LE FORUM !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 16:54

bonjour les filles

pas eu le temps de passer ce matin, mais encore -300gr, meme en mangeant un peu équilibré, mais quand meme PP matin et midi

ce matin prise de sang, couiffeur pour mon homme courses, et aperot chez des amis, ca va juste un coco lith!!!

et cet aprem, j'ai était m'acherter le jeux WII zoumba pour m'entrainer et j'ai craquer sur un manteau de saison taille 42!!!!

et apres celio pour mon fils, la carte bleu a débiter aujourd'hui!!!!

 

bon Wk de paques a vous toutes

karomel tiens bon!!! sev et caro, aussi et caro tu est super bien, c'est vrai qu'on voit vraiment le changement!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 08:43

merci aurore, hier soir c'était buffalo , j 'ai pris des fajitas de poulet et crumble pommes donc ça va , moi aussi j'ai le coffret DVD ZOUMBA c 'est super je vais en faire ce matin d'ailleurs

Félicitations pour ton manteau c'est vrai qu on a tendance à plus dépenser mais c'est normal on l'a bien méritée après tous ces efforts

On vient d'ouvrir les volets les oeufs sont tombés !!!!

 

Bonne chasse à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 08:45

Bon dimanche de pâques les filles et bonne chasse aux oeufs a toutes !!!

Utilisateur89584

Posté le 08/04/2012 à 09:25

Je vous souhaite un bon dimanche de pâques les filles,

encore un kilo de dégommé, plus que 500 gr et ma réglette sera de nouveau à jour ! Bon je ne sais pas si ce sera pour demain car auj invitée et demain j'invite, mais ne vous inquiétez pas je ne me laisserai pas avoir une nouvelle fois promis. Et puis ce soir je vous ferai une petite récap si vous voullez bien...

Une petite veste taille 42 Aurore, félicitation, tu dois être ravie miss ! Et oui caro, je confirme vous l'avez amplement mérité, faites vous plais les filles ! Mais pas sur les chocolats non non !

Bonne journée a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 09:03

bonjour a toutes

 

bon dimanche de paques c'est bien passée!!! j'ai quand meme manger 3 petit eoufs en chocolat au dessert!!!

 

 

ce midi poulet roti et crudités et fraise sen dessert!!!

 

bon lundi férié et a plus tard

karomel tiens bon sev et caro bonn journée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 10:53

Bon lundi eh oui moi aussi j ai pris quelques chocolats .......bonne journée en ce qui me concerne le temps est pourri

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:44

Bonjour les filles

BOn hier un peu de frites, du pain beurre, un feuilleté au chèvre, j'avoue j'en avais un peu marre

Mais ce matin je repars du bon pied, je pense à samedi , je serais sous le soleil des canaries allongée sur mon transat à sirotter un bon

cocktail.....bon allez j 'arrete de vous démoraliser......enfin tout ça pour vous dire qu il va falloir faire pp au moins aujourd hui et jeudi

Bon courage à toutes

Utilisateur89584

Posté le 10/04/2012 à 09:40

Salut les filles,

Bon je l'avoue hier j'ai tout de même goûté au chocolat malgrés mes bonnes résolutions, du coup je vais attendre un ou deux jours pour remonter sur la balance: Mais je reste motivée et déterminée à avancer dans le régime, pas de soucis. J'espère que pour vous ça s'est bien passé.

Je pense fort à vous mais un boulot de dingue (travail) et hier les invités sont partis bien tard (maison) = pas trop le temps de passer + fatguée.

BIZ ET BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:15

Bonjour à toutes !!!!

 

Bon et bien me voilà pour mon grand retour parmi vous après une très longue absence. Je reviens de vacances et je suis plus motivée que jamais. Je suis passée par une très mauvaise période........... Crises de boulimie etc. J'ai repris évidemment, pas mal même, mais tant pis.

 

Je reprends donc aujourd'hui et je me dis que cette fois, il faut que ce soit la dernière fois ! Je compte sur vous pour me soutenir, comme d'habitude !

 

Vous avez tenu bon pour certaines d'entre vous, c'est vraiment super !

 

Bonne journée.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:41

hello les filles

 

bon retour parmis nous dunord, caro, je t'envie, profite bien de tes vacances, tu l'as bien mérité

 

sev karomel, tenez bon!!!

 

aujourd'hui sérieuse

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:43

Merci Aurore, je vais essayer de tenir bon cette fois. De toute façon, c'est l'ultime sinon je vais m'user la santé, j'en ai conscience, il faut donc que je réussisse.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:52

BEN ALORS Dunord c 'est cool que tu sois de retour on en a perdu pas mal, le principal c'est de revenir

Au fait c'est quoi ton prénom ? parce que t'appeler dunord ça fait un peu bizarre

Bon j'espère pour toi que cette fois est la bonne

En ce qui me concerne je tiens bon je fais pp

bonne aprem

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 14:08

Mon prénom est Monique. J'ai vu effectivement que pas mal était partie, mais moi il fallait que je revienne sinon je ne vais pas y arriver. Je vois que vous êtes pratiquement toutes en conso, c'est cool !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:24

re coucou!!!

 

caro j'ai pas pu faire PP aujourd'hui, car il me rester pas mal de légumes a finir et salade de fruits (maison), donc peut etre PP demain et jeudi, pour rattraper , mais j'ai pas trop repris cette semeine, je suis a 900gr de plus qu'avant ma semaine rouge et les fétes de paques!!!

monique j'espére que tu va tenir, tu as l'air bien motivée, et c'est la le principal!!

j'ai pris mes RDV avec la diététiciéne mais c'est pas avant juin, donc je continue ma conso et je verrai ensuite avec elle pour remanger plus équilibrée sans etre vraiment au régime!!!

le site nous dit qu'on as trop de pages et nous suggere de créer un autre sujet pour continuer la discution, si une de vous as une idée?,,

a plus

Utilisateur89584

Posté le 10/04/2012 à 15:59

Coucou les filles, coucou Dunord,

Alors comment se passe cet après-Pâques ? Moi je me sens ballonée et je n'ai pas vraiment faim...

Cool que tu sois de retour Dunord, le principal c'est que tu sois revenue. Pas si facile ce régime (et les autres non plus d'ailleur).

Bonne idée la dietéticienne Aurore, c'est pour t'aider à mieux gérer la conso ?

C'est vendredi ou samedi que tu décolles caro ?

Beaucoup de boulot Sev ?

Toujours pas de news de cristal ni de sara et céline, j'espère que tout le monde va bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:35

salut à toutes, bon retour dunord...

oui karomel pas mal de boulot d'où mon retard pour venir vous voir... moi aussi j'ai mangé quelques chocolats mais bon ca va je n'en ai pas abusé, j'ai su gérer et c'est l'essentiel !

oui en effet on a trop de message, que fait-on de sujet (genre : équipe soudée, conso et croisière on tient bon !) ? ca vous dit ou pas ?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 17:08

Moi oui, mais j'ai bien peur que l'on perde les autres Céline, Cristal etc. Elles ne vont pas nous retrouver.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:34

ou sev se serai pas mal du tout!!!

 

monique pour les autres, il faut faire un lien pour qu'elle nous retrouvent!!! et se mettre peut etre a la page des conso???,

 

je ne sais pas le faire mais peut etre sev ou caro!!! dites le moi si vous changer de page surtout, je veux pas vous perdre!!!!

 

et pour répondre a ta question karomel, oui c'est pour bien consolider et stabilisée par la suite, car je compte pas faire dudu toutes ma vie, mais etre bien conséillée ca fait pas de mal, et surtout ne pas reprendre, ce que j'ai eu du mal a perdre, de plus en passant par mon médecin traitant les frais seront pris en charge par la secu et par la mutuelle

 

ce soir blanc de poulet a la basquaise, et riz pour mon homme

a plus

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 20:43

Alors les filles je ne suis pas plus douée que vous, effectivement ton titre Sev est très bien mais par contre comment faire un lien pour que tout le monde nous retrouve........Monique c est mieux de t appeler ainsi ........sinon karomel je décolle à 6h mais on est convoqué à l aéroport de Nantes à 4 h du matin dans la nuit de endredi à samedi et on es à 2 h de route de Nantes mais bon au moins on arrive à 8h30 à fuerteventura on perd pas de temps .........sinon aurore je me suis fait suivre par ne diététicienne. Pendant 3 ans et quand j étais sérieuse ça marchaite très bien, je dis pas d ailleurs que je retournerai pas la oie, elle était très sympa et compréhensive .....bonne soirée. Et si quelqu un à une solution pour ouvrir une autre discussion et en informer les autres et bien allez y

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:01

Bonsoir les filles .

Petit passage furtif ce soir après plusieurs jours de soucis de santé. Encore très fatiguée ... mais cela ne m'a pas empêcher de manger qlq chocolat lol ... Quoi que s'est surtout par gourmandise car je vous avoue que j' en ai des nausées... Mais bon, je ne viens pas pour me plaindre, j'évite de penser à ma santé, mais s'est elle qui me rappelle à l'ordre ..

Pour ce qui est de refaire un nouveau poste , rien de plus facile. Il suffit juste de noter ici, le lien http du nouveau sujet.

Par contre, si on change le titre, j'espère que céline ne nous en voudra pas si elle venait à vouloir nous rejoindre .... Il ne faudrait pas qu'elle croit qu'on ai voulu repartir avec un nouveau sujet sans elle ....pourquoi ne pourrais ton pas mettre " Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi? ( suite )

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:14

Bonjour !

 

Bon 2ème jour, tout se passe bien, je ne me suis pas pesée, je pense que je me péserai moins souvent. Il faut absolument que j'aille faire des courses, je n'ai plus rien dans mon frigo, comme je reviens de vacances, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore.

 

Bonne journée les filles.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:53

Bjr, je ne sais pas faire de lien non plus... c'est comme vous voulez ... après ce qu'on peut faire c'est envoyer sur les pages perso des autres le titre du nouveau sujet pour qu'elles puissent nous retrouver au cas où !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:58

oui exactement sev on peut leur mettre sur leur page perso.......sinon je pense que je vais refaire pp aujourd hui car bien tenu hier et vu que je vais avoir des buffets enormes matin midi et soir pendant une semaine il faut mieux que je limite la casse avant.......bon courage à toutes, cristal c'est bien de tenir , dunord tu as l'air bien repartie,il faut tenir bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.