Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Le 13/08 Un Peu De Soutient Fait Du Bien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55067

Posté le 06/09/2012 à 08:37

Salut les filles ,

 

Flavie tu assures !! Tu dois être fière de toi, tu ne craques pas ... Je ne sais pas si j'aurais autant de courage à ta place ...

 

Pour moi ce matin c'est stagnation mais bon c'est comme ça toutes les semaines alors je ne m'affolle plus !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:02

Hello à vous toutes,

 

Waoouhhh Flavie quelle détermination!! Comme le dit si bien chlematyte , tu assures

 

Il faut avoir une sacrée volonté pour ne pas être tentée .. BRAVO

 

Bonne journée

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:25

Coucou ,

 

Humm ca me donne envie flavie,faut que j'enleve ca de ma penser maintenant (rire)!!!!

Pour moi tout va bien , malgres la zone rouge et bah je descend comme meme c'est plus fort que moi je suis obliger de me peser le pire c'est que j'ai deux balance une graduer et une autre electronique avec imc !!!!

 

Bonne journee

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:31

dans une semaine ca fera deja 1 mois

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 00:21

Bon ce soir craquage pour un restau gastro et comme c'est un client j'ai fait honneur, seul écart : le dessert aux fruits mais dans l'ensemble ça va!

 

Je vais enchainer avec 2 jours de pp, pesée dimanche matin! On verra!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:09

Coucou les filles,

 

Bon ca y es enfin les 62 kilos m'ont ouvert leurs portes je suis contente j'espere que ce week end ne sera pas trop dure !!! Flavie juste pour un dessert je pense pas que ca te porte prejudice bon courage pour la suite !!!

 

Bonne journee,

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:09

Coucou les filles,

 

Bon ca y es enfin les 62 kilos m'ont ouvert leurs portes je suis contente j'espere que ce week end ne sera pas trop dure !!! Flavie juste pour un dessert je pense pas que ca te porte prejudice bon courage pour la suite !!!

 

Bonne journee,

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:15

Bonjour à vous toutes ,

 

Bravo !! Lanaenzo ... c'est super et je suis ravie pour toi...

Ca va vite pour toi

Il est vrai que moi c'est un peu plus difficile à mon âge LOL

Bref j'en saurais davantage ce week end ; je vais me peser dimanche;

 

Flavie, je pense que tu n'y verras que du feu puisque j'imagine que tu vas reprendre très vite en PP ce jour.

Ce ne sont que quelques fruits..tu nous diras.

 

J'aimerais vous conseiller la recette suivante, , pour les gourmandes :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

c'est vraiment bon !!

 

Et enfin la meilleure recette de mousse au chocolat que j'ai trouvée et testée à ce jour ( même les personnes qui ne sont pas au régime l'apprécient ) :

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_delicieuse-5933.html

 

Je vous souhaite une très belle journée et tout plein de courage mais je vois que chacune ne lâche rien !!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:05

Merci Urielle oui c'est vrai qu'une fois bien dedans je perds vite mais j'ai peur du week end qui approche car j'adore l'apero et les copains sont pas tres loin j'espere vraiment tenir !!!!

Merci pour cette recette je vais la faire cette apres midi pour le gouter humm !!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:24

Lanaenzo propose d'amener des choses pour l'apero, genre roulé de jambon au carre frais, verrons œufs mimosa....

 

Moi du coup aujourd'hui et demain je suis en PP pour rattraper car dimanche je mange encore chez un bon resto (et oui c'est mon boulot!)

 

A dimanche et meri pour la mousse au chocolat je vais essayer,

 

Bye!!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:45

Flavie ce sont pas les gateaux mais l'alcool je suis pas alcoolique mais j'adore ca (rire)

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:54

Ah oui alors la..... C'est sur! Mais fais comme qd tu étais enceinte! Tu y arrivais bien?!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:10

Coucou les filles ,

 

Oh oui flavie c'est clair zero alcool !!!!

 

Regarder ma courbe ca y es j'esperais etre dans les 61 lundi et bah ce matin a ma grande surprise 61.9 je suis trop contente et ca me motive a bloque!!!!

 

Bonne journee profiter bien de ce week end ensoleille et chaud certainement le dernier !!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:37

trop bien Lanaenzo, ben voilà qui va te motiver pour ne rien boire ce soir!!! Sic....

 

Moi je me suis pesée et j e n'ai repris que 200gr, donc ça va pas mal en fait, il y a pire!

Aujourd'hui encore PP, et ça va le faire!

 

Encore Bravo, je me dis que quand je verrai 61 Kg je serai au bout de mes peines.........

Utilisateur55067

Posté le 09/09/2012 à 11:51

Bonjour les filles,

 

Pas eu beaucoup le temps de venir ce week end car grand moment de boulot pour moi : le forum des asso avec des tas de tentations à la clé : frites, fricadelles, glaces , bonbons, barbe à papa, verre de l'amitié, petit déj de traiteur, etc...

 

Et bien j'ai résisté à tout ! Je me suis épatée toute seule, vendredi soir, repas avec les collègues, j'ai amené mon repas : mousse de poisson, saumon, pain de mie et samedi midi j'ai refait de même avec du poulet, une tomate, un yahourt et même du fromage avec 1/2 tranche de pain de mie.

 

Et je suis bien contente car ça a payé ! - 400 g encore ce matin !

 

Par contre aujourd'hui ça va être opération cuisine pour essayer de me préparer des choses dont j'avais envie hier, type glace et bonbons par exemple

 

Je vous dirai ce que ça donne !

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:01

Salut

 

si tu fais des bonbons sympa dis le moi car j'ai essayé et les miens n'étaient pas bons du tout!

 

Bonne fin de we!

Moi finalement pas de pesée, je ne le sens passe vais attendre dans la semaine, après un peu de sport!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:51

Hello,

 

Bon mon samedi soir c'est fini en soiree fille dans un bar dansant , juste un craquage pour une petite biere et oui pas bien je sais mais bon je l'ai vite depenser en dansant^^et ce matin encore une grosse baisse et oui ca viens enfin 61 kg trop bien je commence a bien sentir la difference dans mes vetements et cela tres agreable !!!

 

Bravo chlematyte tu as ete bien plus forte que moi felicitation !!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:57

Coucou les filles ou etes vous?

 

Tres bon week end , il fait beau j'espere qu'on aura bientot un autre week end comme celui ci ! Pour moi mercredi c'est coiffeur j'ai envie de changer de tete mais ca va etre dur de me faire couper les cheveux^^

 

Ca y es les filles dans deux jours ca fera un mois de regime c'est super non?

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:24

Bonjour à vous toutes

 

Il a fait aussi très beau ce week end et j'espère que l'été n'est pas terminé !!

Le soleil, c'est bon pour le moral.;nous le savons toutes

 

Je vous souhaite une excellente journée..et du courage pour continuer

 

A plus tard

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:10

Coucou les filles!

 

Je vois que vous êtes plus motivées que jamais, ca fait plaisir! Il faut dire que ce régime est miraculeux, je n'y croyais plus et les résultats sont là!!

 

eh oui, presque un mois déjà, c'est passé vite et heureusement!!

 

bonne journée, bonne semaine

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:22

oh oui c'est bien 9kg en 28 jours c'est super miraculeux comme tu dit bravo

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:17

Merci Lanaenzo, mais je préférerais tellement être à ta place, près du but et si peu à perdre!! bref... j'y arriverai aussi!

Utilisateur55067

Posté le 10/09/2012 à 13:55

Salut à toutes,

 

Stephoune ne desespère pas et regarde déjà le chemin parcouru, tu as déjà atteint 25 % de ton objectif !

 

Bravo à toutes pour vos pertes !

 

Pour les recettes de dimanche, les bonbons acidulés moyen , je les trouve trop mou ... les cookies n'ont de cookies que le nom et la crème qui peut se transformer en glace, à prévoir pour la prochaine fois => la battre au fouet électrique plutôt qu'à la main car il reste des grumeaux ...

 

Sinon pour moi, encore - 800 g ce matin, je suis super contente, je me dis que d'ici novembre j'aurais changé de dizaine, j'ai bon espoir !!

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:04

Je suis sûre qu'on y sera d'ici là Chlematyte!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:53

Merci, stephoune ,mais tu sait tu y arrivera certe un peu plus longtemps que moi mais le final est la pour nous toutes et d'ici peut tu va etre un vrai canon vu deja presque dix kg en un mois !!! Moi c'est un premier objectif car j'aimerais bien 54/55 kg mais j'ai encore du chemin Chlematyte super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.