Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Le 13/08 Un Peu De Soutient Fait Du Bien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 21:22

autant les pizza dukan sont vraiment delicieuse et y a moyens de pas se sentir trop privée autant je reve pas trop des frites au tofu ca n aura jamais le gout de frites lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:46

Par contre je trouve que le tofu n'a aucun goût, j'en ai utilisé dans une quiche et au niveau texture c'est top mais pas de goût! C'est pas mal je trouve!

Utilisateur55067

Posté le 03/09/2012 à 09:34

Salut les filles,

 

Moi ce week end c'était entre amis. Donc très bon week end !

Aucun écart malgré la délicieuse odeur de tartiflette que j'ai préparé pour les invités ...

 

Et bonne surprise ce matin : 87,7 Kg soit 700g de moins que vendredi !

 

Je suis passée à la boutique bio et j'ai fait le plein de bio flan, donc si vous avez des recettes à me conseiller, n'hésitez pas.

 

Lanaenzo, heureuse de te revoir parmis nous .

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:21

Coucou les filles!

 

je vois qu"on démarre la semaine avec la patate (faute de l'avoir dans nos assiettes)!!

 

continuez comme ca, bravo pour vos pertes, ravie de revoir Lanaenzo, bonne semaine à toutes

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:02

Hello les filles,

 

Un grand pas en avant,mon cheri a decider de ce mettre au regime bon il il as juste un peu de ventre a perdre mais c'est toujours ca pour moi ca va vraiment m'aider je suis contente Bon a ce que je vois vous avez bien perdu moi je me peserais que a la fin de semaine et encore je vais avoir ma periode donc ca attendra .... j'espere atteindre mes 5 kilos de moins dans moins de 20 jours !!!!

 

Bisous a vous !!!!

 

Ps: merci de votre attention ca me fait plaisir et ca me met la forme

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:19

Bonjour à vous toutes,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end..à priori cela semble être le cas pour certaines

Je vous félicite pour vos pertes de poids et pour votre détermination ainsi que votre bonne humeur!!!

 

Depuis la semaine dernière j'ai décide de ne pas me peser tous les jours; ce n'est pas évident à faire parce que l'appel de la balance se fait fort parfois mais je résiste tant bien que mal ...

D'ailleurs il me semble que l'on perd bien plus vite en "cm" que sur le poids ; je veux dire que c'est plus flagrant en tous cas pour moi !!! J'ai l 'impression de dégonfler et je le vois à mes fringues et à celles que je peux remettre !!

Donc avec nos échanges et cette sensation de " maigrir " mais qui s'avère exacte sur la balance, il m'est plus facile de tenir le coup ..

@ lanaenzo : ce sera certainement plus facile pour toi si tu es accompagnée de ton chéri

@ chlématyte : bravo pour ne pas avoir craqué alors que tu préparais un plat aussi tentant 

 

J'essaie de cuisiner le plus possible afin de me faire plaisir et de ne pas tomber dans la frustration ...ne rien lâcher bien sûr .;

Je vous souhaite une très belle fin de journée et une magnifique soirée..

Avec tous mes encoragements

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:27

Salut les filles,

 

Ce matin moins 200gr, bon après une journée pl et en période rouge ça va je ne vais pas me plaindre....

 

Je me repese demain après une pp et sinon dimanche matin!! J'espère voit 67,....

 

Flavie

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:41

Cool flavie deja -5kg tu doit bien le sentir

 

Dites voir le magret de canard est bien interdit ? car je n'ai plus mon livre ai j'aurai aimer manger ca ce soir mais je croit que c'est mort si quelqu'un peu m'eclairer se serait cool moi -700gr mais bon j'ai repris du poids avec l'ecart que j'ai fait donc pour ca que la j'ai bien descendu et de plus je rentre en periode ca ne serai tarder :-(

Utilisateur55067

Posté le 04/09/2012 à 10:44

Bonjour à toutes,

 

Ce matin -700g, c'est le pied ! Hier je me suis amusée à me préparer des gâteaux au chocolat et des gateaux yahourt. J'ai choisi de petits moules histoire d'en avoir plus et de combler plus facilement mon envie de sucre et de douceur et franchement c'est nikel !

 

En plus, très bonne surprise, en m'habillant ce matin, j'ai dû mettre 4 pantalons de côté car trop gros pour moi !

 

Si ça , ça ne vous boost pas !!

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:56

oui c est vraiment à partir de 5 kilos qu on voit la difference

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:01

Coucou les filles!

 

super pertes dites donc! moi je me suis pesée ce matin, je n'aurais pas dû, plus 300g mais bon, après journée PL et il faudrait vraiment que je me tienne à une fois par semaine!

 

vous avez bien de la chance de changer de pantalons, moi je ne sens pas de différence dans mes fringues.... assez décourageant

 

en plus vendredi soir on est invités chez mes parents et j'ai pas tellement envie de leur dire mais va bien falloir si je ne veux pas faire d'écart car je compte en faire un le week end suivant pour cause d'anniv de mariage!

 

Lanaenzo, il va falloir résister à ton magret, c'est niet, pas diet!

 

Sinon, l'autre jour j'ai fait la brioche merveilleuse sans son sans toléré et c'était si bon que j'ai tout bouloté mais j'ai vu que vu la quantité de lait en poudre, c'était pour 5 jours. Sachant que je ne mange qu'un fb par jour et pas d'autre produits laitiers à côté, vous pensez que je dois me tenir aussi et ne pas tout manger en un jour?

 

bonne journée les régimeuses!

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:35

Bonjour à vous toutes,

 

@ stephoune : la brioche merveilleuse est effectivement excellente !!

Quand au lait écrémé en poudre il est considéré comme un toléré ( 3 CS) parce ce lait contient naturellement du sucre

Pour le lait ecremé en poudre :

100g d'aliment cru ou 100ml de boisson

Calories : 353 kCal

 

Protides : 34.50 g

 

Lipides : 0.50 g

 

Glucides : 52.50 g

 

 

 

Pour le lait écrémé simplement:100g d'aliment cru ou 100ml de boisson

Calories : 34 kCal

 

Protides : 3.50 g

 

Lipides : 0.00 g

 

Glucides : 5.00 g

 

Donc il vaut mieux éviter de la manger en une journée

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:46

Merci Urielle, je vais vite me calmer alors!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:42

Re ,

 

Oui merci stephoune j'ai vu que c'etait belle et bien mort ^^ tampis du coup ce soir ce sera soit poisson (colin) ou viande hacher en plat principale !!!! Bon la je vais essayer de tenir une bonne demi heure sur la zumba de wii ca va swinguer lol !!!!

 

Bonne journee a vous ,

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:22

Salut les filles!!

 

Sortie de la zone rouge et encore moins 700gr j'ai vu le chiffre rond 68kg! Plus que 8!

 

Je vois rejoins sur la brioche merveille, je suis en déplacement pro, et j'en ai pris que j'ai aromatisé au chocolat noisette pour les fringales, j'ai aussi pris mon pain pour ne pas craquer au restau, et je vais tester les biscuits du matin, je vois dirai, car ds les hôtels il y a tout sauf des trucs sains le matin au petit dej...

 

 

Bonne journée a ttes!

Utilisateur55067

Posté le 05/09/2012 à 10:07

Salut à toutes,

 

Ce matin encore -300g ! Suis super contente ! Pourvu que ça dure ...

 

Bon courage Flavie, que la force soit avec toi pour résister à la tentation des croissants et des pains au chocolat !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:27

Coucou,

 

Ca y es je suis revenu au poids de ma courbe avec une perte de 700gr ce matin j'ai enfin fini de payer pour mes ecarts donc maintenant terminer je suis contente je pense que le sport ma aider je vais me refaire une seances cette apres midi !!! De plus que je suis en periode donc je me dit une fois terminer je serai enfin dans les 62 et meme plus en bas !

 

Chlematyte super 6.2kg tu va bientot atteindre les -10kg felicitation.

Flavie pareil ca y es tu y arrive plus que 8 kg c'est super

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:30

Voila je viens de remettrre ma courbe malgres que j'avais dit que je me peserais pas mais je suis contente comme meme de voir moins 4kg en 20 et quelques jours !!!

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:14

bonjour à vous toutes,

 

Je suis impressionnée par vos pertes ... c'est vraiment super et je vous félicite les unes les autres.

Je ne me pèse pas tous les jours et pour le moment je tiens le coup; donc si ma courbe ne bouge pas c'est que je ne suis pas montée sur la balance!! Mais pour l'instant je suis dans les clous et je suis ce qui est prévu..

Doucement mais sûrement est l'adage qui me convient bien.

 

Je vous souhaite une très agréable journée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:57

Salut les filles !

 

Urielle tu as bien raison de ne pas te peser tous les jours car c'est déprimant..... moi la prochaine fois c'est dimanche matin (2 fois par semaine),

 

Pour ce qui est des croissant c'est clair que ça va être tentant.....c'est marrant je bosse avec des hommes et tous n'osent pas me dire qu'ils me trouvent mincie, car ils ont peur que je sois malade, faut dire que je suis tellement gourmande que c'est la première explication qui leur vient!

 

Allé encore 3 jours complets de restaurant, dur de choisir les trucs sains, à midi j'avais trop envie de pâtes au Brucchio (je suis en corse) à la place c'était entrecote légumes, (ouf sur 3 jours je tombe avec 2 PL) mais demain ça va être chaud d'être en PP.....

 

Au fait, le fait de manger autant d'oeuf avez vous vérifié votre cholestérol??? faut il faire une prise de sang??

Utilisateur55067

Posté le 05/09/2012 à 17:06

Flavie oui fait une prise de sang, perso je suis suivi pour un soucis de choléstrerol et du coup j'essaye de choisir un max de recette sans oeuf ou celles où l'on peut mettre juste le blanc.

 

Courage et profite de l'ile, j'espère que tu pourras visiter un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:55

coucou, moi non j'ai pas verifier mais j'evite de manger le jaune quand je peut malgres que j'adore ca !!! Tiens bon flavie ca va pas etre facile pour toi au resto en pp !!!

Utilisateur55067

Posté le 05/09/2012 à 23:18

Ce soir en mode cuisine !

Une brioche parfaite => c'est fait

Muffins sans oeufs => c'est fait

Flan de courgettes à ma façon (si c'est bon je post la recette, mais ça je ne le saurai que demain !) => c'est dans le four ...

 

Et là suis nase du coup, une bonne nuit de sommeil sera bien mérité !

 

Bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 23:20

t as raison de cuisiner tout d un coup c est canon de faire ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:10

Salut,

 

Alors devant un buffet avec crêpes, beignets, nutella, croissants j'ai résiste et j'ai pris : un œuf à la coque, jambon mon pain maison, un yaourt et un verre de lait, sur quand même!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.