Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Le 13/08 Un Peu De Soutient Fait Du Bien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55067

Posté le 26/08/2012 à 16:33

Bonjour à toutes,

 

Alors pesée du matin - 700 g !! je suis super contente je peux espérer commencer le mois de septembre avec une dizaine en moins !

 

Lanaenzo je suis super contente pour toi, - 1 kg , c'est super cool !

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:45

Merci chlematyt te je suis egalement super contente pour toi -700gr c'est vraiment super vu que tu stagnais depuis un moment !!! vous voulez pas que je rouvre un post pour nous 3 ? car y a plus personne

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:59

Coucou les cuisinières!

 

Bravo, vos efforts portent vraiment leurs fruits!

 

Je ne postais pas trop cette semaine car stagnation mais je continuais à vous lire, si vous créez un autre forum, je suis des vôtres!

 

bon lundi un peu plus légères!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:08

Salut les filles, moi ce matin j'ai voulu me peser mais je n'aurais pas du.... J'ai repris 400gr, et pourtant pas d'entorse.... Bref, peut être de la rétention je vais chez le kine aujourd'hui on verra demain...

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:50

Coucou Flavie,

 

Ne te décourage pas, effectivement, tu n'aurais pas dû te peser, fixe-toi max deux fois pas semaine car le poids fluctue d'un jour à l'autre (conseil que je suis bien sûr incapable de respecter ce que je viens de te dire, après des années passées à ignorer ma balance!)

Utilisateur55067

Posté le 27/08/2012 à 10:26

bonjour les filles,

 

Ce matin stagnation, mais je commence à m'y habituer !

Si vous créez un autre forum ne m'oubliez pas !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:25

Bonjour à vous toutes,

 

Si je ne suis pas venue toute cette dernière semaine c'est que j'étais partie en vacances dans le sud et même si je lisais tous les jours vos posts, je ne pouvais y répondre de mon smartphone.

Ce serait dommage de créer un autre forum alors que nous avons commencé toutes en même temps !!

Certes, en ce qui me concerne , je suis bien plus âgée que vous mais nous sommes toutes là dans le même but, celui de nous motiver pour perdre nos kilos en trop et nous soutenir le mieux possible !!!

Certaines ont pris du poids après une grossesse ou plusieurs, d'autres parce qu elles ont trop gourmandes et comme moi parce que la ménopause est là..

Au final nous avons toute le même objectif ..

Je vous assure que de vous lire m aide énormément, parce que c'est pas si évident que cela de ne pas craquer alors que la balance ne va pas aussi vite que vous l'espériez( les hormones ralentissent le processus).

Mais je tiens à vous remercier toutes autant les unes que les autres pour votre soutien indirect, que je trouve en vous lisant.

Vous êtes même arrivée à me faire cuisiner un peu plus et c'est à mon avis le secret pour tenir le coup longtemps.

Je suis impressionnée par votre détermination et votre motivation et je ne peux que vous encourager à poursuivre...

Je suis de lyon et maman de 4 grands enfants.

Bonne jourée à toutes et encore BRAVO et MERCI

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:26

Coucou les filles ,

 

Flavie moi aussi j'ai repris quelques grammes ;-( mais bon vaut mieux ca que reprendre tout mes kilos lol !!!!

J'ai proposer au filles d'ouvrir un autres post car nous etions plus que trois a se soutenir donc pour ca ^^ mais si vous revenez pas de soucis on reste la !!!

Hier j'ai fait de la power plate faut que je m'y colle tout les jours c'est vraiment top ca remue bien la graisse lol^^ et je suis aller faire du velo avec mon fils a peu pres une dizaine de km !!!!

J'ai meme l'impression d'avoir degonfler le matin je me sent legere ca vous fait pas ca ???

 

Bonne journee a vous!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:12

Salut!

 

Bon ce soir crêpes avec un peu de maïzena (un toléré et beaucoup de viande!

Un délice!

 

On verra demain la pesée!

Utilisateur55067

Posté le 27/08/2012 à 21:29

des crêpes ! miam c'est ce que je me suis fait samedi soir, elles étaient top !

A toi de me dire comment sont les tiennes !!!

 

Ce soir me suis fait un sandwish, simple mais bon et efficace et ce midi c'était poulet sauce barbecue.

J'avais une collègue du bureau qui est venue manger et franchement elle m'a dit s'être régalée ! Donc recette largement recommandée !!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55067

Posté le 28/08/2012 à 10:29

Bonjour à toutes ,

 

Ce matin, coup de bambou ! Alors que je ne fais aucun ecart, que je fais des abdos, voilà que je reprends du poids !!! Et ce n'est pas du muscle puisque mes taux de muscles et de graisse n'ont pas bougé d'un poil !

 

Du coup , suis un peu deg ce matin ... Bon faut rien lâcher mais j'avoue que là ...

 

On verra demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:31

Salut les filles!

 

Bon, moral en berne je vois alors je vais en rajouter une couche : j'ai fait la simulation sur le site dudu et mon objectif serait atteint en avril selon lui... ca me parait tellement loin... en plus j'ai essayé des anciennes fringues à moi et là... cata, bien sûr!

 

Allez, demain ca ira mieux!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:02

Coucou les filles !!!

 

Ne lachez rien vous allez voir ca va lacher d'un coup ! Pour moi je stagne aussi en esperant etre dans les 62 des demain haha ca c'est pas dit lol^^

Stepoune cela veut rien dire tu va connaitre des periodes de stagnation certes mais ce peut t'il que tu atteigne ton objectif bien avant !!! En plus regarde deja pour toi -6.5kg c'est enorme  felicitation !!!!

 

Chlematyte ca ne viendrait pas de la retention d'eau ? vu qu'il fait chaud on boit beaucoup plus !!!

 

Pour moi ce soir une gande salade composee miam miam

 

 

Bisous a vous !!!

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:50

Coucou les filles

 

Hier j'ai essayé le gateau au yaourth a la vanille ..super bon

je vais le refaire :

A vous de voir si cela vous tente : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

Une bonne façon de se faire plaisir en mangeant sa dose de son d'avoine et de blé

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:32

Salut les filles!

 

Oh la la on dirait moi hier avec ce moral à zéro!...

 

Moi ce matin finalement tout s'est rétabli avec -200gr depuis mon passage dans les 60kg....

Doucement mais sûrement, c'est certainement un peu de rétention d'eau qui a du me plomber, bref!

Prochaine pesée vendredi car dimanche je rentre en période rouge et la vu vos post, je ne vais pas me peser,

 

Tenez bonnes filles!

 

Urielle je vais tenter le gâteau! Merci!

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:47

Merci pour vos encouragements les filles

 

bonne journée à toutes

Utilisateur55067

Posté le 29/08/2012 à 10:00

Bonjour à toutes,

 

Ce matin tout va bien !! j'ai perdu les 500 g d'hier avec un bonus supplémentaire qui me permet enfin de passer à la dizaine inférieure !!!

 

ça fait du bien ! Don suis reboostée plus que jamais ! Aller on s'accroche et on lâche rien !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:24

Comme quoi, chlematyte, il ne faut pas relâcher ses efforts, ca paie!

 

Dites, vous pensez qu'en dehors de la phase d'attaque, on peut tabler sur une perte de combien par mois?

Utilisateur55067

Posté le 29/08/2012 à 10:47

Je pense entre 3 et 4 kilo par mois Stephoune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 10:53

je peux m incruster?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:01

Coucou les filles ...

 

Je stagne.....!!! mais je m'accroche

@ stephoune : environ 3/4 kg par semaine en croisière

@ clematyte : bravo ..ça doit te donner un super moral ..

 

A plus tard

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:24

Urielle, tu t'es pas trompée?? 3/4 par semaine ca me semble énorme!

 

Bienvenue Elenah!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:22

Salut!!

 

Bravo à toutes!!!!

 

Le premier mois après la phase d'attaque je dirai 4/5 kg, et le 2ème mois 3/4Kg, enfin disons que c'est ce que j'espère!!!!

Moi petite pesée demain matin car PP aujourd'hui et ensuite pose!

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:37

Oui je me suis trompée, c'est 3/4 par mois !!!

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:01

dommage Urielle! mais bon, 4 par mois ce serait bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.