Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 13 mai 2013 qui me suis !!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile2610

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:05

Bonjour

 

J'ai commencé hier également j'ai quasiment 10 kg à perdre - j'avais déjà fait le régime dukan il y a 4 ans et j'avais perdu 13 kg - j'étais super contente

cependant avec la vie, le boulot, le stress les enfants j'ai pratiquement tout repris - j'ai essayer plusieurs régimes - mais j'ai vite laisser tomber - je suis trop gourmande - pour moi c'est tout ou rien !!!! - j'avais crée un post avec le nom des papoteuses du .... - comme ça je trouve que c'est plus simple à se retrouver et se soutenir échanger .....

 

bonne journée

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:29

bonjour les filles,

 

pour ma part tout s'est bien passé hier, à voir sur la durée. Je ne peux m empêcher de me peser tous les jours, et ce matin - 800gr YYYYEEEESSSS !!!! lol

 

du coup pas évident de voir les enfants manger des sucreries : faudra faire avec.

Bonne journée et courage

a+

Utilisateur121060

Posté le 14/05/2013 à 08:58

bonjour à toutes ,

 

première journée pas trop difficile , les fruits me manquent déjà !!!

 

bon courage pour cette seconde journée .

 

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyon69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:58

Bonjour à toutes

 

Ce matin - 1 kilos je suis aux 2 chiffres !!!! moi aussi pesée tous les 7 jours ce matin c'est pour voir les 2 chiffres pour la motivation !!!!

 

ça sera le dimanche matin hors zone rouge et pl aussi !!!!!

 

ce matin un café sans sucre et une galette dukan

 

ce midi poulet à la moutarde 2 oeufs durs et 6 surimi et fb 0 % et mon coca zéro à 16 h !!!!

 

j'ai repas le jour de la fêtes des mères (anniversaire d'une amie) et le 1 er juin mariage alors très motivée !!!!!

 

pas d'ascenseur depuis samedi dernier (panne) alors 6 étages que je monte 3 fois (18 étages ) par jour voir 4 (24 étages ) loool mais ça fait du bien !!!!

 

allez bonne journée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles sur ce post

 

biz

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:12

moi assi ,je n ai pas resisté,je me suis pesée et genial -900g!!!!!!!!!!! mais j espere tenir car le matin jai envie de dejeuner autre chose que des proteines. on verra ,pour l instant je reste motivee. bon courage a toutes!!!

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:19

coucou les filles

ce midi j ai fait une recette UN DELICE " mini quiche au thon et oignon "

je vous la donne alors :

3 oeufs

4 cuellieres de fromage blanc 0 %

1 boite de thon

1 oignon

melanger le fromage blanc et les oeufs poivrer

emietter le thon dans un bol avec une petite cuiellere de fromage blanc

couper l oignon en rondelle

dans 6 petits ramequins (moi j ai mis sa dans un moule silicone de 6 tartlettes )

mettre le thon dans chaque ramequin puis une rondelle d oignon

ensuite repartisser le melange oeuf fromage dessus

au four 25 mn

et maintenant regalez vous

a bientot les filles et surtout ON LACHE RIEN

mimilolote82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:29

Bonsoir les filles !!!!

Moi aussi j'ai attaqué hier ......

Je vous suis....

Merci gwenmanue pour ta petite recette, je vais la tester dès ce soir....

A bientôt les filles !!!!

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:35

bonsoir les filles

2 eme jour quasi finit , bilan " pourvu que sa dure "

j ai meme reussi a passer l epreuve de l apero ce soir 

de rien mimilolote redis moi ce que tu en as pensée

bonne soirée les filles a demain

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 23:01

bravo les filles pour vos pertes et vos repas!!!

 

gwen manue merci du compliment! 53.5 kg a mon actif encore 11.5 kg faut pas je lache!

 

moi que 300gr en moins ce matin ! on verra demain comment ça se passe!

 

niveau repas je n'avais pas trop dappetit! javais tellement envie de gateau que ça ma trotté dans la tete toute la journee mais je nais pas craquer! ouf du coup j'ai bu 1.5l de seven up zero lol

 

donc ce matin un milkshake proteines a la fraise avec protifar

midi 1 saucisse de volaille et frites de carotte

gouter : creme patissiere

soir :choux de bruxelles, poulet, concoillote

 

je me suis plus que forcer et franchement jai mange la quantité d'un bebe donc pas tip top!

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 00:06

Bonsoir tout le monde je commence aussi et suis épatée par votre motivation moi je suis fatiguée et trouve pas d inspiration pour manger varier à petit prix j aimerais faire partie de votre équipe ;moi aussi obsédée par pesée donc là j évites ma balance quelque jours et bois beaucoup d infusions de coca light ,est ce que certaine ici se serve de protifar? j attends vos réponses avec impatience à plus tard bonne soirée

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:54

coucou les filles

nouvelle journée qui commence et je me dis en me levant " ET ENCORE DE GAGNE " car je suis plus motivée que jamais

sinon KIRBY de rien pour le compliment c est vraiment un enorme pas que tu as fais sinon essaie de forcer a manger je sais que c est pas facile tous les jours mais avec ta perte de poids il ne faudrait pas que sa nuise a ta santé bon je te dis courage

a bientot

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:06

BIENVENUE TOI GOURMANDISE 29

en participant a un forum c est plus sympa des que tu as une petite baisse de morale vient te defouler sur cette page , mais comme je dis "RIEN LACHE " sinon pour les recettes j ai un site super ou il y a des recettes facile pas chere et rapide c est : dukanauquotidien .

sinon moi j en metterais de temps en temps

sinon pour profitar je connais pas je laisse la parole aux filles pour te renseigner

ALLER LES FILLES BONNE JOURNEE A BIENTOT

etoile2610

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:49

Bonjour les filles

 

Je vois que la motivation est là !! bravo à toutes !!!

 

Moi j'attaque le 3 eme jour - mais c'est le plus difficile pour la tentation - je suis à la maison pour m'occuper de mes filles .... je trouve que quand je suis au travail je suis moins tentée !!! sauf au resto d'entreprise - c'est pas facile de resister au bon plat du chef !!!!!

merci gwendoline pour le site et la recette .. je vais l'essayer ajourd'hui comme ça va changer de la dinde et du fromage blanc

 

bises et bonne journée

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:57

Coucou les filles,

 

Oui encore une journée Gwenmanue, allez c'est vraiment super de se soutenir, c'est drôle, mais je ne me sens pas seule, et c'est génial.

 

Moi aussi j'en peux plus de ne manger que des protéines le matin, du coup, hier, j'ai préparer des crêpes dudu, j'ai vraiment eu l'impression de faire un ptit dej comme avant.

hier soir j'ai mangé un sauté de poulet citronnelle konjac un régal...

 

Et vous quoi de neuf les filles ??

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:55

Coucou les filles je vois que je suis pas la seul a avoir lapetit pour les aliments dudu en berne lool

 

Je nai pas ceder a mon envie obsessionnel de craquer depuis 4 jours.

 

Et me voici recompense ce mtin 75.4 kg donc -1.1 kg par rapport a hier.

 

Ca ma rebooste pour ne pas ceder

Il faut on cuisine les filles sinon on est foutu lol

 

Jai fais du riz au lait avec des perles de konjac hier soir je vais gouter pour le petit dej on verra....

 

Vu cest journee pp par contre les repas vont etre basique...

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:50

-2.6kg en 2 jours, j en reviens tjrs pas.et pourtant je me suis pesée sur 2 balances differentes. pour moi,le plus dur c est le matin et la, j ai fais la recette pain de mie au micro ondes et c etait genial!!! je me doute que je ne vais pas perdre autant tous le jours,peut etre demain je n aurais rien perdu,mais i ne faut pas lacher!!!!! bientot les beaux jours,enfin pas sur avec cette meteo lol! demain je fais la confiture avec le sirop a 0,l eau et l agar agar.humm avec les galettes ou le pain de mie. BON COURAGE A TOUTES ON VA Y ARRIVER!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 12:29

bravo kinai continue comme ça! oui y'a des jours on perd a fond alors qu'on s'y attend pas mais quand on veut perdre c'est la que ça coince mdr

Murley

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:29

Bonjour,

J ai commence Aussi le 13 mai 2013 et je rejoinds le groupe. J habite en Angleterre et suis plus que motive.

Utilisateur121223

Posté le 15/05/2013 à 18:55

coucou tout le monde!!

je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai commencé le 13 mai egalement!

j'ai moins de 10 kilos à perdre je sais que ca peut paraitre bien peu mais moi je ne peux plus me supporter comme ça! et ces kilos en trop me gachent la vie!!!

alors je veux bien me joindre à vous pour rester MOTIVEE!!!

a bientôt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:23

coucou les filles

je vois qu il y a plein de nouvelle super les filles plus on est de folle plus on MAIGRI lol

ce soir j ai fait du pain dudu que j ai manger avec du samon fumé hummmm trop bon et surtout sa change

je suis vraiment impatiente de me peser la tentation de monter sur cette foutu balançe avant la fin e la phase d attaque est forte mais je tiens

sinon qui a ete voir mon site pour les recettes ? qu en pensez vous ?

bon aller je vous un gros BON COURAGE et surtout NE RIEN LACHE

a bientot

lyon69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:19

bonjour les filles !!!

 

bienvenue aux nouvelles !!!! super vos perte de poids gardez le cap !!!!

 

moi je pèserais que tous les 7 jours !!!

 

ce matin un café noir sans sucre un porridge pour mes sons à la cannelle et aspartam et un yaourt 0 % nature

 

ce midi surimi / escalope de dinde et un yaourt nature 0 % et 15 h30 RDV chez le dentiste j'en est peurrrrrrr !!!!!!!

 

ce samedi je vais faire le stock de konjac dans le quartier asiatique de Lyon je les ais à 2,50 euros sans aucun frais c'est coollll !!!!!

 

bon bonne journée sous la pluie à lyon

 

yen a marre !!!!!!! et vous comment vas la météo de votre région !!!!

 

à +++++++++++++++++++++++++++++++ biz

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:23

salut les filles,

 

alors vous tenez toujours le coup ?

Moi ça va, mais par contre j'ai super mal au ventre, est ce l'excès de protéines ???... Et vous ??

Côté balance, suis obligée de me peser chaque jour, histoire de tenir c'est psychologique... doucement mais surement !

 

Je suis allée voir sur le site que nous as conseillé, les recettes sont sympas.

 

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

 

Bon courage pour cette journée

A+

Utilisateur121223

Posté le 16/05/2013 à 11:46

Coucou!

pour ce matin une cata! J attaque ma phase de croisiere mais je pense que je vais me faire une journee pp de plus! sinon donc ce matin crepes dudu ratees! et gateau dudu raté egalement consequence

petit dejeuner deprimant et mauvaise humeur!!!

les filles pourriez vous me donner la recette du porridge? ca changerait un peu...en esperant la reussir...je suis une pietre cuisiniere!!

 

bonne journee a toute et surtout on garde la peche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:21

merci Kirby,oui je crois que quand on y pense trop ,c est psychologique et ca bloque

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:22

je ne sais pas pour vous mais moi jai envie de mettre 1ou 2 photos pour suivre mon evolution,demain ou apres demain,je me lance lol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.