Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:44

bonjour les fille je vous avoue que j'ai tout lacher marre que sa descend pas

donc la je prend du recul je revindrai plus tard courage a vous

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 06:44

Hey!! Suis sur ma dernière heure de boulot mais tout mes patients sont sages alors je m'ennuie un peu...

 

J'espère avoir aujourd'hui ma commande d'arôme pour essayer de faire du Dudutella!!!!!! Trop envie d'y gouter! J'espère que ça va être bon  Sinon j'ai enfin trouvé du cacao dégraissé non sucré du coup sur la boutique dukan donc je l'attend impatiemment, pour aujourd'hui je ferais avec le cacao non sucré tant pis... trop envie de chocolat et vu que le brownies d'hier a été un échec total, mon envie est toujours pas passé!

 

Fany je comprend ton ras le bol, tiens nous au courant...

 

Bonne journée à toutes

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:54

fany : domage je suis sure qu un moment donné tu aurais reperdu ton corps fait violence et finalement c lui qui a gagné courage et tiens ns au courant!!

moi deception ce matin + 300 g a rien n y comprendre c du grand n importe quoi cette courbe vivement que la zone red arrive parce que ras le bol ma courbe ressemble a rien bon aujour dhui ct pp j espere que demain les 300 g se seront envolés voir plus et vs les nanas

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:01

Pourmoi aujourd'hui poids inchangé toujours 74.1 Ouf je préfère ça que reprendre 1 Kg a chaque fois! Aujourd'hui PP donc on verra demain, la pizza Dudu est dans le four pour cette nuit, quelques muffins au dudutella et puis j'ai essayer un autre brownies avec mes aromes  on verra bien! J'epsère pas être trop déçue!

Et la je test les nuggets Dudu de Marion pour avant de partir ))

 

Sinon Graz 300g c'est presque rien du tout t'inquiètes avec le PP je suis sure ça va descendre garde confiance,

 

Pas de festival pour moi ce weekend :(( je suis obligé de travailler ce soir :( Faut voir le bon côté des choses je respecterais bien mon Dukan comme ça!!! ))

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:22

Salut les filles !

 

Oui t inquiète pas Graz, comme dit Sparadrap, avec ton pp d'aujourd'hui je suis sûr que ta balance demain te fera la surprise ! Et puis c est vrai que les regles n'arrangent rien non plus ...

 

Ah tu as reçu tes arômes Sparadrap ? !!! C est super ! Moi je les ai pas encore reçu, me tarde !!! J espere demain matin ...

J ai commandé noisette note pâte à tartiner, noix de coco et arôme tarte au citron ( mon pêché mignon !! ) et j ai pris les moules à muffins en silicone.

Tu nous dira pour tes recettes ce que ça a donné 

Les nuggets j ai bien apprécié hier soir !

 

Bon ben de mon côté ça se passe , - 500 gr , je suis contente, ça descend doucement mais sûrement ! Tant mieux.

 

par contre cette après midi j ai été boire un café avec une copine et par habitude j ai mis du sucre dans mon café, je m en suis rendue compte qu'une fois que tout le sucre est bien tombé dans mon café ... Je suis un peu déçu mais bon c'est une ancienne habitude ou bien l'oubli que je suis au régime !!!

J espere que ça va pas faire trop de dégâts ... Surprise demain matin ^^

 

Bonne soirée =) et bon week end

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:43

Hey Marion!!! T'inquiètes pour le sucre je suis sur que ça va rien changer, tu veux que j'avoue? Les 5 premier jours je mangeais un carré de chocolat au lait milka par jour parce que le sevrage de chocolat était trop dur et j'ai perdu quand même Alors un sachet de sucre t'inquiète ) C'est quand même bon de pas se sentir au régime !! c'est vrai que je trouve pas ça trop frustrant en fait... -500g c'est trop bien! tu perds à une vitesse éclaire toi ! Je t'envie moi j'ai pas passé le cap des 4kilos encore GRRRR.... ( c'est mes 5 carrés de chocolat milka ça )) )

 

Je vais tester Tarte au Fraise dans mon yahourt tout à l'heure au dessert et puis Myrtille aussi ( je vais pas avoir assez de Yahourt maintenant moi qui n'aimait pas ça avant!!!!) Je trouve que c'est plutôt pas mal niveau qualité/prix, ils sont grand et pas cher ces arômes, ils m'ont joint un testeur Pomme d'amour avec ) En plus ils sont pratique tu peux vraiment bien doser parce que les autres j'en mets partout!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:39

oh lala moi je suis en train d essayer la recette des pates que marion a donner ça me semble bizarre et puis ça fait pas beaucoup je trouve j ai trop envie de pates c vraiment mon péché rhooo .

marion super pour ta perte que ça continue

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:55

Merci les filles, c est gentil .

oui la recette de pâtes est un peu bizarre je vous l avoue et c est pas en grosse quantité mais ce soir j avais tellement envie de pâte que je m en suis contenté !

 

Bien le coup des carrés de chocolat Milka Sparadrap !!!! Cachotière va !

non mais après je comprends que t es eu besoin de ça au début ; On est pas infaillible non plus !!

 

Bisous les filles

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:59

bon ben une cata cette recette de pate ça m afait comme une omelette pour faire ça je m en fais une bonne tiens!! bon du coup je laiss tombee par contre je vais me faire des pancakes trop envie de quelque chose qui cale

Utilisateur63785

Posté le 01/07/2011 à 21:14

mais ou est Leeza??jespere qu'elle na pas abandonné....?? :s...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:50

oui moi aussi j espere qu'elle n a pas abandonné ... Et que c'est juste un souci informatique ....

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:31

oui c vrai que ça fait un moment!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:28

salut les nanas!!

alors aujourd hui PL ah ça va faire du bien je n ai perdu que 100g alors que jt en PP pas grave.

j avais une question sur mon verre a mesurer je n ai pas maizena dc je suis un peu embettee car qd je vois des recettes avec les grammes je sais pas trop comment faire je dois me baser sur quoi

merki

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:26

Hey Hey les filles !!

 

Vous allez bien ?

Graz, tu n'as pas de balance ... ? Sinon je sais pas trop avec quoi tu pourrais doser, peut etre comme la farine mais je suis pas sur du tout... peut être que Sparadrap à une idée !!

 

Aujourd'hui c était pp pour moi, donc juste blanc de poulet à midi avec un carré frais.. Je sais pas vous mais moi avec cette chaleur j ai pas super faim .. !

j ai tenté de faire des muffins au chocolat et avec mon nouvel arôme noisette ... ben c'est complètement râté, c est tout humide à l interieur et ça ne ressemble à rien du tout !! Donc poubelle !

 

Et vous ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 19:17

Hey!!!

 

Ouais j'avoue pas bien le milka au début mais bon maintenant j'en prend plus alors qu'il est rangé dans ma table de nuit  Je m'admire toute seule des fois

 

Graz on m'a dit qu'une cuillère à soupe de Maizena correspondait à 10g, a verifier, peut être qu'il existe des site de conversion, faut fouiller le net 

 

Marion moi les muffins Dudutella ça va a peu près ils ressembles pas a grand chose mais je crois que c'est parce que j'ai pas fait assez durcir le dudutella. mais ils sont bons ça change un peu de gout  , parcontre j'ai essayer un gateau au yahourt arome noisette : Poubelle! mouillé et dégueu pas bon!!!! et le brwnies encore raté toujours cet aspect caoutchouc

 

Moi c'est PL aujourd'hui, mais je sais pas quoi manger.

Poids inchangé sur la balance aujourd'hui mais bon on peut pas perdre tout les jours, c'est 1Kg par semaine en croisière de moyenne il parait donc "pas d'affolage" )

 

L'arôme Tarte au fraise : à tomber! Miaaaaaam

Utilisateur63785

Posté le 03/07/2011 à 08:10

bon wkd les filles..j'espere que ca avance coté perte de poids...moi ravie de celle du jour!!! bise a vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:52

salut les filles!!

 

alors moi depitée aujourd hui +1 kilos sur la balance zone red qui débarque je crois que tout ça y fait , aujourd hui PP j espere avoir - 500 g demain fais chier ces 1 kilos

merci sparadrap pour l info je vais voir ça .cemidi ce sera blanc de poulet et en entree oeufs dur et saumon roule au carré frais ça ira tres bien

bonne journee les filles

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:58

Coucou les filles!

bon moi pas la forme du tout! Pas dormi de la nuit a cause d'une énoooorrrmme rage de dents, résistante au médicaments, et quand j'appelle les Urgences stomato ils me disent qu'ils peuvent rien pour moi faut aller voir un centre d'urgences dentaire ce matin, il me donnele numéro, j'appelle dès l'ouverture, le centre me dit qu'il ne font pas de soins!! et qu'on m'a mal orienté!!! SUPER!!! Je finis donc chez le dentiste de garde ( trop con soit dit en passant) qui me dit que j'ai pas pris des trucs assez fort ( bahoui mais bon étant pas toxicomane j'ai pas des millions de réserves de médicaments....) et me fait juste une ordonnance et pas de soins et me reconvoque demain pour un soin.... Génial la journée!

En plus cette nuit quelques petits malaises avec l'efferalgan codeiné qui n'est pas très bon quand le taux de sucre est limite dans le sang.... donc j'ai du prendre un peu de sucre , et la balance va m'en vouloir..... :((((

 

Enfin en parlant de ça elle m'en veut déjà elle est remonté de 500g ce matin, foutu balance!

 

Graz allez courage faut pas qu'on se dépite a chaque fois que ça monte c'est normal; j'ai épuré totu les postes du forum sur le sujet et ça le fai à tout le monde  c'est déjà un régime qui nous fait perdre rapidement il faut pas trop non plus sinon ton corps va rien comprendre et tout reprendre après 

 

Katou trop bien t'as franchis les 5 KG je t'admire!!! j'espère bientôt en être au même stade que toi!!!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:54

Coucou les filles !!

 

Bon je viens un peu aux nouvelles  Désolé pas de messages depuis un bout de temps mais je suis partie quelques jours chez mes parents à Bordeaux et vu qu'ils déménagent dans 3 semaines, on m'a collé aux peintures de la maison !! Super, je fais mon exercice quotidien , je vais pas me plaindre ^^

 

Niveau poids je me suis pas trop pesé dernièrement vu qu'apparemment c'est mieux de se peser sur la même balance donc j aurais la surprise samedi en rentrant chez moi ! En tout cas je tiens le coup pas d'écart et pourtant ici c est apéro matin midi et soir et bé non pour moi c est coca zéro !!

 

Et pour vous les filles, comment ça se passe ?

 

J espere que ça va un peu mieux Sparadrap ???? Tiens nous au courant en tout cas.

 

Gros bisous et bonne fin de journée !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:52

Coucou!!

Ola de la peinture Marion tu dois avoir les bras en béton du coup!!

 

Bon moi j'ai passé une horrible journée hier, le dentiste m'a reocnvoqué pour me "soigner la dent" mais c'est un gros charlatan ce type, il m'a fait horriblement mal, il était absolument pas empathique et il m'a traité comme une gamine de 3 ans capricieuse.... super! Du coup j'ai la jour toute enflée aujourd'hui, j'aipas dormi de la nuit encore et passé mon temps a pleurer parce que j'avais mal, j'en ai empêché mon chéri de dormir le pauvre débutait sa journée à 7h ce matin :(( J'ai réussi a redormir un peu ce matin mais au réveil : j'ai une joue de Hamster, je travail ce soir et ça va être difficile je pense!!!

Du coup j'ai refais un malaise hier a cause des médicaments, j'ai du reprendre un peu de sucre, et voilà ma balance me boude ce matin : +500g, bon c'est pas non plus énorme mais bon. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite car jeudi c'est mon seul jour de repos et c'est les 30ans de mon Homme , j'aimerais être en forme!!!

 

Aujourd'hui PL pour moi, concombre cordon bleu pour cette nuit. 

 

Je viens de tester les feuille de cuisson poru les poêles : magique  c'est super bien!! et le silicon pour le four c'est parfait également! Du coup j'ai reçu mon cacao dégraissé je vais pouvoir attaquer les recettes chocolats sérieusement 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:02

cc marion ben dis dc sympa tes parents lol bon comme tu dis tu t occupes l esprit et tu fais du sport!! parfait

et toi sparadrap j espere que ca va mieux ta dents quel con ce medecin tu l as dis!!

moi ce matin -100g pas énorme mais comme je suis en red normal on va dire ce soir c ratatouille et veau hum j ai deja faim

bonne recette spara et evidemment la preuve en photo

Utilisateur63785

Posté le 05/07/2011 à 20:11

Coucou!!!

 

BOn ben je stabilise depuis 3 jours..soit.. :s

 

Sparadrap j'espere que ca va mieux... j'imagine le mal que tu as eu...

 

Je vois que certaine se font de bonnes recettes... Smiley bonheur et j'en ai eu l'eau a la bouche en lisant vos projets de repas..lol

 

aller bon courage les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:49

Hey les filles!

ça va??

Bon moije ressemble toujours à un 1/2 Hamster ( mon nouveau surnom au boulot) mais j'ai demandé conseil au medecin qui était de garde avec moi aux Urgences hier et il m'a changer tout mes médicaments car ils n'étaient pas adapté! Vraiment un charlatan ce dentiste!!! Du coup il m'a dit que ça irait mieux sous 48h. Ouuuf car j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps mal!

 

Sinon bah niveau poids bah du coup ça m'a tout détraqué cette histoire donc je suis remonté à 74.6, c'est pas non plus la cata j'espere les perdre je suis en PP aujourd'hui.

du coup galette dudu jambon oeuf et pour cette nuit steak haché avec blanc d'oeuf et roulé jambon/ carré frais.

 

Katou t'inquiètes ça va redecendre 5.1Kg c'est deja pas mal tu accèdes surement à un palier c'est pour ça  Courage

 

Ah oui et j'ai fait une Pita mexicaine Dudu , bah j'ai pas trop aimé parce que du coup jétais pas mal barbouillé avec les médocs faudra que je retente 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:01

cc les filles!!

ben moi super contente encore -600g qu elle est gentille mme balance sinon aujourd hui PP qu est ce que ça me fatigue ce soir ct omellette au jambon avec sardine

demain PL yes ça va me faire du bien les red se terminent avec cette chaleur c pas evident

spara : c qd meme incroyable heureusement que t avais un medecin a tes cotés!! et ta recette alors!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 20:13

Graz le cordon bleu : j'adore franchement je trouve ça super bon 

J'ai pas encore tenter les recettes à base de chocolat j'ai pas eu le courage ces 2 derniers jours mais je m'y attaque demain  il faut que je fasse un gâteau d'anniversaire pour mon Chéri 30ans demain!!! ça se fête!! 

Il adore les brownies donc je vais essayer d'en trouver une recette faisable pas caoutchouc et qui gonfle assez pour pouvoir mettre des bougies!!! et accessoirement qui soit bonne!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.