Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:16

j espere que tu vas trouver ça c vrai que c pas evident d avoir une bonne recette il va etre content ton homme .

le cordon bleu y a la recette ou tu le fais toi

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 03:58

Oui ça va pas être évident je cois , au pire je vais prendre ma recette originale, remplacer la farine par de la maizena, et le chocolat par le cacao dukan, et puis ça limitera les dégats, j'en mangerais qu'un tout petit bout!

C'ets une surprise, il sait rien  j'ai pris une petite bouteille de champagne rosé, pareil je vais en boire un coupinette et puis c'est tout. JE vais tenter d'allumer Les bougies du gâteau dans le couloir avant qu'il m'ouvre la porte... ) Mais faut qu'il m'ouvre rapidement sinon tout va être fondu!!

 

La recette du cordon bleu c'est celle ci  : http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html

Utilisateur63785

Posté le 07/07/2011 à 07:50

OH la la !!!c'est la déprime...j'ai repris 500g..et je stagne...je ne comprend pas...pas de règles en vu.(en fin a priori)...donc je ne sais pas...

Je ne fais pas d’écart...et je continue a faire une activité sportive (30min de vélo)...

 

 

J'y comprend rien...et ça me déprime...snif snif....

 

enfin..je fais doublement attention..auj PL....  :( bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:02

salut katou

je pense que ton corps fait violence moi pdt 2 jrs j ai fais le meme poids voir pris 1 kilos et l explication je ne l ai pas puisque je fais super gaffe et meme pas de tolérés!!

faut pas s inquieter ton corps lutte et toi tu dois t accrocher ! est ce que tu vas facilement a la selle aussi car tu vois moi ça fait deux jrs j ai du mal et du coup la balance le rescend

moi aussi PL aujourd hui je vais manger mon reste de ratatouilles ce midi ça ira tres bien avec un steack

+100g pour moi aujourd hui et red terminées

Utilisateur63785

Posté le 07/07/2011 à 08:04

Merci pour ton intervention...

ben concernant la selle...c 1 fois tous les 2jours ... :s c mieux que rien!!lol...

 

bon courage a toi aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:10

oui ça va ça reste correcte du coup le poids joue sur la balance

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:28

Oui Katou no stress suis sure que c'est la mémoire de ton corps qui fait violence, il faut persévérer, j'ai eu la même chose la semaine dernière, y'a pas de raison que ça continue à stagner!! Courage! Mais je comprend ta frustration...

 

Aujourd'hui PL aussi pour moi sais pas trop quoi manger on verra bien

Je viens de mettre au four le Brownies semi Dudu j'espère que ça va être bon... le pauvre si je l'empoisonne avec son gâteau d'anniv ....pas cool!

 

Bon je vais pas me coucher tout de suite ce matin je vais voir un dentiste, UN VRAI!!!! qui va prendre la suite de cette fichue dent )

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:24

l empoisonner je pense pas ma grande mais que ce soit degueu y a plus de chance c pas evident de trouver une recette pas mal pour des gateaux!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:13

Nan carrément c'est ça qui me frustre le plus je pense, j'adore faire des gâteaux mais jusque la aucun ne m'a vraiment satisfaite ils ont quasi tous fini à la poubelle! :( donc si vous avez des recettes pas mal je suis preneuse.

 

Aujourd'hui j'ai reperdu mes 500+200g ) Contente j'ai changé d'unité bon c'est 73.9 mais dans les 73 quand même ça fait du bien au moral je touche du bout des doigts mon objectif numéro 1 : 72Kg ) Je suis contennnnte

 

Bpn PP aujourd'hui je vais farfouiner le site à la recherche de nouvelle recette!!! 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:55

salut les filles !!

 

Génial Spardrap pour ta perte de poids, tu m étonnes que ça fasse plaisir au moral 

Moi je suis dans ma période règles donc je ne me pèse pas pour le moment ... Un peu peur de voir ma balance !!

J attendrais la fin ... !

Sinon j ai été voir mon médecin hier matin parce que j avais de grosses douleurs aiguës dans le bas du ventre, je pensais que c'était l approche de mes règles et non je me colle une bonne grosse cystite ^^ Ça fait toujours plaisir !! Donc je suis sous antibio.

En plus de ça je me suis fait passé un savon par mon médecin vu que je ne bois pas assez ... Bref, va falloir se reprendre en main rapidement si je ne veux pas abîmer encore plus mes reins qui ne sont déjà pas en grande forme !

 

Il était pas bon le gâteau que tu avais préparé pour ton chéri Sparadrap ?

 

Gros bisous les filles et bonne journée

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 10:09

Le premier essai était vraiment pas bon alors tant pis j'ai conserver la recette originale et j'en ai mangé qu'un tout petit bout, de toute façon avec ma dent en vrac ça limite   En tout cas le principal c'est qu'il était content 

 

Les Cystites c'est vraiment douloureux ma pauvre Marion, en effet il faut boire boire boire!!!!! Mais là après 2 ou 3 jours d'antibio tu devrais te sentir mieux déjà, il t'as donné quoi comme antibiotique??? En totu cas pour la douleur évite de prendre de l ibuprofène, c'est anti inflammatoire alros ça te soulage au début mais après c'est encore pire ça fait flamber les infections. Plus du doliprane si tu as et du spasfon, mais je pense qu'il t'as donné tout ça 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:19

Alors non pas de spasfon ou de doliprane, je trouve que c est trop long à agir donc je prends du spedifen et pour l antibio c est du monuril ...

Oui je vais boire, boire et re boire !!! Pas le choix si je veux que ça passe rapidement ^^ Quand elle m a osculté, elle m a dit que j avais échappé à la pyélonéphrite !! J en ai déjà fait une petite et justement j avais peur en allant voir le médecin d'avoir ça ... Mais non ça va c est juste une cystite, ça ma déjà bien rassuré ! Même si ce n'est pas à prendre à la légère ^^

 

En tout cas merci pour tes conseils Sparadrap !

 

Au passage, je suppose que tu travailles avec des aides soignantes et je voudrais savoir si tu connais le parcours à faire pour y arriver ? J en ai vaguement entendu parler comme quoi il fallait que tu ais le concours pour rentrer en école ... Quelque chose comme ça mais je sais pas exactement combien de temps dure la formation et tout et tout !

J y réfléchis en ce moment à éventuellement me reconvertir vers ce milieu la ....

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:21

Oui c'est vrai que le délais d'action est long, Monuril c'est un bon antibio pour tout ce qui est urinaire  Bon courage à toi en tout cas c'est pas marrant ce genre de trucs.

 

 

Pour Aide Soignante effectivement tu as un concours, avec un écrit avec un peu de culture Général sur des textes , un peu de maths avec les opérations et tu dois avoir 4 ou 5 question de biologie "humaine" mais simple pas trop compliqué. Ensuite il faut que tu ai 10 à cet écrit pour être admissible et passer l'oral qui est quasi le même que pour Infirmière, c'est en 2 partie, il te donne un texte sur un truc d'actualité sanitaire et social et toi tu prépares un petit topo dessus, et ensuite le jury discute avec toi et notament de tes motivations... ( c'est surtoit ça qui les interesse) Tu as pleins de bouqins qui prépare a ce concours et pleisn de sites explicatifs si tu as besoin. Ensuite la formation est très rapide, 10mois et pendant ces 10mois tu es moitié du temps à l'école et moitié du temps en stage sur les hôpitaux et maison de retraite, a domicile ....

 

Que fais tu comme boulot actuellement?? En tout cas si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas à me demander. C'est un très beau métier, et je connais pas mal d'Aide soignant qui travail avec moi qui sont très épanouis dans leur métier )

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:46

Oui j ai déjà jeté un oeil ce matin sur la formation !

 

Alors en ce moment je n ai pas de boulot. En fait j ai eu un bts négociation relation client l année dernière, je voulais être commerciale, dans quel domaine je le savais pas trop jusqu'au jour ou je me suis dit ben tiens l immobilier ( j'y avais fait un stage pendant mes 2 ans de BTS), à cette époque j étais sur Bordeaux et en sept dernier j ai déménagé dans le Tarn (donc la campagne ^^) et j ai énormément de mal à trouver du travail, sachant qu'en plus je n ai aucune experience dans le domaine !

Du coup pour vivre (quand même!) j ai fais des petits boulots dans la restauration, en intérim... Mais la je commence à bien m en lasser et j aimerai avoir un métier, un VRAI !! Non mais au moins être stable sur ce plan là !

Aprés c est vrai que le milieu médicale m a souvent attirée mais je me sentais pas du tout à la hauteur de passer les concours et tout donc bon je ne me suis jamais lancée... Pour l instant ce ne sont juste que des réflexions ... J y réflechis mais bon je suis quasi certaine que c'est un métier ou tu peux très vite t épanouir et prendre énormément de plaisir à être avec les patients . Mais je ne veux pas non plus me lancer sans être très bien informée sur le sujet !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:06

salut les filles!!

spara : super pour ta perte c sure que de suite on est super contente!! alors comme ça le gateau bof bof tu m etonnes c pas evident de trouver une recette qui se rapproche d un vrai gâteau en meme temps on est au regime!!

marion: oh lala quelle poisse pour ta cystite ben oui en meme temps si tu bois pas beaucoup ça loupe pas ft boire ma grande du thé n importe quoi!! soignes toi bien comme dit spara en 3 jrs c la fin.

bon sinon moi un peu deg encore 100g de pris et pourtant mes reds sont terminées si ts les jours je prends 100g ça va pas le faire j ai tellement hâte de voir ce 59 !!

sinon marion moi je suis auxiliaire de vie et je voudrai aussi passer le concours d aide soignante spara t as bien expliqué moi je vais le faire par la VAE comme ça je gagne du temps et puis c histoire d avoir un diplome en plus

 

bon ce soir c PP dc je vais voir ce que je vais faire j ai une faim de loup

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 20:00

Hey!!

Oui Marion l'immobilier c'est assez dur de trouver quans tu es pas dans une grande ville :(( Dommage parce que ça doit être très intéressant comme boulot. J'imagine que tu en as marre de l'interim et que tu veux un eu de stabilité  J'ai bosser en " Restauration" 2 ans comme manager chez Mc Do, et c'est des boulots éreintants, les horaires sont difficiles, et le boulot en lui même est rude.

 

Graz : Merciiiiii  moi c'est le 69 que je suis préssé de voir sur la balance!!!  mais y'a encore du chemin!! T'inquiètes pas pour ta stagnation je sais que c'est hyperchiant, en regardant ma courbe de poids je me suis aperçue que je ne perdais pas 1kg par semaine mais 1 Kg t par dizaines de jours, donc je perds pas facilement, regarde ta vitesse de croisière ça forcera ton cerveau à se régler dessus et à moins s'en faire )

 

La VAE c'est franchement une belle invention ) Tu bosses à domicile j'imagine???

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:28

oui c ça spara domicile et cv rai que j apprécie les horaires qui sont tres flexibles pour les enfants ça me permet de les amener le matin et de les récuperer car je ne suis qu a 80 pour cent , meme si j ai le diplome je ne quitterai pas de suite le domicile car a dieu pour moi les samedis jours feries etc .. c beaucoup plus de contrainte j attendrai que les enfts soient un peu plus grand pour partir ds le milieu hospitalier ou autre.

 

c vrai que question poids je ne me plainds pas trop car ça va assez vite mais j ai tellement de ne pas pouvoir atteindre mon objectif avant que l homme rentre dc du coup des que je stagne 3 jours je m affole mais bon je prends mon mal en patience

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:21

oh lé c bien calme ce matin je suis la prem's!! pourtant pas le moral madame balance m a rajouté 200g je comprends pas pourquoi ça remonte je suis degouttée en plus aujourd hui c PL demain se sera quoi sur la balnce bref faut que je me ressaisisse.

et vous les filles comment va

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:19

Hey !!!

 

Ben écoute ça va , je suis rentré chez moi hier soir, pas beaucoup dormi cette nuit ... C était la fête de mon village hier soir donc bon !! Et pas de pesée ce matin donc je ne sais pas si ça descend ou pas ! Je vais attendre la fin de mes regles.

Ma cystite est un peu passé, j ai passé la journée d avant hier couché, impossible de marcher .... Mais bon la ça va beaucoup mieux ! Les antibio ont fait leur effet !

 

Ah oui toi aussi Graz tu voudrais passer aide soigante ?! ben écoute j espère que ça va marcher pour toi !! Pour le moment je me renseigne .

 

Mais au fait Sparadrap, Est ce que tu as un examen en sortant de l'école ? Genre un examen de sortie quoi ?

 

Bonne journée les filles, moi je pense que le mot d'ordre de ma journée va être DODO !!!

 

Bisous Bisous

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:48

reposes toi bien marion si ça commence a aller mieux tant mieux ça devrait rentrer ds l ordre en plus avec les regles en plus ça doit pas arranger tu dois etre crevée!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:39

Merci beaucoup Graz 

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 18:18

Hey Salut les filles!!!

Impossible de me sortir du lit aujourd'hui la nuit à été duuuure  Mais bon au final -200g sur " Ginette" ( c'est ma balance )

Marion cool que tu te sentes mieux, les douleurs des cystites c'est vraiment difficile à supporter :( Comme dit Graz reposes toi et continues de bien boire.

Pour le concours AS en fait tu as plusieurs évaluation écrites sur les modules que tu étudie au cours de l'année et 2 ou 3 Mise en situation professionnelle ou tes formateurs viennent t'evaluer sur tes stages sur ta prise en charge des patients; et pour l'examen final tu dois faire un petit mémoire sur une situation de stage et une dernière Mise en situation avec un jury extérieur qui te connait pas .

 

Graz tu bois du thé??? c'est hyper diurétique et du coup ça te fait éliminer pas mal. ca peut peut être aider à briser ton palier, mais reste juste 600g pour ce 59 ne t'inquiètes pas tu vas les avoir!!!!! Moi j'y crois!!!!!!

Utilisateur63785

Posté le 10/07/2011 à 08:20

Bon wkd les filles...j'espere que ca baigne pour vous..moi..doucement surement...ma balance a enfin bougé un peu.....bise a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:41

salut les filles

spara: je vais prendre note pour le thé c est vraiq ue ça me fera du bien tu vois encore aujourd hui elle me rajoute 400g c enorme d accord jt en PL HIER mais bon.. la j ai regardé ça ma fait presque 1 kilos en 4 jours c de la folie aujourd hui PP j espere que demain j aurai en moins 500g

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 15:32

Salut les filles!!!!

 

Cool Katou ) Moi aussi en ce moment elle est gentille et descend un petit peu tout les jours ça fait du bien au moral ))

 

Graz il existe des thés diurétiques pures avec queues de cerise compagnie, des infusions drainantes mais le gout est bof , j'arrive pas à les boire moi je prend du thé parfumé et ça marche tout pareil, je suis arrivée toutes les 5mn aux petits coins pour éliminer!!! )

ça me faisait la même chose la semaine dernière , j'avais reprid s1kg je sais pas si tu te rappelles et pourtant j'avais pas trop faillit à la règle, ton corps s'habitue faut pas se décourager, ça commençait a prnedre sur mon moral et la depuis une semaine c'est reparti je perds 200g tout les jours quasi. il y a des moments de stagnations je crois qu'il faut " s'y faire" mais c'est pas évident je comprend tout a fait  Courage Graz, sinon y'a une autre solution Fouette la balance pour qu'elle soit gentille ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.