Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60220

Posté le 03/07/2011 à 09:06

salut tout le monde et bon dimanche à vous !

 

je vais aller tester la recette des pains au lait de suite !

 

hier soir apres avoir marché toute la journée à Panam à la Japan Expo je me suis fait un plat cuisiné Dudu, le poisson aux petits légumes... bon, tres relevé, mais ca dépanne bien quand on a faim et pas envie de cuisiner !

j'ai hate de gouter les glaces et les fondants au chocolat... !

 

mes courbatures de la seance de power plate de mercredi soir sont enfin parties ! il était temps !!

 

aujourd'hui repas de famille en extérieur, barbecue et autres salades au menu, donc gestion facile du régime !

 

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:18

- 12 kg les nanas !

Depuis le 16 mai que j'ai commencé j'ai perdu 12 cm de taille !

je vais perdre un os !!!! héhé !

@reska

bravo pour ta seance de power plate ! moi j'en serai incapable! il parait que c'est terrible !!

aller aller le repassage du dimanche m'attends...

bon dimanche a toutes ! le combat suit son cours, a bas le gras toujours et encore !

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:08

Coucou les kileuses ^^

 

bianca yessssssssss trop bien tu es une vrai kileuse c'est super

reska c'est bien tu es motivé avec le power plate

aurore tu me donnes faim avec les fondant dudu faut à tout prix que je test

 

sinon moi j'ai envie de PAIN c'est grave...........

 

Là je vais tester les brioches de bianca elles sont au four

la suite au prochain épisode

 

bye les filles

 

A ce que je vois nous sommes plus beaucoup sur le forum :(

Utilisateur60220

Posté le 03/07/2011 à 19:32

@bianca...

et ben, quel score !!! tu fonds comme neige au soleil !!

 

@nuage,

on est moins nombreuses mais celles qui restent sont toujours aussi motivées !!!

 

les pains au lait sont dans le four... j'ai hate !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:53

coucou les filles !!!

après deux longues semaines d'absences me revoila je vois que vous tenez bon c'est bien ! même si je n'ai pas posté je vous ai lu. J'ai fait une petite pause dukan car j'ai eu des petits soucis de santé. mais me revoila je n'ai pas perdu depuis mais je n'ai pas repris non plus. donc ca va. on se remet au boulot. bon courage et bonne journée.

Utilisateur60220

Posté le 04/07/2011 à 08:39

salut tout le monde,

 

les pains au lait , bon au gout mais texture tres seche, je rajouterai peut etre un peu de lait la prochaine fois !

 

demain pesée... je crains de ne pas perdre beaucoup mais je perds pas mal en centimetres et je me surprends a me trouver tres affinée dans les miroirs ou les vitrines dans la rue... donc tout va bien !

 

et vous...??

 

@gaby0211,

petite pause sans reprise tout va bien alors !! j'espere que tes soucis de santé n'étaient que passager et que maintenant tout va pour le mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:28

Hou hou ??? ya quelqu'un ??

Il y a de moins en moins de monde, a part le pilier reska !

Ca sent les vacances !

Quand a moi, je suis en mode grosse fatigue...je pense que ca vient du fait que je mange pas beaucoup....mais la viande, le poisson et les oeufs je commence a saturer!

je continue malgres tout car mon gras me rend encore plus malheureuse! en plus ça marche!

Mais bon y'en a marre de la dinde et du fromage blanc!

Haaaaa !!! pourquoi j'ai autant abusé de la mayo du pain et du nutella avant !!

@gaby

DE RETOUR, enfin ! en force j'espere!

j'espere que ca va mieux !

 

courage les filles ne lachons rien !!

Utilisateur60220

Posté le 04/07/2011 à 16:03

@bianca

attention a la fatigue car ton corps va te faire manger du gras pour compenser !

cuisine, varie tes menus car sinon le FB, le jambon, les oeufs, et viande et poisson on en a vite marre si on les cuisine toujours de la meme facon !

va jeter un oeil dans les recettes, fais des terrines, ou des panées avec le son...

et surtout ne te transforme pas en Dinde ou en oeuf !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:00

reska

loooool c'est moi la cocotte !!!!

pas evident de me faire a manger pour moi ! mon chéri est cuisto! avant dukan je me faisai jamais a manger !

a bas la graisse tout de meme !

courage les filles !

Utilisateur60220

Posté le 04/07/2011 à 21:47

verdict pour les recettes du jour :

pain addicted tout raplapla mais ca peut le faire, le roulé par contre il est loupé ! la creme est beaucoup trop liquide on dirait de la creme anglaise au gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:27

coucou les filles ..

 

juste un bisous de passage ...!

 

baisse de moral et coups durs pour moi , en ce moment ...!

 

jvous bise ..et courage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 06:33

bisous cicie courage à toi

on est là si tu as besoin

Utilisateur60220

Posté le 05/07/2011 à 08:31

@bianca,

si ton chéri est cuisto il pourrait pas nous préparer des bons p'tits plats Dudu...!!! ceux du commerce sont pas trop trop mauvais mais coute la peau des f.... !!

 

@Cicie,

courage et comme la dit NUAGEDELUNE si t'as besoin viens papoter, parfois ca peut faire du bien d'évacuer aupres de personnes "inconnues" .

 

pesée du matin pour ma part : 89 kilos pile poil... soit une perte de 900 Gr... tranquille je prends mon temps pour maigrir !!! parfois ca me fais enrager mais j'ai perdu beaucoup en centimetres donc ca va le moral est là et la motivation également !

 

bonne journée !

 

@ midi poulet Dudu thaï

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:39

@cicie : n'hésites pas à venir vers nous si tu as besoin de soutien !

 

Pour moi aussi ce midi ça va être plat préparé dudu... certainement les boulettes de viande à l'orientale. C'est super épicé mais j'aime ça !

Ce soir, on verra bien. mes beaux-parents sont à la maison depuis samedi et ça devient un peu pesant ! lol

Ils sont arrivés samedi avec un énorme paris-brest. Ah !!!!!!!!!!! Heureusement qu'ils savent que je suis au régime !!!

 

Biz et bonne journée les filles

Utilisateur60220

Posté le 05/07/2011 à 10:03

@aurore14

allez courage pour tes beaux-parents ! tu ne cede pas à la tentation de te réfugier dans la bouffe tu peux etre fiere de toi !!

j'ai pas testé encore les boulettes mais je pense que tous les plats préparés Dudu du commerce sont tres relevés en épices... !!

mais ca dépanne et j'ai pas l'impression de manger toujours la meme chose et ca evite aussi des remarques au taf du genre... ah... tu fais dukan... tu sais on dit que .... naaaannnnn !! laissez moi faire mon régime tranquille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:17

merci , les filles ...

 

j'en suis a -10 kg ce matin ...

 

bisous et bravo a vous aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:25

bravo à toi cicie 10 kilos c'est génial !!!!!

pour moi la reprise dudu s'est faite tranquillement. aujourd'hui ça va être colin à la bordelaise.

@bianca

courage courage pour les préparation. Moi je me suis élaborer un menu sur la semaine pour éviter le manque d'envie de cuisiner. une fois que les courses s'ont faites on a pas le prétexte de ne pas avoir ce qu'il faut sous la main et puis une fois que les courses sont dans le frigo j'ai pas envie qu'elles s'abiment. Ca m'évite de tomber dans le blanc de dinde stack haché et surimi sans rien. Hier c'était blanc de dinde justement sauce moutarde.

et comme je suis en vacance et que je ne fais plus de chute de tensions (c'est pour ça que j'ai arrêté dudu quelques temps) je suis retournée à la salle de sport hier j'ai fait un cours de zumba c'était extra. ca m'avait manqué. Vous connaisse?

allez courage pour cette chaude journée. bisous

Utilisateur60220

Posté le 05/07/2011 à 14:19

@gaby

moi aussi j'ai eu un passage avec tension basse et mal de tete pas fort mais persistant... j'ai ralentit le sport et manger des tolérés et c'est passé.

il faut cuisiner car sinon comme tu le dis on tombe dans le steaxk haché tout pret , c'est bien ca dépanne mais ca lasse.

je fais attention à la présentation aussi , jolie assiette, joli verre, jolie table et uns simple escalope à l'air d'etre un super plat !!

cuisson au barbecue , dehors c'est bien aussi ! ca change !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:26

coucou les filles!

Apres ma petite baisse de regime, me voila repartie comme en quarante !

Hier ma maman m"as préparé des tiramisus Dukan, et ben.....je peux vous dire que c'est de la bombe !

Quand au reste en ben je stagne, a 74 alors ca me gonfle !! je vais essayé de bouger un peu plus mon gras aujourd'hui!

@gaby

bravo pour tes menus! tu t'accroches c'est cool!

@cicie

moins 10 ! ayééééééééé la barre des 10 est franchie! soit bien fiere de toi !

@reska

Mon pilier dudu ! heureusement que tu es la! ta présence journaliere me fait beaucoup de bien!

Pas évident de trouver des recettes qui sont bonnes !c'est pour ça que je fais a peu pres toujours les memes!

@aurore14

la bise aux beaux parents lol !

 

Bref les filles a nous toutes j'ai compté! Reska, nuagedelune, cicie, aurore14, gaby0211,et moi, en tout on a perdu 52,2 kg de gras !!!!

C'est énorme !!!

a bas le gras du boeuf ! que la force soit avec nous!

courage bisous!!!!!!!!!!

Utilisateur60220

Posté le 06/07/2011 à 09:25

@bianca

tu stagnes et c'est normal, tu as beaucoup perdu en peu de temps ton corps a besoin d'une petite pause ! mais si tu continues Dudu surtout avec l'aide des bons p'tits plats de ta maman, alors ta baisse va reprendre !

il est clair que les recettes Dudu ne sont pas toutes fameuses et ne valent pas les vraies ou les versions light d'autres régimes....

mais bientot nous passerons en stab et ce sera plus facile à gérer,

hier j'ai tenté des crepes sans maizena, c'est ma 4ieme recette et elle ne me convient encore pas trop spongieuse, trop le gout de blanc d'oeuf. froide ce matin ca passait un peu mieux...

je continue mes recherches !!

 

quant à notre perte globale, c'est WOUAOUHHHH !! et ben si on est pas des killeuses de gras !!

 

courage les miss on ne se décourage pas, on garde le cap on essaie des recettes, on bouge nos body et on les aura ces satanés kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 06/07/2011 à 09:38

Bonjour les filles 

 

Alors pour moi, c'est petite baisse de morale mais je vais tout de meme aller faire les soldes cet après-midi. Je suis en pleine période de reds donc je me pèserais quand ce sera fini 

 

Bonne journée, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 06/07/2011 à 10:00

@elo10

allez courage !! tu n'es pas dans une bonne période menstruelle, faut que ca passe !

n'oublie pas tous les kilos déja perdu et tous les centimetres envolés !

cet apres midi fais toi plaisir et POSITIVE ATTITUDE comme dirait la grande philosophe Lorie !!

imagine les fringues que tu vas pouvoir t'acheter dans lequels tu ne rentrait pas une cuisse il y a deux mois !!

alors laisse passer tes scragnagnas, et garde le cap !

prépare toi un plat que tu aimes bien, bois et ca irait mieux pour la pesée de la semaine prochaine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:34

coucou les filles.

bon moi toujours motivée pour cette reprise. mauvaise nouvelle aujourd'hui j'ai passé mon permis moto et je ne l'ai pas eu. Du coup envie d'un bon truc bien gras. Mais je me dis que ce sera pour la prochaine fois. Et puis une grosse sur une moto c'est pas terrible.

Pour ce qui est des recettes j'ai testé le dudutella........ au top. un peu liquide mais trop trop bon. par contre la brioche pas terrible. dans les pâtisserie je retrouve toujours cette texture spongieuse c'est horrible. pour ma part je ne me pèse pas avant la semaine prochaine. Ce soir c'est beignet au thon. ce midi ca va être un verre d'eau car il n'y a rien qui passe.

allez courage les filles. ne baisse pas les bras élodie ça va le faire on est là.

bisous

Utilisateur60220

Posté le 06/07/2011 à 14:27

@gaby0211

désolée pour ton permis...

par contre tu peux etre fière de toi, tu n'est pas retombé dans les mauvaises habitudes en compensant cette déception par du gras ou du sucré et tu n'en sera que plus belle et plus legere sur ta moto !!

pour ce qui est des desserts je vois que je ne suis pas la seule à ne pas en etre satisfaite ou la seule à louper la recette ! car sur les photos c'est toujours appétissant, quand ca monte dans le four aussi mais au gout... soit spongieux , humide ou alors ce gout de blanc d'oeuf...

mais bon a force on va bien en trouver une qui nous convient !

il faut que je retente le roulé car je n'ai loupé que la creme, le biscuit avec l'air pas mal....

 

à midi resto avec copine, au menu salade de foies de volailles (meme si je suis sensée etre en PP j'avais trop faim) et viande avec desfritessssssss !!!!!!!!!! j'en ai pas mangé une seule.... oh mon Dieu !!! comment ai-je fait !! et ben j'ai pensé à vous et je me suis dit que je ne devais pas faillir que je devais etre forte psychologiquement pour ne plus etre forte physiquement !!

 

bon aprem à toutes !

 

ce soir courses et recherche sauce vinaigrette Dudu , glaces et fondant ! j'espere qu'ils en auront cette fois !!

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:35

Coucou les filles,

 

Pour moi aussi la barre des 10kg est passée !!! Ça motive un max. Je me dis que je n ai pas vu les 10 premiers kilos passés alors les 10 suivants ça va être facile !

 

Grande nouvelle, les beaux-parents partent demain. Normalement ! LOL

Obligée de répéter tous les jours que je suis au régime et que non merci je ne veux pas de frites ou de glaces ! Ahhhhhhh je craque ! Vivement demain !

Mon beau-père m a demandé ce matin combien j avais perdu. Je réponds fièrement 10kg et il me répond " et Ben ça devait être joli avant. ". Merci beau papa !

 

 

Je ne sais pus si je vous ai dit que j ai testé les fondants dudu ! Trop bon les filles.... Un pur moment de plaisir.

 

@gaby : tu l auras la prochaine fois ton permis. Allez courage !

 

@bianca : tu as déjà tellement perdu ! Laisse un peu de temps pour qu on te rattrape !

 

@reska : Bravo pour les frites ! Tu as résisté à l appel du gras.

 

On peut être fière de nous et des efforts fournis.

 

Bonne nuit les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.