Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60220

Posté le 21/06/2011 à 22:26

bonsoir !

avez vu regardé le reportage de 7 à 8 de dimanche dernier ...??

qu'en avez vous pensé ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:00

@reska : je l'ai loupé le reportage ! Ca a dit quoi ?

Concernant, les gellules, je pense gérer le repas mais bon le dessert, dur dur car on a commandé une pièce montée (en forme de nounours ) et vu le prix qu'elle nous a coûté, je serai quand même embétée de ne pas y goûter !!! mdr

Je pense en prendre quand même le midi ! On verra bien.

 

@hsimone : je ne fais que répondre et poster !!! Je ne sais pas lancer un sujet sur le forum ! Blonde attitude...lol

 

Bonne nuit à toutes !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:29

salut !!

 

dis donc , j'ai mal compris ? ou bien tu te maries , aurore !!????

quoi , qui , piéce montée ....slurp , slurp ....y'a bon !! on peut venir ??????? nan jrigole !

si je goute ne serais-ce qu'une bouchée , c'est mort pour moi ...! je n'aurais plus de limite ...

NE PAS CRAQUER !!!

en tout cas félicitations , ma belle !!

 

En ce qui concerne le bop , il me semble déja avoir vu plusieurs débats là-dessus ...fais une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet , car y'a tellement de doublons ..que ça donne le vertige !!! si vraiment tu n'as pas réponse a tes questions alors là oui , ouvre en un !!

 

sinon...les nanas ...la forme ce matin ????

on reste motivée ... hein ...

 

allez je déjeune et je rentre le boeuf a l'étable ...pour un gros repos !

soyez fortes ....! les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 22/06/2011 à 10:17

@aurore14

voici le lien du reportage, moi je l'ai trouvé bien, il montre la communauté des dukanettes le soutien qu'on a entre nous et il montre aussi une nénétte qui a fait 4 fois Dukan sans succès....

je te laisse jeter un oeil !

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

 

@cicie

ce n'est pas un mariage mais un bapteme !!

par contre la piece montée en nounours.... c'est une tentation supreme !! juste pour baver Aurore tu nous enverra la photo...??!!!!

 

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:12

@reska : merci pour le lien, je viens de la regarder. Le reportage est bien, on retrouve l'esprit Dukan. Mes collègues m'ont rassuré pour la mauvaise haleine !!! mdr

La nenette qui n'a pas réussi Dukan, n'a rien compris au régime ! Pour ma part, Je n'ai jamais autant cuisiné depuis je fais Dudu.

 

@cicie : et non, je ne me marrie pas !!! :-( un jour peut-être... Je baptise ma fille dimanche.

 

Promis, je vous envoie une photo de la pièce montée.... ah la nougatine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:19

o lala ....on arrête avec la nougatine et les nounours , siou plait !!

 

comme je sens que mon humeur est a la tendance craquage , jvais de ce pas me faire une ptite recette au chocolat !

jvais quand même me faire une petite dose fb , chocolat ....ça me saute tellement dans le ventre que j'aurais

pas la patience d'attendre la cuisson , le refroidissement du gateau !!

 

bref ,

hé bien aurore , bon baptême alors , pour ce petit bout de chou et pour toi .

stp , tu préviens avant de poster la photo !! que j'ai le temps de me mettre un truc dans le bidou !!!

j'ai trop peur de baver comme un boxer ....!!!

 

ah oui ....n'auriez vous pas une astuce pour voir ce fameux reportage dont pas mal de gens , parlent !

ayant un mac ...il me faut télécharger adobe player ....et c'est pas compatible !!

j'ai pas pu voir la rediff ...!! une idée ??

 

je pense aussi , que si l'on ne lis pas le livre correctement et le comprendre avant de commencer , c'est pas la peine de l'entamer ...enfin jdis ça , jdis rien !!!

 

mais elle est ou bianca !!!!!!!!!! ???????? t'es tombé dans le pétrin de ton zhom ???? ah , je sais ...peut etre les soldes ?!

 

reska : j'adooooore les lapins crétins ...y sont vraiment crétins , mais ils me font trop rire !! je sais c'est nul !!

 

a + tard ...bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 22/06/2011 à 14:38

@cicie,

pour le reportage tu peux le voir sur internet, ou sur la freebox en replay ou en redif à la télé tard un soir de la semaine ??

 

pour ne pas craquer sur ces histoires de pieces montée, nougatine, nounours, chocolat, etc...je me fais un p'tit chocolat chaud derriere mon écran et l'envie passe du coup !!

 

je sais pas si bianca est tombé dans le pétrin mais moi j'y suis tombée ce matin !! j'm'explique nous sommes le 22 juin, 1er jour des soldes !!

et oui c'est fait, zalando, la redoute et kiabi, tout est commandé , j'attends la livraison !!!!

 

@cicie,

les lapins crétins je vais peut etre les voir en vrai !! enfin presque.... !! j'accompagne ma filleule à la Japan Expo à Paris début avril !! l'année derniere j'ai eu ma photo avec Yoshi (la tortue verte des jeux wii !!) et cette année mon défi c'est THE photo avec THE lapins crétins !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:40

Mode Geek ON :

 

Yoshi est surtout un personnage des jeux Mario... je jouais avec Yoshi sur NES par exemple

 

Mode Geek OFF

 

Moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout le moral aujourd'hui =/

 

Les soldes ça me déprime je vais encore rentrer dans rien ... ='(

Utilisateur60220

Posté le 22/06/2011 à 16:55

@dydynette

merci pour ces précisions Geek culturelles !!!

 

il ne faut pas que les soldes te dépriment ! bien au contraire !!

tu as perdu plus de 7 kilos ! tu rentres forcément dans tes pantalons ou des tee shirts qui t'auraient boudiné auparavant !

 

allez haut les coeurs !

que la force Dudu soit avec toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:16

ha hé hou ha !!!!!! ça, c'est fait.

6h00 enfillage de la tenue de combat special soldes, hum hum tenue de vrai guerriere, sac en bandoulliere, converse et queue de cheval

7h00 Reveil de mon ptit lapin de 4 mois (encore dans le paté, et hop direction chez mamie

8h00 ca yé. let's go. celui qui freine mon passage je le mords.

8h30 mariniere petit bateau, c'est fait, cadet rousselle c'est fait, kiabi, obaibi, sergent major, la halle c'est re fait.

serai-je raisonnable? j'ai mordu personne, pourtant j'ai faim

16h00 course (il devrait inventé un rayon special dukan, avec tout les autorisés regroupés, ça irait plus vite)

17h00 carte bleu Hors service.

18h00 j'ai faim

19h00 quelle escrocrie !!!!! acheté fromage blanc 0% matiere grasse saveur vanille, et arriver dans ma bouche.......je me suis crue au 7ème ciel....sucré, onctueux....pffff c'est balo....0% matiere grasse ne veut pas dire 0% calories! C'est zhom qui les mangera! arf

bilan de la journée, mon ptit lapin sera canon cet automne et au printemps prochain

moi j'ai fais le sport de ma journée

bref, ya que ma C.B qui fait le gu**le!

 

Je vois que vous avez toute la forme!!! ça fait plaisir!!!! @aurore, sois courageuse ce week end, et si tu goutes la nougatine, tu nous raconteras l'experience.....arf

@reska cicie

j'ai bien pensé a vous! reska tu as fais ta commande pour toi ou pour ton ptit?a bas le gras, et les prochaines soldes on rentre toute dans un maillot orange, baywatch

courage que la force soit avec vous, meme si moi je stagne..... arf

bisous a toutes!!!!!

Utilisateur60220

Posté le 23/06/2011 à 08:38

@bianca

les soldes c'est tout pour moi !!

je n'ai pas d'enfants (sauf si un chat et une chienne ca compte !!!) et Zhom se fout des fringues et des soldes !!

donc j'ai fait chauffer la CB que pour moi et pour me féliciter de mon régime !!!!

j'ai tout fait par internet comme ca j'essaye tranquille a la maison et si ca va pas je renvoie !

j'ai hate !

 

au menu du jour, galette, moules, et yaourt !

 

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:28

salut !!

 

o la ... ça démarre sur les chapeaux de roues ..cmatin !

 

dis donc quelle journée , bianca ...ouff , j'en transpire devant l'ecran ...

enfin je suis d'accord , il valait mieux le fb saveur vanille , que mordre les vendeuses ou les gens !

pour un peu on te voyait aux infos ...

une dudu mords chez kiabi ...scandale a la une !!

tu a failli basculer du coté obscure ....kchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

pour ma part pas de soldes non plus ...! mais je vous envie les filles , internet ou en vrai , jvous envie !

j'attends de perdre encore ....on verras plus tard !

 

bon sinon jviens de regarder , ce fameux reportage !

je l'ai trouvé , pas mal , bien qu'un peu court !

c'est vrai que notre administratrice a l'air cool et aussi un air de sandrine bonnaire , trouvez pas ?

y'avais zaloo aussi , z'avez vu ? j'aime beaucoup ses bijoux , n'empêche !!

 

je trouve l'idée de pique nique assez sympa quand même !

quand a la fille ...qui n'y arrive pas ...je n'en suis pas étonnée ...elle ne cuisinait pas , donc tu m'etonnes !!

je trouve aussi que la premiere famille que l'on voit au début du reportage que madame est sur la bonne voie , mais sa cuisine me semble bien monotone ..., ce n'est que mon avis ! peut etre que je me trompe !!

perso , je pourrais pas , chez moi faut que ça est du gout ...et pas qu'un peu !!! sinon , je me lasse ..vite ..

je pense qu'il est indispensable de varier ses plats ....de faire une cure de vitamines pour palier les carences !

 

voilou ... ! encore un discours ...flute !

 

en stagnation ou pas !!!, balance récalcitrante ou pas !! CB a sec ou pas !!

je suis fiére d'etre ici ...avec vous ..! un vrai soutient !

 

en direct de boeuf - land !!

 

ps : je rêve d'une bonne côte !! arfff ..

 

allez les dudu ....le jeudi , c'est jour de roti ...!!!

biz ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:46

je viens de regarder le reportage grace au lien! je l'avais loupé dimanche dernier!

une chose ou je suis bien d'accord, c'est que sans vous sur le site, je sais pas pas si je tiendrais!

vous m'etes d'un grand soutien! et puis les avants apres ca motive!!!

je commence a etre dans l impasse niveau recette, en avez vous une qui déchire???? je suis en PL

quand a la nana qui a fait dukan a 3 reprises....je dirai simplement, c'est n'importe quoi....tout ca ne rime a rien...

courage les fille!!!!!!!! a bas le gras, et vivement que je re-rentre dans un string sans ressembler a un roti ficellé....

a bas le gras du boeuf!!!!!

bisou les filles!

Utilisateur59420

Posté le 24/06/2011 à 11:54

Coucou les filles 

 

Ca y'est jsui à -11kgs ca fait tro plaisir!!!

 

Aujourd'hui PL donc ce sera plein de salade et un steak avec un oeuf puis des oeufs à la neige hmmmm

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 24/06/2011 à 13:26

@elo

tu as enclenché la vitesse TGV !!

11 kilos en un peu plus d'un mois, purée !! c'est impressionnant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:40

coucou !!

 

ouep , et bien , bravo elo ..! punaise , ça fait envie !!

 

mais méfie toi , on est pas loin derriére ...!! lol ! pas vrai , reska ?

 

bianca ..moi aussi , j'espére pouvoir carrément en remettre , car là , ça me coupait presque la peau !!

donc , retour aux culottes ...ça fait drôle ! pis pas trés glamour ..enfin chacun son truc !

 

je suis aussi d'accord sur le fait , qu'ici c'est un vrai soutien , un lieu d'échanges a tout point de vues !

moral , recettes , les ressentis du moment , conseils et VOUS !!

 

ensembles on est plus fortes !!

 

que la force soit avec vous !! (puisque tu piques ma formule , jte pique la tienne , na !! lol !!) ..kchiiiiiiiiiiiiiii !

a + tard .. encore bravo , et on lache rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 24/06/2011 à 20:49

@Cicie,

et comment qu'on est pas loin !! on ne lache rien !!

l'important c'est de perdre ! plus ou moins que les copines mais on perd !

et je te rejoins sans se forum, je ne suis pas sure de faire ce régime avec autant d'enthousiasme !!

 

alors MERCI à toutes !!

 

bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:50

Moins 10 kg !!!!!!! donc 2 kg en moins cette semaine!!!!!

le week end commence bien !!!!

WHOUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Pardon les filles mais suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui stagnais au meme poids depuis presque 10 jours.....

vais me taper, un yaourt aromatisé noix de coco pour feter ça!!!!

courage les filles !!!!!! a ba s le gras du boeuf!

que la force soit avec vous!!!!!! kchiiiiiiiiiiiiing kchiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:06

salut ,

 

mais bianca ...on n'a rien a pardonner !! au contraire ..

moi jdis ...bravissimo , ma belle tu as de quoi etre fiére ,aussi !!

 

je crois bien , pour ma part qu'a chaque dizaines ..jvais m'offrir un ti gateau chocolat coulant ....

mais attention sans toléré ou alors taille mini ...et avec la bougie , bien sur ...

tu m'excuses , mais le yaourt noix de coco ...ça m'inspire pas des masses et je suis trééééééééééééééés gourmande ..

alors ..

enfin chacun son truc !!

 

vous rendez compte .. si on fait le total de nos kilos perdus ...! on tue tout , les filles ! même a ce stade ..

 

allez a défault de marcher aujourd'hui , jvais tondre ...du sport en plein cagna !!!

 

le boeuf vas suer dans la marmite ..!!!

 

gros bisous et encore mille bravo ....!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:34

coucou les filles

 

BRAVO à toutes pour vos pertes de poîds vous êtes vraiment des kileuses de capitons ^^

Quant à moi 6.5 en moins depuis le 16 mai ça rame un peu mais bon je perds c'est l'essentiel.

Lilou dams ne vient plus ?

Sinon les filles vous mangez comment vous le son d avoine ???

Moi je peux plus me voir en peinture le pain dudu ....

 

A bientot

Utilisateur59420

Posté le 26/06/2011 à 09:56

Coucou les filles 

 

@NUAGEdeLUNE : pour ma part, je mange le son d'avoine dans du fromage blanc, y'a que comme ca que j'arrive à le manger.

 

Ma réglette ne se met plus à jour; super :(

 

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:59

salut nuagedelune

 

perso , le son , je le prends sous toutes formes !

genre dans les desserts , je fais souvent des bioflans croustillants ..ou les gateaux au chocolat ..etc

les yaourts , et mes plats !

par contre je les prends presque toujours le soir ..

 

si je peux me permettre , essaye différents types de pain dudu , varie , c'est important !

pour le pain de mie , je le passe souvent au grill pain avant de déguster ...

je fais aussi du poisson , genre sardines , que j'écrase sur le pain , une échalotte hachée dedans et je passe au four 5 minutes ...j'adore ..

essaye surtout d'etre créative , adapte a ta façon , et surtout , surtout , varie !!!

 

tu sais bien que l'on a chacune , un corps différent , que la mémoire de celui-ci est plus ou moins récalcitrante ...

alors ne céde pas , c'est ton mental qui fait ta force ...

tu perds , c'est l'essentiel ..

courage , ma belle et ...on est là !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:00

elo , c'est un probléme de fonctionnement du site ...no stress ..

notre proteinaute vas régler le soucis dés qu'elle pourras ...patience ....

et biz ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:12

coucou les filles!!

moi le son d avoine, j'en fait des mini muffins presque tout les jours pour le ptit dej' !

sinon dans le fromage blanc comme @elo....

arf, la balance m'a indiqué ya deux jours, la perte de 2 kg d'un seul coup, mais la j'ai l impression que j'en ai repris un !

je reve de voir le 6 s'afficher sur la balance !!!!!

ma soeur qui a juste 2 ans de moins que moi, fait 58 kg et elle est trop bien foutue!!!!!!

HAaaaaaaaaaaaaa !!!!! JE VEUX mettre des debardeurs l'été !!!!! et plus des gilets !!!!!

courage combattons toujours le gras, la graisse, et les patates.

que la force....kchiiiiiiiiiiing kchiiiiiiing

bon dimanche les nanas!

Utilisateur60220

Posté le 26/06/2011 à 18:18

salut !!

je suis fracassée ! j'ai déménagée ma meilleure amie samedi et j'ai mal partout et je me sens pas bien...

pourquoi parce que j'ai craqué, j'ai pas su résisté à une .... pizza...

et oui vous avez bien lu, certes j'ai pris une petite et au jambon, mais une pizza quand meme....

j'ai pas su résister car il n'y avait rien d'autre à manger et comme on a galéré toute la journée...

bon ok j'avais aucune excuse et c'est pour ca que je m'en veux ...

du coup ce matin j'ai jardiné comme une dingue, taille de ma haie, tonte pelouse, plantations, arrosage...

et je bois, je bois je bois !!

bon on verra bien mardi lors de la pesée officielle...

mais je crois que ca me servira de leçon, tellement je me m'en veux aujourd'hui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.