Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60220

Posté le 14/06/2011 à 15:45

@Zizabel....

j'me disais bien aussi !! c'est normal alors que tu stagnes !!

ton corps essaye de garder un max de provisions sachant que tu traverses une période compliquée moralement !!

et tu peux etre fiere de toi de ne pas retourner dans tes mauvaises habitudes et de ne pas la cher Dudu malgré le stress...! meme si ta balance ne te fais pas un beau sourire en ce moment un jour ca va payer et tu seras tellement fiere de toi quand tu auras perdu tous tes kilos !

un peu comme pour les révisions du bac pour ta fille...ca vaut le coup de s'investir un peu pour réussir son diplome et passer l'étape suivante !

alors toi aussi tu peux le faire !

 

et pour l'activité physique ne te mets pas de la pression supplémentaire. prends les escaliers au lieu des escalators ou ascenseurs, va au pain à pied, promene le chien 15 minutes le matin ou le soir et quand tu auras un peu plus de temps pour toi trouves quelque chose que te convienne (marche, course, piscine, tennis, squash, gym ou que sais-je encore !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:13

yep , yep , yep ....!

 

bravo, bravo , les filles ...

 

zizabel , ne fais pas l'erreur d'arrêter , maintenant !!

tu sais trés bien que c'est ton corps qui doit céder ...pas toi ! ce coquin entre en résistance et n'en fait qu'a sa tête !!

ton mental doit combattre ..

je sais que c'est pas facile ..la vie en général ..mais t'as perdu déja 5 kilos !!! c'est bien ! non ?

essaye peut etre , les médecines douces , genre homéopathie ...pour te décontracter ..un peu !!

allez courage ...

 

bianca , rhooooooooooo , se servir du bout de chou , pour excuse de soldes ...c'est mal !!! lol !!

résistes ..ne passe pas du coté obscure ..de la force ...ktchiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

c'était le direct de boeuf-land ...!!

biz les filles ....a bas le gras ! hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:36

Coucou les filles ^^

 

ça fait longtemps que je n'ai pas posté vacances oblige ^^ mais je vous rassure c'etait top =)

 

Waw vous avez toute bien perdue pendant mon absence!!! Félicitations à toutes !

 

@Zizabel : c'est normal de stagner, cependant pour évacuer ton stress dû à ta fille qui passe le bac, moi je te conseillerai du sport pour te vider la tête et surtout que le sport permet de sécréter des endorphines et détend =) Moi ce soir c'est Zumba ^^

 

Bizx et bon courage à toute

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:34

coucou les filles

 

vous en avez de la chance de maigrir si vite + 1 KG 100 pour moi sans eccart chui trop degoutée...

et là je commence vraiment à avoir des envies....c'est MAUVAIS.............

comment ça va vous ?

Liloudams ne vient plus ?

bonne journée

Utilisateur60220

Posté le 15/06/2011 à 09:44

@Nuagede lune,

ne craque pas. je comprends ton découragement , c'est rageant de voir les autres perdre plus que soi.

mais ce n'est pas une course de vitesse, je te poserai les memes questions qu'a Zizabel (tes menus, ton activité sportive... ou en es tu ??)

pour ce qui est des craquages, pour ma part je me suis fait des crepes ce weeke end , pour la texture faut revoir (j'ai fait avec du protifar et non pas de la maizena) mais pour le gout... le pied !! c'était trop bon !!

et comme ca j'ai pas craqué !!

courage, essaie de varier tes menus, de varier ton activité sportive et de boire 2 litres par jour....

on est à tes cotés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:26

coucouc a toutes.

je viens de recevoir mes arômes et je voudrai faire du dudutella mais je ne sais pas quelle recette prendre. J'ai aussi pris l'arôme crème brulée si vous avez quelque chose à me conseiller avec.

Ne t'inquiète pas nuagedelune l'important c'est de ne pa craquer. Moi je perds tout doucement mais je m'autorise des écarts donc c'est normal. voila bisous et bon courage

Utilisateur60220

Posté le 15/06/2011 à 11:53

@gaby

pour le dudutella je n'ai pas essayé et ne suis pas trop tenté (peur d'etre décue ou au contraire d'en manger trop !!)

et bravo pour ta perte car meme avec des écarts avoués donc à moitié pardonnés !!! tu perds quand meme !

ce qui compte c'est de ne pas etre frustrée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:07

merci les filles vous êtes vraiment géniales.

Un souci en appelant un autre, grosse fuite de canalisations à la maison de campagne...euh ça s'arrête quand!!! bon à part ça, côté régime, je tiens le coup et j'espère qu'à la fin de la semaine j'aurai un meilleur résultat!hum on verra!!

Merci encore à toutes

Utilisateur60220

Posté le 15/06/2011 à 14:32

@zizabel

allez tiens encore quelques jours, pense à nous et à toi ! tu seras tellement fiere de toi meme quand la balance cette semaine ou plus tard te dirait que tu as perdu !!!!

on compte sur toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:16

merci les filles...

là je suis en période bad et il riisque d'y en avoir encore...

Est ce que vous avez une recette qui se rapproche le plus du PAIN ^^

j'en peut plus chui en manque 

Utilisateur60785

Posté le 15/06/2011 à 19:46

Coucou les filles c'est la folie par ici!!!! Des pertes par ci, des pertes par la!!! C est genial! De la bonne humeur comme d'habitude, ca fait plaisir de voir que vous allez bien. Moi j'etais en long week end chez mes parents. J'ai briefe ma mere a l'avance pour les repas! Du coup tout allait bien, en plus elle etait contente de me vori en forme (plus mince lool). Je perds doucement mais je prefere, comme Gaby je fais des petits ecarts de temps en temps. Quoi qu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:28

coucou!

moi, je sais pas vous, mais j'ai de moins en moins faim....meme plus faim du tout ya des jours! mon estomac de boeuf retrecie! ( @ cicie)

@reska

a nous le maillot de pamela sur les avants apres, je vais replanqué les paréos et sortir l'ecran total!

@nuage de lune

lache rien! RESISTE prouve que tu existes,héhé

va mater quelques bombasses sur les avants apres! (moi c'est zaloo qui me motive!)

@gaby 0211

pas de recettes a te proposer! desolé! par contre j'ai fait du poulet aux legumes sauce piquante! une pure tuerie!

@zizabel

a bas le gras ne baisse pas les bras....nous on est la!

bref......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.vivement que je ressemble a jennifer lopez...(moi et l'espoir..)

courage! a bas le gras

et que la force soit avec vous kchiiiiiiiinh kchiiiiiing

Utilisateur60220

Posté le 15/06/2011 à 22:34

@bianca

je me suis faite la meme remarque que toi cette semaine, je mange moins et je resiste vachement bien aux tentations... enfin pourvu que ca dure !

je me raisonne en me disant en as tu vraiment besoin et souvent la réponse est non ! donc je mange un truc sucré comme ce soir une crepe Dudu alors qu'avant je me serai jeté sur un paquet de gateau ou sur du paté ou saucisson !

comme quoi tout arrive !!!

 

bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 16/06/2011 à 08:40

salut tout le monde !

p'tit coup au moral ce matin (semaine compliquée à gérer au taf, avec les voisins et pour finir ma mere c'est cassé la jambe !) bref, pas de craquages hier soir ni ce matin, je vous rassure, mais je me suis pesée et la balance m'affiche 200gr de plus....

donc la je me prends en main, me dit que ce n'est pas ma pesée "officielle" que j'ai jusqu'a mardi donc pas de panique...

et je sais pas pourquoi je prends mes mensurations...

et là j'ai pensé à vous !

pourquoi parce qu'autant la taille et les fesses n'ont pas bougé (alors que c'est de la que je souhaiterais dégonfler) autant j'ai encore perdu des cuisses.

- 5 cm !!!!!

si ca continue dans un mois je n'ai plus de cuisses !!!!!!!!!!!!!!

bref ca m'a remonté le moral et ca m'a fait sourire en pensant à vos futurs commentaires sur ce message !!

 

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:42

salut !

tu vas avoir des belles cuisses de grenouille !

tu fais des abdos ? parce que pour ma part ça y fais vachement , pourtant je n'en fais qu'une centaine par jour !

je vois mes hanches de boeuf devenir de bons biftecks !!

a quand la bonne côte ???!! lol !

 

il est dommage que je n'ai pas de piscine auprés de moi , car là aussi il parait que c'est bénéfique et pour tout !

mais bon je me rattrape les jours de chaleurs , je nage dans le lac en bas de chez moi ...trop trop bon , aprés une bonne marche !

 

je suis heureuse (enfin si vous l'êtes ) que votre estomac rétrécisse ! parce que le mien ...toujours pas !

les ptits plats du zhom ne me tente pas , mais par contre on touche pas a mon assiette sinon je mords !!!

 

depuis quelques semaines, je me fais du pain , ça me manquais trop ! c'est la recette de supertata "pain addicted " , perso je l'aime beaucoup , il ne léve pas trop ( c'est normal je le laisse pas assez reposer ) et est super croustillant sur la croute ..

pour finir, une tranche encore chaude avec du carré frais ail fines herbes ...je surkiffe !!!

 

voilou , aujourd'hui temps de cochon , mais bon , ça arrose mes futures courgettes ! et dire que j'ai planté six pieds de melons que je ne pourrais jamais manger ...........c'est triste ma pov' lucette !

 

allez les dudu ...une séance de gym kilos ?? des robins ??

oooooooo non hein !!

on s'agite la côte et on ne lâche rien ....ne nous laissons pas démoraliser ..par ce petit amas de graisse !

marguerite vous bise ...courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 16/06/2011 à 10:07

@cicie

les abdos j'en fais pas car j'ai une scoliose et je fais des sciatiques par contre j'en fais avec ceinture slendertone achetée il y a peu ! c'est pas pareil mais ca aide.

sinon je les fait a l'aquagym (moins efficace que les relevés de buste malgré tout)

mais bon je me prends pas le chou ! le gras a décidé de partir a partir du bas , grand bien lui fasse ! a partir du moment ou mon gras s'en va ca me va !!

pour le pain c'est du pain normal ou du pain compatible Dukan car j'avoue que la recette m'interesse !

le pain c'est mon péché mignon.... pourl 'instant je tiens et n'en mange pas du tout car si je mets le doigt dans l'engrenage.... je sais que je pourrai pas me retenir !!

 

à midi c'est soupe et dinde (et oui temps de cochon chez moi aussi !!) et séance d'aquagym !!

 

@ plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:14

bin bien sur que c'est du pain dudu !

j'ai trouvé la recette ici ...tu tapes pain addicted et normalement tu devrais tomber pile poil dessus !

c'est une recette de supertata !!

 

je l'assaisonne a ma façon suivant mes plats ! genre j'en fais un avec de la cannelle , épices pour pain d'epices , gingembre arome pain grillé , noisette , figue , etc ...

j'adore le salé sucré , tout le reste aussi !

cependant une seule chose était essentielle pour moi ! conserver mon ptit déj .."normal"

tranche de pain , confiture ou fromage salé ! ou les deux !! mouhahaha !

bin j'ai gratté ici et trouvé mon bonheur !

je peux te dire que sans pain , ça l'aurais pas fait pour moi , ça cale bien et je n'ai pas de frustrations !

de plus je fais un boulot super physique et ou il faut etre résistant !!

je travaille de nuit et quand je rentre .. faut que ça cale un max !!

donc inutile de te dire qu'une crevette + une rondelle de citron dans l'assiette ....pas pour moi ! ( en plus citron= non autorisé ou toléré jsais plus )

je peux rester gourmande ,manger consistant en faisant un régime ...

elle est pas belle la vie !

 

courage , ma belle , bonne séance d'aquagym ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 16/06/2011 à 11:32

@Cicie,

je fonce voir cette super recette et je la teste dès ce soir !!!!!

effectivement travaillant de nuit et si ton taf est physique je comprends que le FB ca cale un temps mais ca fait pas tout !

ce soir pour ma part ce soir endive au jambon et demain j'ai prévu cordon bleu... qui a dit que quand on est au régime on peut pas se faire plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:38

ah mais si j'avais du me restreindre , gober une soupe aux choux pour la journée ..

sur que je l'aurais pas entamer , ce régime ...!!!

j'ai oublié , le pain est a consommer sur trois jours !!

 

pour ma part , en PP aujourd'hui ...j'ai rien en tête !! mais ça vas venir ...

les lasagnes seront testées demain ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:41

ouai d'accord ....je suis dans le paté !

 

pl aujourd'hui ....lasagnes plus tard , là faut que j'aille dormir ...j'memmêle les pinceaux !!

 

le boeuf est cuit en daube !!!

 

tchao ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:25

arf arf arf

peur de ma vie a 3h00 du mat' ! douleur aigue et brutale au niveau des reins, et douleur apres avoir fait pipi....

et ben....... la douleur m'a fait pensé aux douleurs avant l'accouchement de mon fils, y'a tout juste 4 mois!

j'ai eu super mal! je pense que ca vient du fait que ces derniers jours je bois pas assez....

donc buvez les filles!!! faites pas la meme betise que moi!

je me cachetone au paracetamol et j'ai bu 3 litres aujourd'hui! ca va un peu mieux....

 

courage les filles que la force.......bla bla bla................kchiiiiiiiiing kchiiiiiiiiiiiiiiiiiing

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:38

Coucou les filles !

 

@cicie et reska : vos échanges me font trop marrer !!!! J'adore votre style ! mdr !

 

Pour le pain, je fais la recette suivante : 6 cuilleres à soupe de lait écrémé en poudre, 5 doses de profitar, 2 oeufs entiers et 2 blancs, 1 sachet de levure, 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 2 de son de blé. Je mets la préparation dans un moule à cake et je le cuis 15 minutes à 200°C.

Le résultat est vraiment satisfaisant et le pain me fait 3 jours.

 

@bianca3100 : prends soin de toi

 

Cette semaine, ma balance aussi ne baisse pas beaucoup !!! mais bon on verra ça lundi lors de LA pesée !!!

Utilisateur60220

Posté le 17/06/2011 à 08:34

@bianca

ouillle, ouille, ouille.... effectivement il faut boire beaucoup dans ce régime, pour ma part je varie les plaisirs de l'eau plate avec de l'eau gazeuse, thé, chocolat chaud, coca light , bref au minimum 1,5 litre par jour et si j'ai pas mon compte une grande gorgée avant d'aller au dodo !

soigne toi et si ca ne passe pas n'hésite pas à aller chez le Doc

 

@aurore

merci pour la recette de pain.

hier j'étais motivée pour cuisiner et finalement en fin d'aprem puis en rentrant chez moi début de migraine et un mal de ventre... suis pas allée correctement à la selle depuis plusieurs jours. mais j'ai l'habitude la constipation est mon deuxieme prénom !! j'ai un systeme digestif tout pourri !!

je me suis meme fait enlever la vésicule biliaire suite à des calculs éééénormes selon les propres termes du chirurgien ! j'ai passé 3 heures au lieu d'une sur la table de billard tellement mes calculs étaient gros et ma vésicule toute pourrite !!!

bref, avec mes trus de grands mere j'ai fait passé la douleur mais du coup j'ai pas cuisiné ce que je voulais, j'ai juste fait des crepes... bonnes mais alors le gout du blanc d'oeuf....beurk trop trop présent pour moi, à revoir donc !!

 

bonne journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:42

salut !

 

j'ai aussi eu une alerte comme toi bianca , moins douloureux , mais ça m'as aussi réveillée !

depuis je fais donc trés attention de boire au minimum 1,5 L / par jour , pas moins !

 

je me suis acheté des cranberries aussi , car je pense que ça palis aussi a certaines carences et au bon fonctionnement des reins , évite les infections urinaires !

 

des gojis , pour la patate et pour mon teint de jeune fille ! hihi !!

du thé vert ( avec des tites feuilles de menthe fraiche )

une tisane drainante et le thé en collation !

 

pas de bion3 ..enfin pas encore ! j'ai voulu acheter des juva bien , juva mine !! mais beurk ..effervescents c'est trooooo dégueu ! faut le boire le matin ..re- beurk !

levure de biére en paillettes , qui ceci sont trés bonnes avec les légumes crus ,

ça donne un ptit gout de noisette , je trouve !

 

donc d'ici peu , j'investirais dans les gélules bion3 ...! parce là , j'ai les cheveux qui tombent furieusement !

purée , jvais devenir chauve !!

as t'on déja vu un boeuf sans poils ??? euh oui ... a poil !!

 

enfin finalement , je m'aperçois que je mange beaucoup plus de "naturel" ( enfin j'espére ) .. depuis le début dudu !

c'est ça qu'est bon !!

 

voilou , j'espére que vous avez toutes la patate , aujourd'hui !!

pour ma part jcrois que j'ai un peu forcé sur les gojis ... et le café ..parce que je suis enrvationnée grave !

 

allez biz les filles ! jvais de ce pas tenter un chti gateau au chocolat !

n'oubliez pas , ne passez pas du coté obscure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 17/06/2011 à 11:14

@Cicie

effectivement tu petes le feu ce matin !!!

 

faites gaffe les filles, les kilos c'est une chose, la santé en est une autre !

donc compléments alimentaires pour tout le monde, varier vos repas (viandes , légumes et poissons) et buvez, buvez et buvez !!

 

chez moi j'ai une bouteille d'eau au salon au pied du canapé, comme ca devant la télé je me force à boire, une dans la chambre et une à la salle de bain comme ca le matin quand je me prépare je bois un coup !!

idem au bureau, une bouteille et je bois au moins un litre dans ma journée "professionnelle" comme ca je sais que je suis à mes 1,5 litres / jour.

 

@ plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.