Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:16

t'inquiétes reska...

ça ne m'arriveras pas deux fois !!

merci ...et biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:47

Hello les filles!

Bon alors côté balance, c'est toujours le calme plat!!

Mais bon pas grave, j'ai d'autres soucis en tête en ce moment.

En plus une belle fuite d'eau dans les canalisations enterrées et un devis qui coute les yeux de la t^te!!!

Je fais toujours attention bien sur, mais je ne me ruine pas le moral avec la non perte de poids.

Je continue et cela finira bien par repartir à un moment donné ou un autre!

En attendant bon courage à vous et bon week-end.

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:02

Coucou les filles,

 

@reska : tu pètes le feu et ça fait plaisir à "voir" !!!

@cicie : fais attention à toi !

 

Ce midi, déjeuner avec 1 client au resto.......pffffff !!!! J'ai pris du poisson pour faire light et il m'a été servi dans une cocotte avec de la crème (vive la Normandie !) et avec une pomme de terre farcie........... LA fameuse pomme de terre que j'adore.... et ben pour fêter mes 1 mois de régime je l'ai mangé et quitte à faire un écart j'ai bu un verre de vin... mon client en voulait un j'allais pas le laisser boire tout seul ! lol

mais, soyez faire de moi les filles, je n'ai pas mangé de pain !

 

bon courage à vous, biz

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:29

merci les fiiiiiiiilllllllles !!! pour votre soutien, et tout vos piah piah piah !!!!!

je vais drolement mieux ! 3 litres d'eau apres....et puis apres les avant soldes au galeries lafayette...

@aurore

quel gout ça a deja une patate?????arf

WARNING !!! ne passe pas du coté obscur de la force dudu WARNING

@cicie

le combat contre le gras du boeuf continue...

@reska

moi je crois que je vais me transfuser de l'evian...ça ira plus vite!

 

courage les nanas, le combat continue! kchiiiiiiiiing kchiiiiiiiiiiiing...

Que la force soit avec vous héhé

Utilisateur59420

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59420

Posté le 19/06/2011 à 13:47

Coucou les filles 

 

Alors pour moi le moral est au rendez-vous, 2kgs en 2 jours hourrra !!

 

Avez-vous un conseil pour un en-cas l'après-midi quand je sors et que je puisse emporter 

 

Bonne journée, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 19/06/2011 à 19:20

Bravooooooooo Elo10!! 10 kg..... C'est quoi ton secret?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 19/06/2011 à 19:55

J'ai aucun secret lol, je fais des petits écarts pourtant mais je perds quand meme mais par contre je n'abuse pas des tolérés, j'en utilise petetre 2 fois par semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 19/06/2011 à 23:26

C'est super en tout cas! Je constate qu'il y a une grande différence quand on abuse des tolérés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:28

Coucou,

 

-1kg pour moi cette semaine et je vois enfin le 7 en premier... YES !!!!!!!

 

Bonne journée à toutes, biz

Utilisateur60220

Posté le 20/06/2011 à 08:52

salut !

 

et bravo à nosu killeuses de gras !! ce ne sera pas mon cas cette semaine, pesée officielle demain mais je suis montée sur la balance ce matin car je suis malade et je me sens toute prataque... ca n'a pas loupé + 300gr... mais je le prends avec philosophie, j'attends la pesée officielle de demain et on verra bien la semaine pro !

repas de fete des peres géré en tout cas pour ma part hier (pourtant on était au resto avec un menu pré-établi) mais peu de mérite car j'avais dejà les 1ers symptomes de ma gastro / indigestion... bref je vous passe les détails de bon matin !

 

bonne journée à toutes et vivement mercredi qu'on puisse se lacher non pas sur la bouffe mais sur les soldes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:07

coucou !

 

moins 500 gr ...bon c'est mieux que rien !!

 

bravo a vous toutes ...

biz ..jdois filer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:55

Bonjour le filles,

 

enfin, cela recommence à redescendre ouf!!!!! j'ai changé d'unité Youpi!!!

Week end bien géré avec repas de la fête des pères total Dukan....et tout le monde à aimé si si!!!

J'ai fait en entrée des aumônière de saumon au surimi, puis une blanquette de saumon et enfin des oeufs à la neige Dukan.

Super sympa!!

Voilà c'est reparti pour une semaine courage à toutes

Biz

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:39

ARF arf arf.....la tarte aux fraises de belle maman dimanche.....nan nan nan ca ne passera pas par moi....!

je suis contente que l'on tienne toute bon....redoublons de courage car les fruits d'été arrivent a grand pas sur les marchés...arf

vive le fromage blanc et les blanc de dinde.(mouai)

m'en fiche moi je me venge mercredi avec les soldes (faut bien compensé hein reska!)

quand a mon gras, il est toujours la....toujours pas perdu un de plus....pfffff

que la force......bla bla bla

bisous les filles!

Utilisateur60220

Posté le 20/06/2011 à 14:00

@zizabel

bien joué ! ca n'a pas l'air d'un menu "régime" et en plus tu as pu manger la meme chose que tout le monde !!

et tu es récompensé par une perte cette seamine !

bravo pour ta persévérance !!

comme quoi il faut accepter que parfois le corps fasse une "pause"... !

mais c'est nous les plus forte !!

 

@bianca,

j'ai un avantage sur vous je n'aime pas les fruits ! aucun a part le melon et la banane.... donc pas de tentation de ce coté là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 21/06/2011 à 09:07

pensez vous que nos corps soient joueurs....

je m'explique, je me suis pesée hier j'avais + 300gr (malade, p'tite gastro fulgurante...bref) je remonte sur la balance ce matin elle m'annonce 89,4 soit 400 gr de moins ! je prépare ma gamelle de ce midi et en faisant cuire ma galette je me dit que c'est quand meme trop trop fort... donc je remonte sur la balance...

et là elle m'annonce que 100 gr de perte.........!!!!

je crois que ma balance veut me faire tourner en bourrique !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:43

@reska:

il faut qu'on parle. JE VEUX TA BALANCE! j'ai jamais vu ça, une balance qui fait perdre 100 grammes en 5 minutes! héhé!

trop fort!

 

moi la mienne bloque sur 78 arf, mais j'ai mes trucs de filles qui vont arrivés....

j'espere arrivé a mon objectif poids fin aout....car j'ai un bapteme dans la famille, et y'a quelqu'un à qui je voudrais cloué le bec...(tu devrais pas perdre aussi vite, bla bla, tu vas pas tenir, bla bla, tu vas reprendre bla bla...) haaaaa! quel c** !!

allez allez, laisse parler les gens, laissons parler les gens, ON S'en f***e !!!!

courage lachez rien! a bas le gras!

d'ailleurs où sont passés cicie et liloudams????

Utilisateur60220

Posté le 21/06/2011 à 10:27

@bianca

tant que ma balance affiche du moins je la garde précieusement !!!

 

pour ta stagnation t'inquietes pas , les trucs de filles et une tres belle perte, ton corps fait quelques réserves au cas ou ! mais ca va vite se débloquer !!

quant à ton bapteme fin aout, meme si tu n'as pas atteint ton objectif d'ici là tu pourras quand meme fermer le clapet de ceux qui te disent que c'est pas possible , qu'on peut pas perdre aussi "facilement", et blablablablas....

 

toi tu sait que tu as perdu, en kg et en cm et ils s'en rendront bien compte ne t'inquietes pas ! et de toute façon tu le fais pour TOI ce régime et les autres ont les .........

TOI tu dois te sentir mieux dans ton corps, plus légere, moins serrée dans tes fringues.

c'est TOI qui compte !!!

 

c'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup certaines "collègues" de régime...NuagedeLune, Liloudams, ...vous etes ou les filles...??? allez venez nous donner des news !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:43

coucou !

 

bin jsuis là !!!

jsuis jamais partie !!

c'est juste un surcroit d'emploi du temps ! des heures supp , quoi !!

 

Du coup , jviens juste de me réveiller ...! et le boeuf se sent un peu "braisé" !!!

 

allez maxi ptit déj ...........!!! et jreviens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:31

Coucou les filles !

Qui connait le B.O.P ? Qui a essayé ?

Merci de vos réponses.

Utilisateur60220

Posté le 21/06/2011 à 16:43

@Hsimone

c'est quoi le B.O.P ?????????

moi connait pas donc pas essayé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:18

il parait que c'est un super truc contre la rétention d'eau, logiquement c'est prescrit par les médecins mais c'est en vente libre service à la pharmacie. j'ai acheté un pot 3.70€ mais je voulais votre avis avant de commencer.

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:39

@hsimone : je ne connais pas le BOP ! Jamais entendu parlé.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les gellules à prendre avant un repas copieux et qui réduisent de 50% l'absorption des graisses.

Je baptise ma fille dimanche et j'hésite à en prendre ????

 

 

Merci.

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:52

@aurore 14 : merci de ta réponse et non pour le coup je n'ai jamais essayé. tu me diras si tu en prends ?! J'en profite mais est-ce que tu sais comment on fait pour lancer une discussion dans le forum ? j'aimerai connaitre les avis sur le BOP. merci !

Utilisateur60220

Posté le 21/06/2011 à 20:13

@aurore14

j'en ai pris pendant un temps mais avec Dudu je ne le fait pas car ca empeche l'absorption d'une partie des graisses mais aussi une partie des minéraux et vitamines et on n'est déja en carence.

par contre attention à l'effet pervers suivant : les graisses aborbées seront divisés par 2 donc je peux me permettre de prendre un morceau de fromage ou un peu de sauce...

un conseil , mange une galette avant le repas (ou pendant) ou du fromage blanc histoire de ne pas avoir trop trop faim en arrivant à table.

 

@hsimone

non ben je connais pas .... mais lancer une conversation sur le sujet, les filles des autres forums te répondront.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.