Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 1er avril, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119075

Posté le 28/04/2013 à 20:00

coucou les filles,

 

j'espère que malgré la pluie vous avez passé un bon WE.

 

pour moi ça été. samedi après midi atelier gâteau avec ma fille et sa copine. elles ont fait le leur et moi le mien. au final j'ai fait gouté à l'aveugle mon mari qui été sceptique sur le goût. il n'a pas su faire la différence entre les 2 gâteaux au chocolat.

Et dimanche, activité très agréable car rangement de placard et voilà le retour de pantalons que je n'avais pas remis depuis 2 voir 3 ans pour certains. trop contente!!!

et vous, tout va bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 07:20

coucou les filles !

 

Bon ça y est, j'ai repris les rennes de ma perte de poids, jme suis encore fait un tout petit peu plaisir vencredi et samedi en PL, et dimanche, j'ai repris le PP... -1Kg ce matin sur la balance, ça motive !!

 

C'est super asanaura comment t'as perdu !!! T'as fais du super boulot ! Tu vas de nouveau te faire plaisir dans le shopping 

Utilisateur119075

Posté le 29/04/2013 à 08:10

coucou les filles,

 

j'ai l'impression d'être à bord d'une fusée. alors bilan de ses 4 dernières semaines

 

Poitrine -10cm

taille -7cm

hanche -10cm

cuisse -4cm

poids -8.8kg.

 

je n'en reviens pas et surtout de la facilité avec laquelle j'avance dans ce régime. j'appréhendais la stagnation, les petits manques et bien rien. et comme on dit pourvu que ça dure. bon cette semaine pas de pes&e journalière, on part quelques jours. prochaine pesée samedi matin (je ne tiendrais pas jusqu'à lundi!!!!!)

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 29/04/2013 à 13:42

Bravo pour vos pertes les filles !

 

J'ai enfin eu les règles => résultat : -1,7 kg sur la balance ! Je suis trop trop trop trop trop contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 29/04/2013 à 17:31

Bravo mauritie

Adieu les kilos a nous les bikinis....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:28

Coucou les files !

 

Aujourd'hui, celà fait un mois que nous avons commencé DUKAN !!

Déjà, bravo à toutes et une petite récap de nos pertes :

 

En medaille d'or, d'argent et de bronze de pertes :

 

Asanaura : -8.8 kg

Liloumcfly : -6,2 kg

Ines83 : -5.9 kg

 

Fantasy116 : -5,7kg

Mauritie : -5,2 kg

Maudmaud : -4.8 kg

Lutine21 : -3.8kg

Pathy68 : -2.5 kg

Etincelle84 : -1.8 kg

 

Ce qui fait un total de 44,7 kg de perdus !

 

Bravo à toutes !!!!

Et bon 1er mai 

Utilisateur119057

Posté le 01/05/2013 à 17:41

Wow déjà un mois !

Bravo les filles, je suis fière de vous !

Allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:54

coucou les filles pour moi c est aujourdui la vrai recap du 1 mois total -5.2 kilo.

je suis fiere de moi. par contre niveau cm rien ou juste -1 cm.

felicitation a nous toute.

allez j ai toujours en tete le 100 kg pile pour le mois prochain. ou avant ce serai cool pour le 28 ma reunion de boulot. je voudrai pouvoir mettre mon jeans neuf sans etouffer dedans.

bonne journee

Utilisateur119075

Posté le 03/05/2013 à 18:20

coucou les filles,

 

je suis très fière de nous, nous sommes sur la bonne voie.

 

Me voilà rentrée... demain je vais pouvoir monter sur ma balance. ça été dur dur mais bon verdict demain, ça devrait aller car j'ai réussi à résister aux diverses tentations ( fondant au chocolat, charcuterie...), je suis fière de moi sur ce coup là. je pensais que ce serait plus dur mais tranquille.

sinon j'ai enfin réussi à trouver du saint pierrelin, le fromage de chèvre et petit plus la pâte à tartiner dudu. j'ai même vu des plats cuisinés.

sinon j'espère que pour vous tout se passe bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloumcfly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 22:39

coucou ! tout se passe bien ici aussi !!! contente detre passé sous la barre des 90kg !!! et franchement merci a vous parceque ca me motive de vous lire !!!

lutine, je peux te demander en combien de temps tu avais perdu tes 29 kg ?

 

allez les filles !!! pensez au maillot de cet été !!! =)

Utilisateur119057

Posté le 03/05/2013 à 22:49

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Moi je vais plutôt bien ! Je me sens belle et mince, et ça me fait plaisir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutine21

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 07:34

Lilou,

 

 

je les avais perdu en 10 mois mais je n'avais pas suivi le programme DUKAN pour cette première perte mais un rééquilibrage que j'ai fais par moi même. Manger d'abord mieux, puis moins, puis un peu de sport, puis + de sport... 

 

Je fais DUKAN maintenant car c'est le seul qui me permette de virer ces maudits derniers kilos en trop que j'ai repris avec le rééquilibrage.

 

Pour ma part ça stagne à nouveau un petit peu mais je persévère et me sens super bien dans ma peau 

 

A++ les miss, bon courage à toutes !

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:13

Salut les filles,

Tout va bien pour moi malgré l'hospitalisation de ma fille; j'aurais pu céder face aux soucis mais non, je tiens bon. Je n'arrivais plus à m'identifier sur le site depuis quelques jours, tout est rentré dans l'ordre. C'est vrai que la perte est désormais plus lente mais elle est réelle et j'en suis heureuse. J'ai dû faire un trou dans ma ceinture. Les pantalons et les jeans commencent à faire des plis tout moches ^___^ au niveau des cuisses; Je réalise que toute ma garde-robe sera à refaire ^_^ ... o_o ... *o* ...T_T

La route est encore longue mais le constat est positif: je me sens mieux dans ma peau, je mange à ma faim, je bois enfin de l'EAU, la balance est mon amie, je n'ai pas à me bourrer de comprimés dit amaigrissants ETC...

Je suis au régime... ah bon, j'avais pas remarqué  !

A+ et courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119075

Posté le 05/05/2013 à 16:05

Fantasy j'espère que pour ta fille il n'y a rien eu de grave et bravo de ne pas avoir craqué.

 

je suis comme toi, un régime qui fait un régime moi non pas possible!!!!!!!

 

quant à la garde robe pfff j'hésite à faire les magasins car comme je vais encore perdre il faudra que je recommence dans pas longtemps dur dur le dilemme mais tellement heureuse de devoir me poser ce genre de question "bon ce pantalon te plait mais surement que dans un mois il sera trop grand, allez j'attends un peu!!!!"

 

hihihihihihihi j'adore ce régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 07/05/2013 à 13:28

Coucou les filles ,

Je me suis pesée hier et j'ai pris 1 kilo.

Je pense la raison de cette prise est la suivante : je bois beaucoup de Coca (light biensur ^^) environ 1,5 L chaque jour, je devrais arrêter les sodas c'est pas bon pour la santé 

Et aussi, je mange beaucoup beaucoup de surimis , en faite, je grignote sans arrêt !

C'est peut être à cause de ça non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 07/05/2013 à 15:56

Mauritie

en effet, même s'il est light 1.5L ça fait beaucoup. remplace par de l'eau et garde 1 ou 2 verres de coca quand tu en as vraiment envie.

après pour le grignotage, même si on peut manger de tout et à volonté je pense qu'il est quand même important de garder la structure des repas. Est-ce que que mange suffisamment au repas?

 

avant de commencer dukan j'ai été une adepte du grignotage. depuis que j'ai commencé, je n'ai plus cette sensation de faim entre les repas. essaie d'augmenter tes portions au repas. une chose aussi depuis 3 jours je prend mes portions de son d'avoine en fin de repas avec du fromage blanc et cela me cale vraiment, à essayer si tu ne le fais pas déjà.

 

sinon de mon côté, la semaine dernière petite perte et ce matin petite prise. mais bon c'est sans doute normal j'ai quand même pas mal perdu et mon corps doit se demander ce qui se passe et me fait un peu de résistance.

 

on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119057

Posté le 07/05/2013 à 16:23

En faite, je grignote beaucoup quand je reste à la maison, et pourtant je n'ai pas faim :$

Et mes repas je les trouve assez copieux.

C'est juste une mauvaise habitude >.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:50

Forum Dukan : bonsoir alors comment ce passe lz regime ici un peu de stagnation mais j attaque la zone rouge donc je ne n affole pas je vous joint une photo de mon

bonsoir alors comment ce passe lz regime? ici un peu de stagnation mais j attaque la zone rouge donc je ne n affole pas. je vous joint une photo de mon repas de se soir. pizza faite avec une galette du coulis de tomate.du jambon. du camenbert et du rapé bridelight.

Utilisateur119075

Posté le 17/05/2013 à 08:59

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien. moi ça peut aller jusqu'à hier j'étais fière de moi. la barre des 10 kg est passée et malgré pas mal de souci j'ai résisté à mes vieux démons mais ça c'était jusqu'à hier car la goutte a fait déborder le vase et hier gros craquage!!!

pfff je sais que c nul mais voilà c fait grrrrrrrrrrrrrr du coup je vais essayer de rattraper ma bêtise et on verra lundi si ma balance me le fait payer ou pas.

 

et vous les filles, comment allez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:49

Bonjour,

Comment allez-vous.

Moi, ça va, je trouve que la perte est beaucoup moins rapide mais la balance continue gramme après gramme à descendre et c'est génial! J'avais arrêté le sport, c'est vraiment un tort, je m'y remets!

Bravo pour tes 11 kilos en moins Asanaura.

Je me sens moins enflée, et j'arrive à mettre des anciens habits!

Je n'ai plus du tout mal à mon genou droit.

Que du positif!

(J'avoue que je craque sans état d'âme sur des compotes light aux pommes, une fois de temps en temps. ;p)

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:11

bonjour . ici pas une semaine sans craquer. depuid le debut du mois y a plein d invitation d anniversaire. j essai de faire attention tout le long du repas . je prend une petite part de gateau et arrivé chez moi pas moyen de m y remettre de suite et j avale toute les chose grasse que je trouve pendant 2 jours:(. je me reprend puis reinvitation et le cercle infernal recommence. ce week end c etair l anniversaire de mon fils. hier j ai avalé des tonne de pain. fromage. charcuterie. mon estomacs me le fait payer ce matin. bien fait pour moi!!!

donc reprise serieuse aujourdh ui. la semaine prochaine reunion de boulot et repas au resto. je serai forte. bonne semaine

Utilisateur119075

Posté le 24/05/2013 à 22:24

Coucou les filles,

 

on est pas trop présente sur le forum mais j'espère que cela ne signifie pas pour vous que tout ne se passe pas bien. Pour ma part, petite stagnation mais bon je sors de la zone rouge et j'ai fait quelques écarts donc je me rattrape et j'espère que les résultats se verront lundi.

sinon je ne sais pas si vous avez le livre "60 jours avec moi" mais j'y est trouvé 2 phrases qui m'ont bien aidé ces derniers jours.

la première est une citation qu'il a pris à un peintre allemand pour parler du fait que l'on ne grossit pas volontairement:

 

"Ce que l'on fait, on le fait parce qu'on ne peut pas ne pas le faire"

 

je me retrouve complètement dans cette phrase. il y a deux mois de ça je n'était pas en mesure de suivre un régime et un déclic (en l'occurrence ma fille) m'a permis de sauter le pas. et cette petite phrase m'a rappelé le pourquoi et m'a remotivée.

 

la deuxième concerne les écarts.

 

"C'est quoi au juste un écart dans un régime? c'est une mauvaise rencontre qui finit par un câlin...Dans la mesure où il s'agit d'un incident de parcours accepté et non subi, profitez-en, délectez-vous, n'avalez pas "tout rond" mais laissez le plus longtemps possible ces émetteurs de saveur au contact de vos papilles... transformez une petite faiblesse en force ET REPARTEZ DE PLUS BELLE.

 

Donc les filles on ne culpabilise pas d"un petit écart et on poursuit plus forte!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 07:32

coucou j aime beaucoup la deuxieme phrase concernant les ecarts.

ici pour l instant la machine est relancé. je n aurais pas reussi mon objectifs pour jeudi prochain mais tant pis. le principal c est que j arrive a continuer ma croisiere sans nouvel accroc.

bonne jounee a toute je travaille toute la journee.

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:19

Hello,

J'ai traversé une phase de stagnation vraiment irritante T_T .

Du coup je fais chaque jour un peu de zumba et miracle! Je voulais vraiment atteindre la barre des 10 kilos de perdues avant la fin du mois de mai, tant pis! Je me sens déjà mieux dans ma peau, c'est déjà ça. Donc, je continue avec entrain. J'arrive déjà à remettre des tuniques dans lesquels je me sentais engoncée.

^___^

 

A+

 

Tenez ferme, les filles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 03:41

^___^

 

C'est officiel 10 kg en moins! ^_^

Je suis trop contente!

Continuez toutes avec entrain, les filles!

(Il m'arrive de craquer parfois pour une compote sans sucre ajouté, ou un pamplemousse... franchement je n'en fais pas une maladie! )

Ai-je tort... l'avenir le dira!

Ou plutôt ma balance...

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.