Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Utilisateur98688

Posté le 07/05/2012 à 22:07

bon courage melusine reviens ns vite!!

bonne journée aujourd'hui un peu fatiguée en fin d'après midi!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:02

coucou les filles et bienvenu hubiscus. domage que mélusine tu nous quittes j'avais une patriote!!!!! mais soigne toi bien et surtout m*rd* pour ton entretien je pense c'est le plus important

Bon pour moi pas de balance aujourd'hui chez mon ami qui ne veux toujours pas investir dans une balance.

Le couscous une merveille je peux vous le jurer, toute la famille la manger et là il m'ont dit que ça n'avait pas gout dukan, a refaire alors et franchement comme un couscous comme la bas!!! aujourd'hui pp mais ce soir je vais craquer car je vais au resto tant pis mais il faut profiter de la vie!!! je referai attention demain. Hubiscus des conseils je peux t'en donner mais tu vois que ma reglette ne déscend pas beaucoup par rapport à vous je suis courageuse et continue à ma petite façon.

MAIS VOUS ME DEGOUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes sur le bon chemin

bonne journée

Utilisateur98688

Posté le 09/05/2012 à 09:22

coucou balance n'a tjrs pas bougée!!!:(((

il a l'air canon ce couscous la recette est sur le site???

lache delfi!!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:34

idem la balance stage!!!! la recette je l'avais eu quand j'avais fais le régime dukan coach mais c'est simple Carottes,oignons, navets, courgettes, poireaux, blanc de poulets purée de tomates, épices à couscous. tu fais revenir ta viande avec l'oignons dans une cocottes avec très peu d'huile, après tu les saupoudres d'épices, tu ajoutes ta purée de tomates, remettre à ébullition, ajouter 1L5 d'eau et ajouter tes légumes que tu as coupé en petits morceaux et laisser mijoter jusqu'a cuisson.

Hummmmmmmm la galette boudin noir aux pommes un vrai régal et une petite crêpe au sucre c'est tout!!!! tant pis je lâche prise car en plus j'ai beaucoup de choses à gérer tout de suite donc on ne peut être partout. Les 20 ans de ma fille samedi, j'ai acheter un resto, les devis, les banques, les calculs, le déménagement donc là c'est vrai que j'ai beaucoup de choses dans ma tête et la je sens la fatigue qui arrive et nous c'est bien connu les femmes c'est la nuit que nous travaille donc pas beaucoup de sommeil, mais restons positive je vais y arriver mais doucement et quand je vois les résultats sur vous ca va le faire bonne journée dukan,Aujourd'hui pas d'idée steak ça va etre bon

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:21

bon les filles les 20 ans sont passé tout c'est super bien passé et j'ai craqué craqué craqué!!!!! je n'ose meme pas monté sur la balance. Mais bon se matin j'ai refait mon petit gateau yaout dukan et c'est repartit.

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:15

salut les filles ! Félicitation pour votre perte alors pour moi ça va mieux, donc je pense reprendre le régime, mais je repousse l'échéance à chaque fois j'ai repris 300gr mais normal je mangeais comme avant avec une différence c'est que je mangeais un peu plus light je ne sais pas si je dois refaire la phase 1 du régime ou alors si je commence par la croisiere ? POuvez vous m'aidez ? Bonne journée

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:42

cc mélussine tu me manquais, moi je serai toi je ferai seulement 3 jours de pp mais c'est bien 300gr c'est rien, il faut perdre doucement. Moi j'ai fait la fête se weekend j'ai décidé de ne pas me peser et de faire 2 jours pp et là je me repesserai mais par contre je suis super contente car j'ai décendu de deux crans ma ceinture donc c'est bon signe !!!! allez courage dans 2 jours je me pese et je te redirai.

Utilisateur98688

Posté le 16/05/2012 à 11:18

coucou

j'étais absente pdt quelques jours,quelques que écarts mais mon poids est descendu qd meme je suis a 57.3kg a 7 kilos du bonheur!!!!

melusine t'es revenue super!!!

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/05/2012 à 18:53

pas de nouvelles???jspr que vs lachez pas les filles???300gr de repris aujourd'hui!;(((

mais je perds pas espoir,je vais y arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 00:32

oh la la moi c'est dur trop^de fête dans les alentours mais bon régime entre deux fetes et pleins de bonheur, mais courage les filles, on m'a fait la réfléxion aujourd'hui que j'avais maigris donc c'est bon signe . mais je me suis toujours pas peser on verra bien je ssuis chez mon copain by et courage

Utilisateur98688

Posté le 18/05/2012 à 08:56

coucou

je suis contente,moins 200gr ce matin,57.4kg je veux vraiment y arriver a 7.4kg du bonheur,je lache rien ces 50kg je vais les avoir!!!!!!

petite relache pour toi delfi,fais ce regime a ton rythme,avec la motivation tu y arrivera!

melusine il faut rependre en phase de croisière, l'attaque ne ce fait q'une fois!

aller bonne journée a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:45

bon comme je m'en doutais j'ai repris 800gr mais c'est obligé avec toutes les trucs qui m'arrivent mais bon je le fais à mon rythme lundi diète diète diète.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:29

salut les filles je ne comprends rien, je viens de me peser se matin en pleurant (llol) car hier j'ai craqué plus du tout fait attention, apéro, crudités, gigot et frites à gogo finit par une exèllente tarte au fraises ................. Donc retour chez moi je me suis dit allez delphine tu vas tout reprendre à zéro tu vas te faire engueuler par les dukaunautes et bien j'ai maigrir je me suis peser 10 fois et ma balance a affiché 68.5 j'ai rien compris car franchement encore un weekend trop dur, donc je suis rebouster cette semaine je fais trés attention vite des recettes dukan pour ne pas reprendre, je suis super contente!!!! Il faut dire que tout de suite il m'arrive tellement de truc que le régime c'est dur mais je veux continuer car je me sens mieux j'ai plus de place dans mes pantalons!!! super!!!!! allez courage difficile mais surement j'y crois je le fais à ma façon et c'est très bien.

Utilisateur98688

Posté le 21/05/2012 à 08:58

57.4kg ça bouge plus!!!:(((( j'espère bientot cassé ce palier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:34

oui tu vas y arrivé quand j'avais fait mon régime l'an dernier comme toi j'avais eu une période comme toi presque 3 semaines sans descendre et tu vas voir quand ça va se remettre tu vas descendre d'un coup moi ça aller en 2kg. Tu tiens le bon bout émily!!! ne craque pas c'est normal . Et ton entourage ils doivent te le dire que tu as perdu 8 kg ça se voit quand même. Moi tu vois hier j'ai encore fait ma garde robe et je pleure devant mes jeans en 38 mais franchement je crois que je ne les remettrai jamais. Mais j'aimerai bien remettre un 40. La je suis en 44 mais franchement je flotte et c'est ce qui me fait tenir donc je les mets et j'adore reculer ma ceinture de deux crans!!!!

courage émily tu vas y arrivé

Utilisateur98688

Posté le 22/05/2012 à 08:53

balance tjrs pas bougée!!!!sniff

mais je garde le cap,si près du but,je lache pas!

oui delfi,tous le monde me dis que j'ai bcp fondu,je rentre ds des pantalons ou je rentrais pas dutout,je prends mes mesures aussi verdict:

5cm de moins niveau poitrine!

6cm de tour de taille

6cm de tour de hanches

et 5.5 cm de tour de cuisses

youpi!!!!!!!!lol

perds pas courage delfi

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:28

génial tu as la chance moi j'ai pas fait non plus le mettre mais je le sens bien dans les pantalons et mes soutiens gorges je commence à flotter dedans donc bon signe. Moi aussi se matin la balance 68.5 j'espère descendre vendredi à 68 kg et je serai contente. Mais j'ai encore un weekend chargé. je pars en weekend moto en bande donc pique nique et resto !!!!! mais c'est pas grave ça va le faire tant que je ne remonte pas trop ça va aller il ne faut pas que je craque et j'abandonne il faut que je garde une alimentation équilibrée.Par contre je n'arrive pas à me faire des journées pl j'ai tendance à faire pp vu que je craque le weekend. Et c'est pas bon ça car mon organisme à besoins de légumes verts. Allez ça fait combien de temps que tu stagnes là?? en fin de semaine tu vas perdre allez 1KG on pari bon courage

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:06

4.9 KG je suis super contente!!!! ouf j'y arrive à ma façon mais j'y arrive tranquille mais perdu 1KG5 j'y croyais pas se matin, il faut dire qu'hier j'ai pas mangé hier soir c'est peut etre pour ça. Allez bon weekend tout le monde

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:35

et bien alors il n'y a plus personnes pour me soutenir, c'est vrai que c'est dur la je commence franchement à craquer!!!! En plus pleins de soucis donc je n'y arrive plus et j'ai repris mais bon j'espère que l'on va me remotiver

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:12

Re les filles ! Ben oui j'ai laché prise je voudrai reprendre mais j'ai tellement étais malade la dernière fois que j'ai peur que ça recommence !

Je ne me pèse plus du tout ! Je suis quand même passé d'un 42 à un 40 donc ça fait plaisir mais il faut que je me remotive et que je fasse plus de sport

 

En tous cas bonne continuation je repasse de temps en temps sur le forum pour voir votre évolution et peut être pour me remotiver bonne journée

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:41

reviens avec moi car tu me manques plus personnes n'écrit sur le forum et moi je lache prise!!! mais il faut que je tienne le coup

Utilisateur98688

Posté le 06/06/2012 à 08:09

cc les fillles, mes excuses pour cette longue absence,je n'etais pas chez moi mais ds le nord ces dernières semaines mon grd-père ayant eu une attaque cerebral et pas d'internet mla-bas!

bref je vs passe les details,niveau regime,y eu bcp de laisser aller mais je suis tjrs a 57kilos???

voila voila!!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:35

super il faut faire avec les aléas, je trouvais bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles, donc j'ai laché prise moi aussi pleins de problemes et soucis donc rien à faire je me vange sur la bouffe mais bon j'ai pas trop repris allez on continu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.