Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98688

Posté le 30/04/2012 à 09:14

le regime DUKAN des que ce nom est prononcé les gens te saute a la gorge!!!c 'est dangereux pour la santé,patati et patata...

Genéralement les gens qui juge ne connaisse pas plus que ça le regime mais il faut qu'ils ramènent leur fraise!

Laché nous m*rd*,tout les régimes donne des risques de carence il y a pas que dukan!!!

j'ai poussé ma gueulante ca va mieux!!lol

ce matin 400gr de perdu je suis a 59.3kg,quelques petites envies de sucré hier mais j'ai réussie a les réprimées!

je pense que vais m"achetée les cachets pour diminué l'envie de sucre sur le site dukan,je sais plus comment ils s'apppellent je vais chercher.

moi je suis en 1pp/1pl et c'est moins lassant melusine!

bonne journée a ttes biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:25

Mais c'est clair !!!! Tout le monde me dit "fais attention avec ce régime ...." alala ça m'énerve le pire c'est qu'a chaque fois qu'il te donnent un exemple de quelqu'un qui a repris son poids de départ tu demande "ah bon et il/elle a fait la phase de conso et stabilisation ? il continue sa journée pp le jeudi et le son d'avoine ? et la réponse c'est "ben je sais pas "

Alors je les envoie tous promener et je leur dit de bien se renseigner car nous si on est sur ce site c'est justement qu'on est bien renseignés et qu'on le fais sérieusement ce régime ...

 

Mon pti coup de gueule aussi lol

Utilisateur98688

Posté le 30/04/2012 à 11:08

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!on gueule nous dukan ça marche et chacun est libre de faire ce qu'il veut!!et toccccccccccc!

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:30

ohoh les filles on est en rébellion, bon je me suis peser et le verdict +400gr et voila, bon j'ai mangé j'ai trouvé dans son congélateur de la poitrine de veau donc poitrine de veau sans rien et le soir je me suis fait chez moi une méga pizza dukan je me suis régalé. Et se midi enfin un brin de soleil, donc petit marché de carentan(50) et la mon copain qui voulait me payer un sandwich saucisse ou une galette saucisse non j'ai réussi à le dissuader ouf!!! crevettes roses et reste de roti de dinde et yaourt O % mais ce soir c'est l'anniversaire au frère oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'arriverai jamais et des copains qui viennent nous inviter pour demain RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'aime trop les gens je ne peux pas trop m'enfermer, et rammener ma bouffe il le prenne mal c'est se que j'ai fait il y a un an et se sont bien foutu de ma goule quand j'ai repris. C'est vrai que j'avais fait la phase consolidation etc mais après la son et la pp ne passait plus donc j'ai tout repris. Allez courage je vais y arriver mais doucement déja je fais attention c'est le principal/

Utilisateur98688

Posté le 01/05/2012 à 07:42

59kg tout rond ce matin,-300g!!!!!!!!yeah aujourd'hui PP,vs mangez quoi ce midi les filles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:54

tu me dégoutes émily mais bravo moi chez mon copain donc pas de balance et se midi je sens que je vais me faire une omelette et c'est tout, je me suis fait un flan hier dégoutant!!!!!!!! sinom crevettes et dinde. Je suis contente chez mon beau frere j'ai pas craqué juste une petite cuillère de paris brest et une demi coupe de champagne bon on verra demain bonne journée

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:56

petite question les filles vous avez quel ages?????????? moi j'ai 43 ans et j'ai eu 3 enfants. Justement je parlais de vous hier soir et je leurs disais combien tu perdais du poids et elles m'ont toute dit mais elles n'ont pas passé 40 ans et c'est normal aprés 40 ans c'est dur !!!

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:30

J'avoue c'est énervant Emily ta perte je suis jalouse lol moi je stagne alors que je fais aucun écart je suis complétement déprimée !

Delphi je vais avoir 25 ans, j'ai une petite fille de 21 mois et c'est la 2 eme fois que je fais dudu

Utilisateur98688

Posté le 01/05/2012 à 12:32

moi pour ma part j'ai 34 ans une fille de bientot 11 ans et un gars de 3 ans et c'est la 2 émé fois aussi que je fais dudu voili voilou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 02/05/2012 à 07:38

58.9 ce matin,- 100gr,la perte commence a ralentir comme toujours a partir de 57/58kg ça a plus de mal a descendre.on verra bien par la suite je lache pas cc'esst SUR!!!!

bonne journée a toutes moi c'est PL aujourd'hui!

))et pas d'écarts!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:23

bonjour bon et bien et moi c'est + 300gr et pleins d'écarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça y est le weekend est finis je reprends correct jusqu'au prochain weekend!!!!! En fait on a tous fait dukan une fois et on est toute pareil juste il y en a une qui descend plus vite génial pour toi émily je suis jalouse lol.

Aujourd'hui ça va etre steck steck steck et yaourt il faut absolument que je reprenne mon poids je voudrai bien passé la barre des 70 kg ça me remontrer le moral bonne journée

Utilisateur98688

Posté le 02/05/2012 à 10:35

allez delfi courage tu vas la passée la barre des 70kg!!!motivée!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:48

Bon ben pour moi la balance ne bouge toujours pas , ce soir on a commandé des pizzas et je suis tellement démoralisé par ce temps et épuisée par le régime que j'ai craqué j'en ai mangé une part car ça sentait trop bon ! Mon copain en a marre que je suive ce régime j'essaie de m'accrocher mais vu que je ne perds pas beaucoup je me démotive là alors demain je vais essayer d'aller marcher plus, et me cuisiner quelque chose de mieux parce que les oeufs le jambon et les steaks hachés ça commence à m’écœurer .

 

Je vois que pour toi Emily ça va nikel la perte de poids, et la motivation sont là c'est super !

Delphi ça va finir par payer , la barre des 70 n'est plus loin

Bonne soirée les filles

Utilisateur98688

Posté le 02/05/2012 à 21:02

c'est un regime contraignant mais qui paye!!t'es epuisée mélusine,tu prends pas de vitamines?il faut varier ton alimentation sinon tu te lasses c'est normal!c'est dommage t'as très peu de kilos a perdre en plus,essaye de trouver des recettes sur le site y' en a plein et des très bonnes!

bon courage a toi en tout cas!et nous lache pas!!(si t'en a le courage)!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 03/05/2012 à 09:23

repris 300gr,et règles de retour pour la seconde fois???je viens de changer de contraceptif et apparement cette pilule ne me convient pas encore une fois!pffffff fait chiez d'etre une femme,on a que les emm*rd*s nous!!!!

aujourd'hui PP,jspr que ça va redescendre,prochaine pesée dimanche,je veux pas me démoralisée!

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:31

ça y est les filles j'ai dépassé la barre des 70kg ça remonte le moral, que c'est bon!!!! c'est bizarre mais du coup se matin j'ai remis un jeans que je ne mettais plus car je trouvais qu'il me grossisais tellement que se matin je le mets on verra bien dans la journée!!!! je te suis mélusine, on va y arrivé toute les deux et tu verras un moment emily va stagner et nous on va la rejoindre. C'est vrai que c'est dur quand nos compagnons ne nous accompagne pas mais bon on le fait pour nous et pour notre moral aprés, mais je crois que tu as eu raison tu verras on perd moins vite mais surement on reprendras moins vite, trop rectricions c'est pas bon pour ton corps. Emily tu dois avoir le plaisir de te rabiller moi c'est ça plus aucun gout à m'habiller, je me leve et je mets toujours les memes habits, noir de préfèrence et surtout des liquettes trés longues pour cacher mon fessier. Comme je suis petite ça me tasse je fais petite boule mais bon courage on va y arriver. bon c'est le week end pour moi ça va etre encore dur mais week end plus cool. Elle a raison emily, mélusine il faut absolument que tu varies tes repas car la oui tu vas te dégouter. Au boulot c'est souvent steck ou poulet, et hier soir je me suis un sauté de dinde dukan HUmmmmmmmmmmmmmm mon copain la trouvé trés bon. Sans légumes 2jours de PP pour delphine. La se matin je vais essayé justement des recettes pour se week end pour changer un peu des crevettes j'en ai marre. Vous avez des idées pour les entrées?? allez mélusine je crois en toi et emily tu nous attends c'est pas grave tes 300GR lol Pour ton stérilet c'est au hormone???????? car sinom c'est normal que tu es tes règles deux fois il faut le temps que ton système hormonal se fasse. Mais aprés tu verras c'est génial moi le règles n'est plus un problème, je ne sais plus c'est se que un tampon ou une serviette c'est génial bon courage les filles

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:44

bizarre ma réglette ne fonctionne pas ???????? je fais 69KG 400

Utilisateur98688

Posté le 04/05/2012 à 11:17

cc j'me suis pesée qd meme ce matin pas pus résité je devient a croc de la balance je crois lol!58.5kg!!!!!700 gr de reperdu!cool!je n'ai pas de sterilet hormonal,ma soeur en avait un et n'en était pas contente du tout elle avait plus de mal a perdre du poids avec après sa dernière grossesse depuis quelle la retirée elle a perdu tout les kilos quelle arrivait pas a perdre meme au regime avec le sterilet!

Moi c'est les pilules j'en ai essayée des dizaines,la c'est une nouvelle soit disant NATURELLE qui coute 46 euros les 3 plaquettes non remboursées en plus!et apparament c'est une grosse daube encore!soit!c'est ça la vie d'une femme,je retournerais une fois de plus chez le gyneco!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 04/05/2012 à 11:20

bonne journée a toutes en tous cas,moi ce midi c'est brochettes de blancs de poulet au curry avec aspic de lègumes et baba choco dudu,les recettes sont toutes sur le site ces 3 là son très bonnes!

allez bon app!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:56

coucou moi déçu hier j'ai meme pas fait un écart blanc de poulet le midi et le soir une recette dukan pas bonne de l'émincé de boeuf au curry et cumin, je n'ai pas pu finir mon assiette. donc pas un gramme de perdu je suis pareil mais bon je vais tenir le coup. Par contre j'ai fait les crème au oeufs un vrai délice et franchement on ne voit aucune différence avec les vrais. Pour se midi je me suis faite des beignets de thon en entrée et là je fais cuire mes oeufs durs pour faire une mayo. car les crevettes ras le bol. Bon allez bon weekend les filles et bon courage.

C'est vrai se que tu dis que l'on perd moins facilement mais franchement moi pour rien au monde je ne retournerai à la pilule, même mon copain trouve que c'est mieux, plus de couche comme il dit lol!!!!!! 3 enfants pour moi ça suffit.

by by

Utilisateur98688

Posté le 05/05/2012 à 11:37

58.5 toujours pas bougée!la stagnation va commencer a ce poids je m'en doutais!!!

pour moi delfi je prefère la pilule mm si j'en change souvent,pas envie de gonflée comme ça faisait a ma soeur de ne plus avoir ses règles moi ça me rassure de l'ai avoir,j'ai 2 enfants le choix du roi ça me suffit!!!

belle journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:57

se matin pour moi 100gr c'est toujours mieux que rien, allez les filles aujourd'hui un couscous dukan hummmm ça sent bon dans ma cuisine bon courage

HIBISCUS45

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:05

Quelqu'un pourrait me soutenir également - me donnez plein de conseils !!!!!!!! MERCI A VOUS

Comment lit on également les messages reçus ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Utilisateur98688

Posté le 07/05/2012 à 09:13

58.4 ça stagne je le savais il faut que je casse ce palier,ça va venir!!!!!courage

hibiscus bienvenue!les messages pour les lire il faut aller ds l'onglet espace proteinaute en haut a droite!et ds participations au forum!

bonne journée dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:35

Salut les filles ça fait quelques jours que je ne suis pas venue car j'ai complétements baissé les bras !

Je suis archi malade des barres dans le ventre, ça fait 3 jours que je suis pliée en 2 dans mon canapé Du coup le régime je le mets entre parenthèse le temps que ça passe mais je reviendrai promis d'ici quelques jours en attendant je ne grignote pas je mange des légumes, un peu de féculents je bois de l'eau !

On verra bien fin de semaine, en plus j'ai un entretien jeudi pour du travail , un poste à mi temps à l'accueil d'une maison de retraite alors je stress beaucoup et comme je suis malade j'ai vraiment peur de ne pas assuré ! Bienvenue Hibiscus45 !!

Bon courage les filles je repasserai sur le forum et je m'y remet dès que ça va ! Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.