Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le lundi 16 avril,y a t'il quelqu'un pour me soutenir s v p???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 18:36

très bonne journée aujourd'hui pas de fatigue pas de manque,top!!

Et vous ça va???pas de coups de mou?la motivation est toujours a bloc j'espère?

quoi au menu ce soir?moi c'est pavé de saumon et fruits de mers avec une bonne ratio de fromage blanc pour bien me calé pour la nuit!

bon app et bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 06:48

aujourd'hui 200gr de perdu!!!c'est tjrs ça!!!2.8kg au total c'est pas si mal,j'espère que demain j'aurais perdu au moins 500gr pour dépassé les 3kg de perdu pour rentré en croisière.

aujourd'hui toujours très motivée pas question de laché mm si il y a de la stagnation je reste positive,et JE LACHERAIS PO!!!!!!!!!!!!!!!lol

belle journéé a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 19/04/2012 à 07:48

BRAVO EMILIE C super !!!! presk 3 kg waw !!! moi je suis passé en croisière hier car je sentais que j'allais craquer donc jai manger des legumes apres 4 jours d'attaque ! courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:08

Salut les filles super la perte Emily !!! Et Boulimikk tu as eu raison de passer en croisière tu vas pouvoir commencer les toléré, et les légumes !!

Pour moi je me suis pesé ce matin et apparemment j'aurai repris 300 gr je suis dégouté alors que je suis le régime à la lettre ! Donc je vais boire plus d'eau aujourd'hui et ce soir j'ai Zumbaaa ça me fera trop du bien et transpirer sinon je devait commencer la croisière aujourd'hui mais j'ai décidé de rester en attaque jusqu'à Samedi pour bien perdre je suis deg d'avoir repris mais c'est la guerre aux kilo !!!!

 

Bonne journée !

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 08:32

super bonne initiative boulimikk d'etre passé en croisière qd t'as sentie ke t'allais craqué il fallait mieux!

melusine t'as 300gr c'est pas bcp si tu fais zumba ce soir ils seront vite perdu c'est clair moi attaque jusqu'a samedi aussi je perdre le maximum en attaque!

allez vous decouragez pas les filles,allez un peu de volonté et ça va descendre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:55

bonjour les filles et bien moi ce n'est pas le cas moral à zéro comme je vous l'avez expliquer mon copain pas de balance chez lui régime commencé lundi je suis rentré hier je pensé avoir une super surprise et bien oui mais d'un autre sens j'ai pris 600gr je ne comprend rien vous avez toutes baissé et moi j'ai grossi ras le bol. Mais bon je garde espoir peut etre de la rétention d'eau ou alors j'ai lu sur le bouquin que mon corps refuse le régime car j'en ai fait pas mal de régime. Mais bon je continu l'attaque et j'espère que demain ça ira mieux et que j'aurai une bonne nouvelle à vous donnez. Moi qui voulais commencé la croisière§§§§§§§§§§§§

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 09:02

bjr delfi

te decourage pas t'as fait bcp de régimes?c'est quoi la fourchette si c'est pas indiscret?pratiquement touts celles qui sont sur ce forum on fait plusieurs régime,DUKAN souvent c'est le régime de la dernière chance.

ça va descendre c'est obligé!!!!tu manges donne nous une journée type tu fais peut etre des erreurs.

Ne lache pas surtout ça VA DESCENDRE ok!

allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:02

Salut les filles

 

 

 

 

je suis DEGOUTEE les filles je ne perds rien avec dudu phase d attaque depuis lundi hier -1 kg et aujourd hui rien!!!!!!!!!!!!je l ai repris alors que pp!!!! mais c est mon deuxieme regime les filles que faire ???

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:34

bon je suis pas une pro mais les filles si on vous dit 4jour de PA il me faut pas faire plus vous jouet votre santé là

de plus si vous perdez pas c'est peux être la constipation ou pas assez de protéine il faut boire beaucoup

et oui on peux reprendre avec les légume c'est de l'eau surement et sa va baisser après enfin je pense comme ça après faite comme vous voulez

vous pouvez voir avec des qui font le régime depuis plus longtemps

la 1ère fois que j'ai fait le régime j'ai été très malade j'ai trop voulu en faire alors attention a vous

pour info j'ai trop manger d légume hier et j'ai repris ce matin 300g

aller bonne journée

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 12:44

cc

c'est bizarre maysan que tu perde pas dutout en attaque moi c'est mon 2ème dudu aussi,et reprendre 1 kilos en pp,t'as mangé quoi au juste?

de toute façon faut continué,ton corps a du s'habituer aux regimes et ils fait de la résistance mais ça va venir ne perd pas espoir!

allez plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:03

Re les filles, ben je vois que je ne suis pas la seule à stagner, Delphi ne te décourage pas ça va finir par payer moi j'ai compris mon erreur j'ai fait des crèmes au chocolat et le chocolat dégraissé n'est autorisé qu'a partir de la croisiere donc je ne prends plus de tolérés ! Et je pense qu'avec la zumba ce soir ça ira on verra demain je vous tiens au courant et Maysan c'est vrai que c'est drôle que tu as repris ton kg ??? Je ne comprends pas peut etre comme moi tu as mangé des aliments tolérés ?

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 13:09

oui le choco dégraissé c'est pas tout de suite et en quantité limité,je pense que Maysan a du faire une erreur de tolérés je pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 13:20

bon je vais aller faire une grande marche avec ma soeur(qui fait 40kilos elle!!!)avec toutes notre marmaille (5 enfants a ns 2!!!)et a ce soir

bonne aprem les filles et pas d'ecarts!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 20:23

Forum Dukan : j espere que vous avez passe une bonne journee moi tres bien tjrs pas d ecarts j chuis trop baleze je vais bientot etre en possession d une machine su

j'espère que vous avez passé une bonne journée moi très bien tjrs pas d'écarts,j'chuis TROP BALEZE!

je vais bientot etre en possession d'une machine super pour raffermir mon corps après la perte de poids c'est magique profité de ces photos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 20:23

Forum Dukan : les bras c est vraiment bluffant

les bras c'est vraiment bluffant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 20:24

Forum Dukan : la cellulite un de mes probleme

la cellulite un de mes problème!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 20:25

les produits s'appelle NUSKIN pour le visage pour le corps pour la calvitie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:22

ça a l'air pas mal  !!!! Moi je reviens de la zumba j'ai passé la journée à penser qu'à la nourriture j'ai éviter de trop manger j'ai bu beaucoup de café en espérant avoir une surprise demain matin après ma déception de ce matin les 300 gr en plus !

Je ne sais pas si ça vous tente mais si vous pouvez vous inscrire à un club de Zumba n'hésitez pas depuis que j'en fais (tous les jeudis depuis janvier ) ça me remonte le moral à chaque fois je suis de bonne humeur en rentrant ! Et qu'est ce qu'on transpire ! Après un bon bain chaud, un bouillon de poule dégraissé des yaourt 0% et au dodo bonne nuit les filles !

Utilisateur98688

Posté le 19/04/2012 à 22:40

bonne nuit meluzine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 20/04/2012 à 07:36

62.5 ce matin!!!!!moins 600gr!!!gagnéééééééééé 3.4kg de perdu en attaque!mon premier dudu j'avais pas vraiment fait d'attaque j'avais tenu que 2 jours(dont un écart!!!) d'attaque mais j'avais perdu12 kilos en croisière.

j'espère que ça va continué comme ça surtout et pas de reprise cette fois!

bonne journée a toutes les filles j'espère que y a eu de la perte chez vous aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:36

hey hey salut les filles , alors ça y es verdict ce matin je me suis pesée et j'ai bien perdu j'ai fait attention à boire beaucoup d'eau et de ne pas prendre de toléré et j'ai perdu 500 gr ouf ! Aujourd'hui je devrai recevoir mon colis j'ai commander des arôme sur la fée régime et des protéines en poudres ! Hier j'ai testé une recette de muffins auxquels j'ai rajouté de l'arôme citron ils sont trés bon ! Bonne journée les filles

Utilisateur98688

Posté le 20/04/2012 à 07:39

super 500gr melusine ça rebooste!!!yeahhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:11

salut les filles bon bonne nouvelles j'ai perdu 600 gr ouf ça y est mais je vais vous avouer quelques choses, c'était l'anniversaire d'une superbe copine hier soir, nous sommes tous aller lui souhaiter une bande de 10 copines j'avais fait un cake dukan au poulet (elles l'ont trouvé très bon!!! ) et du surimi pour ne pas craquer MAIS J'AI CRAQUER SUR LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai perdu c'est déja ça et en plus la maman nous a gardé à mangé donc dukan foutu allez on va reprendre aujourd'hui et voila le week end et ça va etre dur je refuse toute invitation.

En régime aller on va dire depuis l'age de 30 ans j'ai toujours étè au régime les soupes miraculeuse, que des crudités, les poudres protéinées,Montignac, et la j'ésité avec weit wacher etc et dukan qui me convient car on mange à volonté et moi je suis un boulimique donc ça me convient.

Le probleme comme je vous expliquer c'est que je travaille dans un restaurant routier ou la il n'y a que des frites et des féculents et des plats en sauce et que je suis nourri la bas; Donc la j'ai réussi à n'égocier avec mes patrons que je ne mangerai maintenant que du steak ou du poulet . Car la cuisinière les crudités c'est rempli de vinaigrette et les légumes verts (quand elle en fait) pleins de beurre et de crème fraiche. Mais bon allez on va y arrivé meme si mon corps refuse les régimes j'y vais en douceur pas trop vite

melusinezaz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:05

oh oui emily ça rebooste ça y est j'ai reçu ma commande arôme ananas pâte à tartiner citron vert plus de la poudre de proteine par contre j'ai reçu un arôme en cadeau au roque fort beurk !!!

 

Ah ben Delphi doucement mais surement c'est bien ! Par contre pas bien le champagne mais bon c'est si bon !!!

 

Sinon ça doit être vraiment dur de bosser dans un resto routier en plein régime alors je te souhaite bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.