Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:18

@milie t'as le lien pr la recette?

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:18

JE vous laisse, mon mari arrive!

 

Bonne soirée les filles!

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:19

aie euh... ben la je c pas si je trouve une solution jte dirai

blondiee si j'adore le pain avec du beurre surtout lol mais la on peu plus. je disais sa dans le cadre du regime !! on a pas le droit on mange pas !!! lol

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:19

le lien pour le porridge ?

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:20

oui

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:21

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

tien mais moi ce matin jai pas eu le temps d'ajouter la vanille sa dois etre bon !!

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:23

tu as deja mangé du tapioca ?

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:24

Non je ne connais pas du tout faudra que je teste ca se cuisine avec quoi?

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:26

ben la dans le cadre du régime je pense pas que c'est autorisé c'est de la fecule de manioc le tapioca, sa se prépare comme le porridge. j'ai trouvé ce matin que sa avais la meme saveur

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:26

Je viens de voir ta recette .. ca m inspire pas mais bon j essairai, je langui la croisiere rien que pr eliminer le son

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:30

lol c'est sur que sa inspire pas l'aspect. apres pas tout le monde reagi pareil.

Moi javai eu du mal avec les sihlouette nature.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:35

je crois que je vais en rester à mes fromages blancs =) d'ailleurs vais en manger un maintenant

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:44

lol moi jai deja fini de manger. lol

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:53

Et moi j ai faim ! lol!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:27

moi je vous fait partager mon repas en direct :

 

filet de poulet avec sauce coulis de tomate carré frais herbes de provences et cumin

 

et en dessert j ai voulu tester la creme vanille presenté ds le site .

 

Je vous donne le verdict à la fin de mon repas =)

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:38

Moi je vais me faire 2 oeufs et un ptit yaourt sympa en dessert...quelques écarts aujourd'hui...pas cool...peur de la balance demain! Bon app blondie!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:39

bon ben verdict ; filet de poulet delicieux et pour le dessert creme avec un tres bon gout malgres un aspect trop liquide mais je pense que le fait d'avoir utilisé du lait ecreme en poudre ( dilué dans de l'eau et pas forcement le bon dosage car fait au hasard=) et peut etre pas assez d'agar agar, mais ca reste bon et j ai plus faim du tout ...

 

En tout cas si vous ne vous y etes pas encore mis , mettez vous au carré frais car c'est 0 calories et au final ca permet une cuisson moins seche et des plats plus riches !!!

 

Et finalement je me rend compte que je cuisine plus avec ce régime que d'habitude

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:43

@pamclarion ah pas bien l'ecart c'etait quoi? j espere qu au moins ca en valait la peine =)

 

Histoire de pas culpabaliser fait un peu de sport ce soir , moi ce soir c'est soirée latino sur une plage privee (oui je sais je fais partie des chanceuses qui habitent au bord de la mer donc j en profite )

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:15

woo , il s'en ai passer des trucs ... bon la pas le temps je vais rejoindre des copines pour une parentese nocture de decompression , mais cette nuit je vais me faire un plaisir de vous relir et participer a tout ca !! a toute !

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:26

bonsoir les filles ce regime fatique vraiment.

Moi ce soir j ai mangé une omelette saumon  vivement demain pour me peser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:28

Adinouche si il te fatigue à ce point c'est que tu ne manges pas assez en quantité , au pire prend des vitamines

Utilisateur72924

Posté le 01/09/2011 à 20:32

Salut Adinouche, moi grosse fatigue pendant l'attaque mais maintenant tout va bien. Je prends des vitamines et je mange en quantite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:34

merci les filles quels vitamines j peux prendre. Et entre nous je pense que je serai moins fatigué lundi quand mes 3 momes serront a la maternelle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:36

prend de la vitamine C ou sinon ya des melanges mais demande à ton pharmacien...

 

Moi j'avou que peut etre je ne suis pas fatigué car je n'ai que moi à m'occuper..

 

Bon courage et bravo aux mamans =)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:40

supradine c'est pas mal comme vitamine ca ravigote

 

blondiiie suis retourner ua mousquetaire j 'ai trouver le son et le blé mais je suis deg je veisn de lire que devez eliminé tout ca en croisiére jaurai meme pas pu gouter un seul gateau au son ???!!!! lol

 

j'ai aussi acheter une preparation de gaylord hauser pour faire la galette au son d'avoine JE VEUX GOUTER MOI sniff

si jamais c est pas autorisé pour la croisiére je fais une journée de plus m'en fou je veux ma galette mdrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.