Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:13

bonjour les filles,

 

ce matin, j'adore ma balance !!!!!!!!!!!! 1 jour d'attaque = -1.400 kg !!!!

j 'en reviens pas, je suis très contente. il devait pas être trop installé ce kilo là !!!!

 

ce matin, c'est 2 fb + 1 café

après pour le reste de la journée je sais pas encore, a midi je mange chez mon papa, j'ai interet a faire gaffe !!!!!

 

bon journée, à plus tard

bis

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:23

Bravo les filles!

 

Many, on a également pris un sacré orage, cette nuit! Mais heureusement, il fait à nouveau beau! Super pour ta perte! Bravo!

 

France, pourquoi ne fais-tu pas confiance à ta balance? Je t'admire de pouvoir attendre lundi pour la nouvelle pesée. Elle me hante, cette balance... Je me pèse même le soir pour tenter d'estimer le poids que je ferai le lendemain matin... Un peu folle, la fille...

 

Liloue82, sacré départ! Bravo!!!

 

Alors, ici, ce sera FB avec son ce matin, dès que je pourrai avaler qq chose..

 

A midi, entrée: surimi, plat: salade de thon avec sauce jaune d'oeuf, FB, aneth et jus de citron

 

Ce soir, je ne sais pas encore...

Utilisateur5120

Posté le 01/09/2011 à 09:30

Bonjour les filles,

Moi depuis hier je suis en phase de croisière! Après la phase d'attaque de 2 jours (conseillée sur le site du Dr Dukan) j'ai perdu 1kg 100g. Hier j'ai fait ma 1ère journée PL et aujourd'hui la balance n'a pas bougé, comme c'est dit dans le livre. Aujourd'hui avec la journée PP j'espère que demain ma balance sera plus sympa! Smiley bonheur

Sinon moi je fais du stepper 30 min par jour? et vous vous avez choisi quel sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:33

Bonjour Many

merci pour l'info . je vais voir, car pour moi je pensais faire 3 PP + 3 PL jusqu'à perte du pids voulu mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui je vais réintroduire les légumes : c'est royal pour moi. Je vais aller au marché pour prendre brocolis, sala

de, tomates....

bonne journée à toutes

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:33

super france44 !moi jai du changer ma balance ca deconner d 1 kilo en moins sniff !!

 

ce matin pour moi cete un café au lait +2 oeuf au plat+un activia rhubarbe ( pour le transite )

 

c'est mon dernier jour d'attaque aujourdhui suis fiére de moi c'ets la premiere que je dur aussi longtemps pour un regime mdrr a savoir 6 jours 

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:54

C super Calou! continu(e) t'es sur la bonne voie!

Utilisateur20599

Posté le 01/09/2011 à 10:28

Yes les filles ! Je constate que nos efforts commencent à payer !

Moi, j'ai fait une entorse hier soir car ma mère avait réservé rest mexicain sur groupon pour mon anniversaire... C'était bien gras... donc je me p-serai seulement demain! En tout cas je sais que ce n'est pas un craquage vicieux, je suis toujours aussi motivée! Vous lire est un réel bonheur, sincèrement c'est vous qui me faites tenir 

Très bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:36

merci meletsonregime !

 

oui atchoum tu as raison et puis tu lendemain tu sais ce que tu as a faire au niveau de ton alimention et la motivation est belle et bien la donc no soucy

paupiette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:55

Bonjour à toutes,

 

Pour ma part, j'ai perdu 1kg800.. Je suis contente. Mais j'ai trop envie de légumes ! et de fruits aussi ! Pas facile ce régime quand même... Vous ne trouvez pas ?

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:05

Bonjour les filles...ça remotive de vous lire un peu. Pas facile de suivre l'attaque depuis hier, mes beaux-parents sont arrivés d'alsace avec du suacisson, des bretzels, un cake salé...j'ai tenu bon, j'ai juste mangé une petite part de melon, des légumes dans un bouillon et un tout petit petit bout de bretzel...Résultat, pas de perte sur la balance ce matin!! Je vais avoir du mal à faire mon repas à part ce midi donc je vais manger une toute petite part de quiche aux courgettes...me sens un peu affamée aujourd'hui!!!

Utilisateur5120

Posté le 01/09/2011 à 11:08

C'est vrai paupiette72, moi ce qui me manque le plus c'est les fruits: je compense par les yaourts aromatisés ou avec des morceaux de fruits ou sinon du FB0% + aromes Dukan (notamment fruit de la passion). Sinon pour les légumes, c'est plus facile en phase de croisière: surtout avec un rythme 1PL/1PP!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paupiette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:17

On a le droit aux yaourts aromatisés Cla34 ? Je pensais que non.. Je carbure au nature du coup mais je n'en peux plus.. Je vais acheter les aromes sinon... On en trouve où ? il y en a en magasin ou cela se vend uniquement sur internet ?

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:24

paupiette tu peux trouver plein d'arômes sur le net, c'est là que tu as le plus grand choix. Pour les yaourts aromatisés, tant qu'ils sont à 0%, tu as le droit. Moi je les mange à la vanille, en FB et en yaourt.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:28

Moi j’achète les yaourts aromatisé 0% a Leclerc la marque repère et ils sont super bon!!!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:30

Coucou les filles.

 

Waouhhhhh, que des bonnes nouvelles... On est motivé à bloc !

@liloue, Comme toi, j'ai été super étonnée pour d'avoir perdu 1,4kg dès le 1er jour d'attaque.

Mais on ne va pas se plaindre.

 

Je repasse papoter tout-à-l'heure.

 

D'ailleurs, je vous lis à longueur de journée depuis mon iPhone. C'est top, plus besoin de rester toujours à la même place.

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:40

bonjour les filles!!

ma balance affiche - 500 ce matin !!ça va va je suis relativement contente de ma perte ,encore aujourd hui et demain et ensuite je debute le PL le manque de légumes commence à se faire sentir...

bon courage

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:40

Valentine moi aussi je me pèse matin et soir, je ne peux pas m'en empêcher!!! J'estime aussi le poids que je ferais éventuellement le lendemain matin....pffffff n'importe quoi!!!!!

paupiette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:41

ok merci les filles je cours m'acheter des yaourts aromatisés alors lol

Utilisateur20599

Posté le 01/09/2011 à 11:41

Est ce qu'il y a un moyen d'afficher les dernières pages du forum en premier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:43

je crois qu on est toutes accro de la balance.....

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:44

Nanabelle,

si tu veux faire 1pp/1pl, ou 2/2 ou 5/5, c comme tu veux. tu le fais comme ça te conviens. au final, ça revient au même.

 

aujourd'hui, je ne suis pas trop inspirée pour le déjeuner... je vais aller faire un tour du c^té des recette. peut-être un plat avec du saumon fumé.

 

je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je tiens le coup jusqu'à lundi. enfin, j'espère ???

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:46

moi aussi, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la dernière page de discution en premier.

 

quelqu'un peut nous répondre ?

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:57

Coucou les filles , bon ce matin j'aimerai me perser mais je vais attendre plus tard dans la journée, comme hier car je pese moins lourd en fin d'aprem si je mange pas , en meme temps la il est 12h je me leve , a mon avis je vais pas manger avant ce soir ,

Sinon j'en suis au 4 jours de phase d'attaque et je compte bien continuer comme ca !!

je ne lacherai plu ce !

par contre je commence a sentir une petite fatigue , mais je pense que c'est le temps que le corp reagisse.

J'espere continuer a perdre car sinon je ferai une deprime !! et la ca sera dur !!

Mais je crois en mon reve le plus important aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maigrir !!!!!!!!!! que tout le monde le remarque , et me le disent ,

Perso j'habite dans un village et j'imagine souvent les gens parler sur moi et dire ... "ta vu comme elle a grossit , la pauvre ...elle etait si jolie , elle fait meme plu attention a elle , ... ect "

Et du coup j'ai espoir que ds quelque temps le gens entre eux disent :"dit ta vu comme elle a maigri.. c dingue , puis du coup elle fait plus attention a elle , chapeau ..."

 

Bref bien sur je ne suporte plu mon aparence , je me denigre tout le temps , je ne lacherai pas ! j'ai droit au bonheur !a des fringue en 38 , a m'echanger des fringues avec les copines !

Du coup j'ai beaucoup reflechi et je sais que des que la transformation va commencer , je vais faire des effort pour toute mon aparence ! bon faire du sport deja ... pour des forme armonieuse

j'ai deja ma petite liste de trucs a changer ... alors : dentiste pour etre au top , lissage bresilien et rajout pour les cheuveux , pedicure car j'en ai besoin , soin du visage regulier ,, aussi nouvelle garde-robe bref je me voit deja , magnifique , epanouie , fiere de moi !!!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:58

oui ca saoul de chaque foi retournée sur la page 1 !!!!!!!!!!!!

 

et oui acro a la balance aussi

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:01

ta bien raison de penser comme ca missangy savoir que dans quelque temps on va pourvoir mettre des vetements qui ns font vraiment envie ca motive encore plus moi je pense beaucoup au sous vetement que je vais pouvoir porter pour faire aussi plaisir a mon homme des boutiques que je n'osez meme plus franchir le pas de la porte !!! car de tt facon yavais meme plus ma taille

 

 

allez je me fais un cake au thon facon dudu hummmm bon ap a vous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.