Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan aujourd'hui qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 14:56

bonjour à tous je m appelle Mélanie j 'ai 23 ans je mesure 1m65 pour 100.3 kilos je souhaiterais perdre environs 30 kilos avec le régime Dukan

je commence le régime aujourd'hui si il y a des personnes qui souhaiterais que l'ont s entraides dans ce régime je suis partante

bon courage a tous.

Annelaurecharlieleonie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 15:26

Salut ! J'ai 25 ans , 1.72 m et 107 kg ! Je veux perdre 30 kg ...... Il y a 3 ans j'avais perdu 25 kg en 5 mois mais depuis un bebe et pleins d'écarts  :( Bon courage !!!!!

maina25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 16:13

Salut, j'ai 26 ans,1.61m et 78.8 kg! et je veux perdre 20Kg, et j'ai commecé le régime aujourd'hui aussi

AboveDaRim

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 16:15

Salut !

 

Je commence aussi aujourd'hui 

J'ai 32 ans et je pèse 97.6 pour 1m78 j'aimerai perdre 15kls

 

Ah oui, je suis un homme ( petite précision )

 

Bonne journée.-

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 16:31

Coucou les filles et le garçon ^^

j'ai 24 ans et commence aussi aujourd'hui à 81 kg j'avais perdu près de 30 kilos en faisant des bêtises j'étais passée de 98 kg à 67, aujourd'hui armée de courage j'aimerai perdre correctement et je viens vous apporter mon soutiens, allez on va y arriver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 16:52

Bonjour tout le monde,

 

j'ai 30 ans, je pèse 106 kg je mesure 1m72, je commence le régime aujourd'hui aussi.

j'ai fait rapidement dukan il y a 2 ans j'avais perdu 8 kg en 1 mois et demi puis j'ai arrete... et ai repris les 8 kg plus 15 autres , bon j'ai eu un bébé entre temps et il a 6 semaines...

 

j'aimerai perdre 36 kg au moins ...

 

bon courage à nous tous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 17:53

Bonjour tout le monde,

 

Puis je me joindre à vous?

J'ai 36ans, maman de 2 enfants de 10 et 3 ans et demi.

J'ai fait Dukan en janvier 2012 après ma deuxième grossesse où j'avais pris plus de 30 kg.

 

Grâce au régime, j'ai perdu 19 kg en 4 mois environ, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et même 3 kg en dessous.

J'ai maintenu mon poids jusque là à 5 kg prés toujours en faisant attention et en tirant le signal d'alarme dès que la balance remontait...

Néanmoins, je reste aujourd'hui avec un léger surpoids et beaucoup de complexes. je mesure 1m64 pour 71 kg.

 

C'est pourquoi, après avoir bien profité en vacances, je retente l'expérience Dukan.

Je sais que le parcours Dukan n'est pas simple mais les résultats valent le coup.

Il faut s'accrocher, se motiver toutes ensemble pour y arriver......

Je commence demain.

 

Bon courage à toutes

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 17:56

qu'avez vous mangé aujourd hui?

Donnez moi vos idées...

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 18:40

coucou a tous je vois que l on est nombreux a vouloir perdre du poids

aujourd'hui journée difficile pour moi premier jour de régime compliqué

petit dej je n est pas manger je n'avait pas faim

midi 2 escalope de poulet 1/2 boite de thon et 1 fromage blanc

ce soir je ne c est pas encore peut etre 1 petite quiche au poulet et un fromage blanc

rien de bien creatif pour la nourriture mais du moment que je me nourrit c bien 

et vous tous alors le regime comment sa se passe ?

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 19:00

re coucou pour ma part aujourd'hui le menu a été au petit dej: une part de flan

déjeuné : surimis ,yaourt et biscuit au son d'avoine et ce soir surement du blanc de poulet

 

Etant une accro au coca zero j'en ai bu aujourd'hui malgré le régime pour ne pas trop me priver et craquer, vous vous autorisez aussi quelques abus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 19:06

Bonsoir a tous!

Je vous souhaite pleins de courage! 

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 19:49

re BekaB perso pour la phase d attaque je ne pense pas faire d'ecart enfin j'espère pas lol mais c naturel d'en faire puisque l ont se prive .mais le coca zero est autorisé je crois .

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 20:44

oui je crois qu'il est autorisé mais j'aurai aimée m'en passer mais on va faire les chose étape par étape pour les faire bien plutôt que de craquer dans deux semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 22:05

oui c clair il faut y aller etape par etape c comme sa que l ont arrivera au bout du regime avec notre juste poids j espere .

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 09:44

Bonjour à tous,

 

Ca y'est, je démarre.

pesée ce matin : 72.3, le résultat de quelques jours de laisser aller... comme quoi je ne peux jamais rien lâcher....

Enfin bref, il faut que je me remette au travail....

Prochaine pesée vendredi matin après ma phase d'attaque.

 

Ce matin : café et yaourt 0%.

 

@Bekab, pour le coca 0, personellement ça m'aide beaucoup, à chque fois que je pense à manger ou que j'ai faim , j'en bois, ça compense l'envie de sucre.et si on y a droit pourquoi s'en priver...

 

A plus....

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 11:12

coucou misspasca le regime commence pour toi bon courage

phase d attaque jour 1 : mois 800 gramme poids 99.5 kilos ce matin pour moi c était fromage blanc galette de son d avoine

AboveDaRim

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 12:26

Salut à tous,

 

Alors pour ma première journée ( hier ) j'ai pas mangé grand chose : Aiguillette de poulet midi et soir et surimi devant la télé le soir 

 

Ce matin j'ai fit une heure de vélo à la salle j'ai donc transpiré comme un fou ( j'ai un produit qui fait perdre 2X plus de calories appelé Burner) j'ai donc perdu après une seule journée plus d'un kilo ...

 

Je sais qu'il faut éviter de faire du sport pendant la phase d'attaque mais je ne peux pas rester sans faire de sport 

 

Ce midi, ce sera viande hachée 5%MG avec fromage blanc.

 

Bonne journée mesdames.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 13:59

@ AboveDaRim, tu es bien parti c'est bien! Bravo pour ta séance de sport.

Tu devrais vite perdre, chez les hommes ça va plus vite.

 

Ce midi, j'ai mangé : rillettes de thon

steacks hâchés 5% avec œufs à cheval.

Yaourt 0% nature .

 

Le plus dur ça va être maintenant....j'aime bien grignoter du sucré après le repas....

AboveDaRim

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 15:54

@MissPasca : Merci c'est gentil j'ai espoir de perdre 5 kls d'ici septembre pour reprendre le basket en me sentant léger 

 

Pour le grignotage ( peut être que je me trompe ) mais le chocolat noir est autorisé non ?!?!

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 20:04

Bonjour à tous,

 

moi je ne me suis pas encore pesée, j'attends qq jours...

moi non plus je ne peux me passer du coca, sans ça j'abandonnerai je pense mais faudra que j y pense un jour !!

 

bravo à tous et bon courage.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 20:05

ps on fait comment pour changer la reglette, c'est deprimant !

merci

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 20:46

@Joananas

Va dans "mon compte" pour remettre tes infos à jours, ton poids de départ, ta phase... et sinon c'est dans "espace proteinaute" que tu pourras compléter ta courbe à chaque pesée.

 

Journée zéro défaut!!!si ça pouvait être comme ça tous les jours!! au goûter j'ai mangé un yaourt 0% et me suis fait un granita avec du coca 0, ça m'a rappellé les vacances!!

 

Ce soir, j'ai fait surimis et galette complète avec yaourt et thé vert à la menthe.

 

@AboveDaRim : pour mes grignotages, il me faut juste se la volonté car malheureusement le chocolat n'est pas autorisé j'ai vérifié dans la liste....

 

Et vous votre journée???

melanielahna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 22:27

coucou aujourd'hui ce midi g mangé 2 oeuf sur le plat et 2 tranche de blanc de poulet et ce soir g manger un steack de bœuf et du fromage blanc pas facile ce regime lol mais la perte de poids motive

bon courage a tous

maina25

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 23:08

Bonsoir,

j'ai besoin de votre aide  :( j'ai un grand problème de rétention d'eau des conseils svp, je commence a perdre espoir de maigrir

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 16:37

Bonjour à tous,

 

Comment allez vous?

Pas de pesée pour moi ce matin, j'attends vendredi matin fin de la phase d'attaque.

Ce matin : café et yaourt

ce midi : 2t de jambon aiguillette de poulet aux oignons et soja avec yaourt..

@Maina, tu t es pesée? ta rétention d'eau bloque ta perte de poids?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.