Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le regime dukan demain 28/01/2013 qui suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:09

Mary il y a des super bonne recette ici, moi j'ai fait celle ci hier... je me suis regaler...

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:27

merci aangel

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:05

Ce matin j'avais envie de quelque chose de sucrée, je me suis donc préparé une crêpe au chocolat sur le coup sa ma bien remplie l'estomac mais pas tenue tant que sa; Ce midi une galette dukan avec du blanc de poulet un carrée frais un œuf au plat des battonets de surimi et une tasse de fromage blanc et vous les filles???

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:27

coucou les filles je suis a la en retard dans ma lecture.

marie79 toute mes condoleance,pour le regime ne t'en fait pas dans des moment pareils ont a pas la tete a sa.

alors vous avez manger quoi au midi?moi de la viande haché et un yaourt.

hier je suis aller dans ma famille et on ma servi que du coca car se son des fan,j'espere que sa ne va pas influé sur mon poids.

enfin je verais bien,prochaine pesé lundi prochain.

vous avez prevu quoi se soir?

dudu me fatigue beaucoup encore j'espere que avec le temps sa passera.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:45

Rebonjour !!!!

 

merci @ aangel pour ta recette je l'ai rajouté dans mon livre de recette !!!!

 

ce midi surimi/2 oeufs durs /2 steacks hachés et un yaourt aromatisés fruits des bois 0 %

 

ce soir un hamburger pour mes sons de la journée !!!!

 

et ma tisane richter pour la constipation !!!!

 

à demain et tenez bon !!!!!!

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:31

bonsoir les filles aucune discussions aujourd'hui!!!

Aujourd'hui pour moi c'était protéines légumes pour l'instant je mange vite fait car dés que je rentre du boulot il faut que aller chercher ma fille chez la nounou donc pas beaucoup de temps mais bon tout se passe très bien pour le moment et vous les filles votre journée.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:30

bonjour les filles !!!!

 

 

PLUS PERSONNE A L'HORIZON !!!!!! VOUS ETES OU !!!!!!

 

 

passage en coup de vent !!!!! pas résistée je me suis pesée - 1 kilos et fin de zone rouge aujourd'hui !!!! je verrai mieux la pesée du lundi !!!!

 

aujourd'hui pp ce matin un café !!!

 

midi : surimi/thon et jambon de dinde avec un laitage 0 %

 

ce soir surimi/thon et 3 steack + laitage et mes sons !!!! il faut bien les caser lol !!!

 

 

 

bonne journée à toutes !!!! donnez de vos nouvelles !!!!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:59

Si si Jss la... bas moi courbe de poids faussé car balance malade et du coup poids bien inférieur sur celle de ma sœur qui apperement est fiable elle

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:59

@ aangel86100 super 10 kilos en 10 jours tu as fais comment ??? FELICITATIONS !!!! ne lâche rien !!!!

 

à +++++

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:05

Lol si seulement j'en était sur ^^

Hé bien depuis le 1er jour je me pese sur ma balance, même endroit ect...

et ce matin mon chéri viens me voir pour me demander si ya pas un soucis avec elle justement car elle lui donnait des poids différent...

Alors je monte dessus, 109 ca correspondait, je redescend, remonte et la 96, wouaou je recommence 115 bon la ca va pas, j'appel ma soeur et lui demande de passer avec son pese personne a elle (fiable car elle a ete au médecin et meme poids que sur sa balance) et la je monte dessus 102.6 (habillé et apres déjeuner en plus) du coup conclusion, certe ma balance est morte... Mais depuis quand? A combien suis je réellement parti? Combien ai je réellement perdu? je sais pas...

Pour sur il y a 2 mois elle etait juste

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:43

bonjour les filles !!!

 

@ aangel86100 tu m'as fais rire j'ai eu le même problème avec mon ancien pèse personne que j'avais acheté tous neuf au bout de 4 mois en juin septembre dernier !!! le matin style j'étais à 98 kilos tous de suite après à 84 kilos ensuite 100 kilos elle me rendais folle !!!! elle était sous garantie encore + de 1 ans 1/2 je l'ai jetée et commander une autre très fiable elle !!!!

 

bon quoi qu'il en soit tu as bien perdu !!!! ne lacher rien alors depuis ma fin de zone rouge j'ai perdu 2 kilos en 2 jours trop contente !!!!

 

vivement sous les 95 kilos !!!!! bonne journée et faites attention le weekend c'est le plus tentant pour les écarts !!!!!

 

bisoux à toutes !!!!!

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:42

salut, comment c'est passé votre journée moi tout va bien. Demain jour de pesée j'espère avoir bien perdu.

mais je pence que le midi je mange un peu trop en quantité il va falloir que je réduise mes portion.

Je vous donnerais des nouvelles demain matin avant d'aller embaucher.

Bonne soirée

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 04:38

bonjour

je me suis pesé ce matin -1.2 kg en moins c'est motivant car au total -3.3 kg en 12 jours.

Ce weekend end pas de craquage malgré que aujourd'hui je fête mes 26 ans mais je vais amener mon repas déjà tout fait dans ma famille et surtout prévoir le dessert que je puisse manger.

Sur ce bonne journée moi je pars bosser pfffff il fait trop froid on serait mieux au fond du lit lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:10

coucou les filles,j'ai eu pas mal de chose a faire alors je n'ai pas eu beaucoup le temps pour vous passer un coucou.

se matin je me suis peser et oui j'ai pas su attendre jusque lundi -1.1kg

total -5.1kg...

dit donc vous perdé super bien les filles sa motive...

petit ecart de la semaine et oui faut avoué j'ai manger 2 tranche de pain...

je vous raconte:je ne devais pas travailler hier mes le taf ma rappeler vers 20h pour dire qui falais que je viennent.

donc pour le lendemain midi j'ai pris deux tranche de pain du jambon et un yaourt o.

et j'ai pas suivi mes collegue au resto car tout les vendredi ont y va logiquement..

je n'avais pas envie de me justifié sur mes choix ou mon regime.

car ils font de l'entree au dessert sans aucune retenu sur les matiere grasse..

vous faite quoi se week end?

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:28

Ce week end je faite mon anniversaire

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:46

Des travaux à la maison

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:55

Bonjour alors comment c'est passer votre week end moi pas de craquage malgré mon anniversaire trop contente et vous ????

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:28

coucou les filles moi craquage se week end et oui anniv de ma soeur.

aujourdhui -600gr c'est cool.

hier soir steack chou fleur et bechamel

pour le pti dej cookie a la noix de coco.

et vous les filles?

bonne journee

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:13

bonjour à toutes !!!!

 

@ lilietsarah ouf  !!!!!! tu n'as pas pris du poids fait attention à la stagnation !!!!

 

 

trop contente ce matin je ne sais pas si c'est le BOP (draineur) ou mes infusions toutes la journée au bureau ou mon grand ménage ce dimanche mais en tout les cas c'est bien ça youyou !!!!!! il faut dire que je faisais beaucoup de rétention d'eau

 

ce matin grande surprise en 4 jours pl et pp - 3 kilossss youyou !!!!! super les filles contunuez bien et à plus car je suis au bureau ma pause est fini !!!!!!!

 

 

 

bonne journée à toutes !!!!! biz

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:29

super wahida tu doit etre ravie!!

oui jpencer que j'allaire rependre mes non c'est deja sa,mes se n'est pas une raison pour faire des ecarts.

se week end va faloir assuré!!

la semaine c'est plutot facile perso mes le week y'a plein de tentation...

tu pence que utiliser un dreneur sa aide?

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:17

Rebonjour !!!!

 

@ lilietsarah c'est vrai que le week end c'est là ou il faut s'accrocher doublement lol !!!!!

 

oui le bop tout le monde en parle sur le forum en plus il coute entre 3 à 4 euros pour 10 jours et c'est à base de plantes !!!!!

 

essaye le et tu verras !!!!!!

 

à plus +++++++

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:08

oui je vais tenter puis sa ne peut pas faire de mal apres tout.

se soir viande de kebab et vous les filles?

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:34

bonjour les filles !!!

 

 

ce matin pas de pesée j'attends !!!!!!

 

hier soir wrap poulet /cornichons super bon !!!!!

 

bonne journée les filles !!!!!!

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:22

bonsoir ce matin -1.8kg trop contente toujours pas de craquages je continue sur cette lancée.

Et vous ou en êtes vous ??????

Bon week end

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:19

Bonjour est ce que vs avez abandoner car plus personne sur la discussion!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.