Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:03

tu sais ninibelle je me prends pas la tête du tut je le vis cool je sais juste que même si ça continue a descendre je finirais par avoir des paliers u des semaine u je perds que 200 grs et ça ne m'effraye pas du tout je suis bien dans mes baskets ce régime c'est le régime de ma vie car en fait j'en ai fait qu'un autre et c’était déjà dukan y'a 3 ans mais je n'avais tenue que 15 jours car ce n’étais pas le bon moments je n’étais pas prête ! j'ai commencé a grossir a 17 ans avant ça j’étais toute a fait normal et je ne me suis pas arrêté !!!!!!!!! a 17 ans 58 kg et très exactement 14 ans plus tard 136 kg j'ai pris 78 kg soit pratiquement 6 kg par ans pas beaucoup mais a force des année voilà le résultat! ma route est longue oui et non ! en fait j'ai pris une nouvelle route celle de ma vie celle ou je n'aurais plus honte de moi j'ai hâte d’être a l'année prochaine pour enfin me sentir presque normal je crois que j'ai tellement lu le livre que j'ai plus de question je sais que ca marche et que c'est une méthode qui me conviens tres bien pour les légume j'ai pas de manque ni pour les fruit j'arrive a gérer mes angoisse autrement et quand j'ai envie de sucré je me prépare un super gâteau ou des îles flottante ... et hop le tour et jouer quand a la balance après l'avoir éviter très longtemps elle deviens mon amie et je l'aime beaucoup hihihihihihihi

apres ce qui est certain c'est que je vous adore vous êtes géniale les filles car malgré l’écart entre nos poids vous m'avez accepter et jen'ai pas l'impression d'etre differante de vous et pourtant ! merci d'etre la au quotideins plein de bisous a vous toutes bonne et douce nuit

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:27

C'est super Estelou que tu te sentes si bien dans ce régime et que tu sois si décidée! Je croyais que tu avais peur de pas perdre aussi vite par la suite, désolée je crois que j'ai mal compris ce que tu voulais dire! Je suis super admirative et je pense souvent à toi quand je me décourage ou quand je trouve que ça va pas assez vite.... t'es super courageuse! ON restera avec toi jusqu'au bout! Et tu n'es pas différente! On est dans la même galère!

 

GROS BISOUS

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:41

Effectivement on a chacune une histoire ... Un vécu ... Mais au final on se retrouve ici sur ce forum et cela devient presque une drogue !!

 

Je m'explique :

Quand dans la journee comme aujourd'hui j'ai pas le temps de passer, je le demande qui a écrit et si tout va bien pour chacune d'entre nous !

C'est un peu mon moment a moi dans la journee, une pause ou j'ai hâte de lire chacune d'entre vous pour le booster mais aussi vous redonner la pêche si ça va moins bien .

 

Je m'aperçois aussi que dans la journee je pense a vous toutes en me demander ce que vous me diriez alors que j'ai encore lamentablement cédé a une compulsion et manger toute la journee !!

 

Tout cela le fait du bien.

 

Alors c'est sur que l'on ne ça pas changer de phase toute en meme temps .... ET ALORS !!!

On sera toujours la sur ce forum pour échanger, de faire part de nos joies, nos peines, nos doutes .... Car nous avons au final toute le meme but : NOUS !!!

 

On sera toujours présente !!

 

Bonne nuit

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 00:28

BOnne nuit les filles , ça fait du bien de vous lire toutes, c'est clair que c'est presque une drogue! lol

 

Pour moi il est seulement 18h mais vous devez déjà être toutes au lit....

 

J'ai une question pour vous!

 

Vous n'auriez pas des idées SNACK par hasard....trucs qu'on peut s'emporter pour grignoter quand on est dehors ou au boulot??? Je manque cruellement d'idées.....Et un steack ou un bol de yaourt dans le sac, ça craint un peu!

 

Vous auriez pas d'idées ( le surimi j'en trouve pas ici..et sinon c'est de la m*rd*...nos produits sont top top vu qu'ils sont tous importés!)

 

Bisous et bon dodo!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 04:59

COUCOU LES FILLES

eh oui maintenant plus d un mois qu on a commencé l aventure dukan

et si aujourd hui j en suis la ou j ensuis c est grace à vous toutes et oui bcp de soutien le fait de vous lire

remotive chaque jour

et puis suis trop heureuse bientot 10KG de perdu oulalala!!!

un truc de oufff!!!!!

je n y croyais plus et oui !!!!!!

je commence à me sentir plus jolie je commence à retrouver mon corps

trop cool

on continue plus motivé quejamais et un grand mercià toutes

bravo à vous ninibelle ,estelou, slimdevi , nazette et toutes les autres

et l aventure continue ......

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:24

Bonjour les filles !

Moi aussi, je pense à vous toutes en dehors des post, et il est clair que des liens d amitié, de solidarité se sont tissés entre nous, autour de ce régime et au delà me semble t il... Je suis très heureuse que nous nous soyons trouvées et de partager avec vous toutes cette expérience de vie !

Nous entamons le 2 eme mois avec conviction, enthousiasme , détermination , confiance et énergie positive

 

Ninibelle, concernant les snacks il y a les oeufs durs par exemple, des salades au fromage blanc ex fromage blanc 0 mélangé avec son d avoine, de blé + cubes de jambon + herbes ou miettes de thon nature-oignon-tomate-oeuf dur ...Tu peux aussi préparer des cakes ( j ai essayé, tres bon) oeuf fromage blanc son avoine et blé 1/2 sachet levure chimique cive jambon perso je fais cuire au micro onde 5min après tu laisses refroidir et tu l emballes ça reste très bon toute la journée ou avec du poisson et des petites crevettes surgelées aussi, tu peux aussi préparer des sortes de sandwichs avec les tranches de cake garnies de sauce fromage blanc + tranche de dinde (comme du jambon en tranche au super marché ou poulet froid ... Enfin, il y a plein de recettes sur le forum, tu peux pré sélectionne ,à l aide du filtre en prenant l option entrées ou petit déjeuner etc. Les jours PL c est plus facile ex radis, cèleri branche , tomates nature ... Sinon perso , je trouve que les boites de thon nature c est très pratique et on peut faire plein de plats faciles avec , je vais réfléchir et essayer de trouver plus d idées à te suggérer

grosses bises à vous toutes, passez un excellent week end !!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:08

Ninibelle, j'ai un peu le meme souci que toi pour les snacks

J'ai pas encore trouvée LA recette qui convient bien

 

En ce moment je teste les pancakes, les brioches j'en ai trouvé mais y'a pas mal de lait en poudre et comme j'ai lu qu'il valait mieux pas dépasse 3 cs ... Je cherche toujours la recette !!

 

Mais si je trouve je te dirais

Je vais tester des lasagnes aussi.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:10

pour les idée effectivement ninbelle fait toi des cakes quiches ou gâteaux, biscuits etc..... bref t'a un t'as de truc que tu peux faire et emporté 

les filles je suis a 700grs des 10KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooooooooooooooooo suis trop contente vous pouvez pas imaginer... mon objectif c’était -10 pour début septembre et ben je serais a plus que ça hihihihihihihi j'ai grimpé sur ma balance ce matin et à qui je pense tout de suite ?????

a vous toutes mdr ! tout en fessant mon thé j'allume l'ordi et je trépigne le temps de la mise en route pour venir vous racontez   c'est vrai que c'est ma drogue a mon ce post ce qui fait ben rire mon chéri qui me dit que je suis accro a vous comme lui a ses clopes ...

bon c'est vrai j'avoue je vous adore, j’espère qu'un jour on pourra se rencontré bisous les filles a plus tard

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:12

Ok merci Nazette!

 

Dites moi les filles... je sais pas pourquoi mais quand je maigris je suis moins joviale et parfois un peu "éteinte".....c'est normal ça???C'est bizarre....ça vous le fait à vous? Peut être que je suis en mode vieille à cause du régime qui veut moins bruler???

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:26

Tu me fais rire Estelou !!!

Bravo pour tes 10 kg ... j'ai hâte d'y etre aussi

 

Moi les biscuits et brioches je suis pénible car j'en cherche sans son .. avec le son je me fait du pain !

Donc pas facile de trouver les snacks qui vont bien ... Mais je cherche !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:39

ben la brioche au chocolat et le gateau au chocolat y'a pas de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:57

Haa j'ai pas tester encore ces recettes !!!

Tu peux me donner un lien ou le nom de la personne qui a fait les recettes !

 

Sinon ninibelle, moi aussi je suis super joyeuse quand la balance descend et effectivement en mode "éteint" voir plus le moral et j'y crois plus quand la balance ne bouge plus

Mais je pense que c'est normal, enfin une réaction normale en tout cas

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:17

Re bonjour,

Moi dans mes cakes je ne mets pas systématiquement du lait en poudre et ils sont très bons qd même,

voici 2 recettes le cake sucré café: 1 yaourt 0% + 2cs son avoine + 2cs son de blé + 1 oeuf + 1 à 2 cs édulcorant mélanger puis ajouter 1/2 sachet levure chimique et enfin 1 cc café lyophilisé soluble (genre nécafé re mélanger je verse ds un moule silicone puis 6 min au micro onde th 850, je le sers avec fromage blanc 0% émulsionné au mixer avec de l édulcorant,

Le cake salé : idem sauf que je remplace le yaourt par 100 grs de fromage blanc O%, un peu de sel,( pas d édulcorant ) bp d herbes : persil, cives, basilic, menthe et j ajoute ce que j ai sous la main crevettes ou miettes de crabe ou miette de thon au naturel ou jambon ...

En revanche je ne fais pas de pain , je préfère les cakes au pain car les cakes notamment salés constituent un repas complet qui cale bien

Concernant les baisses de moral, c est clair qu un régime peu fatigué surtout les premiers mois donc baisse de tonus ensuite, on se responsabilise et on induit qd même un stress en contrôlant la nourriture, le poids... Aussi tant que la perte n est pas significative on ressent surtout les effets des efforts fournis sans ressentir la satisfaction et le plaisir d une perte remarquable = déprime passagère, par ailleurs, on a quelque peu perdu l euphorie du ventre 'plein', l effet stimulant et dopant du sucre...

Bref, on ne compense plus comme avant, on se 'prive', on subit une petite frustration, c est pourquoi je pense que le sport (même la marche ou la danse...) au delà de 45 min vient se substituer à la baisse des endorphines et re crée les conditions de l enthousiasme et de l euphorie, autre solution: les calins avec ton chéri ou un petit massage...  !

Il faut se faire plaisir autrement, comme tu me le disais si justement récemment Ninibelle !!!

Regarder un film comique, un DVD de comiques humoristes ou lire des blagues est aussi une très bonne stratégie qui marche, le but étant de déclencher des fous rire qui ont l effet euphorisant recherché

Sinon Bravo Estelou, on est très fière de toi !!!!!!! C est super, tu tiens le bon bout, accroches toi et continues sur cette belle lancée! Par contre, j ai une question concernant le chocolat, je croyais que ce n etait pas autorisé?!

Voila, grosses bises les filles et profitez de votre week end pour faire des choses sympas , vous (faire) chouchouter et prendre soin de vous! Vous le méritez bien , faites vous plaisir!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 00:38

si si l z cocolat dégraisser est autrisé et y'a plein e recette sur le site avec d'ailleur alors on se prive pas les filles  petite journée ciné pour moi cet apres avec les les schtroumpfs et ce soir avec le cinéma en plein air alice aux pays des merveilles c'etait sympas la journée passé avec nos amis repas fait ensemble ce soir que c'est bon de partager avec les gens qu'on aime ! barbeuck avec brochette de dinde et salade c'etait top bref je repasse demain bisous et bonne nuit a toute

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:03

Super Estelou! ça fait plaisir de voir que ça roule pour toi!!!!

 

T'as raison Slimdevi, faut substituer la bouffe par autre chose......

 

D'ailleurs ce soir j'ai invité des amis à la maison....tout le monde a bu, a mangé de la pizza et du brownie ( que j'avais préparé avec amouuur!) Et je me suis pas sentie frustrée du tout! J'ai passé une super soirée!!!! (à l'eau!!!)

 

C'était la première fois pour moi que j'avais pas passé une soirée entre amis sans boire....une éternité meme je dirais ( je suis une fêtarde ! :.) et c'était quand meme génial!

Mais je crois qu'en fait je sens ce manque d'énergie "sociale" ou le mode veille s'enclenche surtout quand je dois faire des efforts, que je ne connais pas tout le monde et que je dois me mettre en avant....généralement un petit verre de vin, un bon truc à manger, l'effet dopant du sucre comme tu dis Slimdevi, faisaient l'affaire! Or, là c'est une autre histoire! Donc c'est peut être aussi encore une fois un réapprentissage à ce niveau.....s'amuser sans abuser!

 

D'ailleurs les calins avec le chéri! C'est clair que c'est top pour le régime!!!! Tu disais les endorphines , c'est clair! Mais figurez-vous les filles que j'ai fait le test....( je sais je suis une folle).....je me suis pesée avant et après...hihi Et vous savez quoi???? 700g de différence!!!!!! C'est pas un truc de dingue ça!?!

ça arrange mon mari évidemment.....

 

Par contre, heuuuu niveau soutien gorge c'est pas la fête.....non mais je vous jure! De la graisse j'en ai partout...mes cuisses en regorgent.....et c'est où que mon corps va la chercher???? Hein??? DANS MES SEINS! C'est pas n'importe quoi ça peut être? Non mais franchement.....pffff

Du coup je me sens moins féminine et moins sensuelle qu'avant.......jamais contente les nanas hein?!?

 

Bref, un gros bisous à vous toutes!

Au fait Estelou, les shtroumphs? Qu'est ce que ça vaut? Je pensais aller le voir avec ma fille.......c'est pas trop nunul ça va?

 

PAr contre les filles, si vous voulez vous marrer je vous recommande chaudement 2 films ( par contre je ne connais pas les titres en français, chez moi c'est la version américaine qui passe.....)

- Horrible bosses

- Friends with benefits

 

TROP BIEN! Je me suis pissée dessus ( pas littéralement bien sûr :.)

 

Allez sur ce, bonne nuit ( et pour vous bon réveil!)

BISES

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:06

j'ai chercher ce matin le nom des recette alors pour les biscuit moelleux au citron c'est la recette de clairear et pour la brioche au chocolat c'est celle de bicoulet

pour le chocolat dégraisser j'ai pris le cankao de Canderelle car encore moins de calories que van houten ou celui du site donc parfait en plus il est super bon et a une odeur c'est un régale !

le chocolat dégraissé fait partis des toléré donc faut faire attention quand vous faite des recette avec de pas avoir trop de toléré en plus et le tour et jouer 

après ces petites explications mdr ! le bilan .... -2.5 kg cette semaine ma réglette ne marque pas encore la pesé de ce jour mais je pense que ça va venir dans la journée je repasse vous lire tout a l'heure mes proteinautes preférées  bisous et bon dimanche

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 05:31

Pour que ta réglette s'actualise tu dois appuyer sur la touche F5 Estelou

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:12

@ estelou waouuu t as reglettes descend superbement bien ,c est trop cool !!!!!

@ slimdevi opte pour les petits calins lol quoique pas mal du tout !!!

et la marche moi j en profites pour promener mes toutous cela me fait du bien je me ressource ,grande promenade dans la foret ou dans les champs je marche environ 1h par jour

je vous felicite toutes pour vos vos pertes de poids !!!!

courage !!!!biz à vous nath

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:23

ninibelle trop mortelle!!!!!!!!!!!

eh oui !!!! tu perds ou en premier la ou tu voudrais pas !!!!!!

quoique moi une grosse paire de lolo !!!!!!!lol alors je peux en perdre un peu mais pas trop quand mm

et j avoue le s.... RIEN DE TEL POUR PERDRE DU POIDS

C EST BIZARRE MAIS J AI FAIT LA MM PESAIT AVANT ET APRES LOL

les grands esprits se rencontrent  !!

ton homme doit etre content !!!! mais reste raisonnable tu risques de fondre sinon lol

biz

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:40

Lol ! ça me rassure Nath! Je suis pas la seule à avoir fait le test!!!!

 

Les filles!!!! Je suis ENFIN descendue en dessous de 80!!!!! Ce matin j'ai vu un 7...s'affichait!!!

79,8!!!!! YEAHHH!!! ça fait trop longtemps que j'attendais de voir ça!!!

BISOUS à toutes!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:57

bravo ninibelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon de changer de dizaine ca donne la peche !

et voilà le cap des 10 kg est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop trop contente . comment aller vous les filles ? je me lève et j'ai froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plein été ça craint .. . hier j'ai fait des petit chocolat glacé trop bon et aussi des iles flottante ben tout le monde en redemande mdr ! encore plus motivé que jamais on continue je repasse vus lire plus tard bisous les filles 

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:30

Bravo à vous toutes les filles Nath, Estellou, Nazette, Ninibelle ...!!!! c est formidable et tellement gratifiant! C est grace à vous toutes à cette solidarité , cette entraide et ce soutien amical (grace à la technologie Merci le web ) Moi aussi 81 ce matin! J ai hâte de passer la dizaine à mon tour, sans perdre mes muscles. Ninibelle , bravo d avoir résister pdt cette soirée ( le Coco zéro peut aider aussi en plus de l eau) perso je ne bois pas d alcool depuis des années , sauf exception et là ça ne pardonne pas chez moi un verre de champagne c est direct dans les hanches, concernant la fonte des seins ...Ne t inquiéte pas trop car il y a des zones qui déstockent les graisses plus rapidement que d autres mais cela finit pas s équilibrer et se répartir dans out le corps, par la suite tu peux aussi muscler les épaules et le buste pour tonifier et galber le haut du corps. Nous avons des résultats phénoménaux en 1 mois des pertes vraiment conséquentes, sans faitigue excessive, c est formidable, la majorité des régimes permettent de ne perdre que 1 à 4 kg par mois ! C est exact qu être heureux est aussi un très bon adjuvant, bouger , marcher, faire l amour, rire ...Tout cela contribue éficassement alors on s en donne à coeur joie! grosses bises et belle journée à vous toutes, continuez à partager vos émotions, vos trouvailles, votre quotidien et votre belle energie xxx je vais mettre à jour ma fiche

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:48

Coucou Les Filles,

 

Bon petit silence de ma part, car j’ai eu un peu comment dire de baisse de moral et de raz le bol en fait : et que je te perds 400 gr, et que j’en reprends 200, et que j’en reperds 200, et j’en reprends 800 …..

 

Enfin bon pas top tout ça !!!

Du coup hier soir gros craquage sur les fruits !!!

Pfff j’ai mangé des cerises, une pèche, gouté des prunes que je faisais en compote pour mon fils.

Enfin du coup super mal au ventre, peut être par culpabilisation, au alors trop mangé …. Mais bon du coup direct aux toilettes.

Ensuite j’étais super mal, en me demandant ce qui allait se passer sur ma chère balance ce matin …… j’ai préféré ne pas me peser !!

 

Hier soir dans mon lit je suis venue sur le forum mais pas le courage d’écrire.

J’ai regardé pas mal de vidéo du Doc, pendant plus d’une heure, et en fait cela m’a remonté le moral et l’envie de bien faire est revenue.

 

Donc ce matin je me reprends en mains !!!

Je vais suivre les recommandations du Doc : 1 journée PP avec surtout poisson après un craquage, et pour cassé définitivement ce palier, 1 heure de marche mais seulement sue 4 jours !! (même 20 minutes matin, midi et soir).

C’est ce que j’ai fait aujourd’hui, 25 minutes ce matin et 25 minutes à midi.

 

Ensuite il dit aussi que souvent 1Kg qui va et vient cela peut être juste de l’eau que l’on stocke, car 1 litre d’eau vaut 1 kilo !!!!

 

Voilà tout cela me remet sur les rails.

Je vais me peser demain et on verra bien

 

Bisous à toutes et courage

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:22

Forum Dukan : aller nazette te decourage pas y a rien de grave l important c est que tu arrive a te reprendre en main et a continuer moi aussi j ai regarde les vide

aller nazette te décourage pas y'a rien de grave l'important c'est que tu arrive a te reprendre en main et a continuer moi aussi j'ai regardé les vidéo sur youtube et d’ailleurs c'est bien de les regardé car les mots sortis de sa bouche n’ont plus le même sens et puis certaine information ne sont pas toujours retransmis correctement ici donc ça permet de savoir exactement ce qu'il en est exemple : les surimis sur proteinaute c'est soit disant 8 max et lui dans une des Emission que j'ai vu il dit a volonté pour le lait c'est pareil ! pas toujours évident de se faire une idée fixe ... les petits écarts n y viendra toute a un moment ou a un autre mais l'important c'est de réussir a dire stop et a reprendre le droit chemin qui nous conduit a notre futur  ! alors on s'y remet nazette forte et pleine d’énergie n est là pour toi alors quand ça va pas dis le aller plein de bisous a vous toutes mouahhhhhhhh !!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:29

Merci Estelou !!

 

j'adore la photo !!!!!!

oui là je me reprend en main, et j'espére que d'ici les 4 prochains jours avec la marche supplémentaire je vais enfin cassé ce vilain pallier.

 

J'avais mis une alarme sur mon portable, et j'ai une fin de croisiére dans ...... 4 mois !!!

donc il faut pas que je me tromatise non plus .... il me reste 12 kilos à perdre ..... 3 kilo par mois soit moins d'un kilo par semaine !!!

 

voilà les choses sont remis en ordre ..... et j'espére bien m'accrocher encore 4 mois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.