Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:25

j'ai visionner des vidéo sur youtube ou dukan dis qu'au delà de 10 kg a perdre l'alternance 1PP /1PL c'est l'idéale moi je fessais 5PP/PL et du jours au lendemain j'ai changer pour suivre ses conseil et ben depuis je trouve que c'est mieux et les kg s'envole donc il avait raison  de changer n'a pas vraiment d’incidence l’important c'est de suivre ton programme a toi comme tu l'entends et ton corps va finir pas céder ton palier est normal t’inquiète pas ! j'ai lu chez certaine que ça avait duré 3 semaine voir 1 mois et après hop c’était repartis donc continue ton petit bonhomme de chemin

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:30

Bonjour Nazette, Ne te décourage pas moi aussi je stagne, il ne faut pas laisser tomber pour autant, les raisons peuvent être multiples, mais elles sont physiologiques et tout à fait normales au cours d un régime . La première peut être la prise de muscles (comme l a précisé Estelou) les muscles sont plus lourds que la graisse = le poids change peu mais la silhouette se modifie (plus sculptée, plus fine, plus tonique etc.) au cas où tu reprendrais une activité physique plus intense qu avant ( c est une bonne chose), la seconde est le ralentissement du métabolisme c-a-d les fonctions d assimilation et de transformation (graisse stockées en sucre =en energie utilisable) se ralentissent, le corps essaye de dépenser le moins d energie possible pour ne pas puiser dans ces reserves, c est tout à fait normal que cela se produise c est le palier, il faut un peu de temps au corps pour réajuster , il faut essayer de bien dormir, de ne pas stresser, d accepter ce phenomene et d en profiter pour bien integrer la nouvelle image corporelle par ex. se faire masser ou se masser soi même en se mettant de la creme sur tout le corps, aller essayer des nouveaux vetements sympas dans une boutique , se faire prendre en photo ...Et surtout continuer le régime sans écarts et en maintenant l acitivté physique, en buvant beaucoup d eau ( attention aux aliments tres salés pour la rétention d eau) ...D autres causes peuvent être hormonales par ex un syndrome pre menstruel ( on gonfle et retention d eau , normal mais ça passe avec les regles) et enfin, des erreurs dans le régime par ex manger trop gras, trop de tolérés par ex lait en poudre +++ ... Eventuellement, tu peux , essayer de réduire un peu les quantités, sans être affamé et marche rapide pdt 45 min le matin à jeun ou encore attendre tranquilement que ça passe, sans trop t inquiéter. De toute façon, dis toi que ce palier est utile, il garantie que tu integres ces nouvelles données corporelles - donc moins de risque de reprise- ça évite aussi d avoir la peau qui pendouille et d etre toute ramollo Et pour finir c est une bonne idée de modifier les phases PP/ PL tout ce qui peut créer un effet de 'surprise' et surtout , continue on est toutes avec toi et sur le même bateau , des paliers on en fera toutes à un moment ou a un autre!!!! Tiens bon, courage, grosses bises rdv dans une semaine avec des bonnes nouvelles, la première de ces bonnes nouvelles étant de NE PAS AVOIR REPRIS DE POIDS car après le palier il y a toujours une phase de perte rapide et faut un peu 'ramer' jusque là !!! Bonne journée, g bises

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:51

Merci beaucoup pour votre soutient !

 

Je pense que je vais faire ce petit changement dans mes jours PP et puis attendre pour voir ce qui se passe

Merci pour vos remarques et analyses en tout cas

Je me doute un peu de tout cela mais je pense que j'avais besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre pour me rassurer

 

MERCI

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:15

Forum Dukan : c est bien pour ca qu on est la se soutenir et se serrer les coudes a plusieurs on est plus forte ce midi j ai fais des filet de pangas en papillote u

c'est bien pour ça qu'on est là  se soutenir et se serrer les coudes!!!!!!!!!!! a plusieurs on est plus forte ce midi j'ai fais des filet de pangas en papillote un vrai regale  et aussi des ile flottante hummmmmmmmmm c'est bon le regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller pour la route les photos bisous les filles

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:16

Forum Dukan : ile flottante

ile flottante

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:53

Salut les filles!

 

Nazette! T'inquiète surtout pas, tu sais qu'il y a des paliers....c'est impossible qu'en respectant le régime tu ne perdes pas de poids sur la durée c'est IMPOSSIBLE! DOnc continue!!!!!! Qu'est-ce que tu as à perdre???

Si tu ne continues pas tu te sentiras vraiment mal et coupable.....donc tu sais qu'il n'y a pas de marche arrière! Slimdevi a raison, après on maigrit " mou" si ça va trop vite!

 

De mon côté, vous savez que j'ai rajouté les légumes tous les jours parce que ça me déprimait trop de manger seulement des protéines....et bien surprise, après une perte super lente au début....ça commence à s'accélérer maintenant, et je perds tous les jours! ( Avant je perdais une fois tous les 6j jours!)

J'ai perdu 1.5kg en 5 jours, ce qui est pour moi ( qui suis super lente) , vachement bien!

Donc je continue avec mes légumes sans culpabilité, vous voyez, ça change rien, au contraire!!!

 

Si vous vous confrontez à un palier, moi je vous conseille qu'une chose: DU SPORT! par contre les effets viennent qq jours plus tard donc il faut être patient, mais ça vient!

 

GROS BISOUS LES FILLES ET TENEZ BON!!! on est super bien parties!!!!!! Ce mois-ci va être décisif pour nous toutes ( on atteindra peut être les 10 kilos à la fin du mois ou qqchose dans ces eaux-là! Yeah!)

 

Continuez le régime, sans vous prendre la tête, essayez de pas y penser, manger à votre faim.....et GO ON!

C 'est OBLIGE que votre corps continue à réagisse à la longue.....il n'aura pas assez pour vivre sans piocher dans la graisse...

 

BONNE SEMAINE! ( ici c'est tempête tropicale, un peu d'inondation mais tout va bien !)

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:56

continue " à réagir" !

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:28

Bravo Ninibelle! Tu nous boostes à fond là !!! Tu as une super peche très communicative , merci de nous faire partager cette énergie positive

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:50

Merci a toutes vous me donnez la pêche !!

Je vais rien lâcher, monter les 3 étages deux fous par jours a pied (au boulot) et continuer la marche du matin

 

Je vais aussi tenter des desserts qui viendront mettre un peu de soleil dans mon assiette le soir

 

Mon corps va bien finir par les lâcher ces kilos !!!

Merci pour tous vos messages

Grosses bises a toutes !!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:57

Oui Oui Oui Nazette, tu as raison!!! Allez on y crois toutes à fond et on tient bon ! Dans quelques mois on aura oublié tous ces efforts pour ne penser qu à se réjouir et profiter du RESULTAT !!!! Grosses bises

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:56

C'est clair les filles! Voilà, c'est ça que je veux entendre! Vous êtes des championnes!

 

Slimdevi, t'inquiète pas je bouge pas de la maison, les routes sont inondées... peut être si ça sèche un peu, je vais me booster pour danser la salsa....j'ai laissé un peu le sport ces deniers jours avec cette pluie! Tu as l'air de bien connaitre les îles des caraibes Slimdevi, tu as voyagé par là bas!?!

Je suis contente que mes paroles te boostent!

 

Je pense très fort à vous toutes et suis super contente de vous avoir sur le net! ON VA Y ARRIVER!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:46

BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Voilà ça fait 1 mois que l'on a toutes plus ou moins commencé !!

 

Bilan aprés ce premier mois : -5,7 Kilos

Ce matin la balance a été gentille pour mon anniversaire !!!

 

Voilà je me suis remise à monter des escaliers .... et je vais faire mon possible pour garder le cap

 

Bonne journée à toutes et ON GARDE LA MORAL (moi aussi c'est grace à vous !!)

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:07

Super Nazette, tu vois! Tout va bien!

 

Dis donc les filles....vous savez quoi...il y a un truc qui me chiffonne, c'est con mais....j'ai quand meme perdu 5 kilos et on dirait qu'il n'y a que ma mère qui s'en est aperçu!!! C'est nul! 5 kilos quand même....m*rd* alors!

 

Bon il me tarde TROP d'atteindre les 10 kilos au moins pour que ça commence à se voir!!! Il faut bien commencer hein...

 

Pfff c'est vrai qu'il faut que je fasse attention à pas être trop dépendante du regard des autres.....je me sens mieux dans les habits, je me sens plus légère....mais c'est vrai que je me sens pas encore vraiment plus mince!

 

Patience patience!!!!! (Gros soupir!)

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:10

par contre! je viens de réaliser aujourd'hui en parlant avec ma fille....qu'à Noël je serai mince!!!!

 

ça va être un super noël!!!!!! YOUPI!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:21

Happy Birthday!!!!!! Les copines ! c est super, on s accroche et on pense aux petites robes à porter à Noel! hi hi hi C est cool! C est à partir de maintenant que ça va vraiment se voir, mais déjà on se sent mieux, plus légère, et surtout on bouge plus! Ninibelle la Salsa même dans ton salon c est très bien, moi aussi je dansais ce matin en préparant mon café .... Cool, je vous adore ! ! ! Super bonne journée à toutes, allez on attaque les 5 prochains à disparaitre de nos hanches/cuisses/bras/ventres ! Grosses bises x ps Ninibelle je connais très bien les Antilles, je ne suis pas Antillaise mais j y ai vécu pendant 20 ans (iles US), je connais les saisons cycloniques aussi ...j y étais encore l an dernier! Courage - moi perso j aimais bien ce temps à part le stress , la chaleur humide et pas d eau courante qd coupure d électricité et panne groupe electro... Mais bon à part le gros houragan...La saison des pluies quand on est bien chez soi et qu on voit la pluie tomber dehors...J adore ! Bises, bises

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:12

bon moisaniversaire les filles héhé 1 mois déjà que nos chemins se sont croisé   merci a vous toutes d’être là car c'est géniale de se sentir suivie dans nos choix !mais hier pour la premier fois bravo tu tiens le coup c'est géniale  j'etait toute contente !!!!!!!!!!!!

depuis cette nuit j'ai mes règles grrrrrrrrrrrrrr! mal au bidon mal aux jambes fatigue bref suis en forme mdr ! mais le super point positif de la journée c'est mon panta-court voilà plus de 3 ans que je ne l'avais pas mis et là ce matin je rentre dedans je le ferme et je suis trop bien yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite victoire mais une victoire quand meme passer toutes une bonne après-midi bisous a toutes

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:35

Bonne journée à toi aussi Estelou! C est formidable de rentrer à nouveau dans ses vétements, je comprends combien tu dois être heureuse, fière et satisfaite de toi et tu as bien raison car tu as déjà perdu plus de 8 KG en moins d un mois !!!!! Quand a nous toutes et bien on te suit chacune à son rythme ...Mais, c est sûr on sera à - 8 et - 10 kg tres bientôt nous aussi et ça commencera à vraiment se voir ha! et on pourras mettre de jolis petites fringues à la rentrée et des encore plus seyantes à Noel  !!!!!! Bonne journée les copines et grosses bises Ninibelle suite de mon précédent post pour toi: Ne t inquietes pas si ton entourage ne remarque rien encore, en fait ça dépend si tu as l habitude de faire un peu de yoyo et aussi des vetements que tu portes etc. Mais prends toi en photo avec ta web cam le matin par exemple et tu verras déjà comme le visage dégonfle au jour le jour quand au corps je crois qu il faut passer la barre des 7 / 8 / 10 kg pour que ça saute vraiment aux yeux enfin si tu souhaites accélérer un peu: 45 min de cardio soft (marche rapide ...) le matin à jeun , ça fait décoller - attention aux fringales après- G bise

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:04

Super Estelou! c'est génial! Bravo! Moi aussi je remets des pantalons qui me serraient trop, ma garde robe commence à s'agrandir! Chouette!

 

Slimdevi ça fait vraiment plaisir de te lire en super forme comme ça! Et toi? tu en es ou? Tu as perdu combien petite cachottière!!!!

 

Oui je me doutais bien que tu connaissais le coin car dans ce que tu dis ça se sent que tu as vécu les tropiques! ;.)

En ce moment c'est beaucoup de pluie, mais comme tu dis le bruit de la pluie sur le toit de la terrasse j'adore! LEs coupures d'éléctricité aussi, typique! On a pas encore invensti dans une groupe , ça coute super cher, mais il faudrait....!!!!

Mais bon la petite tempête tropicale Emily qui est passée à côté de chez nous n'était pas si méchante que ça finalement...

Hier j'ai dansé la salsa chez moi ET dans un bar le soir! et je me sentais super légère en tourbillonnant! En plus tu sais quoi? Je me suis acheté à nouveau des chaussures plates....car je me juchais toujours sur des talons pour affiner mes jambes ( pas bête la guêpe!), mais là comme mes jambes s'affinent toute seule... plus de talons...et je me sens super confortable! Trop bien!

 

Par contre, ça me fait peur comment ma graisse sur les cuisses est toute molle!!! moi je grossis essentiellement du bas...donc c'est une chance car j'ai déjà un ventre plat et je prends pas du visage MAIS PAR CONTRE, TOUT dans les cuisses....et là , Il va falloir BEAUCOUP de sport pour tonifier tout ça, c'est pas joli joli! en plus sous les tropiques, les occasions pour se mettre en maillot manquent pas....donc pour l'instant j'ai encore mon paréo noué sur les jambes....peut etre plus pour longtemps!!!!!! Objectif du mois d'août: 75 kilos!!!! Ce serait le poids que je faisais quand j'étais étudiante en couple......AVANT la grossesse!!!! 10 kilos de plus encore, et ce sera le poids de quand j'étais étudiante AVANT de me mettre en couple ( et oui! l'amour ça fait grossir...GRAVE!)

 

Bref, à LA FIN DU MOIS seulement je sais un peu comme avant!!!!!! YEAH!!!!!!

 

LEs filles vous me reboostez tout le temps, j'adore vous lire....même le simple fait de VOUS reboostez, ça me rebooste! C'est pour dire!

A la fin de notre périple Dukan, il faudra trop qu'on s'envoie des photos!!!!

 

GROS BISOUS à toutes et bon jeudi!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:05

Ninibelle, un bon tip pour les jambes, le soir, s asseoir au sol tournée vers un mur , puis glisser sur les fesses pour les rapprocher le plus possible du mur, puis s allonger sur le dos et tendre les jambes en l air posées sur le mur, enfin , ramener les pointes de pieds vers toi (ça tire derrière surtout si tu as longtemps marché avec des talons) Rester ainsi 5 - 10 min ou plus...idéal pour accélérer le déstockage et surtout pour améliorer la circulation, à faire régulièrement. Pour plus de détente, tendre les bras sur le sol au-delà de la tête pour bien s'étirer et pour muscler et bien marcher dans la mer avec de l eau jusqu à la taille!!! Tu as un natural spa à porté de main, veinarde

Moi niveau poids, et bien ça stagne! Mais je sais pourquoi c est parce que j ai fait des écarts à une ou deux réceptions ...Et j ai craqué...Un petit verre de vin, quelques bouchées apéritif ...AHHHHHH ! j ai été nulle !!!!! Mais j ai surtout culpabilisé par rapport à vous toutes, c est pourquoi je postais peu..... Mais , j ai acheté une balance électronique dernier cri, je m y pèse tous les matins maintenant et j ai repris le régime strict  !!!, alors je suis sure que d ici une semaine je vais continuer à perdre et descendre en dessous des 83 et continuer ainsi sans d autres écarts pour déjà atteindre , si possible, 73 début octobre!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:07

Coquine!!!! C'est pour ça que tu disais rien hein! Follette, t'inquiète pas, on va pas te juger.... on est pas des machines, c'est normal de craquer!

L'important c'est d'apprendre à dire non et assumer que tu fasses un régime....moi j'ai fait un peu mon "coming out" dukan lol! Parce qu'on a beau dire....si tu le dis pas, c'est dur de dire non à tout à une fête entre amis ou une réception...ça parait louche! ou alors tu passes pour une méga chieuse qui aime rien...

 

Moi quand je sors, je dis simplement " non merci, je fais un régime", et en fait ls gens comprennent très bien et n'essaie pas d'insister...et je passe pas pour une folle.... C'est clair que s'éclater au coca light c'est un sacré challenge...mais ça vaut le coup et ça évite en plus tous les désagréments de l'alcool le lendemain...

Bref j'apprends à me sociabiliser sans accepter d'alcool ni rien....en fait au début c'est dur mais après c'est carrément naturel et c'est super agréable en fait de dire "NON merci"..... je me rends compte que je contrôle ENFIN ce qui passe dans mon corps....au lieu de dire oui, de gouter à tout, de faire plaisir..... tu dis "STOP" c'est moi qui commande...c'est MON corps....et je dis "NON"....et dans ces moments, je cherche une autre "source de plaisir"... je me concentre sur les gens, je parle plus, je danse....au lieu de manger.

 

Je te dis pas que c'est méga simple...il faut changer complètement notre façon de vivre....car la bouffe était pour un super anesthésiant, et une sacré béquille sociale....comme la clop en qq sorte....mais justement faut se sortir de ce cercle vicieux et après on se sent tellement bien!

 

Alors ma petite Slimdevi, plus d'écart maintenant!!!! SURTOUT pas d'alcool! c'est le pire!

T'es intelligente et je sais que t'es consciente de tout ça, alors au lieu de te faire du mal ( en te punissant ou en te culpabilisant)...fais toi DU BIEN! Tu le mérites! Un corps sain et léger.....ce sera toi bientôt! Substitue tous tes moments de blues, ou plaisirs instantanés que te procurait la nourriture par AUTRE CHOSE.

 

Tu te sens pas bien => va marcher! fais du sport! Défoule-toi! (pas sur la bouffe!)

Tu sors entre amis => Profite de leurs présences, fais toi plaisir ( pas avec la bouffe)

Tu es trop contente et fière => récompense toi avec un soin spa, un café avec une copine, un ciné ( pas avec de la bouffe!)

 

Il faut TOUT changer!

 

Allez on est toutes avec toi, quand tu flanches ou que tu dérapes, viens nous le dire, on te remettra sur les rails! T'as pas besoin d'être parfaite, on est contente de t'avoir sur le net et on t'estimera quand même si tu fais des écarts!

 

YO! Power!

 

Allez gros bisous depuis les caraïbes, et un grand merci pour tes conseils de cuisse, lol! ça m'a l'air super ton petit exercice! en plus j'ai des gros pb de circulation veineuse...alors c top!

 

BISOUS

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:13

J'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui et pas le temps de poster ... Mais franchement en lisant tous vos posts il me vient les larmes aux yeux !!!!

 

C'est super de vous avoir rencontré tout ce que vous dites, vis réflexions, vos coups de blues ou de joie ... Tout ça me fais du bien et l'aide a tenir !

 

On est une équipe de gagnante !!

On va y arriver parce que nous avons la bonne méthode, nous avons décidé de nous prendre en main et de changer notre vie !!

 

Chacune a son rythme on avance et on compose pour que notre corps réagisse dans le bon sens !

 

Rien que pour tout ça .... On y arrivera et on sera fiere et bien dans notre nouveau corps !

 

Bises !!!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 04:01

Bien parlé Nazette! C'est clair qu'on est une équipe gagnante! ça va être génial à Noël, on va se sentir bieeeeeeeeen.

 

C'est génial que sur ce petit forum de rien du tout on puisse se faire autant de bien et se soutenir plus encore que nos propres proches!

C'est parce qu'on est dans la même galère, on se comprend! Et on arrivera jusqu'au bout ENSEMBLE!

BISOUS les filles

 

Vive le changement!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:47

c'est vrai qu'on sait bien trouvé ! je participe a d'autre post mais rien ne vaut l'ambiance du notre hihihihihihi

aujourd'hui c'est mon tour d'être a 1 mois de régime !!!!!!!!!!!!!!!!! le bilan est très très positif et même si j'ai perdu beaucoup je me dis que c'est pour toutes les périodes ou ça ce ralentira après car contrairement a vous toute j'ai beaucoup beaucoup plus a perdre moi ...

alors motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

passer une belle journée gros bisous les filles

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:38

Ahhhhhh! J ADORE les filles!!!!! Vous etes trop top et formidables !!!!!! Franchement je vous aime beaucoup, Merci, merci, merci d etre sur ce forum! Je n ai pas trop le temps ce matin mais je vous remercie et je reviendrai ce soir Ninibelle, tout ce que tu dis est exact, il me faut regler cette situation afin de ne pas me trouver sous pression... C est l histoire de ma vie hi hi...Dans la sphere privée, je gere très bien en revanche c est plus délicat sur le plan professionnel....Je vous embrasse très fort, excellente journée, à plus tard

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:08

Estelou, t'as perdu 8 kilos......arrête de stresser en te disant que c'est trop beau et que ça va s'arrêter ou se ralentir!

ça va pas s'arrêter!!!!! À moins que tu arrêtes toi !

Si tu continues le régime et le sport, tu continueras à maigrir! Peut etre que ce mois ci tu ne perdras pas 8 kilos, peut etre que tu perdras 5 kilos.....mais ça fera 13 kilos en tous et c'est énorme déja! Et ça va continuer!!!! NE T INQUIETE PAS!!!! Arrête de penser à ça et vis ta vie normalement sans t'obséder...je sais que c dur, moi aussi parfois ça m'obsède, d'ailleurs je me pèse encore tous les jours.

Mais une fois la pesée faite, hop! C'est fini! la journée commence!

Comme tu as beaucoup à perdre, il faut vraiment que tu adoptes une attitude détachée pour que tu puisses durer sur la longueur du temps....Sinon c'est trop dur!

 

Alors souviens toi de ça, Estelou, Si tu continues le régime, tu continues à maigrir....C'est SUPER SIMPLE!!!!

Donc regarde , même si tu perds seulement 5 kilos par mois ( à mon avis tu vas perdre plus), ça te fait presque 14 kilos en moins fin Aout , puis si tu perds 4 kilos le mois prochain,

18 kilos en moins fin septembre

22 kilos en moins fin octobre

26 kilos en moins fin novembre

à Noel : 26 KILOS EN MOINS!!!!! ( en perdant doucement...)

 

à Noel tu seras arrivée presque à 100 kilos....et l'année 2012 tu vas juste creuser dans tes kilos en dessous de ce chiffre pour arriver finalement à 80kilos!!!

C'est sur que la route est longue Estelou, mais ça vaut le coup, et tu sentiras de mieux en mieux au fil des mois....

 

Par contre les filles, moi je vous conseille vivement de vous rajouter des légumes quand c'est trop dur...

 

Bref, faut continuer tête baissée et plus se poser de questions!!!!!!

 

Si tu continues le régime super décidée et que tu craques pas, TU VAS MAIGRIR sans cesse! C'est SUR!

 

On est toutes avec toi Estelou!!!! Tu vas y arriver!!!

 

Bon courage Slimdevi, je sais qu'au boulot c'est différent mais c'est important que tu te mettes des limites là aussi....Tu peux le faire!!!!

 

Bisous à toutes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.