Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:07

Coucou Ninibelle, et oui un petit kilo et tu passes un cap! Continue sur ta lancée je suis sure que ça ne va pas tarder! Bon week end! bise

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:09

Et toi Slimdevi? T'en es où? Sur ta réglette ça marque tjs "phase d'attaque" et "3 kilos de perdus" donc j'imagine que tu l'as pas actualisé! Tu as perdu depuis?

 

GRos bisous à toi et bon week end!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:08

oui je pense que j ai du perdre, je vais me re peser bientôt ... je ne suis pas trop pressée de le faire, je continue tranquilement et je ne suis plus en phase d attaque, il faut que je réactualise ! Grosses bises à toi aussi et surtout un super bon week end!!!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:33

bonjour les filles

un bout de temps que je me suis pas connecté et oui tres occupé avec les enfants et mon élevage

c est top lesfilles vous tenez bon ,pour ma part quelques jours plus de pertes de poids je me peserai mercredi pour voir si cela a bougeé car je deviens obseder par la balance

comme on dit doucement mais surement

heureuse de vous lire

bises a vous toutes et courage !!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:37

ben moi j'arrive pas a rester sans me pesé bouhhhhh mais en plus dunkan il dis qu'on a le droit hihihihi alors je triche pas mdr !bisous les filles et bonne nuit

nath 18 ravie que tu revienne parmis nous 

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:47

Moi c'est pareil Estelou! J'arrive pas à me retenir! Je me pèse tous les jours! Pourtant je m'étais fait violence...mais rien à faire! la curiosité est plus forte! C'est vrai que Dukan dit qu'on peut et même qu'on DOIT....mais parfois je trouve ça déprimant car c'est très fluctuant et c'est normal.......par exemple ce matin, + 300g...c'est pas la mort! mais n'empeche que ça me frustre un peu! Bon je commence à m'habituer à ce genre de résultats et après ça baisse...Mais je crois que le mieux c'est vraiment une fois par semaine......la pesée....mais j'y ARRRIIIIIIVE PAAAAAS!

Bref, Estelou, t'es la pas la seule!

 

Bon dimanche à toutes!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:36

Voilà ce matin j'ai enfin passée la barre des 5 Kg  !!

j'ai perdu 29% du poids que je désire perdre !!!

 

Je suis toujorus au dessus de 1Kg par semaine, donc je me dis que ça va, même si j'ai perdu que 300 gr en 12 jours .... bon j'avais repris 1Kg .... donc on va dire -1,2 Kg en 12 jours ......

 

Voilà ben on va dire que l'on continue gentiment ..... dans 3 jours cekla va faire un mois que l'on a commencer !!!

Si tout va bien comme ça, la phase de croisiére sera finti dnas 4 mois!!!

 

Donc je fais des stats dans tous les sens :

> fin phase de croisiére dans 4 mois , donc 120 jours, donc 17 semaines !!

> il me reste 12 / 13 Kg à perdre ..... donc environ 700 gr par semaine !!

 

Voilà mon objectif en fait : 700 gr par semaine

 

je pense que c'est un bon calcul de faire comme ça, au moins plus de prise de tête !!

 

Bonne journée à toutes !!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:01

Bravo Nazette!!! Une belle façon de commencer la semaine Une perte de 5 kg en moins d un mois, c est vraiment excellent! Continue sur cette belle lancée et n oublies pas les marches dont la durée doit augmenter régulièrement , si j ai bien compris, pour éviter que le métabolisme ne se ralentisse en réaction à la perte de poids. Très bonne semaine à toutes, et celles qui comme moi perdent plus lentement accrochez vous et ne baissez pas les bras, on arrivera toutes à se débarrasser de ces kilos à force de persévérence , bises à toutes et à bientôt

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:23

c'est vrai que dans quelques jours on sera déja a 1 mois !!!!!!!! j'ai pas vu ce mois passé je me sens bien c'est trop geniale !!! ce qui est sur c'est qu'on est toute sur la bonne voie ... mon objectif a moi me maintenir a 1kg par semaine pour atteindre mon objectif final si c'est plus tant mieux si c'est moins je ferais c e qu'il faut que ca soit plus !!!!! si tout marche comme il faut a noel je devrais etre pres des 28 kg de perdu et c'est une super motivation pour moi qui aimerais etre proche des 100 kg en cette fin d'année alors on se bouge et motivation a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:49

Bises Estelou à toi aussi, tu as beaucoup perdu toi aussi, plus de 7 kg en moins d UN mois!!!! Attends toi quand même à faire éventuellement des paliers (naturels) ... Mais en poursuivant sérieusement le régime plus en augmentant les activités physiques (tres important pour que le métabolisme ne se ralentisse pas) après les paliers la perte s accelere de nouveau... Enfin, ce sont là des généralités et peut être ne feras tu pas de palier d ici à Noel, ce que je te souhaite!!! Grosses bises et bonne semaine

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:35

on verra pour les paliers,jje sais c'est que souvent les palier sont au niveau des poids les plus longtemps gardé et pour moi ben en fait depuis 11 ans y'a pas eu de stabilisation ... j'ai pris pris et pris encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr et maintenant il faut les perdre y'a vraiment des fois ou je me dis que j'ai vraiment etait trop nul de pas faire attention avant !

pour le sport j'ai trouvé deux truc qui me vont bien la marche plus de 4a 5h par semaine  et la piscine 2h par semaine ! avec ça on devrait être bon c'est sur que une fois en maillot dans les cabine de la piscine municipal j'etais pas fière de devoir me confronté au regard des autres et quel n e fut pas ma surprise le dimanche matin que des personnes ronde voir forte mdr !!! du coup beaucoup moins de complexe ! hihihihihi j'ai profité de ses deux heures avec mes 3 grands et cette semaine j’emmène mon petit dernier avec moi c'etait top  vivement ce week end

aller je file faire mon linge bisous les filles

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:57

Moi j'ai un souci de teaming .... je marche que le matin pour me rendre au travail

donc environ 25-30 minutes

 

ensuite de la journée c'est difficile, le soir je rentre en bus avec mon Petit Lapin ....

je sais pas ce que je pourrais faire en plus

 

est ce que quelqu'un a une idée ???

peut être sortir le chien le soir, mais parfois j'ai vraiment la fleme le soir aprés la journée et le soir aprés ma deuxiéme journée !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:20

faut que tu trouve des activité le week end c'est vrai que c'est contraignant mais ça fait trop de bien .... quand j'aurais bien perdu je recommencerais le vélo nous partirons avec mes fistons en ballade j'ai hâte ,je pense que ce sera possible au printemps prochain des tonne de projet en tete ca fait du bien  je veux que mes enfants soit fière de moi alors depuis le 05 juillet c'est décider je m'en donne les moyen ! bonne apres midi les copinottes

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:45

Eh oui les filles! vous avez raison... on vient de terminer notre premier mois!

 

Estelou 7kg

Nazette 5 kg

Nath 7kg

Slimdevi sûrement + de 3kg

Moi 4kg

 

C'EST PAS BEAU TOUT ça!!!!!! Trop fière de nous!!!!! En un mois!

 

Et vous savez la bonne nouvelle ???? à partir de maintenant, la perte des kilos va se voir de plus en plus, ça va être de plus en plus flagrant!!!!! Yeah!!!!!

 

 

P.S: j'ai essayé de faire la mousse au chocolat Dukan....trop dégueu....je vais m'en tenir aux yaourts je crois!

 

(Z'avez pas un dessert dukan chouette au chocolat à me proposer....trop en manque!!!)

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:27

Oula mais je suis a la traine !!!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:46

Arrete ton cinéma Nazette, 5,2kg en un mois!!!! C'est génial!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:17

Oui oui bien sur c'était de l'humour !!

J'espère garder le cap des 3 ou 4 kilos par mou, comme ça dans 4 mois je change de phase !

 

C'est clair que 5 kilos en 1 mois sans avoir faim et en mangeant quand mêle de bon petits

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:18

Plats c'est inespéré !!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 00:22

C 'est clair! 5 kilos....+ 5 kilos.....+ 5kilos + encore 5 kilos....petit à petit ça va commencer à vraiment se voir!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:58

héhé 129 tout rond !!!!!! ma balance est devenue ma meilleur amie mdr ! dés le matin elle se fait annonciatrice de bonne nouvelle j'aime ! c'est trop top ce régime !!! j'aurais jamais crus perdre autant en si peu de temps un bon début pou r une croisière longue qui m'attend donc hyper motivan le soleil est toujours la ce matin ce qui me ravie a nous les ballades cet après midi plein de bisous mes regimeuse copinotte

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:21

Bravo a toi estelou !

C'edt clair que tu perds bien

 

Moi c'est plus flagrant maintenant depuis plus de 15 jours ... Cela de compte en grammes !!

Est ce que l'on peut ne plus maigrir ???

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:24

alors mesdames aujourd'hui vous etes a 1 mois tout pile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO a vous toutes moi encore 2 jours car j'ai commencé le 5 ... alors dites nous le bilan du moi ça donne quoi ???? on veut savoir enfin surtout moi mdr !!! bisous les filles a plus tard

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:55

Et moi le 4 !!!

 

J'avoue que je suis un peu inquiéte car comme je perds difficilement depuis maintenant 15 jours, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité, je me demande si en fait mon corps ne fais pas de la rebélion ..... peut être que je ne pourrais jamais descendre en dessous du 87 Kg ????

 

Est ce que cela est possible ???

 

J'ai mis des plantes dans mon eau pour évacuer la rétention d'eau, mais j'ai l'impression que cela ne fait pas grand chose.

Je marche le matin pour ma rendre au boulot, environ 25-30 bonnes minutes

mais le soir j'avoue qu'aprés une journée de boulot, le petit lapin, la maison, j'ai la fléme de sortir le chien pour faire une promenade d'encore 20 minutes !!!

C'est pas bien, il faudrait peut être que je me fasse, mais franchement le soir je pense juste à retrouver mon lit !!

 

Donc me voilà dnas le doute .... on verra ce que me réserve cette semaine.

 

Si je fais le bilan sur un mois c'est top : 5Kg !!! c'est enorme, mais maintenant je me dis que peut être je risque de plus perdre vu le ralentissement flagrant de ces derniers 15 jours.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:24

aller nazeette on reste motivé pour la rétention d'eau essaye BOP en pharmacie a peine 3€ et ca marche bien je trouve ! pour ce qui est du ralentissement est ce que 87kg n'a pas été un poids que tu as gardé longtemps dans le passé ! car le corp se souviens et fais les fameux palier a nos poids conservé le plus ! y'a aucune raison que tu ne puisse pas descendre en dessous ! la solution éviter les toléré un max quand au sport dukan dis bien qu'il n'est pas indispensable ! car trop de sport masque la perte de poids car la grasse est remplacé par les muscle ! donc culpabilise pas faut pas courage a toi plein de bisous

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:42

Merci Estelou,

effectivement je suis restée longtemps autour de 85-90 Kg dans le passé

les tolérés j'en prend le moins possible

 

je vais peut être passer à un autre rythme, une personne sur un autre forul fait : 2PP / 1PL / 2PP / 2PL

on verra bien

est ce que c'est pas génant de changer en cours de régime ???

 

Merci pour ton soutient en tout cas, et je vais essayer BOP.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.