Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:29

Mais oui Nazette! Ne te stresse pas et reprends comme tu le fais! C est sûr, il faut de la constance et de la persévérance même si la balance ne suit pas toujours immédiatement, ce qui peut décourager, mais c est le long terme qui compte. Tu as craqué ( bon ce ne sont que quelques fruits ....hein...tu n as pas fait une semaine couscous et tartiflette non plus ! ) Alors, pas de panique, tu as super bien réagit pour te re motiver, et tu voies hop c est reparti! Tu as trouvé le remède à ce petit écart. Ca peut nous arriver à toutes, ça m est arrivé à moi aussi ...Toutefois, même si ton poids sur la balance fluctue , je te rappelle que tu as déjà perdu 6 KG en UN MOIS!!!! C est beaucoup!!!! Peu de régimes le permettent, alors continue comme ça avec nous car si tu ne perdais ne serait ce QUE 4 KG / MOIS, à Noel cela ferait MOINS 26 KG , alors qu est ce que c est que 5 mois d efforts sur une vie entière! Enfin, n oublie pas qu on n’est pas là pour se juger mais pour se soutenir mutuellement, justement quand ça va pas trop et qu on en a besoin et si c était facile de faire un régime ça se saurait, on serait déjà tous et toutes minces Donc, merci de nous faire partager ton expérience et ton courage, on est avec toi et comme toi ! Je t embrasse, bonne fin de journée, amicalement

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:25

je suis vané .... j'ai passé la journée a la pêche avec mes loustics ... rentré a 16h45 et a 19 h médecin pour mon petit dernier qui a des tache blanche sur 1 bras pffffffffffffffffff rien de bien méchant mais un vilain champignon traitement de 15 jours et ça devrait aller . Après cette journée marathon j'en peux plus !!! suis cuite mdr ! vivement que mon petit homme s’endorme au moins je file au lit bonne et duce nuit mes copines regimeuses préférés

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:09

Et ou Slimdevi ... Ce était bien que l'on se voit un jour ... Ça te dit pas ???

 

Sinon moi aussi vanné apres mon heure de marche de la journee puis le TAF

Et en plus mon Lapin est malade il a plus de 39 de fievre !

 

La il dort on verra demain

 

Sinon ce soir cassolette de fruit de mer

Sur les vidéos de Dudu il dit qu'il vaut mieux manger du poisson le soir pendant la stagnation

Donc pour le moment en PO j'ai décidée de manger du poisson midi et soir !

Et puis pendant 2 jours je vais marcher le midi ... Voilà le programme

 

Bisous de courage a toutes !!

On est dans le meme bateau et on arrivera a bon port ENSEMBLE !

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:47

Mais oui, on pourrait se voir (à part Ninibelle, pour le moment ...à moins de faire un seminaire dudu aux Caraibes ) Moi aussi, j etais épuisée hier avec des vertiges :-( A cause de la chaleur +++ ainsi qu un coup de sang car un petit 'malin' à complètement et intentionnellement rayé tout le coté gauche de ma voiture (6 rayures tout le long !) + dégonflé le pneu avant droit! J hallucine! J avais prété la voiture à ma mère ...et je la récupère dans cet état...Mamère, elle, ne s est aperçu de rien. Bon allez, je relativise, y a plus grave, mais bon du coup grosse fatigue, hier. Heureusement ce matin, la forme semble être de retour, levée 5H30 et yoga avant de checker mes mails...Moi le soir, c est lapin grillé à la moutarde - très maigre et en plus ça cale parceque c est très fibreux et sec mais toutefois très bon, sinon j ai aussi esayé les bulots pré cuits, ainsi que les tentacules de calamar géant (décongelées) au court bouillon puis prillées ou en salade (très bon marché et des proteines vraiment maigre) Alors, j ai aussi un petit conseil à vous demander, concernant l affichage de la reglette, comment faire pour la mise à jour de la reglette sur le forum, j entre mes données mais les modifs ne s afichent pas authomatiquement sur mon profil forum? Excellente journée à vous toutes les copines et grosses bises !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:23

pour actualisé ta réglette faut tapé F5 mdr ! (merci ninibelle) moi aussi j'aimerais bien toute vous rencontré  .... ça viendra je n'en doute pas !

après être monté a 126.5 hier me revoilà aujourd'hui a 126.1 on verra demain si ça redescends ...

voilà deux soir que je me cuche a 22h30 et ben le matin je suis hyper fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je me couche a 1h voir 2h du mat suis en forme a 7h mais là c'est un truc de dingue pffffffffffffffff a mon avis ce soir je me couche pas si tôt!

mon ami le sooleil est là donc ce matin marché youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller balader et j'adore ça passer une bonne journée les filles a plus tard

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:40

Hé bien moi malgré une nuit de catastrophe ... mon Lapin a été malade toute la nuit ... donc réveil environ toutes les deux heures en criant "j'ai mal au ventre"

 

Hier soir il avait 40 de fiévre, ce matin à 5h il avait 36,5 ... et à 8h il avait de nouveau 38

on pensait à une constipation, car il boude un peu les légumes en ce moment ..... mais pendant le nuit, et surtout ce matin on a confirmation qu'il ne s'agit pas de ça ... BIEN AU CONTRAIRE !!!!

 

Donc smecta, ultra levure ..... et puis on va voir comment se passe son aprés midi

 

Moi je viens de finir de manger , aujourd'hui PL avec une moussaka à ma façon ... je me suis régaler

et là je pars pour mes 25 minutes de marche ..... j'ai prévu de faire ça tant que j'ai le temps avec le bureau

 

Voilà pour moi

 

Slimdevi, ce week end je suis sur La Crau jusqu'à lundi soir ..... ça te dis de ce voir ??

Et désolée pour ta voiture, moi aussi j'ai eu ce genre de souci .....

 

Courage Estelou, le soleil c'est top, les balades aussi et en plus moi c'est flagrant c'est avec la marche que j'ai cassé le pallier !!!

 

On reste motivée ... bisous

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 17:24

salut les Girl'z!

 

C'est super si vous pouvez vous rencontrer, il faut trop que vous m'envoyer une photo de vos retrouvailles! Obligé!!!!

 

Nazette, bon courage pour ton petit "lapin" , un enfant malade, ya rien de pire! Mais tu craques pas et tu fais du sport, chapeau bas!!!!

Estelou c'est rien de grave tes petits écarts de fruits.... comme dit Slimdevi, tu t'es pas fait une tartiflette! hihi

Moi aussi j'ai craqué hier, pour une raison trop bête! Manque d'organisation!!!!

 

Et oui....moi les cakes "snack" je m'en fais pas....j'ai pas de trucs à emporter en cas de fringales....(faut vraiment que j'y pense!) Du coup, j'étais en ville;..;avec une fringale de mort! genre à m'évanouir, je suis entrée dans un petit magasin...il n'y avait que des trucs interdits! Mais n'y tenant plus, je me suis acheté un petit gâteau le moins calorique que j'ai trouvé et je me le suis englouti en entier! TROP FAIM!!!! Franchement j'ai meme pas spécialement apprécié, c'est juste qu'il n'y avait que ça! Faut trop que je m'organise!

 

Bref pour compenser, je suis sortie et 4H de salsa non stop!!!! ça vous dégraisse un mammouth ça!!!!!

Donc - 300g ce matin...ouf!

 

Je vous fais plein de gros bisous, aujourd'hui, playa!!!!!

 

Au fait, j'ai perdu presque 6 kilos et je me trouve déjà plus jolie sur les photos! TROP COOL!

 

C'est bien Slimdevi, tu t'es remis sur le bon chemin, ça reprend la perte c'est super!

 

Allez bonne journée à toutes, je pense à vous depuis ma petite île !

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:35

heu moi j'ai pas craqué mdr ! meme pas sur un fruit ..... pourtant une envie de suchard m'a envahis aujourd'hui et ben j'en ai meme pas acheter snifffffffffffffffff sinon je leur aurais jeter un sort mdr ! voilà ma première vrai envie depuis 35 jours et mon dieu que ce fut dur de résister a la caisse du supermarché ! ninibelle j'espère qu'un jour on aura l’occasion de te rencontré aussi  la journée chez moi c'est passer cool cool no stress!! j'aime j'ai emmener mon n°3 pour les yeux et verdict il doit porter des lunettes comme ses frère papa et maman donc il est contente mdr ! il s'imagine déjà avec au bout du nez hihihihihihi on ira s'occuper de ça la semaine prochaine le principale c'est qu'elles soient prête pour la rentrée car il est myope mais pour le moment une petite correction qui avec le temps grandira car hélas la myopie régresse rarement ! bon a part ça tout vas bien on a fait petit tour au marché ce matin j'ai trouvé la tenu de mon grand pour la rentrée reste plus que les chaussures et les deux autre bien sur bonne soirée a toutes bisous

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:40

Salut les filles, je viens de rentrer ...crevée...Je vous post plus longuement demain matin , en detail / vos mails, Nazette tu as essayé les pastilles de CHARBON ACTIVE (pas en gélule, c est mieux en comprimé mêm si c est pâteux à avaler) pour ton fils sinon ...consultation pr suspicion, éventuelle, d appendicite...?! ! Surtout si ventre dur et sensible et ou vomissements !!! Grosses bises à vous toutes les filles , Bonne soirée, Ninibelle la salsa c est super pour éliminer , on fera des photos et oui on peut s organiser pour se voir...on en parle demain XXX

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:33

Merci pour les conseils Slimdevi.

Ce soir mon Lapin de 25 mois va mieux voire bien : il a plus de fievre, il a mangé un peu bon que des compotes mais c'est deja ça et il se plaint plus du ventre.

 

Au final je pense que c'etais un début de gastro ... Mais bon a suivre tout de meme.

 

Ce soir une très grosses envie de pizza !

Bon j'en ai fait une mais sans son car je les avais deja pris .. Je dirais bof bof mais bon quand meme

Je referais avec les sons cette fois.

 

Bravo Estelou !! Tu as résiste et c'est bien !

On est fière de toi

 

Slimdevi bon courage ... Moi aussi parfois j'ai de très grosses journées et le soir je suis claqué ... Et la souvent le Lapin est en pleine forme !!!! Tu vois ce que je veux dire ... Qu'une envie ... Qu'il dorme vite

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:45

Coucou les Copines de Bateau !!!

 

Bon alors bilan ce matin .... je sais pas si c'est le draineur .... la marche du midi (depuis 3 midi maintenant) ... ou les deux, mais le pallier est bien TOMBE !!

 

Voilà, je retrouve le moral, maintenant je pense que je sais quoi faire pour franchir les paliers.

Du coup sur la semaine belle perte de 700 grammes. Mais bon je suis loin des 88 Kg qui résistait et ça c'est top.

 

Aujourd'hui ce sera encore PL car resto à midi avec des collégues ... et puis je ferais 2 PP ce week end.

 

Pour fin août et la semaine de vacance chez mes beaux parents .... hé bien je vais tenter de gérer au mieux ..... je vais tenter de faire poulet et poisson SANS GRAS !!!

On verra bien, j'abgoisse déjà un peu, on verra au retour.

En attendant j'ai encore une semaine avant les vacances .... donc je vais mettre à profit la marche .... histoire de perdre encore un peu avant les vacances et puis je reprendrais la marche au retour.

 

Bonne journée à toutes

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:57

a chacune son tour.... pour moi 3 jours sans perdre un gramme vive les palier hihihihihihi aller motivation on y va ça va bien finir par redescendre ! la journée fut bof bof ici mais le soleil est enfin revenu oufffff bon aller juste un bisous a toute bon week-end

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:19

BON WEEK END LES FILLES!!!! Profitez bien, surtout si vous êtes en vacances: marchez, courrez, dansez, sautez, nager ... ECLATEZ VOUS!!! Et surtout ATTENTION à ne pas vous laisser tenter, prévoyez de quoi palier une petite faim ou une petite tentation! ex coca zero etc. RDV Mardi ou avant ...Comme vous le sentez...Je vous envoie plein de grosses bises, et des pensées amicales, PS Nazette, si ton fils a 25 mois , alors oublie le risque d appendicite XXX

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:39

Forum Dukan : coucou les filles un petit passage eclair car 1001 chose a faire aujurd hui mais bon un petit tour sur notre post oblige j espere que vous aller toute

coucou les filles un petit passage eclair car 1001 chose a faire aujurd'hui mais bon un petit tour sur notre post oblige j'espère que vous aller toute bien passer un bon week end gros bisous a toutes

photo du tiramisu d'hier une vrai turie !

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:44

Wahouuu ca donne envie !!!

Bravo

il faut que je trouve la recette et le tente

il a l'air trop bon

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:25

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html tiens nazette voilà le liens bisous

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:40

Merci Estelou !

Y'a des dessert super sur ce site !!

 

Tu en as testé d'autres ?

Le roulé a l'air sympa aussi .... Je pense que je vais mieux tenir les pulsions si j'arrive a me faire plaisir !

 

Bon je vais investir dans un fouet électrique pour monter les blanc en neige !!!

 

Demain je file au magasin et je me lance dans le roulé et le tiramisu !!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:21

carrément le fait de pouvoir faire ce genre de recette permet vraiment de pas craqué hier j''ai fais des crêpes avec le dudutela hummmmmmmmmm trop bon j'ai été commander du protifar car y'a plusieurs recette avec j’essayerais la semaine prochaine . pour le fouet électrique je pourrais plus m'en passer moi hihihihihi

ce matin c'est piscine pour moi 9h45 à 12h je repasse donc cet après midi bisous les filles

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:19

Bon dimanche à toutes!!! Grosses bises les filles

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:33

j'ai oublier de le mettre ce matin bilan de la semaine -1.6kg bien moins spectaculaire que la semaine dernière mais du moment que j'arrive a perdre 1kg chaque semaine le reste c'est du bonus mdr ! et vous les filles alors ????? bon fin d'apres midi a ce soir bisous

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:24

Ça va pas du tout !!!!

On se sépare avec le père de mon fils

Je vais me prendre une grosse cuite ce soir !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:55

courage nazette rien n'est insurmontable !!! ne détruit pas tout tes effort a cause de lui au contraire reste forte la vie de couple est un vrai défi alors si ce n’était pas le bon dis toi que tu sera plus heureuse désormais ... je sais que tu dois etre au plus mal et j'aimerais tant être plus près pour te dire viens passer la soirée avec moi histire de te changer les idée ... en attendant plein d’énorme bisous a toi

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:53

bonjouir les filles

aujourd hui grosse grosse deprime cela fait plusieurs jours je ne perd pas de poids ,rrrrrr

eh hier sortie en famille et la l écart de chez l ecart j ai manger vous savez quoi des chichis pas bien!!!!!!!

commme dirait les inconnus dans le pari

pfffff je pense je deprime un peu en ce momment

"des soucis sentimentale" et voila je deprime

donc des deprimes je compense sur la bouff j ai peur de ne plus y arriver !!!

merci a vous d etre la

nath

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:36

c'est une épidémie !!!!!!!!!!!!!!!!!! ha non tu vas pas tout lâché toi aussi nath et les filles je me sens toute seul pour le coup revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vie n'est pas simple mais n'oubliez pas que c'est votre nouvelle vie qui vus tends les bras alors stop aux bêtises on se remets en selle et hop c'est repartis ! après 1 mois 1/2 vous pouvez pas lâché tout ce chemin parcouru c'est pas pour rien ! alors MOTIVATION !!!! bisous a toutes

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:41

bein je vais essayer de me ressaisir mais pas le moral donc pas facile

allez je vais refaire qques jours proteines peut etre que le poidsva virer a gauche

enfin j espere

pas faciledefaireun regimequanddes groscoup de blues et que rien ne va comme on le voudrai c est ma vie !!!!! les montagnes russes !!!!!!

merci a toutes si vous ne seriez pas la je pense craque depuis longtemps

je repars sur de bonne base pour le regime

et pour le reste j espere gerer!!! pas facile !!!!!

gros bisous a vous estelou nazette slimdevi et ninibelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.