Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:47

mais qu'est-ce qui se passe ici!?!? C'est quoi ce bo.....el!!!!!!

 

NAzette, c'est vraiment sûr que tu te sépares??? Parfois on traverse des mégas crises, on pense que le couple ne va pas tenir...mais parfois ce sont ces crises là qui font que ça dure!

En meme temps, je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans ton couple, donc je peux pas te dire! Mais ce que je sais....C'est qu'il ne tient qu'à toi qu'il y ait au moins UNE CHOSE dans ta vie qui aille bien....en continuant le régime!

 

Tu te diras...ok Tout va mal...mais il y a encore un truc que JE peux controler....et au moins je me suis pas foutue en l'air à cause de ce qui m'arrive!

 

Moi j'ai eu une méga crise de couple il y a pas longtemps, mais j'ai tout fait pour pas craquer......ok je suis mal...mais je veux pas EN PLUS me sentir comme une m*rd*! (dsl pour l'expression...Mais quand on mange pour des mauvaises raisons, c'est comme ça qu'on se sent!)

 

Alors on arrête les chichis et tout ça là! hein! ho!!!

 

Pour ma part, il y a eu qq écarts d'"urgence"' à cause de mon manque d'organisation.....une amie est venue passer une semaine à la maison et on a beaucoup vadrouiller....résultat: rien à bouffer qui ne soit pas des "carbo"....

Mais bon mes écarts se sont limités à manger, qq fruits, mais quand meme!

Du coup, j'ai stagné ces derniers jours....mais je me suis remise en selle pour de bon là!

Quand je suis revenue au boulot, tout le monde a remarqué que j'avais maigri! Je me sentais mieux!

 

Et pour couronner le tout, je me suis inscrite dans une salle de sport!!!! et oui!!!! Pour tonifier tout ça...et ils ont une piscine en plus donc j'en profite! Le gars te fait une évaluation complète , il te mesure, te pèse, te calcule ton taux de graisse...donc au moins je saurais vraiment ou je vais là.... et puis ça va peut etre accélérer un peu le processus...ce serait pas du luxe!

 

GROS BISOUS à toutes! Je vous envoie PLEIN De bonnes ondes depuis chez moi!

 

ALLEZ ON BAISSE PAS LES BRAS......meme si tout va mal....il y a AU MOINS un truc cette année que vous allez réussir ok!!!!!! Et après tout ira mieux, et les choses vont s'enchainer! Allez les filles! IL FAUT Y CROIRE!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:53

il a l'air super bien le site là pour le tiramisu....mais moi j'ai pas de produits DUDU chez moi...ni de profitar....bouuuuh!!!! C'est pô juste!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:02

Forum Dukan : le protifar tu peux le commander en pharmacie ou sur le net c est ce que j ai fais moi ce soir je me suis prepare des gnocchis de son miam juste trop

le protifar tu peux le commander en pharmacie ou sur le net .... c'est ce que j'ai fais moi ce soir je me suis préparé des gnocchis de son miam juste trop bon ! voilà la recette et la phot bonne soirée les filles

Temps de préparation: 10 min

Temps de cuisson: 2 min

 

Ingrédients pour 1 personne:

 

2 c. à soupe de son d'avoine

1 c. à soupe de son de blé

1 c. à soupe de fromage blanc 0%

1 pincée de sel

 

Préparation des "gnocchis":

 

1/ Mixez le plus finement possible les sons à l'aide d'un mixer équipé d'une lame en métal (pas plastique, par expérience). Si vous n'obtenez pas une poudre parfaite, ce n'est pas bien grave.

 

2/ Ajoutez le sel et le fromage blanc et mélangez bien. Vous devez obtenir une boule peu collante. Laissez reposer 5 min.

Si votre boule colle de trop c'est que vous avez mis trop de fromage blanc. Dans ce cas, rajouter un peu de son.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:15

Bonjour les filles !

 

je suis toujours là ... pas en grande forme mais toujours là

 

il y a des décisions à prendre dnas ma vie, et dur dur de faire le bon choix.

Je suis moins présente car je n'arrive plus à me connecter sur le site depuis mon Iphone (j'ai pas internet à la maison)

 

J'ai posé la question aux administrateurs pour savoir s'il y a une solution

En attendant je me connecte de temps en temps du boulot

 

sinon pas mal d'écarts ces derniers temps vue ce qui se passe dnas ma vie, mais bon je stagne ... je pense que je vais relancer la machine ce week end

je vous tiens au courant

 

bisous à toutes

 

si j'arrive pas à vous répondre pour cause de connection .... je viendrais quand même vous lire ....

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:10

Super Nazette! Je suis contente que tu reprennes le bon chemin et que tu restes avec nous! L'important c'est que tu continues, meme si tu as qq dérapages dans ta vie et que tu as fait qq écarts, c'est pas grave.....on est humaines aussi et ce qui t'arrive chamboule pas mal....Surtout quand on a des petits dans la balance! Tu dois pas dormir beaucoup j'imagine.

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Tiens nous au courant.

 

Pour ma part, ça y est les gens commencent à se rendre compte de ma perte de poids! ENFIN!!!!!!

Je suis prof à la fac et en arrivant, à la rentrée, tout le monde avait l'air d'halluciner!!!! C'était comme si j'avais déjà perdu 20 kilos! ça me fait trop du bien, tout le monde le remarque maintenant! Je crois que ça y est, ça se voit sur le visage! Du coup ça m'a mis un coup de boost! Et là je suis inscrite dans la salle de sport, j'y vais tous les jours! Je me muscle tellement les cuisses que maitnenant j'ai du mal à m'asseoir à cause des courbatures!!!! hihihi les gens vont croire que j'ai des hémorroides à force! lololol

Bref motivée plus que jamais les filles.....j'ai encore pas mal de graisse qui pendouille....Mais je crois que je commence à voir la sortie du tunnel et ça me booste!

 

Je vous envoie plein de boost à vous ausssi! Je vous embrasse très fort!!!!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:10

CC

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ninibelle , nazette reste avec nous  !!!!!

moi aussi pas tout facile en ce momment je dirai dur dur suis un peu perdu

moi aussi comme pas bien j ai fait des ecarts deux jours de suite mais je reprend le bon chemin

vis un peu les mm choses que toi en ce momment

je suis totalement perdu ma vie sentimentale toute bouleversé

accrochestoi aton regime,moimy suis remis apresdeuxecartset suis fier de moi

de mon petitparcours dukan et veuxcontinuer

alors resaisis toi nazette courage

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:14

voilà ma première semaine de stagnation total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff ras le bol de cette balance mais je reste motivé je sais bien que ça va descendre alors faut rester motivé ! bn week end les filles bisous

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:15

Moi j'ai eu aussi une semaine de stagnation....je fais du sport à fond maintenant: 700 g en 2 jours! ( pour moi qui suis lente c'est spectaculaire!)

 

Allez les filles faites du sport!!!!! A FOOOOOND!!! Et comme ça vous défoulez toutes vos tensions, les pb que vous avez dans vos vies! Défoulez-vous sur le stepper, le vélo, etc !

 

L'entraineur de ma salle de sport m'a dit que ça servait à rien de faire plus de 1H30 de sport...car après ton corps puise dans les muscles. par contre on commence à bruler après 15 min seulement!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:06

-600grs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi c'est repartis!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente vraiment trop contente ! je sais pas chez vus mais ici il fait super chaud ... mais hélas il pleut ça va pas nous empêcher d'aller a la piscine en tout cas ... j’espère

que vous aller toutes bien et que le moral remonte doucement gros bisous les filles

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:43

Ben voilaaaaaa! Tu vois Estelou!!!! Alors maintenant quand tu vois que ça stagne, te déprime pas, c'est juste que ça va descendre un peu plus tard......tranquilou milou...

12 kilos en 1 mois et demi!

 

Pour nous , pas de soleil mais une petite tempête tropicale " Irene" qui s'annonce!

BISOUS a toutes!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:14

Bon alors là c'est le méga challenge pour moi! Une alerte d'ouragan qui arrive sur nous...Madame Irène!

 

ça veut dire: coincés à la maison sans éléctricité....avec de la bouffe à foison......aaaaarrrrrgggggg Comment je vais tenir moi???????

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:27

on pense fort a toi ninibelle curage donne nous des nouvelles des que tu peut bisous tout plein ma belle

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 00:25

Pour l'instant tout va bien....les rafales de vent, la pluie...mais toujours Internet et l'éléctricité! J'ai une réserve de yaourts au frigo qui m'attendent....des légumes en conserve (berk!)....et des trucs au congélo qu'il faut que je cuisine vite avant la coupure d'éléctricité....

 

Bref! Tout va bien!!!! BISOUS à toutes!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:54

bon je viens aux nouvelles j’espère que tu laissera un petit message ce matin pour que je sois rassuré plein de bisous et de force pour toi ninibelle je repasse tout a l'heure

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:32

Bonjour à toutes !!!

 

je suis toujours là ...... moins présente car je n'arive plus à me connecter depuis mon Iphone ... mais toutjours là et puis il parrait qu'en septembre la connection depuis les iphone sera possible ... YES !!

 

Bon ninibelle, quelles sont les news ???

la tempéte ???

 

Pour ma part aprés une semaine trés difficile, et pas mal d'écart, je me suis remotivée grace à vous, et je mange beaucoup de poisson.

Du coup au final j'ai quand même perdue malgré les entorses

 

je suis à -8Kilos ...... 50% de mon objectifs !!!

 

Estelou, merci pour ton soutient !!

J'espére que tout va bien pour topit aussi, mais on dirait bien que ça va !!

 

Pour ma vie perso, cette semaine je fais un break avec mon fils on est partie vivre la semaine chez une amie histoire de faire le point chacun de son coté sur ce que l'on veut vraiment.

On fera un point à la fin de la semaine, et puis si cela ne suffit pas, je vais loueer un meublé pour un mois, puis prendre la décision finale de nous remettre ensemble en modifiant notre façon de vivre, ou alors quitter le foyer avec mon fils.

 

En attendant cette semaine je ne serais pas seule, donc ça va aller je pense.

 

Grosses bises à toutes !!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:35

coucou les filles je suis de nice pas loin

je vous encourage 

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 05:37

Salut les filles!

Je suis là! Toujours vivante! hihi

 

On vient juste d'avoir l'éléctricité et internet à nouveau.....jusqu'à maintenant c'était à la bougie! Il pleut toujours à verse, les routes sont inondées, qq montagnes s'écroulent même! Mais c'est juste une tempête tropicale pour nous...

Très orageux, un peu de dégats, mais la maison est toujours là et nous aussi! Donc tout va bien! Je m'estime super chanceuse!

 

Par contre!!!! Vu qu'on était coincés à la maison...pas mal d'inactivité et beaucoup de tentations!!!!

Bref, j'ai repris 500g...ça va , c'est pas la fin du monde...mais bon....je vais tout faire pour les reperdre...C'était pas facile de manger régime...sans élécricité, sans frigo qui marche! Mais quand meme, entre des boites de conserve et des yaourts qui me restaient, j'y suis arrivée.... presque pas d'écarts! Je suis fière de moi! Je pensais pas que j'allais tenir....mais bon malgré ça, j'ai quand meme repris du poids....snif.....si chèrement perdu!

 

JE suis contente Nazette de voir que tu prends ta vie en mains et avec plein de courage tu essaie de faire en sorte que ta vie soit mieux, meme si ça entrainera peut etre des changements radicaux, voire douloureux....C'est que du bon, tu avances et ton couple en sortira plus fort et sur de bonnes bases, ou alors ce sera une séparation pour qq chose de mieux...bref dans tous les cas, c'est positif! et encore bravo! Pas beaucoup de femmes ont le courage de changer les choses quand ça va pas....trop peur de rester seule...Ce que je comprends aussi, surtout quand on est maman! Mais si tu as l'appui de tes proches et de tes amis...c'est déjà énorme comme soutien....et puis...ça vaut ce que ça vaut, mais nous aussi on est là!  :.) Bravo pour les 8 kilos de perdu! C'est une grosse perte! ça doit faire déjà une différence!!! tu te sentiras plus forte aussi si tu te sens mieux dans ton corps pour t'imposer dans ton couple!

 

 

Et Estelou? ça va mieux chez toi?

 

et Nath? et Slimdevi? Vous en êtes ou les filles?

 

Bienvenue "Petite gourmande"...wouaw!!!! 28 kilos de perdu en meme pas 5 mois ! J'hallucine!!! Ben voilà les filles, un bon exemple pour continuer! Dis moi Petite gourmande, ça t'est déjà arrivé de stagner pendant longtemps ou tout simplement de regrossir de 500g à 1 kg avant de remaigrir??? On a besoin de conseils ici!!! On est motivées mais parfois on stresse à cause de cette maudite balance!

 

Bon me revoilà avec mes posts à rallonge! hihi

 

Contente de vous retrouver! Tout va bien ici!

 

bisous les filles!!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:43

rhoooooooo suis soulagé ! je suis passé au moins 30 fois hier pour voir si tu nous mettais un petit mot ninibelle  tu vas bien c'est le principal !!! ici tout vas bien on attends de gros orage avec la grêle n verra bien ! on a ramassé tout ce qu'on pouvait au potager et y'a plus qu'a patienté maintenant ...

BRAVO nazette 8 kg c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue ton petit bonhomme de chemin et tout deviendra plus clair et plus beau pour toi tu as pris les bonnes décisions

bienvenue petite gourmande06 bienvenue dans notre groupe hihihihihi plein de bisous les filles

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:10

Bonjour à Toutes ! Nath , Nazette, Estelou, Ninibelle … Me voilà de retour après une bonne semaine d absence, que de nouvelles !

D abord, je tiens toutes à vous féliciter d’être toujours là, sur ce forum et embarquées sur ce projet de ‘redevenir soi-même’ malgré les adversités, les obstacles, les écarts et enfin d’être toutes solidaires !

Il y a tant d’obstacles, d’épreuves, d’aléas dans nos vies que nous subissons …Qu’il m’apparaît d’autant plus important de s’approprier le choix et la décision de suivre ce régime, pour chacune d’entre nous, afin que notre apparence extérieure, notre image, soit en adéquation avec notre être intérieur. C’est à notre portée car ce régime marche ! Je suis stupéfaite du nombre de kilos que vous avez perdu en 50 jours seulement !!! Ninibelle a raison, il faut faire du sport ! Le sport coupe l’appétit, redonne le moral, stimule et booste le métabolisme. C’est une bonne solution pour évacuer le stress, la colère, la tristesse, la compulsion …Bref, dès que ça ne va pas, mettez vos baskets et aller marcher ou faire du vélo ou nager ou mettez un DVD de danse salsa, de gym …ou la console wii yoga …Et bougez ! Ecrivez aussi, si le cœur vous en dit, faites des listes : ce dont je ne veux plus dans ma vie/ comment je voudrais être / qu est ce qui compte vraiment pour moi etc… En fin de journée ou le matin, prenez vos listes et ajoutez ce qui vous viens à l’esprit, quand vous pensez avoir écrit tout ce dont vous ne voulez plus concernant vous même, votre entourage etc. Brûlez la liste , pour tourner symboliquement la page, et concentrez vous sur CE QUE VOUS VOULEZ A PARTIR D AUJOURD HUI = nouvelles listes tournées vers l’avenir. Chaque soir avant de vous endormir, notez dans un petit carnet, TROIS choses positives et/ou agréables de la journée, cela peut être n’importe quoi, déguster une bonne recette, résister à une tentation, une bonne discussion avec une copine, un bon film …N importe quoi mais tous les soirs 3 points positifs à reporter. Les filles, une nouvelle vie commence ou recommence pour vous toutes, la transformation est déjà en route et les résultas déjà visibles après seulement 50 jours, alors persévérez et acceptez tous les changements qui en découlent, prenez votre vie à bras le corps et ne subissez plus, ne baissez pas les bras, ne vous punissez plus, chouchoutez-vous, aimez-vous …C’est VOUS qui décidez maintenant ! Redécouvrez-vous, révélez-vous à vous-même et aux autres. Petite gourmande, bienvenue parmi nous, tu es un exemple pour nous toutes ! 28 kg de perdus en moins de 5 mois ! Bravo !!! Bonne journée et grosses bises à toutes

XXX

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:18

slt les filles

bcp de taff en ce moment pas trop le temps de me connecté

ninibelle j ai pensé a toi quand j ai vu au bulletin meteorologique l alete de tempete ou plutot un ouragan

mais je vois tout va oufffff rassuré

cool estelou ca continue a descendre vitesse grand V

 

POUR MA PARE MORAL UN PEU MIEUX

pas encore cela mais voila et surtout hyper contente je revois le 8

AHAHAHAHAH ENFIN EN DESSOUS DES 90KG

TROP COOL APRES STAGNATION REPERTE

 

petitegourmande06 heureuse de te relire et voir sur ce post !!!!

comment va le regime pour toi

nazette comment vas tu j espere le moral

 

biz à toutes et trop contente de vous lire !!!!!!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:24

@slimdevi

heureuse que tu suis de retour

de trop bon conseils ,t as raison il faut se resaisir

prendre soin de nous moi c est ce que je recommence à faire et ça fait plaisir le regards des autres il remarque le changement c est vrai que la perdu plus de 13KG donc oui moi mm je le vois me sens miux dans mon corps cotes moral des baisses et des haussesmais peut etre le regime le manque de sucres .....

ENFIN ON CONTINUE L AVENTURE ENSEMBLE

JE VOUS ADORE BIZ A TOUTES NATH

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:33

Bonjour à Toutes ! Nath , Nazette, Estelou, Ninibelle … Me voilà de retour après une bonne semaine d absence, que de nouvelles !

D abord, je tiens toutes à vous féliciter d’être toujours là, sur ce forum et embarquées sur ce projet de ‘redevenir soi-même’ malgré les adversités, les obstacles, les écarts et enfin d’être toutes solidaires !

Il y a tant d’obstacles, d’épreuves, d’aléas dans nos vies que nous subissons …Qu’il m’apparaît d’autant plus important de s’approprier le choix et la décision de suivre ce régime, pour chacune d’entre nous, afin que notre apparence extérieure, notre image, soit en adéquation avec notre être intérieur. C’est à notre portée car ce régime marche ! Je suis stupéfaite du nombre de kilos que vous avez perdu en 50 jours seulement !!! Ninibelle a raison, il faut faire du sport ! Le sport coupe l’appétit, redonne le moral, stimule et booste le métabolisme. C’est une bonne solution pour évacuer le stress, la colère, la tristesse, la compulsion …Bref, dès que ça ne va pas, mettez vos baskets et aller marcher ou faire du vélo ou nager ou mettez un DVD de danse salsa, de gym …ou la console wii yoga …Et bougez ! Ecrivez aussi, si le cœur vous en dit, faites des listes : ce dont je ne veux plus dans ma vie/ comment je voudrais être / qu est ce qui compte vraiment pour moi etc… En fin de journée ou le matin, prenez vos listes et ajoutez ce qui vous viens à l’esprit, quand vous pensez avoir écrit tout ce dont vous ne voulez plus concernant vous même, votre entourage etc. Brûlez la liste , pour tourner symboliquement la page, et concentrez vous sur CE QUE VOUS VOULEZ A PARTIR D AUJOURD HUI = nouvelles listes tournées vers l’avenir. Chaque soir avant de vous endormir, notez dans un petit carnet, TROIS choses positives et/ou agréables de la journée, cela peut être n’importe quoi, déguster une bonne recette, résister à une tentation, une bonne discussion avec une copine, un bon film …N importe quoi mais tous les soirs 3 points positifs à reporter. Les filles, une nouvelle vie commence ou recommence pour vous toutes, la transformation est déjà en route et les résultas déjà visibles après seulement 50 jours, alors persévérez et acceptez tous les changements qui en découlent, prenez votre vie à bras le corps et ne subissez plus, ne baissez pas les bras, ne vous punissez plus, chouchoutez-vous, aimez-vous …C’est VOUS qui décidez maintenant ! Redécouvrez-vous, révélez-vous à vous-même et aux autres. Petite gourmande, bienvenue parmi nous, tu es un exemple pour nous toutes ! 28 kg de perdus en moins de 5 mois ! Bravo !!! Bonne journée et grosses bises à toutes

XXX

PS Je n arrive pas à afficher ma reglette qui progresse ( tout petits pas encore - 1 kg

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:09

5 kilos! Youpi Slimdevi , ça avance! Rappelle toi pour ta réglette : F5 sur l'ordi, il faut appuyer sur la touche et ça réactualise!

 

Merci à toutes pour vous avoir pensé à moi durant l'ouragan, ça fait chaud au coeur!

 

T'as raison slimdevi, j'aime bien ton histoire des 3 choses positives....je vais essayer de faire avant de me coucher!

:.)

Nath, c'est clair que 13 kilos! ça doit faire déjà une sacrée différence! C'est une sacrée avancée!!! wouaw

 

BISOUS à toutes!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:26

Plein de bises @Ninibelle! !!! Moi aussi, j ai beaucoup pensé à toi avec Irène ;-( Heureuse de savoir que vous n avez pas trop souffert! Je croise les doigts pour que ça perdure jusqu'à la fin de la saison cyclonique; Ouiiii, passé le cap des 5 kg, ils s accrochent ces kilos ! Mais bon, je préfère les perdre lentement plutôt que de m affamer et de risquer de les reprendre ou de perdre mes muscles . Je commence à avoir de moins en moins faim ( moins de fringales, et des quantités réduites) et de ne presque plus avoir d'envie de gras , de sucré . Et toi, bientôt la barre des 7 en moins! C est génial! Je suis certaine que cela commence a vraiment se voir, c'est la perte de 7 - 10 kg qui devient flagrante. Bravo! Continue comme ça et résiste aux sirènes de la tentation/ Pas de petits écarts par-ci par-là, de manière répétitive, d accord?!! Une fois ou deux...9a peut se concevoir ...On est pas des robots mais tout de suite après , on se ressaisi , on repense aux efforts cumulés depuis le début, à notre état d avant ( et là c est clair, une photo ça aide car on oublie vite comment on était au début du régime), à notre silhouette actuelle, en particulier le jour où on était rayonnante car on rentrait dans le jean perdu de vu depuis des mois...Et on recommence fermement déterminée 4 ou 5 jours continus de PP et 2 fois 25 min de marche ou 30 min de marche et 1 H de calin avec notre chéri/ jour ou de salsa ou de marche dans la mer/ piscine avec de l eau à la taille; On en profite tant qu il fait beau et chaud (ici en métropole) car pour toi Ninibelle ...C est toute l année Il y a quelques années, dans les îles, je me levais à 6 H tous les matins pour aller à la plage avec mon mari avant d aller travailler. Nath, tu as perdu 13 kg !!!!! C est extraordinaire! c est normal que tu ressentes de la fatigue , des fluctuations du moral etc. Il en résulte d'énormes changements métaboliques et hormonaux! Donc prend les choses avec sérénité, et essaie mes petits tips: les 3 choses positives/agréables notées chaque soir / les listes / se faire plaisir et chouchouter , j insiste les filles , si vous avez fait des économies sur vos dépenses de nourriture , payez vous un BON MASSAGE : visage-tête-corps , une fois tous les 15 jours, ça va vous aider , mentalement mais aussi pour intégrer votre nouvelle image corporelle et la ressentir, en plus physiologiquement: meilleure circulation, mobilisations cutanée - articulaires- musculaires, peau hydratée etc. La liste des bienfaits est longue et les indications pertinentes pdt un régime enfin BOUGEZ, faite du sport tous les jours en douceur: étirement ou cardio (aquagym ...) Vous verrez que ça marche aussi bien pour le moral que pour l endurance, l énergie, le sommeil ...Nazette Tu passes une période difficile, on est de tout coeur avec toi, peut être ne peux tu pas contrôler, ni maîtriser grand chose dans ta vie privé en ce moment mais continuer ton régime tu peux le décider , t y maintenir et le faire, alors ne t en prive pas, ne te laisse pas abattre ni vaincre mais au contraire sers toi de cet évènement douloureux comme levier pour être encore plus motivé en combattante , pour tourner la page, pour aller vers un épanouissement encore plus complet de la belle personne que tu es, donne toi les chances que tu mérites pour repartir vers un avenir en adéquation avec celle que tu es vraiment , au fond de toi, et jette toutes les bouteilles d alcool, va courir, va nager, va t inscrire à un cours de yoga, Allez bas toi pour toi même, tu mérites d être heureuse des outils sont là à ta disposition, nous sommes à tes côtés, on te soutient, on t envoie plein de pensées amicales et plein d encouragements. Fais nous même un petit post tous les jours , même cours depuis ton mobile, pour nous dire où tu en es, comment tu vas ... Tu verras après la pluie vient le beau temps et toutes ces épreuves que l on traverse peuvent aussi devenir de formidables outils de développement , d'évolution, de transformation personnelle. Essaie d envisager la situation sous cet angle en listant tous les points négatifs dans ta vie de couple ...Pour te projeter dans un futur plus conforme a tes désirs, à tes souhaits , à tes espoirs, à tes attentes! Quand à Estelou, bravo, tu nous épates ...Continue ainsi car on est très fière de ta persévérance de ta joie de vivre Je vous embrasse toutes bien fort les filles, sortez vos petits carnets Bonne nuit - Ninibelle bonne après-midi, plein de bises à vous toutes! ps Ninibelle merci encore pr F5 )

Nazette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.