Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 07/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:15

C'est pas impossible cherinitta ! C'est même beaucoup plus simple qu'on ne le croit !

J'ai perdu 15 kg avec Dukan l'an dernier, à une vitesse folle Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:15

Ne t’inquiète pas Cherinitta ! Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Moi tu vois j'ai 26kg à perdre en tout c'est beaucoup mais j'y crois ! Ne doute surtout pas de toi tu en es capable ma belle !

 

Bonne aprem à ce soir ! 

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:21

bravo llysma  c agreable je te felicite

Merci bubulette pour le soutien

c gentille

courage courage

bluesky2901

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:09

Hello la promo, tout le monde a l'air de tenir le coup!!! Allez courage!!! Moi non plus tjs pas craqué mais je me pèse 2 fois par jour, une vraie obsession.....et hier j'ai commencé le sport, ben oui faut bien remuscler tout ça.... Petite question j'ai lu qu'on pouvait rajouter du canderel dans la galette, mais euh qu'en est il dans les yaourts natures ou fromage blanc? est ce qu'on peut? merci pour votre réponse et courage, si on tient le coup les effets se verront pour Noël

fatousaer

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:45

Bonjour a tous!!!

moi aussi j ai commence ce lundi 07 Novembre objectif 15 kg a perdre.Je souhaiterai me joindre a vous

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:13

bluesky2901, bien sûr que tu peux mettre du Canderel dedans ! Et fort heureusement sinon le monde serait bien fade !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:19

Bonjour à tous moi aussi j'ai débuté le 07/11 !!

et j'aimerais bien voir l'évolution de compatriote dukanien(ne)s !!!!

sosoleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 20:22

Bienvenue les nouvelles!

 

Encore une journée de PA et les légumes arrivent 

 

Ce soir j'ai trop mangé! j'ai peur que cela se répercute sur mon poids.

Dukan dit "à volonté" mais j'y suis allée fort quand même, surtout le soir:

 

Voici mon diner, ce que j'ai mangé :

 

10 batonnets de surimi! + 1 tranche de dinde + une escalope de dinde + 1 activia + 4 mini gervais :(

 

Dites moi si j'ai vraiment été loin là!

-_-'

Depuis aujourd'hui je pense être en cétose (ayant commencé mon régime lundi), mais il me reste qu'un jour de PA puis alternance 1/1.

La cétose n'aura pas duré très longtemps... Un bien pour un mal? ou le contraire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:29

merci celou59 !!

c'est vrai que la quantité est un peu conséquente mais essaies de te rassurer en comptant les calories ou sinon une petite séance de 30 à 45mn d'exercice ! courage

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 20:36

En même temps, je sais la raison de ma "boulimie" de surimi et mini gervais donc sa va je peux la maitriser..(enfin...)

 

D'un coté j'aurai pu me jeter sur une plaque de chocolat ou de la glace, mais l'esprit Dukan qui est en moi a dit NON!!

 

La vache j'ai soif! je suis à 2 litres d'hepar, 3 cafés, 2 thé et il n'est que 20h35!! Je vais me noyer dans mon hepar :o

 

Comme dirait mon fiancé anti dukan: "à force de manger du surimi tu vas te transformer en poisson, tu risque pas de te noyer"

Oh le vilain, et mon frère qui réplique: "pas en poisson, en thon!" Olala, !!!!!! Vive l soutien. Heureusement que vous etes là les dukanettes!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:47

lol c'est sur mieux vaut le surimi que le chocolat !!!

moi j'ai du faire un petit écart aujourd'hui et j'en suis triste ...:(

j'ai donné mon sang , bonne nouvelle je ne suis pas anémiée mais j'ai mangé des petites galettes offertes au don du sang après le don ...

j'ai voulu profiter puisqu'il faut peser minimum 50kg pour pouvoir faire un don et mon poids idéal et normal est de 48kg (plus de don)

donc en ayant peur de tomber j'ai mangé des petites galettes :( ,je ne peux même pas compenser par une petite séance de sport puisque c'est déconseillé après le don!

je pense que demain se sera une séance intensive!!!!

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 20:54

Si tu pratiques le sport régulièrement, n'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse!

Donc ne te fixe pas trop par rapport à la balance, car sa tombe ton poids stagnera ou augmentera un chouilla, mais ta silhouette sera remodelée.

 

Donc fixe toi par rapport à tes mensurations!

J'ai oublié de prendre mes mensurations le premier jour -_-'.

Je ne suis pas une grande sportive, je fais du stepper à la maison de temps à autre, mais je pense que je pratiquerai plus sérieusement et plus régulièrement une fois que mes kilos disgracieux seront partis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 21:19

bonsoir a toutes et bien les crêpes non plus ne mon pas fait craquer!!!

je suie sur le cul!! je fait pas décare!! pas de fain....ce week-end sa va pas être facile mais bon je vous direz, et si je suie sur le point de craquer "je stop en me disant Ooh mais que vont dire les copines du régime!!! MDR!!

mon repas de ce soir, comme j'ai fait des crêpe pour la ptite famille moi je me suie fait des ptites gualettes beurré de fromage ailes aux herbes un batonnet dérouller par galette ensuite j'ai rouler le tout "je me suie régaler!" et deux yourt 0%

et pour terminer un thé vert!!! voili voulou la journée et faite demain sera un autre jour!!!

vous vous rendez conte nous serons vendredi!!! et demain je me péze!!! attention sa ne rigole plus, sa me fait paniquer car si j'ai pas perdu comme vous c'est que j'ai m*rd*r dans a un moment il y a juste lundi j'ai fini de la rouelle de porc (oui je c'est il en fait pas!!) froid sans mayo du sel est que du maigre!! et j'ai oublier de prendre 1x ma maguelle!!! bon enfin hormis cela pas d'écart.

dites moi, j'ai refait ma courbe sa ne fonction pas!!!

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 21:35

Bonsoir Nanou,

 

Félicitations pour les crèpes!

 

Pour que ta courbe apparaisse dans ton espace,il faut rentrer deux dates et deux pesées, donc rentre ton nouveau poids demain et ta courbe apparaitra (normalement) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 21:50

Merci celou

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:10

Bonsoir à toutes,

Un petit coucou avant d'aller dans les bras de Morphée

Moi non plus j'ai pas craqué aujourd'hui, même si ... j'avoue, c'est dur

Mais je sais que si j'avais mis ne serait-ce qu'un petit bout de ce cordon bleu (que j'ai préparé pour ma fille) dans ma bouche, je me détesterais. Alors je l'ai pas fait !

 

Bravo pour ce don de sang sosoleil ! Je suis en admitation

 

Nanou67, mais bien sûr que tu devais avoir perdu, ne t'inquiète pas

 

Celou59 j'admire la façon dont tu prends les choses, eh oui vaut mieux trop de surimi qu'un peu de chocolat, lol

Bonne nuit les amies

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:02

slt la promo encore 2 jrs de PA et vive les légumes.

les kilos d'envolent de plus en plus courage on va y arriver.

J'ai enfin fait mes courses Dudu aujourd'hui et à moi les bonnes recettes

Ce soir j'ai mangé 5 surimi + des mini bouchées au thon et j'ai bu du coka light

j'ai préparé la glace Dukan elle est ds le congélo je vais me régaler demain.

 

Bonne nuit

petsa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:42

Bonjour à toutes! j'ai commencé aussi le lundi 07 novembre  bon courage à toutes et j’espère on y arrivera..

chocovanille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:49

Bonsoir à toute moi j' ai commencé aujourd' hui, les photo avant après me motive beaucoup. Je sais qu'il va me faloir avoir beaucoup de perseverance parceque ça ne va pas étre simple tout les jours. Bon courage à toute celles qui ont entrépis ce régimes.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 09:29

BONJOUR!!

Bienvenue aux nouvelles, et pas de souci on sera là a vous soutenire, comme vous le ferez pour nous toutes!!

ATTENTION aller je vous annonce la nouvelle!! et bien non !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 09:34

Mais si trop contente de vous en faire partager, alors la perte est de 4kiloS 100 c'est bon les 100grs sont partient!!!! mdr!!

plus que 3jours complet ce mate ma balance électrique m'annonce 88 KILOS sa va me motivée pour le reste de mes trois jours

BONNE JOURNEE A VS TOUTES

Houppy!!!!

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 12:21

Ce matin j'ai mis un pantalon au lieu d'un legging, sa fait du bien, je me sens moins serré niveau cuisses et taille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 12:21

et quand je m'assied, mes bourlets du ventre sont moins proéminents  youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.