Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 07/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:59

hihi bonjour les dukanettes! eh ben jsuis fixée mon écart ne ma pas fait prendre de poids !!!! jsuis heureuse et rassurée le sport va quand même être de mise!!! aujourd'hui j'essaie la recette du poulet pané dukan au four !!! en tout cas çà sent bon j'ai hâte d'y goûter !!!

moi aussi j'ai remarqué tout comme toi celou59 une diminution du bidon hihi c'est encouragent !!! j'espère que nous avons toutes des résultats aussi probants !!!!

argent806

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:56

A l'aide !

Aucun écart et pourtant je perds plus rien ! Pire je ne vais même plus "à la selle"

J'ai acheté du richter et j'attends son effet

En tout cas bon courage à tout le monde, et passez un bon weekend

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 15:16

C'est normal que tu ne perde plus rien , tu vas pas non plus perdre tous les jours! lol

C'est normal que sa stagne, moi depuis 2 jours sa stagne.

Il n'y a que mercredi que je suis allée a la selle donc pour te dire... le richter est efficace, mais ne te fait pas dessus car quand sa arrive, sa arrive, et tu ne peux pas le prévoir! 

l'hepar et le café froid ne font pu d'effet, je vais essayer le son de blé; car son d'avoine pas d'effet, en meme temps je commence ma PC demain donc avec les légumes, sa va peut etre s'arranger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emycushing

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:20

Bonjour... j'ai aussi commencé lundi dernier... je stagne depuis 2 jours mais je tiens à fond!!!

Bon courage à tous et à toutes... ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule )

rafalflash

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:13

Hello les filles ....

 

Je dit les filles car visiblement je suis le seul mec de la promo, bon visiblement nous avons tous obtenu des résultats depuis Lundi 07 et c'est rtès motivant de vous lire !!!!

 

Nous allons tous arriver dans notre phase de croisière, on se tient au jus sur ce post ? ou on passe sur un autre ?

 

En tous cas je suis TRES FIER de notre promo ....

 

Moi pour ma part j'ai fait un écart hier ou j'ai mangé une madeleine et un yaourt Sweltesse 1.3%.

J'ai également manger 3 bout de gigot d'agneau il y a 2 jours mais j'ai trier au mieux le gras (pas le choix car je mangeai à la cantine du lycée ou je travaille ce jour là

 

Pour le reste le coca Zero et Light me conviennent, j'avais peur que mon Fanta me manque mais nickel.

Par contre étant seul et un gars, les recettes ne fusent pas ... Je tourne un peu en rond mais j’attends avec impatience demain pour intégrer des légumes à mon alimentation.

 

A bientôt les Dukanettes ....

 

Bizz Grégory

bluesky2901

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:32

Hello la promoš

Merci Ilysna pour le canderel!!! super nouvelle

Celou, c'est pas pck tu manges bcp que tu perdras moins, ile régime ne parle jamais de quantité mais bien de manger ce qui est permis, bravo pour ta ténacité!

Greg bienvenu parmi vous, moi idem, je vais attaquer la phase croisière.

Petit encore ce midi, j'ai mangé du poulet grillé certes, mais il y avait de la sauce dessus, j'ai gratté... mais bon elle était tellement bonne cette sauce...j'ai qd même donné ma portion de frites à mon collègue et ai résisté à ça, puis j'ai mangé des légumes grillés certes, mais probablement pas sans matière grasse.... On verra ce que la balance dit demain....

Bon courage à toutes et à Greg

emy2222

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:46

coucou tout le monde moi aussi j ai commencer le 7.11 et pour ma part sa commence a etre dure !!!!!surtout avec un enfant qui me temps ces biscuits au chocolat tout les jours rrrr!!!!!! mais bon je vais resister!!!!

bon courage a tous !!!!!

Bubulette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:58

Coucou ! que de courage ! ^^ pour moi tout va bien ! je passerais en en croisière dés dimanche allez j'ai encore 2 jours à tenir avec que de la viande !!

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:03

Bonjour les filles et bonjour a toi rafalflash!

 

Jespere que vous allez tous tres tres bien!

Perso g entame le 1/1 et pour linstant tout se passe tres bien!!! Et comme les filles ont pu le remarquer mon ventre s est degonfle aussi! )))

 

Depuis le debut du regime je me suis mise a faire du sport. pour celle qui ne sont pas adepte des salles de sport ou qui n ont simplement pas le temps, je vous conseille gym direct sur internet. C est gratuit et en plus on peut le faire tranquillement a la maison et chacun son rythme.

 

Alors moi jdis tous au sport et faites attention echauffement et etirement!!!!

 

Courage a tous!!!

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:12

salut salut j'aimerais avoir quelques avis sur le fromage sylphide !! est-ce que certain(e)s connaissent et pourrait-il faire partie des tolérés ?

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 20:14

Salut Greg, j'ai ouvert un post pour la PC il y a quelques jours.

 

Voici le lien: http://www.proteinaute.com/forum/pour_celles_qui_ont_commence_dudu_le_7_11_en(...)

 

J'ai attaqué mon dernier repas de PA

ps: j'aic raqué aujourd'hui: j'ai un mangé un petit bonbon (1 gros dragibus vietnamien), 3 fois plus gros qu'une bille de dragibus Haribo!

Bon, c'était pour gouter aussi!! J'ai culpabilisé toute l'après midi! -_-'

 

Demain c'est la pesée, je pense que mon poids va rester le meme, 2 kg en 5 jours c'est bien aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:22

coucou la promo !!!

déjà 4 kilos de perdus et dpuis 2 jrs je stagne. Demain je passe à la PC enfin les légumes lol!

jusqu'ici j'ai pas fait d'écart j'espère tenir jusqu'au bout, je suis sortie diner chez des amis j'ai mangé du poulet et j'ai bu du thé nous sommes aussi sortis en boîte et je me suis bien défoulée j'ai bien transpirer.

comme l'a dit Rafalflash plus haut on doit continuer en PC tous ensemble

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:41

Bonjour à toutes,

j'ai commencé le 7/11 également. J'aimerai me joindre à votre promo très prometteuse.

Je pense que je vais commencer la phase de croisière aujourd'hui, j'ai acheté de la batavia et je suis une accccrooo à la batavia donc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petsa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:42

Pour ma part la phase de croisière sera lundi mais jai très peur car le midi obligé de manger resto ou cafet... !

En tout cas je suis contente de nos résultats et c'est super qu'on se soutienne 

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:12

salut salut a tous moi j'ai une petite baisse morale car je commence a stagner... et ce n'est pas faute de faire de l'exercice :( je suis assez triste !!!

Utilisateur80712

Posté le 12/11/2011 à 17:11

Sosoleil, c'est normal que tu stagne quelques jours, tu ne vas pas tout le temps perdre! L'année passée j'ai fait Dukan avec un PA de 10 jours! J'ai perdu 3 kilos en 10 jours, et je n'ai plus perdu a partir du 7 eme jour! J'ai continue ma perte en PC avec moins de 1 kilo par semaine. Il y a des semaines où je perdais 1 kilo par semain et d'autre 1 kilo en 2 semaines.

 

Dans le livre, Dukan di que c'est normal qque sa stagne. En PC, tu vas prendre, tu vas perdre..... dents de scie mais c normal.

C'est un régime sur le long terme, donc la perte doit se faire sur le long terme.

 

Tu as perdu presque 3 kilos en 4 jours, c'est énorme!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosoleil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:22

MERCI POUR LE PETIT RÉCONFORT !!! j'avoue que je culpabilisais déjà pour mon don du sang !!! j v continuer ma petite routine et je verrais bien en tout cas courage à tout le monde

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 21:06

Me revoilà!! coucou a touss!!

Je lis que vous faites tous des éfforts "BRAVO!!!"

moi resto donc bulo! crevette! a gogo!! est moules sans les friles!! sans rire est sans le jus "celui que j'adore"

ce soir je crois copier sur une certaine !! deviner qui? j'ai manger 8 batonnets de surimi, la galette de son 1 carré a l'ail et fini herbes 0%, est du thon!! 2 yaourt framage blanc vanillé 1 thé.

demain nous allons marcher au bord de mer plus resto "pour du poisson"

dernier jour!! on y est arriver notre première semaine va ce terminer!! comment fait ton lundi on revient là !!!

autrement j'ai un problème pour la vinaigrette "dites moi comment vous aller la faire!! car c'est pour l'huile!! je suie aller voir des boutique bio!!

coté sport sa fait deux jours que nous fesons du vélo en famille j'ai du mal "Ooh ! Ooh !"

coté vts "hier boutiques" et c'est pas sa encore! faut dire que j'ai du poids a perdre aussi, bon faut pas ce décourager, ce problème va ce résoudre plutard!! je fait ce qu'il faut.

a bientot

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:36

Pour lundi celou59 a ouvert un poste en phase croisière, tu peux déjà nous rejoindre là bas.

@ + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 20:23

Ok merci!!

autrement c'est bon la semaine est terminer!!! aujourd'hui grande promenade en bord de mer est resto (oui encore, sa aide pas!!) remarquer j'ai pris des huitres est des moules marinière rein d'autre pas de pain ni beurre!! est comme je me suie régaler je me suie ramener 12 huitres pour le soir!! des crevettes rose ma galette mon caré de fromage!! j'ais abuser mais comme c'est des aliments a volonter!! on est dimanche!!!

bon je vais voir sur l'autre poste car j'ai l'impression que certaines son partie de là????

A+

Utilisateur80712

Posté le 13/11/2011 à 20:40

Moi je ne suis pas partie mais je démoralise. J'ai pris une bière en apéro ce midi :( et un yaourt à la crème en dessert :-(

En meme temps je me dis que c'est un écart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 21:07

coucou celou, encore une qui aime la bièrre!!! je te dit encore car moi aussi j'aime est j'adore la bièrre!!! en plus nous avons une pompe a bièrre et je te dirais que tout les soirs avec mon homme "moment détente" est là aucune depuis le début du régime...

bon dit toi que nous sommes dimanche est demain tu te reprend...

moi aujourd'hui au resto j'ai demander un coca light!! il mon ammener la bouteille déjas ouvert est pas devant moi et j'ai douter !!!! j'ai pas voulu faire des histoires!! donc j'ai bu!!!

quand pensse tu?

Utilisateur80712

Posté le 14/11/2011 à 07:48

c'est de pire en pire les restos qui amène des bouteille de coca deja ouverte!

enfin u moins tu vois la bouteille, il y a des resto c'est direct dans les verres et tu vois pas la bouteille.

Quand j'étais jeune je travaillais dans une brasserie de mauvaise augure, le patron coupait le coca à l'eau et rincer les bouteilles.

Il remettait dedans. il commandait de la poudre de coca sa coutait moins chere. Il coupait le vin à l'eau aussi ! lol, enfin ce resto a fermé depuis j'espere!

 

Moi je sens la différence entre le coca et le coca light, donc si tu as douté, soit ct vrai ou soit tu commence la parano suite au régime 

 

Pour mon écart, je me dis que oui on était dimanche, et je pense que les personnes qui font Dudu, ont deja fait un écart, car ne pas en faire durant des mois, c'est rare, très rare!!!

 

Toutes les personnes que je connais ont perdu leur poids et ont fait plusieurs écart surtout aux anniversaire ou noel. Donc sa me remotive.

 

Mais bon, c'est pas pour cela qu'il faut continuer les écarts !  

 

Prochaine pesée: samedi, on verra bien! (si j'arrive a ne pas me peser avant!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 08:29

Oui tu as raison pour les boisson!! moi quand c'est en verre je refuse!! et oui je suie dur mais les tarrif aussi!!! lol est la je dit a mon homme "je demande que ce soit en bt est qu'il l'ouvre d'envoie moi!! comme tu veux mais aprés le reste du repas !!!!! oui c'est vrai une fois j'ai fait sa est sa a pas passer!!! donc on est que bon a subire est a payer!!!!

Autrement je suie huper dégoutter!! oui car depuis jeudi matin a ce matin je n'est perdu que .100grs!!!! non c'est pas possible vélo, marche, bu beaucoup est fait super attention!!!GRrrrrrrrrrrrrrrrrr mon homme me dit normale tu stabilise est tu va repartire "j'ai du perdre un peut en épaisseur car (sa va faire rire) mais je suie moin serrée dans ma ptite culotte!!!

bon du je me péze plus avant la semaine prochaine...

a+

Mambolina

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:11

Bonjour à tous!

 

Contente de voir que tout le monde fait des efforts et arrive à suivre!!!!

 

Et bienvenu aux nouvueaux! C'est génial de voir tout ce petit monde qui se soutient!!!!

 

Malheureusement pour ma part j'ai fait quelques eccart ce weekend... J'étais invitée... Mais je ne me démoralise pas pour autant! et hop aujourd'hui je reprends! Je vais faire encore deux jours PA et après à moi les légumes! pour la PC!!!!!

 

A bientôt!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.