Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 13/01 comme moi si vous êtes motivés rejoignez moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:16

Coucou je m appelle Aurélie!! Je commence lundi ma liste de courses est faite et j ai pris le temps de lire le régime les principes sur le site dukan mon juste poids est 66k ça tombe bien je souhaite faire 68k et j en fais environ 80k :'( je mettrai ma courbe de poids lundi matin à la pesée !!! Régime car j en ai assez de me sentir ronde je le fais pour moi et pour mon chéri!!! Du soutien des idées sont bienvenus!!!! Je fais du sport deux fois par semaine!!! A bientôt

natdecrete

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:55

Bonjour et bienvenue Aurelie, je suis Nathalie et j'ai commence le 06 janvier .

Je te souhaite bon courage , un sport qui est praticable et très agréable c la zumba que je fais 3 fois par semaine a raison d'1 heure a chaque fois.

A bientot !!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:48

Bonjour Nathalie

Comment s est passé pour toi cette première semaine??

 

Je vais du sport collectif zumba renforcement musculaire et step environ 2h30 pour la semaine j espère qu avec le régime j y arriverai j ai un peu peur d être fatigué mais j ai acheté des vitamines au cas où!!!

 

A bientôt

amelus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 14:57

Bonjour à toute,

 

Moi c'est amel, aujourd'hui je pèse 60kg prise de 13kg en 5 ans et je souhaiterais faire un 53kg là où je me sentais bien.

Aujourd'hui je ne suis pas bien dans ma peau, je me sens grosse et je n'ai pas confiance en moi.

 

Moi je commence le 11 janvier !!!

 

a bientôt et courage à toutes

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:22

Salut tu as bien du courage de commencer un samedi je me laisse un dernier week-end plaisir car après c est ceinture !!! Selon le site je pourrai atteindre mon objectif début avril j ai déjà hâte d y être

Bon courage

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 08:51

Bonjour , est ce que je peux me joindre à vous ?

 

 

 

Je commence aujourd'hui Le régime Dukan, je viens tout juste de me peser et calculer mon juste poids, et j'ai plus de 13kg à perdre. ( de 71.6kg à 58.5) je peux vous dire qu'il y a moins de 2semaine je faisais 69kg, mais il y a eu épiphanie, l'anniversaire de ma grande soeur et aussi le mien qui date d'avant hier donc.. voilà je me reprends dés maintenant.

 

 

 

3jours de de phase d'attaque avec une perte de 1.2kg

 

191jours de phase croisière avec une perte de 11.9kg

 

 

 

D'aprés le site Dukan , je dois arrivé a mon juste poids vers le 16 avril,puis 4mois de stabilisation. Vu comme ça , c'est motivant 

Comme sport je fais aussi de la zumba, aerobic , et dance central sur Xbox Kinect, je crois que ca va etre suffisant pour un moment, puis aprés je compte faire du vélo.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:01

Coucou aux nouvelles qui nous ont rejoins!!! Ça y est les courses sont faites en mode combattante pour lundi

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 17:18

Bonjour je m'appelle carine , je souhaite prendre envi 12 kg suite à une grossesse datant de août l'année dernière et un peu de laisser allez .

Mes course sont fait tout est prêt pour le top Départ lundi .

 

je pense faire une phase d'attaque de 5 jour , puis 2j/pp et 2j/pl . Vous avez prévu quoi ???

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 17:51

Ah les kilos on va se battre ça va marcher!!!! Pour répondre à ta question Carine je vais faire cinq jour pp et. Après un jour pl et un pp !!! Ça devrait le faire!!!

 

A moins que peut être en faisant autrement on perd plus viré je ne sais je serai bien tentée par le rythme 2/2 comme toi mais est ce que ça va pas être trop dur?

 

Est ce que vous allez vous peser tout les jours?

Je sais que des que je commence un régime je me pèse tout les jours mais ça peut vite fluctue!!!

 

Je vais essayer de me peser que deux fois dans la semaine!!!

 

Bon dimanche bis

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:07

J'aimerais me peser qu'une seule fois par semaine, mais bon... me connaissant je crois même que me peserais demain pour voir si j'ai perdu pour mon 1er jour... lol

Utilisateur127514

Posté le 11/01/2014 à 21:35

Coucou,

Je commence aussi lundi mon juste poids 54kg et dois faire 6 jours de phase d'attaque.

mais ayant dejà fais dukan je commence directement par la croisière.

1PP/1PL et 3xsemaine de fitness 1h30 à chaque fois

Je me joinds à vous et suis motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 07:02

Bonjour à toute et Bonne chance pour celle qui commence demain

 

Moi j'ai commencé hier et surprise -1.4kg , super contente, ça motive. Encore deux jours de PA, puis je passe en croisière.

Perso je trouve que la phase attaque est la plus dure, car on a souvent envie de sucré (enfin je dis "on"..) hier je crois que j'ai bu 1litre de coca zéro et deux yaourts, 4 tasses de thé.. Mais bon, encore deux jours, puis enfin je pourrais un peu varié mes repas.

 

Bon week end à vous

emelyne14

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 07:27

bonjour tout le monde!

Moi j'ai commencé mardi dernier alors suis dans ma phase d'attaque! j'ai deja fait dudu en 2011 suis à une importante prise de poids pendant ma grossesse! j'ai bien tenu le coup jusqu'à l'année dernière ou j'ai repris mes etudes et la ce fut terrible: +15kg en 1 an! etudes terminées alors je me reprends en main avec cette methode qui m'avait conquise! du coup j'ai repris aussi le sport et suis d'accord, la zumba c'est un super moyen de se depenser en s'amusant!

j'espere tenir le cap et rester aussi motivée!!!!

bon allez, je rentre du boulot je vais me coucher!!!

bon courage a toutes et bonne journée, derniere journée pour certaines avant le grand jour!!!!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:27

Cc .... Je vais me joindre à vous .... Je vais commencée aussi demain . Je. souhaiterai faire 58 kilos ... Je me pèserai demain matin afin de mettre ma courbe a jour.... Ce qui me fait le plus peur, ce sont les sorties '.... Les invitations ....:-(... A priori je dois faire 4 jours d attaque .... Ensuite ce n est pas 5 pp\ 5 pl ????

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:46

Erwinette : c'est toi qui choisi on alternance pour la croisière, tu peux faire 1pl/1pp de toute façon le résultat est le même

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:06

Coucou à vous ça y est dernier repas j ai opté pour mon dernier bol de pâtes!!!

Aujourd'hui pour comparer avant et après dukan plis du poids je me suis mesurée aïe ça fais mal !!

Hanche 108 cm taille 104 cm !!!!

Et pesée demain je la mettrai demain matin sur la règle !!!

 

Pour demain midi j ai fais une galette carré frais un steak un oeuf dur et qq surimi

 

Fromage blanc si besoin et repas du petit déjeuner sera fromage blanc avec une tranche de blanc de poulet!!!

 

Extra motivée!!! J ai dans la tête !!!

 

J espère que pour vous tout se passe bien???

 

À demain

Newbie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:28

Hello les filles ! Je me joins à vous aussi, je commence demain pour perdre entre 15 et 20 kilos. Ca dépend du poids auquel je me sentirai enfin de nouveau "moi-même".

Bon courage à nous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:18

Hello à vous

Pour toutes celles qui commence comme moi aujourd'hui c est parti et courage pour celles qui sont déjà lancées

Pesée de ce matin 80,8 k objectif 66k!!!! Y a encore du chemin à parcourir !!!

Et vous ça va?

Bonne journée à vous toutes

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:22

Bonjour les filles ! Je me joints à vous aussi je commence aujourd'hui. Première pesée et paf: 87.4kg, c'est énoooooorme. Bref, je suis hyper motivée pour arriver à 60kg mon objectif pour juillet / août.

Je vais commencer par aller faire les courses ce matin pour avoir tout ce qu'il me faut.

Je vais faire 5 jours de phase d'attaque. Et vous ?

 

bises à toutes

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:48

Bonjour à toutes

Pesée de ce matin ... Cata !!!! 64,4 ..objectif 58 ...... Il faut dire que hier j'ai fait fort !!!!

C est parti ... On se motive ... Le plus dur c est que je mange à la cantine, j ai donc préparée es œufs durs, jambon, et fromage blanc ... Un coca ligth pour le goûter

Bon courage à toutes ....

Erwinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:26

bonjour à toutes.

Je (re)commence dukan aujourd'hui également et je me joins à vous.

je dis re- puisque j'avais entamé dukan avant les fetes et j'ai tout repris pendant les fetes + début janvier pas adéquat du tout.

Je suis aujourd'hui à 67.5kgs, mon premier objectif est 58, le poids juste avant ma dernière grossesse, ensuite 55kgs, poids que je faisais encore qq mois avant ma grossesse.

J'espère que y arriver cette fois !

bon courage

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:39

Bonjour les filles et bon courage pour ce régime ! Vous allez voir, vous allez vite perdre pendant la première phase, à condition de ne pas faire de craquage.. et puis mangez a votre faim, 4steak si vous en avez envie ! 

 

Moi j'ai commencer il y a deux jours et je suis deja a -2kg, donc tout va bien pour moi,

aujourd'hui dernier de PA, puis à moi la croisière.

 

@Erwinette : on a le même objectif mais je suis loin quand meme de ton poids actuel , t'as moins de 10kg à perdre et t'es plus ou moins dans un IMC normal, donc je crois qu'il va falloire faire plus d'éffort que les autres pour perdre.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:15

Salut Evatoune.

on a quelques kilos d'écart mais tu t'es fixée un objectif plus ambitieux que le tien !! on est dans le même bateau pour vaincre les kilos !!!

Pour répondre à ta question je fais 5 jours d'attaque.

 

Je ne sais pas si vous l'avez fais aussi. J'ai pris mesures hanches cuisses et taille pour comparer avant et après Dukan je me dis que voir et la balance diminue et si les cm baissent ca sera encore plus encourageant.

Bon app

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:30

Je vais prendre mes mensurations demain matin, puis je renouvellerais tous les mois en esperant qu'il y ara de grands changement  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.