Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:40

moi c'est un petit bifsteak + 1 steak. dessert surement fb comme dab ! lol

sinon pour ce soir je ne sais pas encore, je dois faire le plein de courses en fin d'aprem. et le plein de légume car je commence la phase PL ce week end 

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:56

pour moi ce midi c'est croque-monsieur dudu, et aussi FB en dessert !!!!!

les pots de FB défilent à une vitesse....impressionnant ! lol !!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:10

Finalement à midi ce sera poisson avec une sauce aux oignons et aux épices ca sent plutôt bon lol

 

Wette tu as bien raison de faire le plein de légumes ca fait toujours du bien de mettre un peu de couleur

 

Patricia tu devrais prendre les gros pots d'1kg pour les recettes et des individuelles ou yaourts pour tes desserts

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:25

oui oui kimmy, c'est ce que je fais, j'achète les pots d'1kg, mais mon mari fait le régime avec moi alors c'est aussi pour ça que ça part vite !!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:31

Ah oui j'imagine bien pour le coup! J'espère que vous avez un grand frigo car je vois déjà ce qu'il faut pour une personne!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 12:58

Alors ce midi : 1 faux filet grillé + 2 petits suisses.

 

On verra demain matin pour la peser je suis encore régler alors !

 

mais je suis un peu déçue car par perdue de kilo encore

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:04

Courage Fiona

Sinon laisse tombé ta balance quelques jours et attends la fin de ta phase d'attaque tu seras plus motivée

amel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:25

coucou tout le monde me revoila deja 5jrs d'attaque demain je débute la croisiere yearr lol et je vais faire 1pp/1pl jtrouve sa mieux pour moi en ce qui concerne le desséchement de la bouche j'en ss une victime donc je bois a gogo parcontre je ne sais pas si je pu du bec lol on dis tjr kon a la bouche seche et kon pu du bec c ke lon maigri lol donc otant pué du bec souvent nn?? Je ne me pèse pas moi je me mesure et tt a lheure surprise -1 cm c pas beau sa?? Pour BBMARS2010 ah c cool l'année a passer super vite deja 1 an mon fils mais tjr aussi hardi lol

Utilisateur48691

Posté le 18/03/2011 à 13:55

moi aussi je commence la croisière demain et je ferai 1pp/1pl pour éviter de me lasser! deja la 5 jours de pp c long!!!

bon courage amel80!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:59

Merci WETTE02 pour tes infos car j'avoue que j'adore la viande alors je ne me prive pas !!!!

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:00

Moi je ne commencerai que lundi je prefere finir la semaine en pp

et apres je ferai 5pp/5pl

voili voilou

biz a tous

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:01

1 jour pp 1 jour pl ? on peut le faire sa ? c'est pas 3 jrs pp 3 jrs pl?

Utilisateur48556

Posté le 18/03/2011 à 14:10

@amel80 : bravo et petit bébé est magnifique...Moi aussi je commence la croisiere demain, et idem pour la bouche seche lol, j'arrete pas de boire eau plate et thé vert froid, alors je te dis pas comme je vais souvent faire pipi, pas grave, j'élimine lol

je vais faire aussi 1PP/1PL, plus sympa et je pense qu'on se lasse moins, parce que le plus dur pour moi c'est sans légumes....

@july : cool, moi aussi 1PP/1PL, ca va être plus sympa, ce soir "courses" pour faire le plein d'aliments autorisés.

BISOUS et bon suite à toutes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48556

Posté le 18/03/2011 à 14:13

@FIONA : allez ma belle!!!!! ca va venir tout d'un coup.... J'en suis sure.... ceci dit tu n'as pas trop à perdre c'est peut etre ca qui est dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:14

Wette normalement tu choisis l'alternance qui te convient le mieux mais d'aprés le Dr Dukan l'alternance la moins frustrante c'est 1pp/1pl. Je ferai comme ca moi aussi ce sera mieux je pense.

Utilisateur48691

Posté le 18/03/2011 à 14:24

oui j'ai lu le livre du Dr Dukan et il dit ke du mmt ke sa revient a 15PP/15PL par mois on choisit le rythme qui nous convient!

@ zalinou moi sa sera pour demain matin matin les courses je peux pas avant, mais j'ai de quoi commencer!lol.

et c'set la nouveauté aussi pour moi de faire les courses a la semaine ou a peut près, d'habitude c t les grosses courses au mois!

bon après-midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:33

re!!! zalinou merci pour ton compliment pour mon fils wette02 oui on peut faire comme ca 1pl/1pp j'ai aussi le livre dudu et on choisi le rythme qui nous convient le mieux pour moi sa sera 1/1 car plus souple donc moin frustrant mdr dc voili voilou bon courage a tout le monde moi je viens de faire le plein en viande dc vila iiii

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:52

Dites les filles, d'après vous on a le droit à l'ice tea 0%????

Utilisateur48691

Posté le 18/03/2011 à 17:02

je recopie ce qu'il y a d'écrit dans le livre: "les boissons light tels que le coca-cola ou tout autre marque ne procurant qu'UNE calorie par verre sont autorisées dans toutes les étapes du plan."

donc si l'ice tea 0% entre dans la catégorie 1 calorie par verre je pense que tu peux! désolée j'en sais pas plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:03

pour l'ice tea je sais pas je veux bien des réponses aussi parce que j'en ai un peu marre de l'eau..

amel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:12

dsl miss je ne peut t'aider car je ne connais pas la réponse mais moi aussi j'aimerais bien savoir!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 18:37

Bonsoir les filles,

 

Merci de votre soutien et je suis super contente pour vous cela roulle.... génial

Bon demain matin je vais quand même me peser.

 

Mais je continue et je suis motivée alors je me décourage pas...........

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:05

en 3 jours, tu auras forcément perdu Fiona

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 20:04

Je l'espère Patricia, en plus ce soir suis un peu perturbée j'ai guère manger 4 boulettes de boeufs et plus tard un grand verre de lait écrémé.

 

Je cherche une ordonnance pour ma fille qui a rdv demain matin chez un Orthodontiste ? Mais je me souviens plus si il faut une ordonnance ou pas ?

 

Personne peux m'aider ?

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:35

Je viens de manger un cordon bleu Dukan / haricots verts et 1 yaourt et je suis pleine !!!

 

Pour des recettes sympa allez ici : http://leblogdeppiout.fr/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.