Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:12

Les fruits de mer sont réputés pour leur caractère allergisant.

 

Tu n'as pas pris d'aspirine ou ses dérivés avant ou après le repas ?

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:16

Alors alors, c'était des fruits de mer surgelés & mon médecin m'a dit qu'en général, ça ne passait pas auprès de pas mal de personnes ... Il m'a conseillé de prendre un médicament contre les attaques acides pour l'estomac & un supo pour éviter tout autre vomissement ( m'ah que c'est sexy tout ça ! ) . Il m'a conseillé de manger ce soir jusqu'à plus faim ^^ . En gros ce n'est pas grave & les fruits de mer v surgelés sont bannis de mon congélo à jamais ^^ !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:17

bon alors ca viendrait pas de piqure mais d un décontractant musculaire qu il m avait donné donc plus que des piqures!! et sinon ce serait du au draineur qui acide m a rendu malade comme il est a base de fruit rouge bon j en ai pas rebu mais de l eau régime aucuns écart pour le poids a cause piqure l infirmier m as dit pour 6 jours au dose de 30 mg ca devrait aller !! de toute facon je lacherais rien

en plus je viens de déménager de bretagne pour le sud au mois d aout et mon mari lui sera lui que le 1 er nov il revient nous voir ici un weekend sur deux!!!! alors je veux le suprendre dans 15 jours!! en ayant perdue un peu !!!! aller les filles ce ne sont pas ses fichus piqures qui vont m arreter!! on y va pas d excuse ok !!!!! sinon tout le monde qu il y a un calcul a faire pour savoir combien de jours en phase d attaque comment on le fait ?????? moi je suis a 98  !!! j en ai au moins 33 a perdre  !! sinon plus!!!! pouvez vous m aider je disais au moins dix !!mais comment savoir ??

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:20

Pat, à gauche tu as un onglet ou il est écrit " calcul gratuit de votre juste poids ", tu n'as qu'à cliquer & hop, tu sauras tout ! Sinon bonne nouvelle pour tes piqûres, ce ne sont pas elles qui vont t'empêcher de perdre du poids !

Utilisateur74978

Posté le 20/09/2011 à 15:27

Encore une astuce venant de toi, les fruits de mer congelé on oublis! Surtout que les supo c'est quand même moyen moyen ... xD

 

Bonne nouvelle pour ta piqure donc Pat, mais du coup, tu vas y aller doucement sur le draineur non? Si il est trop acide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:40

M'en fou j'étais toute seule & je ne vois mon chéri que Jeudi. Il n'en saura donc jamais rien mouahahah !

Utilisateur46300

Posté le 20/09/2011 à 16:46

Bonjour les filles,

 

Je ne suis pas nouvelle sur ce site, j'ai fait le régime Dukan de février à mai et j'ai perdu 10kgs mais les vacances d'été on fait que j'ai stoppé Dudu, j'ai donc repris 4kg, et là j'aimerais enfin arriver à mon poids idéal (65kgs) et de reprendre à zéro ce regime! Je peux m'incruster sur ce forum ?? je compte commencer lundi prochain car pas fait le pleins ds mon frigo pr commencer la phase d'attaque! Bon courage à ttes !! Et à lundi prochain

 

Ah oui, pour info je m'appelle Marik et j'ai 22ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmotte65

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:52

Bonjour moi aussi g commencais hier et je trouve le site proteinaute super pour les recettes il faut absolument que je perde du poid car je suis super complexe cfe regime a l'air bien c'etai le coup de commencer .

bon courage a toutes.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:30

quelqu'un a til déjà goutter les vermicelles de konjac

est ce que c bon

est ce qu'on les trouve au supermarché

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:32

Salut les filles !!

 

J'ai commencer également hier et j'ai trouver ce site internet super. Il y a plein d'idée ect pour prendre le régime de façon cool, comparer a ce qu'il en a l'air. Mon père a perdu 50 kg en quelques mois. Je prend exemple sur lui, j'espère que vous aussi les filles vous pourrez m'aider a mener a bien ma phase d'attaque qui est selon moi la plus dur !!

 

Bon courage a toutes

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:51

Bienvenue à vous MArik et severine et marmotte!

C cool d'avoir plus de monde  Chui sur kon va tout dechirer!!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:46

Salut les filles,

 

Bonne journée pour moi pas trop faim, j'ai fait des crepes gout omelette beurk pour le ptit déj avec 2 thé à la menthe et un yaourt nature à 11h, à midi jambon de poulet avec un carré frais au fines herbes, boulettes de boeuf et un yaourt aux fruits 0%, ce soir j'ai testé pizza aux herbes et au sons avec thon, FB, saumon et ciboulette + 1 coca light et 1 yaourt aux fruits 0%.

Bon j'ai eu du mal à finir ma pizza, elle est bourrative et limite écoeurante avec le saumon!!

 

Dites moi prenez vous des vitamines, si oui lesquelles?

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:38

bon les filles ça va toujours ??????????? oui j espère et il y a intérêt on est au deuxième jour ! a non pardon fin du 2 eme jour on attaque déjà le troisième vous vous rendez compte!!!!! et avez vous faim  ??? non !!!! aller on va réussir!!!!! promis vous savez ce que j ai fait cet aprem au courses ??????? et bien j ai acheter un gros  !!!! pas gâteau !! mdr mais un gros cahier de bord pour y marquer début régime date poids ce que je mange en détail comme ce passe ma journée etc .... ça aide vraiment essayer les filles!!! moi j ai commencer lundi a 98 kg !!! et je me repséerais que dans 10 jours pas avant

vu que mes sacrés piqures vont faussées peut-être un peu résultats donc six jours en tout de medrol piq piq!!! mais je m en fous j arrêterais rien pour autant aller on est toute la pour une raison non perdre ses fichu kg !!! on va y arriver aller !!!!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:55

hey  !les filles personnes est réveillé ?????? moi ça y est de pieds ferme ce mat !!!!! on y est  !! troisième jours les filles!! et oui on y arrivent !!! bon ce matin super de bonne humeur je sais pas vous mais rien le faite d avoir commencé je me sens déjà mieux!! en se disant oui ses kg sont encore la mais pas pour longtemps !! on a commencé a traité le problème et c est déjà un grand pas ok on va pas les perdre en quelques clics ça c est sur mais ... faut se donné du temps il y aura surement des moments plus durs qu importe on a commencé et prit le problème alors on a déjà fait un super grand pas ......... alors on reste motivé si coup de mou on se le dit ok on est toutes dans le même bus ...... alors roulons ensemble !!!

Utilisateur56213

Posté le 21/09/2011 à 10:11

Encore -600grs pour moi aujourd'hui ... Deaux jours et deja 1.6kg d'eliminé !! Trop contente. Ce matin je me suis fais des muffins a l'arome d'amende amere... J'ai mis un peu trop d'edulcora,t mais sinon c'eatit super bon !!! J'ai mange ma dose de son pour la journée !!

Ce midi, escalope de poulet aux epices tandoori et fromage blanc 0% et ce soir boulettes kefta a la viande haché 5% !!! Suis trop motivée pour continuer !!! En plus je n'ai pas faim plus que ca : Je pensais que j'allais mourir de faim, mais en fait non, je meurs juste de soif ! Mais c'est bon signe !!! Allez encore 2 jours de PP (sans compter aujourd'hui) et on pourra remanger des légumes  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:41

Bonjour à toutes!

 

-1,2kg rien que sur la journée d'hier!

 

Bonne journée à toutes!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:44

super les filles!!! continuez comme ca c est trop génial moi je vous dirais dans 7 jours !!!!!!!!! si j ai perdu malgré ma coritisone!!! mais je m en fous!! je lacherais rien !!!! aller continuez!!

vivb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:23

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je quitte la phase d'attaque pour la phase alternée protéines et protéines/légumes...Ouf!!!...en fait c'était pas si difficile que ça!

Bilan moins 3.2 Kgs, je suis contente...pourvu que cela dure!

 

Est-ce qu'on continue ensemble?

Y a-t-il des personnes qui quitte la phase d'attaque aujourd'hui comme moi?

 

Bon courage pour celles qui continuent l'ATTAQUE!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:36

moi je suis encore dans l attaque vu que je commence mon 3 ème jours !!auj !!!et vu tout le poids que j ai a perdre il faut au moins 10 jours d attaque ( + de 33 kg a perdre!! ) donc je continue mais on s aide quand meme tu as fais combien toi de jours d attaque pour perdre déja autant ??????? c est super !!!!!continue

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 11:41

Je ne me suis toujours pas pesée, la surprise vendredi. Bravo pour votre motivation et vos pertes de poids.

 

Hier soir, j’étais invitée. Au menu, tourte aux légumes, taboulet maison et fondant au chocolat. J'ai résisté! Je m’étais fait une petite boite a miam avec jambon et blanc de dinde, surimi, carré frais, et un yaourt en dessert. C’était dur, surtout pour le fondant mais ma motivation ne faiblit pas et j’espère que la vitre non plus =)

 

Troisième journée, au petit dej thé et yaourt car pas trop faim, ce midi ça sera steak avec œuf a cheval et viande de grison et bouillie aux sons et ce soir bouillon dégraissé avec un œuf dedans et du fb aromatisé.

 

Bonne journée a tout le monde =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:44

merci toi aussi courage c est super continue je suis fier de toi !!!

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:45

Salut , j'voudrai savoir la phase d'attaque dure combien de temps ?

Enfin de 3 a 7 jours je sais mais on m'a dis jusqu'a que j'ai atteind mes 17 kg a perdre !!

C'est vrai ??????

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 12:53

Pour calculer ta phase d'attaque, ton juste poids et tout le reste, tu vas dans la colonne a gauche, tu cliques sur "Calcul gratuit de votre juste poids" et voila =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lechien

Ce message a été supprimé par son auteur.

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:19

Strawberrymilk, j'ai ce que tu m'a conseillé et le résultat et de 4 jour. Possible de le maintenir 7 jour si ma perte de poid n'est pas énorme ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.