Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:13

limnea toi aussi tu est derriere moi tu me rattrape lol

 

bon week end divertissant deux soiree entre pote 1 soiree bowling entre fille et 1 soiree pizza trop bien et aujourdhui cinema les shtroumphs voili voilou demain retour au boulot

 

bon plus que la douche et au dodo car demain debout 4 h et semaine chargee

 

bonne nuit les files

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 04:26

coucou les filles je passe vous faire un ptit coucou pour vous souhaitee un bonn journee c ma semaine de boulot

 

bisous les filles

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:35

bonjour les filles !

félicitations Aurélie, tu es tout proche de ton objectif !

vous faites quoi comme sport les filles ?

moi, je commence ce soir : body karaté... on verra ce que ça donne.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:22

coucou les filles, comment allez vous? j'ai commencé le sport hier, par du cardio, bein j'ai souffert, mais c'était super bien, demain ça sera step et le jeudi ça sera renforcement musculaire, donc ça fait un bon équilibre du coup, lundi cardio, mercredi step et jeudi RM, du coup, j'ai repris le régime aujourd'hui j'avais pris 2 kilos c'est pas énorme mais je le sens énormément sur mes vêtement, sur mon visage qui est tout rond je déteste, donc PP aujourd'hui, peut être demain, je vais voir, mais après, je vais surtout manger équilibré et peut être faire une journée de PP par semaine, ça me semble suffisant avec le sport.

 

je suis contente, du coup on se met toutes au sport, bravo aurélie pour ta perte, du coup tu seras la première à atteindre ton objectif, c'est cool, en ce moment j'ai des journées super chargées, heureusement que je ne bosses pas sinon elles seraient trop courte, j'ai reçu mes cours de 2è année, je vais devoir me remettre à fond, j'ai le BTS en avril / mai à passer.

 

fred, ça fait plaisir de te revoir, bonne journée à toutes

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:34

bonjour tout le monde !

je suis allée au body karaté hier soir. C'était super ! ça bouge fort, un peu dur, mais c'est ce qu'il faut.

Du coup régime + sport = perte rapide ! 1,3 kg en moins pour moi depuis lundi... ça motive bien !!!

Je suis ravie d'être revenue parmi vous les filles. Je suis un peu en retard par rapport à vous, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Et je suis quand même contente de ne pas avoir repris ce que j'avais perdu en mai. Beaucoup disent qu'avec Dukan on reprend tout dès qu'on arrête. Je suis la preuve vivante que non !

bisous et bonne journée à vous !

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:29

Océane, tu prépares quoi comme BTS ?

tu as un abonnement dans une salle de sport ?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:48

TROP BIEN LES FILLES CONTINUEZ C TROP BON LE SPORT

 

MOI J AI OULU ALLER A LA PISCINE ET CT FERMEE ET AUJOURDHUI JE VAIS VOIR SI J Y VAIT J AIMERAIT BIEN

 

VOILA SINON INSCRPTION AQUAGYM SAMEDI ET DEBUT DES COURS LUNDI REPRISE REGIME SEMAINE PROCHAINE MERCREDI JE PENSE

 

VOILOU COURAGE A TOUTE

Utilisateur57415

Posté le 15/09/2011 à 08:57

coucou, pour le sport moi c acces libre a une salle de 7h a 23h ...ou il y a de tout....mais vraiment de tout...cardio ..fitness muscu..spa..etc....c libre ou en cours comme on veut!!! j ai fais des cours de steps et je vais bcp en libre me defouler en cardio sur des engins de torture...mais humm ca fait du bien !!

bisous prenez soins de vous je file au boulot!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:52

bonsoir les files, bon sang limnea tu es proche des 30 kilos c'est impressionnant, quel beau parcours!!!! bravo les filles, j'ai fait mon premier cours de step hier, dur dur, quand on ne connait pas heureusement c'était pour débutant, je dégoulinais, mais c'est chouette.

 

fred, je prépare un BTS ESF ( économie, sociale et familiale) j'ai repris tardivement mes études mais ça en vaut la peine!!!!!

 

 

aller les filles, trop bien que l'on fasse toutes du sport, on va y arriver, tout doucement, mais surement!! bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:36

bonjour les filles - 1 kg, ouf, mon corps réagit bien, je fais pp, sans vraiment le faire, mdr, mais bon, ça fonctionne, aller, on y croit!!! bonne journée les filles

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:32

salut !

moi j'ai fait 2 h de sport hier soir : 1 h cuisses/abdos/fessiers et 1h step. dur dur, ça tire dans les jambes ce matin ! c'est que ça fait effet.

Sinon, un peu déçue par la balance... pourtant pas de réel écart... on va dire que c'est le poids des muscles...

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:25

trop contente, enfin ça descend !

Quand je serai passée sous la barre des 100, ce sera le top ! j'ai dépassé les 100 quand j'ai eu ma fille en 2003 et depuis je ne suis jamais repassée en dessous. ça me tarde...

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:27

Au fait Océane , ça débouche sur quoi BTS EFS ?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:45

oh bravo fred!!! tu fais le régime 1pp/1pl? moi j'avoue que je n'y arrive pas là, c'est trop dur

 

alors mon BTS est un métier du social, je peux avoir les même fonctions qu'une assistante sociale, je peux travailler à la caf, à la mairie, dans un hopital, dans une maison de retraite, etc...... y a pleins de domaines, au niveau du boulot, je peux m'occuper des budget, de l'aménagement, de l'alimentation, des animations que ce soit avec des enfants ou adultes, enfin, c'est vraiment très très varié.

 

bon courage les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:47

bonjour les filles, c'est bien calme dit donc, comment allez vous? le sport se passe bien? moi ça va, je m'éclate au cardio et au step, je perd pas de poids mais bon je risque même d'en reprendre, mais là, ça sera du muscle donc c'est cool, je pense que je vais reprendre dukan mais sans les journée pp, je vais juste prendre les recettes en pl, logiquement je devrais maigrir puisque ça sera sans matière grasse, j'aimerais vraiment perdre 5 kilos au moins, après tant pis, mais 5 kilos, déjà je serai bien dans mes vêtements.

 

limnéa on ne voit plus ta courbe et c'est noté que tu ne veux pas qu'elle soit visible, c'est dommage, tu en es où alors?

 

 

bonne journée à toutes

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:03

coucou !

je ne suis pas allée au body karaté mardi. Ce soir je vais essayer d'aller au sport si j'ai le temps. J'ai plusieurs choses à préparer car on va à disneyland paris samedi et petite visite rapide de paris dimanche.

demain soir, j'ai réunion à l'école de ma fille + réunion du conseil municipal... alors, tout s'accélère avant notre départ...

Donc si j'ai le temps, je vais au sport ce soir...

Oui Océane, j'essaie de faire 1 jour PP / 1 jour PL. Mais bon j'adapte encore assez souvent car on bouge beaucoup : soit on est invité, soit on invite... c'est même très souvent adapté. d'où une perte de poids plutôt assez lente pour moi. Mais bon, l'essentiel c'est que ça descende ! je fais ainsi de nombreuses stabilisations on va dire.

Océane, ton BTS à l'air d'être très interessant, en effet et débouchera donc sur plusieurs choses. C'est bien de choisir un voix qui laisse beaucoup d'"échappatoires".

 

Oui dis donc c'est calme sur le forum !

Hé ho !!! les filles !! vous êtes où ?

 

Limnéa, où en es-tu ?

Utilisateur57415

Posté le 24/09/2011 à 10:03

Coucou les filles!!! je suis laaaaaaaaaaaaaaa.................je reviens de quatre jours de formation ( j etais donc pas chez moi! )...ou j ai plutot bien geré le regime...on verra la balance demain matin ....euh ma courbe n est pas visible??? arfff je n ai rien fait pr ca pourtant comment on fait pr la rendre visible?je vais essayer de trouver... le pkoi du comment...allez les filles...on a revé de sourire sur notre balance...faut tenir...hors de question que je lache quoique ce soit...j ai pas fais ts ca pr m arreter la .... en plus je me sens vraiment mieux....c est que du bonheur...a ma derniere pesée avant de partir je fesais 80kgs tout pile!!! j ai donc perdu 29kgs...encore 10 et j y suis!!!!!!!! je vais y ariver...je vais y arriver....je vais y arriver.....je vais y arriver.....LOL

allez motivationnnnnnnnnnnn on va toute reussir fred oceane aurelie gogogogoooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:45

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo limneaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort, rien à dire, oui on se motive on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:59

COOL LIMNEA 29 KG CA AVANCE BIIEN DIT DONC

 

DESOLEE DE NE PAS ETRE TTROP PRESENTE EN CE MOMENT

 

C DURE DE ME REMETTRE DANS LE REGIME J AI COMMNCEE L AQUAGYM CA FAIT DU BIEN ON VERRA BIEN LES RESULTATS AVEC LE TEMPS

 

BON LA JE SUIS A 76.1 J OSCILLE COMME CA ENTRE 76 ET 77

 

BON A DEMAIN LES FILLES

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 04:49

COUCOU

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUTE CE MATIN 75.6 CE SOIR AQUAGYM JE VAIS REDESCENDRE HOURRA A MIDI JE VAIS MANGER 4 TRANCHES DE JAMBON ET YAOURT POUR QUE J AI PLUS D EFFET ET CE SOIR CE SERA SOUPE JE PENSE

 

VOILI VOILOU HIER CT PARC ASTERIX ENTRE ADULTE CT TROP BIEN CA FAIT BIZARREDE REFAIRE TOUT LES MANEGES DE GRANDS QUE J AVAIT PAS FAIT DEPUIS LONGTEMPS LOL

 

BISOUS ET A CE SOIR

Utilisateur57415

Posté le 26/09/2011 à 19:58

Coucou les filles!!! rho bah j ai voulu regler mon pb de reglette...et bilan j ai bloqué mon compte!! arff pas douée la fille...heureusement que le staff m a reactivé mon compte rapidos....merci a elle (s)!!

bon bah moi ca descend super ... apres mes 4jours de formation j ai reussi a perdre 400 grammes...Et ce matin oh surprise un petit bon en avant!!!! je vois la fin les filles....c est bon ca!!!!

vs allez me prendre pour une folle mais euh ce matin je me suis pesée avant mais aussi apres la douche pr voir si c etait vraiment ca...et visiblement ...bah c ca!!!!!

trop contente...franchement mes efforts payent...

allez derniere dizaine a faire enlever et c est bon...par contre tout le monde me dit d arreter..mais pfff je dis jms mon poids dc ils se rendent pas compte...mais il y a encore un peu de boulot!!!

je veux perdre que du ventre...mes fesses et mes cuisses faut pas que jcela reste comme ca sinon apres ca sera pas harmonieux......je veux encore perdre "la ceinture" et vla j arrete la...

et vous les filles vs en etes ou ?

en tout cas bisous a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:51

waouh c beau limnea magnifique y a pas a dire et 30 kg c trop trop bien

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:36

wouaaaaaaaaaaaaaaaa c'est impressionnant limnea, c'est super, purée, tu es magnifique, 30 kilos en 4 mois c'est énorme, tu dois te sentir super bien dans ton corps là!!!

 

 

 

bravoooooooooooooo en tout cas, toutes mes félicitations!!!!!!

 

pour ma part je rentre du sport, cardio et renforcement musculaire, dur dur, mais ça fait du bien, de transpirer, pour le poids, pour l'instant ça bouge pas, toujours pareil, j'espère que ça va descendre, mais bon, en même temps je ne fais pas de régime particulier, le principal, c'est de ne pas prendre, alller, je file me doucher je suis claquée, bravo les filles en tout cas, on s'accroche malgré tout!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.