Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:46

Wouah Limnea ! incroyable ! vraiment bravo ! tu es magnifique !

c'est dingue, on dirait que tu as rajeuni de 10 ans !

merci pour ces photos qui motivent énormément... il aurait fallu que je les vois avant ce week-end : Disneyland + Paris en 2 jours = repas sur le pouce = mangé n'importe quoi... JE CULPABILISE !!!!

je ne me suis pas encore pesé... j'attends un peu.

Mais vraiment Limnéa, WAOUH !!!

Utilisateur57415

Posté le 27/09/2011 à 20:10

Bonsoir les filles! Merci pour vos messages qui me font plaisir et qui vont me booster pr la fin ...oui oui effectivement je me sens mieux..... il y a pas photos...( bon j ai vire les photos hein maintenant que vs les avez vu...)

fred allez fonces... je vais te dire franchement ...on est au meme poids de depart...on a du boulot toute les deux...et pr etre sincere je me dis allez aucun ecart pr finir le plus vite possible...je sais c est pas une course...mais perdre 30 ou 40 kgs c enorme....et franchement je sais que je pourrais pas rester en phase croisiere...plus de six mois...c trop dur ...Et faire des ecarts et culpabiliser a quoi ca sert? limite le plaisir que tu as pris a manger ce que tu as pas le droit...ce n est pas un vrai plaisir puisque direct apres tu culpabilises ( et peut etre pdt aussi )....donc au final tu as fais un ecart....tu perds moins vite...et...et....tu vas etre plus lgtps ds cette phase qui est tt de meme faut l avouer pas tres facile...et surtout des remords t envahissent...

je sais c est dur...faut pas croire moi aussi je suis tentée...moi aussi parfois j ai une boule ds ma gorge..les larmes aux yeux...face a une proposition...une envie...( voir mes efts manger de "bonnes choses"..dire non a des biscuits apero/sucré/une patisserie..a un chocolat au café..a un repas "normal" mais apres que tt le monde a finis de manger et que moi j ai pas craqué...quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle plaisir aussi de lire ma balance.... oui je suis fiere de moi... fiere de tenir....de perdre du poids rapidement...et ca faut pas se leurer la balance qui descend c est notre plus grosse motivation pour perseverer.... meme si... peut etre tu es bien entoure par ta famille...la balance qui descend c est ma dose d adrenaline..qui me permet de tenir et de dire "non " a chacune des tentations rencontrées et dieu sait qu il y en a !!!!!

je pretends pas faire une lecon de moral ...mais voila c est mon vécu la facon dont je vois les choses.......

je sais pas si cela va te motiver...je l espere....

oceane , aurélie...votre objectif n est pas le meme mais votre merite est tout aussi grand les filles....que chacune de nous se sente bien dans son corps et donc dans sa vie.......vla l objectif de ce post!!!!!!

bisous!!!

(olalala le roman  ....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:19

bonjour les filles, wouaaaaaaaaa limnea, ton roman!!! mdr!! non mais tu as raison, c'est bien ce que tu as mis, ça fait réfléchir, j'ai honte au final d'avoir craqué bêtement juste parce que j'étais en vacances, mais bon, je ne le regrette pas, c'est la première fois qu'on partait en vacances en famille, je ne me voyais pas, manger de la viande toute la journée et puis en camping, ça n'aurait pas été facile, bon ce n'est pas une bonne excuse lol, mais bon, je me dis que si je l'avais fait jusqu'au bout, je serais déjà à mon poids fixé peut être même un peu moins.

 

aujourd'hui je me dit que je dois m'accepter comme je suis, je ne suis pas grosse, donc je n'ai pas à me plaindre, maintenant, oui, j'aimerais faire moins de 60 kilos, mais bon, faut s'en donner les moyens, je pense que faire du sport déjà pour la santé et essayé de manger équilibré, ça paiera, car à l'origine, nous devons manger de tout, le corps a besoin de tous les aliments qui existent, à moi de faire en sorte, de me faire des plats variés mais équilibré, après, ça va être l'aspect financier, malgré tout, ça coûte cher de manger équilibré, c'est d'ailleurs honteux à notre époque de ne pas pouvoir s'acheter des fruits tous les jours à cause des prix exorbitant.

 

bon je vais pas faire un roman non plus, mais limnéa, je te tire mon chapeau, tu as été et tu es plus courageuse que moi, j'avoue qu'en se moment j'ai plus la tête dans mes études, reprendre l'école à 32 ans et par correspondance c'est dur, il faut de la motivation ce n'est pas une excuse, mais j'ai pas la tête à manger des protéines toutes la journée, j'avoue que j'ai peur que mon corps ne tienne pas, avec la fatigue, c'est pour ça que je préfère manger de tout aussi et mettre de côté le régime, tout en faisant attention, en espérant que le sport paie, et puis je vais avoir tellement de pression dans les mois à venir, que je peux pas me permettre des carences.

en tout cas limnéa j'aime ce que tu as mis, on sent ton envie de sortir définitivement de tes problèmes de poids et je suis super heureuse pour toi, car ça sera bientôt un mauvais souvenir et je te souhaite pleins de bonheur, en tout cas, moi je continu à venir, en espérant voir la balance descendre tout doucement, ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai, et nous allons toutes y arriver.

 

bon, j'ai pas échapper au roman lol, bonne journée à toutes et continuez à perseverer

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:47

coucou les filles, personne depuis la semaine dernière , je vous ai saoulées avec mon roman hihi!!!!!

 

aurélie, alors? ça fait un moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, comment vas tu?

 

limnea, je vois que ça descend encore, bravo!!!!!!

 

Fred, et toi? j'espère que tout le monde va bien, bonne soirée à toutes!!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:13

COUCOU

 

oceane non tu soule pas avec ton roman t inquiete pas mais semaine derniere etait chargee boulot aquagym seance d auto ecole samedi au salon baby samedi soir barbecue entre amis et dimanche parc st paul rentree a 21 H 30 donc apres preparee et faire manger les loulous lol

 

cette semaine va etre plus calme deja aujourdhui j ai eu mon code de la route hourra prochaine etape la conduite

j ai fait aquagym ca fait du bien avec cette chaleur de se rafraicchir

 

et donc semaine tranquile plus de code en auto ecole je vais commencer la conduite

 

voili voulou niveau poids je reste entre 75.5 ET 76.5 pour le moment j arrive pas a reprendre dukan alors j essaye d equilibree comme la ce soir apres aquagym soupe pain fromage et par contre boule de glace

 

limnea je voit que tu a encore descendu c trop bien mes felicitation

 

fred ou est tu

 

oceane et toi le sport tu continue

Utilisateur57415

Posté le 03/10/2011 à 22:38

Coucou les filles!!!!! mais non pas du tt oceane j ai adore moi ton roman... c est tres reflechis ce que tu dis...c est bien continue ainsi!!!

oui oui ca descend encore un peu pr moi...Derniere ligne droite je lacherai rien de tte facon ...je reviens de deux heures de cardio...rho bah j ai mouillé le maillot! tssss

aurelie felicitations pr ton code!!! allez hop a toi la conduite...cool que tu reprennes pas...c deja ca gardes le cap!!!

fred tu es ou?

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:31

coucou les filles, bravo aurélie pour ton code, une bonne chose de faite, tu vas pouvoir conduire, la classe, tu verras c'est bien, en plus te ne dépendra plus de personne et ça c'est ce qu'il y a de mieux!!!

 

merci pour vos messages hihi

limnea 2 heures de cardio tu es courageuse, moi j'en fait 1 heures le lundi, bein c'est claire que tout est mouillé mdr, j'ai jamais autant transpiré, les cheveux sont trempés, mais ça fait du bien, par contre le mercredi c'est step, c'est cool ça aussi, j'aime bien, surtout quand on commence à maîtriser les pas!!!

 

par contre, moi non plus je n'arrive pas à reprendre dudu, trop dur et puis je vous ai expliqué les raisons, du coup, depuis hier c'est mon mari qui me fait à mangé, comme ça, je n'ai pas à réfléchir de ce que je vais faire et il me fait simplement des plats avec quasi pas de matières grasses, et équilibré, on verra ce que ça donne, mais bon, avec le sport ça devrait payer je pense, y a pas de raison.

 

aller les filles on va y arriver d'une manière ou d'une autre, la motivation est là depuis mai, et c'est le principal!!! bonne journée

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:29

coucou les filles

 

bon ps grand monde en ce moment lol

ici tujours pareil ce week end je suisredescend a 75.1 pour remontee a 75.5 pas grve je suis dans les 75 C LE principal toujours aquagym pour moi

 

le temps froid est revenue donc ma fille est malade otite bilaterale et rhino bouh

 

limnea tu arrive au meme poids que moi trop bien felicitatons continue tu y est presque

 

milles bious les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:45

coucou les filles, ça va bien et vous? personnellement je ne me suis pas pesé je le ferai demain, j'ai vraiment commencer mon "régime" aujourd'hui, parce que j'ai commencé mon stage et du coup c'est mon mari qui fait à mangé, c'est donc plus facile pour moi, donc logiquement je devrais descendre un peu entre octobre et novembre, j'espère perdre au moins 2 kilos, mais comme je fais du cardio et du step, je ne m'inquiète pas, je sais que je risque de ne pas bouger, voire prendre un peu de poids, mais celui ci sera bon pour moi puisque ça sera du muscle lol !!!! donc on verra sur les vêtements surtout, limnea, bravo, plus que 6,5 kilos, nous sommes toutes les 3 au même point finalement, c'est cool, ça va nous motiver.

 

bonne soirée à toutes et perséverez, ça va aller, y a pas de raison, on y arrivera!!! bisous à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:06

bonjour les filles, génial, ça redescend, 1 bon kilos de perdus!!!!!! bon journée à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:29

chouette moi je suis a 75.4 ce matin soit 100 grammes c mieux querien mais je mange ce que je veut aussi

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:28

salut !

Je viens jsute faire un petit coucou vite fait.

J'a fait un break pdt 2 semaines car j'étais bien malade : sinusite + bronchite asthmatiforme... avec corticoides... alors je ne me suis pas repesée. J'attends un peu d'être bien en forme pour reprendre Dudu.

Bisous et félicitations à toutes pour vos pertes !!!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:29

SOGNE TOI BIEN FRED BISOUS

Utilisateur57415

Posté le 11/10/2011 à 19:35

Coucou les filles!!!! soignes toi bien fred et les corticoides c est moche pour le regime dc tu as raison d attendre un peu pr te peser...

Oceane Aurelie c est vrai ca il nous reste environ le meme poids a perdre!!! allez hop hop on va finir ensemble. et fred tkt pas je resterai pdt ma phase de stab dc je te suivrais!...moi je commence a etre ds le rouge la faut vraiment que je finisse... mais bon je lacherai pas avt mon poids voulu ..le site dudu me dis d arreter la mais euh ..j aime bien les tout piles!!!! lol

allez gros bisous je vais essayer de passer un peu plus sur le site....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:49

coucou les filles - 300 ce matin, c'est dommage la réglette ne se met pas à jours, c'est pénible, fred, soigne toi bien surtout c'est important, limnea, ça veut dire que pour l'ordi tu es à un poids normal? il me semble que tu es aussi grande que moi donc 76 , tu es encore au desssus, aller, fait comme tu le sens, tu dois te sentir bien dans ton corps, c'est le plus important, ce soir, step, j'ai hâte j'adore ça!!

aurélie, c'est bien, continu, on va y arriver!! bonne journée à toutes

Utilisateur57415

Posté le 12/10/2011 à 18:24

coucou je mesure 1.68 qd au debut j avais fais une simulation sur le site du doc ducan il m a donné 73 (je viens d aller verif!) comme poids préconisé pour moi ....mais moi je souhaiterai un 70 ...a voir

-300gr c est bien océane allez hop on continue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:48

rooooooooooo c'est chiant de ne pas voir ma réglette à jour, je pèse 63.7 fait suer, limnea c'est franchement bizarre je mesure 1,65m et on me donne 57 kilos en poids de forme, on a pas une grande différence de taille, c'est fou ça pour 3cm en plus! mais , si tu préfères être à 70 et que tu es bien dans ta peau et ta tête, c'est vraiment le plus important, fait comme tu le sens en tout cas!

 

et vous les filles, comment allez vous? ce soir je vais au step, j'adore ça!!! j'ai hâte

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 04:16

coucou ici ca va bon je maigrit pas je grossit c ma semaine de boulot c pour ca je manque de sommeil je dort pas assez et c ce qui se passe a chaque fois que je retourne bossee snif snif ce matin 76.1 grrr

 

bravo les filles courage bonne journee bisous

Utilisateur57415

Posté le 13/10/2011 à 17:42

Océane ah bah oui mais faut pas que tu oublies que je suis partie de bcp plus haut que toi ...qd tu fais la simulation tu as pleins de renseigenements a indiquer avant ...c est ca qui compte...

aurelie te decourage pas !!!

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:07

coucou les filles, allez aurélie, n'oublie pas que tu fais du sport donc c'est du muscle que tu prends donc du poids, mais ton corps change c'est sûre, et tu verras ça va vite descendre ensuite.

 

limnea oui tu as raison, on y pense pas forcément, en tout cas, moi je te trouve magnifique et ça te va super bien, c'est le plus important, aller, courage les filles, on tient le bon bout, c'est vrai que les 5 derniers kilos sont les plus dur, mais on s'accroche, et on se donne les moyens, c'est ce qui compte, ça ne peut que payer!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:22

coucou, comment allez vous? c'est calme en ce moment! moi ça va, je suis en plein stage et j'ai beaucoup de travail, entre le stage, la maison et les cours, c'est pas facile tous les jours, niveau poids, bein visiblement il n'a pas l'air de vouloir descendre malgré la surveillance de l'alimentation, par contre, y a le sport donc je me dis que c'est parce que je prends du muscle, donc ça descendra dans quelques temps, par contre, pour le sport , y en a pas pendant les vacances scolaire car ça se passe dans un gymnase, c'est pénible du coup 15 jours sans sport, mais comme j'ai le steppeur, je vais essayer d'en faire seule à la maison, ça sera pas facile mais j'essaierai pour garder le rythme, voilà les filles, j'espère que tout vas bien pour vous, bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:11

coucou les filles, je me sens bien seule en ce moment!! où êtes vous???????? lol

 

j'espère que vous allez toutes très bien, bisous

Utilisateur57415

Posté le 24/10/2011 à 20:22

coucou oceane je suis la! je viens moins c clair des soucis en ce moment pr moi..il y aura des jours meilleurs...en tout cas je lache pas mon regime

je sais pas trop ou j en suis je me pese plus...je pense que j ai stagné un peu mais la je dois redescendre ...ils st durs les derniers kilos!!!

gros bisous a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 04:25

coucou les filles

 

je deserte un peu mes filles ont ete malade chacune leur tour je sort pas mal donc moins la

 

je voit que tput le monde a l air d aller limnea j espere que tes soucis ne sont ^pas trop grave

 

moi cette semaine vacance scolaire donc pas d aquagym

 

bon a plus bonne journee plein de bisous a toute

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:12

coucou les filles, moi aussi c'est les vacances, donc pas de sport en attendant, niveau poids, pffffffffffffff ça bouge pas, c'est frustrant pourtant je fais attention, mais bon, c'est comme ça.

 

limnea, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que ça s'arrange, si tu as besoin de parler n'hésite pas, nous sommes là, bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.