Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 05/03/2014 à 17:44

Merci ma belle et bonne balade !!

Ici, aussi temps magnifique !!!

on se croirait au printemps, que cela fait du bien............

ce temps est magique pour le moral et donc pour le régime !!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!

bonne soirée les amies

gros bisous

 

mopette, merci pour le line, je vais aller voir!!!.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 09/03/2014 à 21:01

Bonsoir les filles !!!!

et, alors, c'est le désert ???? Que se passe t'il ????

J'espère que tout va bien que ce n'st que le beau temps qui fait que l'on est plus dehors que sur son ordi .................

Pour moi, depuis mon dernier message du 5, rien de nouveau, même pour la venue du bébé, qui se laisse désirer, mais bon jusqu'au 12, nous serons toujours dans les temps .............. Même si bien sur ma fille en a plus qu'assez et que nous piaffons d'impatience !!!!! Mais, la nature, c'est la nature, et cette petite demoiselle arrivera quand ce sera le moment !!!

Aujourd'hui c'était les 5 ans de ma princesse Zoé et nous étions tous là pour lui souhaiter !!! elle a été super gâtée, et est , toujours aussi mignonne !!!!

Je vous souhaite une bonne reprise pour celles qui travaillent comme toi , Asteria, de bonnes vacances pour celles qui continuent comme toi Mopette, un bon retour de ski pour VALYW, et pour toi, Fanfan, j'espère que tu commences à aller mieux ;;;;;;;;;;;;;;;

NINI, j'espère que tout va bien ???

Ici, aujourd'hui 22° à l'ombre, mais c'est dingue ce temps !!!!!

bonne soirée les filles et à demain

gros bisou à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 10/03/2014 à 10:14

Forum Dukan : bon lundi et bonne semaine a toutes you hou vous etes ou semaine qui commence avec un beau soleil et pp gros bisous

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A TOUTES ....................

You hou !!!!! vous êtes où ?????????????????????

Semaine qui commence avec un beau soleil et PP

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:01

Salut les filles !!!!

Excusez moi..... WE chargé car nous avons accueillis nos amis d'Ardeche depuis vendredi .... Du coup depuis ce matin je suis DS le rangement et dans les machines....... Super WE pour nous avec un soleil de fou...... C le!printemps non ????? Comme c agréable !!!!!!!

Océan.... Toujours pas de bébé en vue ?

J'ai pense a toi hier car une copine vient d'accoucher du coup je me suis mise a penser a ta fille ........ Jspr que c'est pour bientôt. Tu dois te languir !!!!!!!

Demain je commence le DuDu nouveau .... Escalier nutritionnel ....... Aujourd'hui j'étais pas prête du tout nivo course..... Demain hop ....... Je vous dirais. Je ne sais pas ce que ça peut donner niveau perte. On verra !

Allez je file au kiné.

Bisous les filles !!!!

C'était désert ce. WE finalement..... Jspr que tout le monde va bien !!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 10/03/2014 à 16:23

HELLO !!!!!!!!!!!

Non, Mopette, toujours rien chez ma fille !!!

je te dis pas comme elle trouve le temps long....................terme le 14 mars !!!!!

Et, nous aussi !!!

dans tous les cas, je vous tiens au courant les filles !!!!

bon kiné ma belle

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:03

Salut les filles..... Bin alors c'est archi désert ......

Pour moi auj c'est PP.... Je vais me faire une semaine diet et lundi je vais commencer le nouveau régime. DuDu. On verra ce que ça donne. Selon son site et mon étude personnalisée je devrais atteindre mes 70kilos le 27/05.... On verra bien du coup. Je trouve qu'il est beaucoup plus facile a gérer.....

Cette semaine je vais qlq jours PP pour rattraper les excès du wE et me remettre dans le bain .....

Bonne journée a toute et bisesa celles qui passe sur le site dans la journée !!!!!!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:07

Forum Dukan : bin alors

Bin alors ?

Utilisateur109284

Posté le 11/03/2014 à 14:34

Bonjour ma belle !!!

Ben oui, je suis de ton avis, il n'y a plus que nous deux..................

Je ne sais pas où sont passées nos amies !!!!!!

Hou HOU !!!!!!!!!!!!!!!

vous allez bien ???? Vous êtes où ???????????????Que se passe t'il ??????????????

Bon, j'espère que tout le monde va bien ????? Et, que les nouvelles vont arriver, c'est inquiétant tout de même !!!!

Moi aussi, ma belle, 2ème jour de PP aujourd'hui, et tout va bien ..................pareil pour enlever les excès du WE !!! hi hi hi .............

Je vais regarder ce t"escalier" mais je suis certaine que c'est très bien et qu'ne plus, tu vas Y ARRIVER.................

Comme tu le vois, je suis toujours là, donc, ma fille n'a pas accoucher.......................

C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!

c'est l'horreur cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te dis même pas comme je suis stressée !!!

bref, bon après midi ma belle

et, A VOUS TOUTES ......................

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 11/03/2014 à 15:40

Forum Dukan : vous etes ou les amies

Vous êtes où les amies???????????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:11

Coucou les filles,

 

Je vous lis tout les jours mais je vous avoue que j'ai pas trop pris je temps de répondre. Il faut dire qu'il fait tellement beau en ce moment que des que j'ai 5min de libre, je file lire dans le jardin ou me promener avec mon chéri, c'est tellement agréable 

Ce week-end ca a été course le samedi puis détente. Et dimanche, devoir pour les cours, puis promenade sur les bords de seine et lecture dans le jardin. Il y a des coins vraiment sympa pour ce promener prés de chez nous et c'est vraiment agréables.

Sinon niveau poids pas de pertes cette semaine mais je continu car je pers en volume j'ai l'impression vue qu'il faut que j'ajoute des trou a ma ceinture.

 

Ocean on es près du terme ça ne devrais plus tardé 

 

Mopette c'est vrai que l’ascenseur à l'air plus facile à suivre. Tu nous dira si ça marche bien ?

 

Et les autres vous allez toute bien ???

 

Bisous les filles !

Je vais essayer de vous écrire plus souvent 

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 20:14

Bonsoir les filles... je ne pourrais pas me passer de vous... Mais, nous sommes partis quelques jours au ski!!!

tout va bien! je vous ai lu. Ocean, toujours pas de BEBE!!! on attend!!!

Mopette, tu nous diras pour le nouveau Dukan...

Bonne nuit !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 11/03/2014 à 20:50

Forum Dukan : ah quel bonheur de vous voir enfin je m inquietais et mopette aussi le principal est que vous alliez toutes tres bien cool pour toi la miss d habiter

Ah, quel bonheur de vous voir enfin !!!!

Je m'inquiétais et Mopette aussi ................

Le principal est que vous alliez toutes très bien !!!

Cool pour toi la Miss d habiter dans un endroit aussy sympa et, pour toi, NINI, SUPER, quelques jours au ski ont du vous faire un bien fou .................

Et, j'espère que petite Valyw aussi et que ses maux vont mieux !!!

Fanfan, toujours à cloche pied ?????

BONNE SOIREE LES FILLES

A demain

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:17

Aaaaah super les filles !!!!!!! Vous revoilà......

Je finis juste de manger..... Œufs brouillés et jambon..... Vive les. PP !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour lutter conte mon envie de sucré devant la télé un petit coca 0 avec du citron ......

Bisous les filles, contente d'avoir eu de vos news !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée .....

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2014 à 08:59

Bonjour à toutes !!!

Belle journée avec un grand soleil qui commence ............. On attend toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien, moi, 3 ème jour PP, avec omelette au jambon à midi .................

Bravo MOPETTE, je te sens hyper motivée et tu vas y arriver ma belle .................

Je files boire mon citron/gingembre !

A plus tard les amies

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:20

Salut les filles !!!!!!!! Debout depuis 8 h avec un super soleil...... On finit le pti dej et promenade pour se bouger un peu les fesses...... Mon homme est au ski du coup je peux pas aller marcher comme je fais ...... Ce matin j'ai osé montre sur la balance.... Ce dernier mois +1 kg du coup oui je suis hyper motivée !!!!!!!

Le 31/05 sera vite la et je veux pas être tte gonflée, pleine de bourrelets !!!!!!!!!!!

Vous savez ce que j'ai fais ...... Vous allez me remonter les bretelles...... J'ai commandé pour 14jpurs de l'artishot sur M6 boutique !!!!!!! Y avait une belle promo ...... J'ai envie d'essayer...... Je crois jamais a ces trucs miracles mais une amie a ma mère a essayé et elle a perdu vachement vite.

Je devrais les recevoir fin de semaine...... Je vous dirais.......

Vous vous moquez pas hein ?????????

 

Allez je file préparer tous mes monstres, on file dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous et belle journée !!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:22

Forum Dukan : bisous les filles

Bisous les filles !!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2014 à 10:35

Mais, pourquoi, est ce qu'on se moquerait de toi ???? Je trouve que tu as eu raison et tu nous diras le résultat ???

Tu sais, je crois, que toutes, on essaye un truc à côté pour booster la perte !!!

Et, c'est vrai que j'ai hésité pour ce produit mais j'ai opté (par feignantise ) pour un draineur, TURBODRAINE de chez fortepharma, que j'ai acheté chez mon pharmacien !!! et lequel , je dois dire m'aide bien à éliminer !!!!

donc, moi, je t'approuve et surtout tu nous diras car quand on voit les résultats !!!!!!!!!

Bonne balade avec le soleil !!

Moi, cet aprèm, ce sera coiffeur et ensuite petites courses, afin de m'occuper la tête pendant cette longue attente !!!

Demain, ma fille a rdv chez sa gyneco, avec monitoring avant et si le col est un peu plus "mou" ils déclenchent vendredi et sinon, ce sera................................LUNDI !!!!!!!

inutile de vous dire comme elle n'en peut plus d'attendre !!!!

je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée dehors ( et, dedans!!!)

gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:59

Hello les filles ! Je passe de temps en temps voir vos messages, mais très vite, car j'ai de la famille à la maison en ce moment !

J'ai commencé la kiné pour mes pieds, mais l'amélioration est lente pour le pied droit.

Virge, le jus d'artichaut ne peut pas faire de mal !! LOL

Océan, je comprends ton impatience, mais si ce bébé prend son temps, c'est qu'il y a une raison : il faut qu'il soit tout bien fini avant de sortir !! Est-ce que c'est une fille ? On dit qu'elles prennent leur temps pour se faire belles ...

Qui essaie l'escalier ? Il me semble que c'est plutôt pour de la consolidation ... J'essaie de continuer PP, PL.

Bonne journée ensoleillée !

Utilisateur109284

Posté le 12/03/2014 à 13:01

Hello FANFAN

Contente de te voir !!

j'espère que pour ton pied cela va aller mieux car ça doit commencer à être un peu agaçant ...........................

Oui, le bébé, est une fille !!!!!

On verra, mais il est vrai que son terme n'est pas dépassé !!!!!

Mais c'est vrai que pour moi les PP marchent toujours super bien !!!

bon fin de journée

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:28

Salut les filles !!!!!!!!

Petit dej DuDu pour tout le monde a la maison ce matin .......... Crêpes...... Mes ptis loups étaient ravis !!!!!

Crêpes au Nutella pour eux et moi crêpe aux jambon.........

Ce que je trouve incroyable avec ce régime c'est que ..... Pour moi...... La première journée est hyper difficile et j'ai une envie de sucre phénoménale..... Mais des le deuxième jour, c'est somme si je ne savais même pas quel goût ça a...... J'oublie super vite et j'ai surtout vachement moins faim............

Ce matin était donc les deux crêpes autorisees mais recette DuDu et ce midi ce sera œuf dur mayo DuDu et escalope de poulet avec un peu de crème fraîche (4%).......

Fanfan tu as raison....... L'artichaut ne me fera pas de mal..... Si ce n'est au porte monnais si j'ai dépensé 30€ pour rien !!!!!!!!!!!

 

Allez les filles, je file préparer tout le monde. Le soleil semble moins perçant ce matin mais il est kan me la. Du coup on va sortir.........

Bisous et belle journée !!!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:30

Océan ...... Nous sommes le 12/03 !!!!!! Terme pour ta fille il me semble ......

Tiens nous au courant !!!!!

J'espère que ce sera pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

Ça me rappelle de jolis souvenirs !

Utilisateur109284

Posté le 13/03/2014 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles quel stress rien de neuf ce matin je vous en parle meme pas mais ce matin 10h monitoring 11 h gyneco mais suite a la visite de la s

Bonjour les filles !!!!

QUEL STRESS..............................

Rien de neuf ce matin !

Je vous en parle même pas !!!

Mais ce matin : 10h monitoring + 11 h gynéco.............

Mais suite à la visite de la semaine dernière, si rien aujourd'hui, accouchement provoqué suivant les conditions !!!!! soit demain vendredi, soit lundi !!!!

j'en saurais plus en fin de matinée.............

Mopette, je crois que tu n'as mis 30€ à la poubelle, car apparemment ça fonctionne ce truc...........

BRAVO pour ta MOTIVATION ! je suis hyper contente pour toi !!!!!

Et, moi, malgré le stress, j'ai reperdu 500g avec les PP !!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien ??????

Toujours pas de nouvelle de Valyw ?????????? un peu inquiétant !!!

bonne journée à toutes

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 16:21

Bravo. Océan pour tes -500gr !!!!!!!!!!!

Je pense que Valyw va bien, on se donne des news sur Facebook. Elle a peut être pas trop le temps de passer.... Je lui demanderais des news ce soir et je vous transmettrais.

Pour l'artishot on verra bien. Océan......... Pressée de les recevoir. J'en ai 14bouteilles Dc quinze jours d'essai. Et le produit était 100% rembourse sous forme de bons d'achat Dc si je suis satisfaite je pourrais recommander une autre fournée ou prendre autre chose pour 30€ sur leur site........

Ce matin j'ai pris mes mensurations.... Surprise.... La balance a augmenté mais finalement niveau mensurations je n'ai repris que de la taille ..... 4cm...... C bizarre tout de même. Kom koi vaut mieux se fier aux mensurations qu'à notre ennemie la balance !!!!!!!!!!!!

 

Allez je file car mes Louloux se réveillent .

Ce soir je pourrais pas passer car on va manger chez mes parents..... Jspr que ma mère aura fait des légumes avec de la viande..... Pas envie de redire que je fais a nouveau DuDu et en plus ils sont pas chaud chaud avec ce régime .....

Allez bisous les copinautes !!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 13/03/2014 à 18:05

Bonsoir les filles !

Toujours rien pour ma fille!!!!!!!!!!

visite ok et monitoring ok.

donc, monitoring tous les jours jusqu'à lundi et si toujours rien, lundi, accouchement provoqué !!!!!

on attend et nous sommes tous impatients !!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée

gros bisous les amies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 18:59

coucou les filles

désolée de ne pas être venue plutot mais un peu débordée en retour de vacances

j'ai passé de bonnes vacances et la reprise de poids n'a été trop grande et déjà reperdu

la maman de mon petit lou a accouché le 1 er mars et j'ai pensé a toi océan

merci a ma binome pour le sms et merci a nini pour le message facebook d'ailleurs envoyé moi un message privé pour que je vous donne mon nom pour me retrouver si vous voulez

mes maux de tête vont et viennent et lundi je suis retournée à Rouen pour voir un ophtalmo et ras de ce côté

irm mardi prochain on verra

bisous et j'essaye d'être plus souvent la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.