Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 14/03/2014 à 09:56

Forum Dukan : bonne journee a vous toutes avec un temps superbe et bon we profitez bien de ce dernier we de conges les mamans gros bisous a toutes

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES AVEC UN TEMPS SUPERBE.....................

ET, BON WE !!!!!!

Profitez bien de ce dernier we de congés les mamans !!!!!

gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 11:28

coucou

et ici on a repris le chemin de l'ecole lundi dernier mais toujours aussi beau temps ce matin une balade de 40 min de marche avec une copine et 30 min de vélo ça fait du bien

*bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 13:39

Hello les filles !!!!!!!!!

Il fait beau...... C trop bien !!!!!!!!!!! On vient de finir de manger et on va partir au parc de la tête d'or avec ma petite Maman.......

Après-midi idéal pour se balader, les ptis font de la trottinette...... Bref un bon moment........

Je vous souhaite un super après-midi les filles et a toute ..........

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:56

Bonjour les filles,

aujourd'hui a l'air un jour sans ..... Je me suis réveillée avec de grosses douleurs dorsales .... Bouhhhhhh ! Ça faisait longtemps .... J'espère que ça va passer.

Je voulais vous souhaiter une belle journée. Un bon début de WE '...

J'ai eu un mail comme quoi mon artishot devrait être livré aujourd'hui...... Lundi je commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée de samedi les filles....

Océan toujours rien pour ta fille ????????

Bisous les copinautes et bon. WE !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/03/2014 à 10:15

Bonjour les amies !!!!!

Toujours dans l'attente ................ Monito à 11 H !!!!!!!!!!!!!!

bref, la tension est à son comble mais comme je ne veux pas stressée ma fille, je ne dis rien !!! le monitoring d'hier matin indique que tout va bien mas que pour l'instant pas d'accouchement en prévision ( hier !!!)

donc, on verra aujourd'hui !!!!!!!! sinon, monito demain et sinon déclenchement lundi matin !!!!

bref, cette petite devrait s'appeler Désirée !!!!

Sinon, tu nous diras pour ta cure Mopette ?????Cela ne peut que t'aider car lorsqu'on fait un régime comme nous de longue haleine, un pti truc en supplément nous motive !!!!!!

j'espère que tout le monde va bien ??????

Très bon WE à toutes

et

pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 10:36

coucou les filles

Océan cette petite désirée veut profiter de sa maman encore un peu et elle a raison même si je sais au combien c'est difficile pour tout le monde de l'attendre

Mopette moi aussi j'ai fait une cure de baie d'acaie pendant 3 mois bon ça ne m'a rien fait de plus mais je n'ai pas repris là j'ai un flacon de draineur 4-3-2-1 que j'avais acheté en lot il y a quelques temps je vais le redemarrer lundi

fanfan j'espère que tu vas aller mieux et WW est un bon programme

asteria comment vas tu enfin le wknd pour toi

nini comment ça va chez vous bisous

ici pareil que d'hab mais avec un beau soleil

bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:38

Forum Dukan : et voila

et voilà !!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:38

Forum Dukan : la bouteille miracle hihihi

la bouteille miracle !!!!! hihihi.

Utilisateur109284

Posté le 16/03/2014 à 21:14

Bonsoir les filles !!

J'espère que vous avez toutes passé un très bon we avec un soleil magnifique ?????

Bonne reprise pour demain pour ceux qui bossent et ceux qui reprennent l'école .........

BON COURAGE POUR CE LUNDI ......................

MOPETTE, tiens nous au courant pour ta cure ????? Toi, aussi, petite Valyw pour ton draineur ............

NINI FANFAN ET ASTERIA bonne semaine ,en espérant que vous allez toutes très bien ?????????

Chez,nous, toujours rien, donc, demain déclenchement, après pour le temps que cela mettra ?????????

Admission à la maternité à 8h30 demain matin !!!

On verra et on va patienter et s'impatienter et être angoissés !!!!

Bonne soirée à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:28

bon courage Ocean !!!!! et courage a ta fille aussi. j penserais bien a vous demain !!!!!!!!!!!

nous bo WE ensoleillé.... ca fait un bien fou !

demain pesee et debut de la cure artishot 

on verra !!!

bisou a toutes et a demain !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/03/2014 à 07:44

Bonjour les filles !!!

Je me depehe car message de ma fille cette nuit, elle est à la maternité depuis 3h et arrivée prévue bébé vers 8H ce matin......

Je files car route à faire

gros bisous àtoutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:33

youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! bienvenue a cette pépette et plein de bonheur a vs tous !

sois prudente sur la route et profiiiiiiiiiiites Mamie Océan !

c trop génial !!!!!

bisou et belle journée les Filles

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:41

Bon, alors ? Comment s'appelle cette petite ? Désirée ?

Est-ce que tout s'est bien passé ?

Bonne semaine les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 09:13

Coucou les filles!!!

Océan, vite, vite des nouvelles, stp!!

Depuis quelques jours , j'ai fait n'importe quoi.... Aujourd'hui, PP pendant au moins 5 jours!!!!!

Ici, c'est l'été!!! Bizarre... Nous n'avons plus de saison....

Ciao!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 10:36

coucou les filles

Océan waoooohhhh enfin bisous a vous et soyez prudents sur la route

nini ici on a eu un début de printemps mais aujourd'hui gris et triste et bons PP

mopette j'espère que ca va et c'est partie pour la cure

fanfan comment vas tu

pour moi je commencerai le draineur jeudi car demain IRM et Mercredi nous allons visité el grand stade de Lille

bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:19

Nini : je vais faire comme toi : PP quelques jours ! J'ai eu du monde à la maison pour les vacances ... Aïe !  

Là, j'ai fait de l'elliptique 30 mn : c'es le seul sport que je puisse faire avec mon fichu pied droit qui ne veut pas se consolider ...

Bon, alors ? Cette petite pupuce qui arrive aujourd'hui : les paris sont ouverts : Léa ? Chloé ? Emma ?

@+

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:08

Salut les filllllllllles..........

Vous savez quoi ????? C'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle journée a vous...

Océan j'espère que tu pouponnes bien et que cette jolie pépette vous compile de bonheur............ Donnes nous des nouvelles des que tu peux........

Bisous a toutes et excellente journée !

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:29

Joyeux printemps à toutes !

Il faut en profiter, parce que l'hiver ve refaire son apparition pour quelques jours ...

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 09:03

Coucou les filles!!! Et oui, c'est le printemps!!! J'espère que vous allez toutes bien!!! Surtout Océan...

Ciao!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 09:43

coucou les filles

ici le printemps est plutot gris mais bon on a eu de beaux jours il ne faut pas se plaindre

ici depuis mercredi c'est un peu difficile Léo a vomi et a très mal au ventre hier echographie ou il y a des ganglions mais le doc n'a pas réussi a voir l'appendice et ce matin prise de sang

et Hugo a choppé un virus avec maux de ventre et diarhée mais avec deux jours de médoc il va mieux ce matin

moi toujours en attente des résultats d'irm je dois rappeler le neurologue lundi car c'est lui qui reçoit les résultats

allez on positive un peu balance a 72.9 donc je descend tout doucement

bisous et bon wknd a toutes

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:25

Coucou Océan  ! Juste un petit mot pour nous rassurer ? Tout va bien ?

Valyw bravo pour le poids qui descend malgré les soucis de santé ... Soigne bien ton petit Hugo !

Nini : le printemps est reparti : aujourd'hui, c'est tout sombre et il pleut des cordes ...

Bon week-end à toutes !

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:09

Coucou les filles,

 

Houlala j'en ai rater des choses en une semaine.

J'espere que tout va bien pour vous toute, et que les rhumes et autre maladie sont passés. Je vois Océan comme n'étant plus inscrite au forum :( j'espere que tout va bien !

 

De mon coté semaine difficile avec du beau temps puis du très mauvais. Un gros rhume plus mal de georges fievre et une bonne toux. Et plusieurs invitation qui n'on pas aidé à faire descendre ma balance. J'espere que ca ira mieux cette semaine, je me décourage pas.

 

Mopette les artichaut alors c fonctionne ?

 

Fanfan ton médecin t'as dis pour quand ce pied devrai ce remettre. Ca traine pas mal quand mm j'espere que ca va aller vite surtout avec les beau jour qui revienne que tu puisse en profiter 

 

Valyw , j’espère que t'es enfants vont mieux. Et que toi aussi, pour quand les résultats de l'irm pour toi et de la prise de sang pour ton petit bout ?

 

Nini bon courage pour le PP  tu va y arriver ces sur ! Et puis avec le beau temps on est toujours bien plus motivé !

 

Aujourd'hui boulot pour les cours de mon coté et je vais enfin recupérer mon canapé qu'on avais commander en décembre. J'ai vraiment hate qu'il soit dans mon salon !

 

Bisous les filles !

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 17:03

C'est vrai qu'il se passe des choses !! Mon pied ira mieux dans ... 1 mois et demi , si j'ai bien compris !!

Pour Océan : je suis inquiète comme vous ... elle s'est désinscrite ! J'espère que c'est juste pour pouponner tranquillement, et qu'il n'y a pas eu de souci ! Personne ne peut la joindre par ailleurs ?

Bonne fin de week-end à toutes, et plein de bonnes rrésolutions pour la semaine !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 10:03

Coucou les filles,

Tout va bien avec ce magnifique soleil!!!! Ciao!! Bonne semaine à toutes . Océan?! ?!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 16:17

coucou les filles

allez Océan viens nous raconter comment va Mlle Désirée et ta filles

Fanfan bon courage pour la guerison de ton pied

Nini contente que le soleil soit chez toi car ici il joue en peu a cache cache avec les nuages et il fait froid

ma binome alors cette cure d'artichaut ça donne quoi ? et tes douleurs ça va mieux bisous

asteria j'espere que tu arrives a te reposer un peu

ici les gras ont reprit le chemin de l'ecole du coup je m'ennuie un peu aujourd'hui mais ils vont mieux et moi ça peut aller

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.