Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89346

Posté le 09/02/2012 à 22:52

bon allez je tente un dernier message

 

isa : ici je ne fais pas de sport, sauf la marche de la journée et les escaliers ! j'ai bien un vélo d appartement qui trone dans le salon mais pas le temps en ce moment...

 

bon ce matin j'ai perdu du poids, cool !!!

 

motivées!!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:37

@isa alors en ce qui me concerne pour le sport c'est un jour sur deux ou tous les jours si j'ai le temps et je fais entre 40 minutes et 1 heures de wii le jeu wii sport plus : du jogging, de la boxe, du step et des exercices de gym. Le resultat est visible car j'ai commence le mois dernier a 10 jours d'intervalles de commence dudu et aujourd'hui dans la glace je vois que je me suis affinée et perdu des cm je le vois aux pantalons. bon courage ma belle bises a +

Utilisateur89346

Posté le 10/02/2012 à 11:07

Moi j'ai un jeu de sport sur la Kinect mais à chaque fois il faut que je déménage les meubles pour poivoir y jouer...donc jamais utilisé lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89346

Posté le 10/02/2012 à 11:08

petite perte ce matin.....grrr j'ai bien cru craquer en voyant mon poids faire le yoyo....allez on se motive, je vais essayer de bouger plus, et de ne plus manger de tolerés pendant quelques temps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:31

Moi ca va faire 5 jours que je ne fais rien, pas par fénéantise, mais je suis en ce moment très fatiguée; Je sais que c'est lié à la perte.

Je suis à 600g de mon premier palier, oh la la, il me tarde de voir s'inscrire 69 sur la balance!!! j'espère d'ici 2 jours;

aujour'dui PL, ce sera carrotte et céleri rapés, puis salade + tomate + aiguillettes de poulet froid ce midi. Ce soir je verrais

Allez les filles, MO TI VEX!!!!

Utilisateur89346

Posté le 10/02/2012 à 12:21

oooh angel bienvenue au club, il me tarde aussi d'arriver à 69!!! Un peu moins de 5kg à dégommer pour y arriver...grrr

 

en plus je me rends compte que dimanche on est invités a manger chez mes beaux parents et que je serai en PP.....grrrrrr...comment faire!!!! est-ce que je mange PL et les 2 jours suivants je fais PP????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:41

oui c'est ce qu'il faut faire, le but est que sur 1 mois tu es autant de jours PL et PP, peu importe comment ils se suivent; c'est ce qui est expliqué dans le livre

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:08

Salut les filles. Ça y est: je commence vraimt à me décourager. Hier j avais enfin vu ce 8 se transformer en 7 avec 79,8 et puis là ce matin à nv 80,4. Depuis que mes rrrrr st arrivées dimanche dernier (et même depuis 2 jours avt), ça stagne voire ça remonte légèremt. Je ne pense pas abuser pourtant. Normal que ça bloque si longtps avec les rrrrr? Besoin de soutien, je crois que je vais craquer sur un gros truc tt sucré tt crémeux tt dégueux pr moi.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:54

rafgabdan c est normal moi je fais 1/1 et le lendemain de PL je reprends 200G systématiquemen je joue au yoyo ma courbe c est les montagnes russes mais c est pas grave faut s accrocher

ce ne sont pas nos kilos ou notre corps qui mènent la dance mais NOUS , ça va craquer mais faut laisser le temps au temps

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:56

Bsr les filles alors grosse deception ce matin car la balance affiche +500 grammes rrrrrrr les nerfs quoi mais je me dis que c'est normal mais bon je commence a faiblir et me dit que je n'y arriverais jamais help me please pour votre aide merci

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:52

Salut les filles. Ouf! Hier je n ai pas craqué et ce matin ma balance m a récompensée: -1,600. Ça me semble énorme ms mes rrrrr se st finies hier et depuis hier aussi je suis en PP. J ai bien fait attention à boire mes 2l aussi. Je pense que tt ça a fait son effet. En ts cas, ça me remotive encore plus. Je suis prévenue du blocage pr mes prochaines rrrrr.

Alors je dis: Dukan c est bon, mangez-en!!!!!

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:13

pour aujourd'hui c'est calme plat, j'ai pas perdu un gramme, mais j'en ai pas pris non plus.

J'ai un gros problème, depuis hier j'ai mes règles alors que je suis au milieu de ma plaquette de pillule! Je ne sais pas si c'est lié à l'après grossesse, (rappel: j' ai accouché il y a 4 mois), ou au régime? En tout cas je continue la pillule, mais cela m'inquiète un peu...Aujourd'hui PP, j'ai commencé la journée avec 25 mn de vélo elliptique; faut dire que ça faisait une semaine que je ne faisais plus de sport...

Super pour ta perte Rafgbdan, tu m'étonnes que ça t'as remotivé!! comme quoi, faut jamais perdre espoir et ne surtout pas baisser les bras!!

PS: tu me donneras la marque de ta balançe, je veux la même...!!!!

Utilisateur89346

Posté le 11/02/2012 à 11:24

coucou les filles

hop hop hop on craque pas!!!!!

rafgabdan super pour le -1kg600, c top!!! je crois que je ne bois pas mes 2L de liquide quotidien, je vais faire attention

enfin pas facile je n'ai plus d'eau chez moi depuis jeudi matin a cause du froid grrrrr....

 

 

bon bin aujourd'hui PL, demain chez les beaux parents je referai PL (d'ailleurs je v envoyer un msg a ma belle mere pour voir ce qu'on mange) et puis lundi et mardi je ferais PP!!!

 

vous utilisez quoi comme balance les filles??? j'ai acheté une electronique, j'ai l'impression que c pas fiable, des fois je me pese, 5mn apres je me repese et ca n'affiche pas le meme poids grrr

j'aurai du acheter une vieille balance classique a aiguille!!!!!

 

bon week end!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:15

Faut pas se laisser avoir par les balances, on s en tape !! moi aussi elles sont ch. je fais le yoyo les lendemain de PL + 200g et les lendemain de PP - 500 donc si je fais une moyenne ça donne - 150 par jour donc théoriquement 4,5' kg par mois (bein on verra bien lol)

 

Il faut qu on s accroche et on va y arriver,on sait ce qu on veux donc on s en donne la peine et au final on sera récompensées

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:26

Oui c est vrai il faut rester motivées.

Moi ma balance est une électronique ( Babyli**). il paraît que les meilleures st celles à aiguille. Pdt le suivi de mes 3 grossesses, je me pesais chez moi avt d aller à la maternité et leur balance (à aiguille) donnait pareil que la mienne. Par contre, attention, la mienne garde mon poids en mémoire pdt un bon quart d heure. Dc si je me repèse ( ou qq un d autre avec un poids proche du mien) eh bien ça me marque le poids mémorisé.

Voilà. Bon week end à vs tt.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:50

Bonsoir les filles

 

Rechute avec mon angine ce weekend, alors medocs et grog, pas de pesée, on verra bien. J'ai recu des amis vendredi soir et on a fait une plancha avec viande et ri z, donc pas trop d'abus .

J'espere que cette semaine, je vais enfin sortir de cette angine car ca me creve. Pas beaucoup cuisiner sauf vermicelle de Konjak au jambon et oeuf , tres bon.

@angel, moi qui ai rarement mes trucs , je les ai eu aussi comme toi de facon anarchique, c'est le regime qui fait ca.

@nounounette, t'inquiètes pas, moi aussi j'ai de grandes variations de poids, prends tes mensurations, tu verras ca bouge aussi meme si le poids stagne.

Bon, je vais remonter sur ma WII, vous m'avez convaincu, la machine va encore me dire " ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu ..."

Je vous souhaite une bonne soirée bizzzz ISA

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:15

bein moi rien foutu de ma journee , je n ai penser qu a manger mais encore une fois j ai réussi à me controler, du coup j ai laver mes chiens et leur ai fait une coupe aux ciseaux (j econmise 90€), ils ne sont pas aussi beaux que qd ils reviennent du toilettage mais bon !

 

je pense que je vais essayer 2/2 la semaine prochaine parceque je ne sais plus quoi faire pour que la descente soit plus significative en 13 jours - 2,2 c est pas beaucoup quand meme

 

isarounono tu es sous antibiotiques ou pas parceque cette rechute aussi rapide est qd meme étonnante !

 

Et vlan il reneige, on ne va pas s en sortir ! ! !

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:13

@isarounono merci bcp pour ton soutien en effet j'ai pas pris mes mensurations mais j au un pantalon aukel je tiens et voilà j'y rerentre super contente merci encore et soigne toi cet vilaine angine. Plein de bisous du sud pour taidet a guérir

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:03

bon les filles je ne sais pas pour vous mais moi je vais aller me mettre sous ma couette, demain boulot, ça passe trop vite le week end !!

 

bisous a toutes

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:04

ben moi aujourd'hui, grosse journée stressante: Ce matin pas une goutte d'eau dans toutes les robinetteries de la maison!! puis du coup, le chauffage qui commence à baisser, et moi toute seule avec mes 3 enfants dont mon bébé... j'ai appelé une dizaine de plombiers, tous surbooker biensur, surtout un dimanche, sauf un, le dernier qui est venu ce soir avec son chalumeau dégivrer le tuyau du compteur. Et là, je n'ai jamais autant aprrécié le bruit de l'eau qui coule dans ces maudits tuyaux!!! faut dire quand Auvergne, ça fait 2 semaines que les degrès n'ont pas dépassé les - 10°C..

Sinon, je stagne un peu je trouve, mais je pense que c'est à cause des grrr;

mais je sais que chez moi je stagne 3-4 jours, puis je vais perdre 1 kg d'un coup, donc je ne m'inquiète pas plus que ça,

allez bonne nuit les filles

Utilisateur89346

Posté le 12/02/2012 à 22:13

Coucou les filles

 

angel bienvenue au club, nous c'était de jeudi matin a hier soir, pas évident!!

et là le plombier est revenu pour nous changer la cabine de douche, sauf que les proprios n'ont pas acheté les bonnes dimensions, du coup il a pas pu la poser, on se retrouve avec le bac de douche et c tout!!! donc pas de douche jusqu'à nouvel ordre grrr heureusement que les voisins sont la!!!!

 

aujourd'hui repas chez les BP.....j'ai essayé de limiter la casse mais pas évident

je me suis amené du coca light et des yaourts 0%

 

alors en entrée : carottes rapées et oeufs durs (niquel!!! malgré un peu de sauce dans les carottes), mais par contre en plat, lasagnes bolo  du coup je me suis gavée d'entrée, et j'ai pris une petite part de lasagne.......

 

oupssssss je crois que je me peserai pas demain!!! ca risque d'etre trop stressant lol

 

bon courage pour la reprise du taf, moi g un entretien demain aprem!

 

bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:38

Forum Dukan : bonsoir les filles merci les filles eh oui je n avais pas pris d antibio en debut de semaine croyant que ca passerait pas du tout toujours la gorge en

Bonsoir les filles,

 

Merci les filles, eh oui je n'avais pas pris d'antibio en debut de semaine croyant que ca passerait, pas du tout, toujours la gorge en feu, mais sous AB, on gere ...

Par contre ai eu la curisiosité de me peser ce matin, + 1kg, quelle horreur !!! suis redescendue vite fait de la balance, y retournerais plus tard ...Je vais bientot essayer mon nouveau club de gym avec piscine derriere chez moi, si tout va bien ,je commence ce weekend, vu que ma fille part a la campagne une semaine, serais plus dispo , que de projets, le tout est de s'y tenir ..

@angel , une pensée pour toi avec l'eau et le chauffage, quel stress seule avec les 3 petits, espère que tout est rentré dans l'odre.

@vero, t'envoies direct mes deux chiens dont un cocker americain, si tu vois ce que c'est et mes deux lapins ( dont un teddy angora ) tu as l'air douée pour le toilettage ....

Gamelle de ce midi, deux tranches de jambon, et melange haricots vert et beurre , 1 bridelight en fromage et yaourth café sveltesse

ce soir rebelotte melange vermicelle de konjacs, des de jambon et oeufs ( pas de photo)

 

Une bonne soirée a toutes et a bientot ...

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:54

Forum Dukan : salut les filles alors on est en panne d ordi on boude le site parce qu on ne voit pas les grammes s envoler ben c est un peu ce qui m arrive ca fait

Salut les filles, alors, on est en panne d'ordi? On boude le site parce qu'on ne voit pas les grammes s'envoler? Ben c'est un peu ce qui m'arrive... Ca fait 4 jours que je n'ai rien perdu, pas 1 gramme, alors c'est pas très encourageant, moi qui suis à 400g d'un palier très important à mes yeux...J'ai l'impresion que la balance se moque de moi tous les matins, je l'entends me murmurer:" tu y a cru hein?!! ben non, c'est pas pour aujourd'hui!!!" grrrrrrrrrrrr

Le pire c'est demain soir, on ce fait avec des copines (maris absents elles aussi), une soirée Valentine, donc apéro dinatoire chez moi... Je pense quand même me prendre un bon verre de vin blanc à l'apéro, tous ces interdits me montent à la tête, je passerai au coca après. ..

Je pense faire des verrines à base de saumon, des carrotes et choux fleur crus en batonnets sauce fromage blc, peut-être une flammekueche( mais pas pour moi), je ne peux pas les restreindre quand même!! si vous avez des idées je suis preneuse.

Véro, apparemment t'es douée pour les tontes de nos p'tites têtes poilues, alors voici ma puce, un coker également mais anglais, qui fût dernièrement couronnée par un de mes garçons lors de la galette!

Isarounono, je compatie, je commence à avoir mal à la gorge...

Pour ce qui est de l'eau, tout est rentré dans l'ordre, mais grosse frayeur!

allez, faites de beaux rêves!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.