Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence mon regime dukan lundi 05 septembre qui se joint à moi pour commencer cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:50

Merci !

Utilisateur74164

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:00

on sera là ! regarde les recettes sur le site, tu verras, c'est motivant de se dire qu'il y a plein de bonnes choses à manger à volonté... à très vite Faelle

Utilisateur73971

Posté le 06/09/2011 à 16:18

Félicitations les filles je vois que vous avez toute perdu au moins 1 kg c'est super!! en ce qui me concerne mes règles vont pas tarder et je croit que ça peut ralentir la perte de poids donc je m inquiète pas trop pour le moment.

je te rassure rosalie je vais pas me peser tout les jours c'était juste pour le premier jour,pour me motivée, je me repèse à la fin de ma phase d'attaque c'est à dire vendredi matin et toi quand entame tu la phase 2?

Faelle bienvenue et pas de soucis RDV la semaine prochaine plus motivée que jamais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:23

Turquoise, je démarre, moi aussi, ma phase d'attaque vendredi matin. Pour la pesée pour se motiver, tu avais raison Turquoise, çà motive ! Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à vendredi avant de me repeser ! lol

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:41

Je voulais dire la phase de croisière, bien entendu !

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:31

Hello les filles. désolée pas eu le tps de venir ce matin.

Je suis comme Rosalie, ca me parait suréaliste car ce matin la balance affichait 1,4 kilo!!!! donc je pense que demain si je remonte dessus mon poids va remonter aussi!!!

bon on verra bien, mais si ca baisse encore demain c'est super!

 

en revanche en ce qui me concerne je suis vraiment fatiguée!! faut dire que mes enfants ne me laisse pas de répis, les 3 se sont réveillés cette nuit!!!

 

bonne soirée (le petit gateau devant la TV me manque!, mais je suis tres fiere de ne pas avoir craqué!)

Utilisateur73971

Posté le 06/09/2011 à 21:06

Bravo marieS et un kilo de moins!! tiens bon, prend un chewing gum ou un thé à la place du gâteau. allez courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:35

Wahou!! je vois que nos petites nouvelles apprennent vite! Qu'elle belles pertes, vous êtes sur la bonne route!

je suis contente de voir que ça se passe bien, que vous tenez le coup et que vous êtes bien motivée!!

 

FELICITATION a toute et à moi aussi MDR!

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 21:40

moi aussi j'ai perdu un kilo trop contente j'espere que demain se sera pareil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 23:00

bravo bravo à toutes et non vos pertes ne sont pas surréalistes!!! c'est le début et c'est ca qui est encourageant!!! en attaque vous pouvez vous peser tous les jours c'est à partir de la croisière qu'il vaut mieux stopper ses pesées quotidiennes à moins que la reprise ou la stagnation n'impacte pas votre motivation et votre détermination!!!

Utilisateur74164

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73971

Posté le 07/09/2011 à 07:04

merci p'titelyly et meryem pour votre soutien et vos précieux conseils.

et bon courage les filles pour cette 3ème journée qui s'annonce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 07/09/2011 à 08:20

1 kilos en moins encore que du bonheur et vous alors les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:31

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, TROP BEAU POUR ETRE VRAI!

- 2.8 kilos en 2 jours, comme toi Katia encore un kilo, c'est super

 

bon journée les filles et bon courage

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:41

Quel plaisir de vous lire !!! çà fait plaisir tous ces post enthousiastes !

moi je suis à - 1kg400 en deux jours. Je suis ravie !

La fatigue et le mal de tête s'installent un peu mais çà va. Hier j'ai testé les "fausses pâtes" à la dudu ! bleufant ! avec une petite sauce ail et fines herbes... très réconfortant !

si non, je stresse un peu car demain je pars en déplacement sur Paris pour la journée (6h -> 21h).

Je ne sais pas quoi prendre dans le sac pour manger la journée car je n'aurai pas de frigo à disposition...

je pensais faire un cake au surimi mais çà ne va pas être suffisant... qui a des idées SVP ?

Et bravo à toutes pour vos débuts plus qu'encourageants... quant aux" anciennes" (sans être péjorative bien sûr !! lol), merci pour le soutien c'est très sympa, çà encourage vraiment !

A bientôt !

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 10:45

Tu peux bien entendu emmener un cake !!! c'est une très bonne idée... Tu peux également faire des oeufs durs si tu veux, et une belle salade PP genre oeufs/surimi/jambon/viande des grisons/cornichons... et sauce !!!!!!

 

En tout cas, très beau début de parcours de toutes !!!!! Félicitations, et vous allez voir, ça va continuer !!!! Smiley bonheur

Je vous embrasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:49

Bravo bravo!!! Avec plaisir les filles!!!

 

L'idée du cake est une très bonne idée, ça cale bien et se mange chaud ou froid, fais en plusieurs! L'idée de la salade aussi bonne idée!

Sans oublier l'indispensable galette Dudu si tu ne te sers pas de ton son pour le cake histoire d'avoir ta dose de son et d'être calé!

Surtout n'oublie pas dans ton sac ta motivation et par contre laisse tes kilos sur le bord de la route! hihi!!

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:43

Super les filles ! je vais faire çà !

Utilisateur38093

Posté le 07/09/2011 à 13:25

moi je fais 3 jour pp et 3 jours pl et vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38093

Posté le 07/09/2011 à 13:43

c'est pas de trop 6 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.