Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence mon regime dukan lundi 05 septembre qui se joint à moi pour commencer cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 01/09/2011 à 13:21

salut les filles cherchent copines afin de se booster car je commence lundi j'ai tous pris viande et tous les aliments autorisé qui veulent venir se joindre avec moi sont les bien venu bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:23

bienvenue^^

 

avec de la motivation tu y arriveras!!!

 

bonne continuation

Utilisateur38093

Posté le 01/09/2011 à 13:40

c'est surtout ca t'as raison !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 14:27

bienvenue katia16000 !!

Tu es bien préparée, c'est très bien pour commencer !!

Bravo, et t'inquiète, ça va le faire !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choubi95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:43

Bonjour, moi aussi je dois commencer lundi 05. Je suis tres anxieuse a l idee de mal gerer, peur de trop manger et de ne pas maigrir.

Katia, si cela n est pas indiscret, combien de kilos tu veux perdre ?

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:12

Bonjour,

Je me décide aussi à démarrer lundi... je stresse un peu... la gestion des repas de la famille (1 mari et 2 filles) en parallèle de mon régime...

Je pense que je vais, moi aussi, avoir besoin de soutien Katia 16000 !

Je n'ai pas encore fait les courses, j'irai samedi certainement.

A bientôt, pour les nouvelles !

choubi95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:42

Effectivement le cotè gestion aveclafamille va pas etre facile. J ai 5 enfants et je ne veux absolument pas leurs donner de l edulcorant, par exemple, ce qui veut dire que si je veux me faire un gateau ou autre, je ne peux pas leurs donner....

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 17:06

Bienvenue aux nouvelles!!

Monter à bord! Bon ce n'est pas tous les jours la croisière s'amuse mais on s'y sent bien!!!

 

bon courage à vous!

choubi95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:03

Merci, ptitelyly

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:57

Merci les filles !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:59

Avec plaisir!! On est là pour ça!!!

Utilisateur38093

Posté le 02/09/2011 à 23:08

pour repondre au question j'ai 7 kilos a perdre sinon on se soutien lundi ensemble ok bisous et merci pour vos encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 03/09/2011 à 19:56

j'en profite encore que des gourmandises plus que demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:37

Moi aussi je profite un peu... les courses sont faites pour lundi. Je commence aussi la salsa. Je vais être toute neuve !!! lol

A lundi !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 00:09

bon courage les filles je vois que vous êtes prêtes à embarquer dans notre bateau!!!

katia tu as déjà fait dukan avant? (je te demande ca car tu as des coms qui datent de mars 2011) si c'est le cas surtout tu dois reprendre en croisière une seule attaque dans sa vie!!!

courage à vous les filles

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:38

Forum Dukan : coucou je reembarque sur le bateau dukan des aujourd hui hop c est parti

coucou, je réembarque sur le bateau Dukan dés aujourd'hui...hop c'est parti

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:49

Merci Meryem !

Utilisateur67117

Posté le 05/09/2011 à 10:13

Bon début de régime les filles !!!!!!

Courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:27

Merci ! Je viens de faire des petits "blinis" aux sons... un régal ! j'ai accompagné çà de petits oeufs de truite... moi qui ne déjeunais jamais... je suis ravie. C'est bien ce régime, maigrir en mangeant des aliments que j'aime, c'est top. En plus, il y a plein de recettes et, moi qui adore cuisiner, je ne serai pas frustrée dans ma cuisine... les premières heures de régime m'emballent... je suppose que ce ne sera pas toujours le cas !

Au fait, j'ai un peu de mal à boire de l'eau plate... alors 2 litres !!! puis-je y joindre le jus d'un demi-citron ?

Bon courage à vous les filles et merci aux copines qui nous encouragent !

Utilisateur67117

Posté le 05/09/2011 à 10:49

Je ne pense pas Rosalie, mais tu peux demander confirmation, ou regarder sur la liste des aliments autorisés...

En revanche, pour l'eau, force toi, c'est très important pour drainer et éliminer les déchets de protines que tu vas manger en grande quantité... Mieux vaut prévenir que guérir !! alors, essaie au moins 1L ou 1.5L (c'est encore mieux) et comble le reste avec du thé, sans sucre bien entendu...

 

Moi aussi, au début, je devait me forcer, mais maintenant, c'est une habitude !!!! Le truc c'est de ne pas attendre d'avoir soif pour boire, et en plus, ça cale bien l'estomac, donc ça prend pas mal de place au moment du repas !!!! Smiley bonheur

 

Contente de voir que ces premières heures ne te frustrent pas, et bravo pour les blinis, moi aussi je les fait souvent pour l'heure de l'apéro !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:55

Oui, oui, je vais m'appliquer à boire au minimum 1,5 L/jour. J'avais bien compris que c'était primordial... merci de cette réponse. Je vois que tu as déjà beaucoup perdu de poids. Tu touche le but, félicitations !

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:22

Merci Zyva. Bon courage à toi !

Utilisateur73971

Posté le 05/09/2011 à 11:24

Bonjour, je me joins à vous : les proteinautes de la rentrée!

de mon coté 13kg à perdre, suite à une grossesse. bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:28

Bon courage Turquoise !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.