Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence mon regime dukan lundi 05 septembre qui se joint à moi pour commencer cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73971

Posté le 10/09/2011 à 10:36

Blueriver et marieS garder le moral, sur une semaine vous avez déjà bien perdu, c'est un très bon début!!! ne baisser pas les bras vous inquiétez pas, si vous persévérer je suis sur que ça va payer.

et c'est sur que la constipation doit pas aider, allez courage!!!

 

Bienvenue ChrisVal, pour la phase de croisière, il faut la faire jusqu'au poids que tu désire atteindre au final, soit pour toi 60kg.

bon courage et cuisinez bien les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 10:47

@marieS ne t'inquiètes pas mais c'est qu'en général quand tu changes les piles comme elles ont plus la forme elles t'annoncent plus que les anciennes qui sont plus fatiguées et donc moins précises!!!

après ca dépend combien t'as pris mais t'inquiètes je suis sûre que tu vas vite les reperdre!!

moi j'en ai un peu marre car car j'oscille depuis 10jours entre 61.7 et 62.2 et CA ME SAOULE car aucun écart!!!!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:31

Hé hé bienvenu ChrisVal

Tout comme toi j'ai choisi de passer ma croisière en 1PP / 1PL. J'espère que tout se passera pour le mieux, et cette fois-ci obligation d'aller jusqu'au bout !

 

@turquoise : J'compte bien garder le moral

J'continu à me faire plaisir avec de succulentes recettes et à partir de lundi je reprend le sport à bloc ! Ça ne peut que fonctionner Smiley bonheur

Enfin je vais quand même ralentir sur les jaunes d'oeufs et le lait...

 

@meryem80 : C'est sûr que c'est stressant de ne pas perdre alors qu'on fait tout pour.... Une fois je suis restée au même poids pendant 3 mois (avec un autre régime) ... Les boules ! Essaies de mettre un peu ta balance de côté, évite les tolérés et bouge toi un peu plus, ça devrait passer rapidement 

 

Aujourd'hui je vais tester 2 recettes qui me tentent bien et que je peux avaler même avec mon trou dans la gencive....

 

Trifle à la rhubarbe

 

Milk shake au concombre et à la menthe

 

J'vous en dirai des nouvelles !

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:45

bonjour les filles, bienvenue ChrisVal...

moi j'ai une perte de 100 g ce matin mais je vais arrêter de me peser tous les matins (enfin, je vais essayer) car çà met vraiment trop de pression. Je suis très fatiguée depuis 2 jours...

Aujourd'hui PP. je vais alterner 1 PP / 1PL je pense en phase de croisière.

Merci Turquoise pour ta recette de biscuits et bravo pour ton apprentissage informatique concernant les liens !!! lol

Bluriver et Marie, bon courage, on va toutes passer par là je pense... c'est pour çà que je vais essayer de ne pas me peser tous les jours... la méthode marche, c'est reconnu, gardez le cap, çà va aller.

 

Autre chose, je voulais vous proposer qu'on se retrouve sur un autre forum. Nous sommes à présent en phase de croisière, çà pourrait être bien de se retrouver dans le groupe Croisière. Dites moi si cela vous intéresse, j'irai créer une discussion et je vous enverrai le lien ! on continuera pareil mais s'il y a des âmes esseulées, elles pourront nous trouver dans le forum correspondant !

 

En attente de vos réponses,

A plus

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 13:14

merci zyva pour le conseil mais je ne bois pas de lait!! je pense tout simplement que mon corps fait une pause dans sa perte car j'en suis à 8.4kg tout de même et qu'il a pas envie de lâcher ces kilos qui me restent! c'est juste que du coup ca saoule un peu! et le livre dukan ainsi que sa méthode ne t'inquiètes pas je pense les connaitre pas mal!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 13:18

@bluriver idem pas de tolérés mais y'a aussi la constipation je pense et pour le sport j'en fais déjà plus de 3heures par semaine!!!

en tout cas c'est cool vous avez toutes bien décollées!!! moi 3 mois à stagner je ne pourrais pas!!! je pense que je craquerais même si j'ai une motivation hyper forte !!!!!

Utilisateur73971

Posté le 10/09/2011 à 13:27

@Rosalie: ok partante pour le forum croisière. attend ton lien. moi aussi 1 jour PP/1 jour PL je pense que c'est le mieux pour éviter les dérapages, on verras.

 

@Meryem moi je dirais une petite séance de sport, style aprèm piscine par exemple!! pour donner un petit coup de pouce à ton corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:45

bonjour les filles,

Démarrage doucement doucement, malgré un bon respect des phases et des recettes mais patience !

bises a vous

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:00

@ChrisVal : oui c'est top de pas se sentir seule

 

@Rosalie50 : ok pour le forum croisière, on attend ton lien 

 

@meryem80 : t'as essayé les diurétiques naturels, notamment le thé vert, pour tes problèmes de constipation ? Prends bien ton son de blé aussi et tu peux aussi rajouter une CS de graines de lin quotidiennement. L'huile de paraffine est pas mal aussi parait-il mais à consommer avec modération.

J'ai aussi lu quelque part sur le forum que les crustacés (moules, crevettes...) sont pas mal lors des petites stagnations.

Tu dis que tu ne bois pas de lait, mais tu dois bien en utiliser dans tes recettes, ou manger du fromage blanc, ça compte aussi... Essaie de te limiter à 800g de produits laitiers par jour pour réenclencher la perte.

 

Oui c'est très long 3 mois de stagnation et de reprise, d'ailleurs j'ai fini par craquer et j'ai repris 3kg direct ... C'est pourquoi la perte rapide avec la méthode Dukan me motive ! 

 

@lilithh : je trouve que ta courbe est très belle ! Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre pour atteindre ton objectif alors continu sur ce chemin et tu sera rapidement récompensée

 

J'ai les "Trifles à la rhubarbe" en train de prendre dans le frigo et des meringues à la noix de coco tranquillement installés dans mon four... On va se régaler :-P

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:54

Et voici le lien !

 

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=18278&id_forum_(...)

 

A plus !

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 21:54

Salut les filles!

 

Concernant certaines qui ont repris un peu, c'est NORMAL! pas de panique! Le corps et puis vous savez a quel point nous les femmes nous sommes esclaves de nos hormones alors il n'y pas toujours de raison!

Le tout est de resté motivée!! hihi!! En tout cas bravo pour vos pertes!!

 

Moi j'ai des petites recettes, rapides et pratiques, et super bonnes en PL comme en PP! Sans oublier le hamburger Dudu que je me fais très souvent et qui succulent!! Si ça vous intéresse je vous ferais partager!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:24

oh que oui que çà intéresse ptitelyl !

Utilisateur38093

Posté le 12/09/2011 à 18:10

moi aussi je usi interesse petitelyl !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 19:07

alors courgettes farcies pour les jours de PL : 1 courgette, 1 steack 5%, de l'oignon, de l'ail, 1 oeuf et du coulis de tomata. Vous grattez vos courgettes pour enlever la chair dedans et vous faites revenir à la poele avec le steack, oignon, ail, tomate. Après on rajoute l'oeuf dedans.

On farcit les courgettes et hop 20 min au four à 230.

 

Pour les jours PP:

La même mixture que pour les courgettes mais sans la courgette : steack, oignon, ail revenus à la poêle une vraie tuerie et super rapide à faire.

 

Les roulé à la tomate cerise : 1 tranche de blanc de poulet, des tomates cerises de dans et hummm!lol peu se mangé séparemment! lol

 

et le hamburger Dudu que je me fais très très souvent : http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html

il permet de manger la dose de son, d'être bien calé et de manger un hamburger, mine de rien c'est bon pour le moral!! MDR

Utilisateur38093

Posté le 14/09/2011 à 10:58

merci a toi humm ca me donne faim ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 11:33

Avec plaisir!!!!!

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:45

Bonjour. J'avais commencé il y a 22 jours. J'avais fais une phase d'attaque de 7 jours parce que j'avais plus de 40kg à perdre. J'ai continuai par 1PP/1PL. Mais j'ai été invité à un mariage, j'ai peu manger surtout du poulet rôti et un peu de viande à la marocaine! Donc je me suis permise d'arréter le régime durant les 4 jours suivant prétextant que c'est déjà fait et que j'avais un travail urgent à réaliser. Quand j'ai voulu reprendre, vendredi dernier, j'étais indécise reprendre la phase d'attaque? ou bien la croisière? j'ai opté pour la première, je suis au 4ème jour, dois je continuer encore 3j pour faire 7j ou mieux d’arrêter?. Je m'excuse pour la longueur du message mais j'ai besoin de conseils. Merci beaucoup et bon courage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:37

Alors salut à toi!

surtout ne reprend pas de phase d'attaque! la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie! alors reprend ta croisière en commençant par 2 jours PP pour relancer la machine mais pas plus!

Reprend ta croisière normale tout rentrera dans l'ordre t'inquiète!

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:58

Merci beaucoup ptitelyly. J'étais inquiète, tu me sauve là!

donc demain PL pour moi. Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.