Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 10:17

Bah c tout vide la?!!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 11:59

bonjour bonjour

 

Légère perte pour moi aujourd'hui et entrée en zone rouge mais bon je sais pas si c'est une période de stagnation pour tous le monde....

 

Hier j'avais une envie folle de manger un repas normal la bonne cuisine que j'ai fais pour mon homme! Mais il m'a dit "tu as fais tout ça pour craquer maintenant!" du coup vu que j'étais en PL, j'ai essayé de me faire une jolie assiette coloré! et j'ai été me coucher! lol

 

 

Michoco: bravo pour ces 6 kg! tu ne met pas ta frise à jour? je trouve que c'est encourageant de voir l'évolution....

 

Diablotine: ça à l'air pas mal, un bon compromis, mais moi je sais que je commencerais à m'éparpiller si je passe sur ce genre de repas!! il n y a que le fouet qui marche avec moi!!! hahahaha je plaisante bien sûr!

 

Lagrosseloutre: courage l'année va vite passé....

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 04:55

Coucou les filles.... moi plus de motivation. .. je suis remontee a 80kg...

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 08:27

Salut les filles!

 

Courage Léa, ne lâche pas! que se passe t-il?

Moi ce matin, presque comme hier 100,9 (+100g dû au pl).Je suis contente quand même.Aujourd'hui PP: steak haché ce midi et saumon ce soir je crois.Et vous, vous faaites quoi de bon aujourd'hui?

 

Bon dimanche à toutes!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 18:14

Leah: tu arrête? :(

 

Michoco: cava? pas de pesée aujourd'hui je suis en zone rouge et pas envie de m'effrayer on ne sait jamais....

Moi oeuf à la coque + s jacques ce midi se soir du veau je pense ou pavé de saumon on verra c'est ce que j'ai...

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 18:15

Michoco: tu perds bien! c'est cool

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 06:43

Salut les filles! C est lundi, faut y retourner.... J ai pas envie..... Fatiguée de mon week end carton..... Je ne me pèse pas car hier rien de dukan vu que le frigo étai éteint..... Fini par manger des pâtes...... Et aujourd'hui ça va être pareil..... Je me reprend demain.... En attendant, je limite les dégât..... Ce matin verre de lait écrémé , 2 tranche de pain complet.... A midi ça va être compliquer....

Bonne jounee!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 18:58

Coucou les filles

 

cava ? vous avez mangées quoi aujourd'hui?

 

Lagrosseloutre: allé faut s'y remettre en plus il ne t'en reste que 4 à perdre....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 06:43

Maya69 t inquiète je m y remet aujourd'hui , j ai été en course hier.....

Du coup ce matin 2 œufs au plat avec jambon.... Cafe

Ce midi mon fameux sandwich dukan et fromage blanc

Ce soir il me reste une escalope de dinde.... Et oui plus que 5 kg a perdre car 61 ce matin!!!!

Le week end est fatal a chaque fois....

Bonne journée

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:58

Top la grosseloutre,!! Ici g repris une alimentation "normal" en suivant programme diet plus application a base des calories et je perd bien donc a suivre!! Mais je reste pour qu on se soutienne!!

Bonne nuit!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 07:02

Diablotine, courage pour ton régime équilibre ....

Stresser moi ce matin.... Pas envie d aller a l école.....

Je m en sort pas dans mes révision et mon déménagement et mon stage en maison de retraite arrive a grand pas!!!

J ai peur de ne pas être capable....

Bref..... Mener plusieurs chose de front c est pas mon truc....

Bonne journée les filles

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 11:22

Bonjour les filles

 

Lagrosseloutre: courage et surtout passes pas ton stress sur la nourriture

 

Dioblotine: bon régime dièt alors 

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 13:13

Courage lagrosseloutre ça va le faire!! NZ stress pas!! Bisous les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 15:20

je bois de l'eau pétillante, ça me calme les nerfs...là.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 14:27

Vous avez déserté les filles?!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 18:30

Non je suis la.... Mais je me noie dans mon dukan.... Je craque au moins une fois par jour et même si je ne reprend pas de poid..... Je n en perd pas.... Et bien sur je passe mon stress sur la bouffe!!!!!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 13:16

bonjour bonjour dsl pas mal prise ces derniers jours, comment allez vous ? ici ca va tranquille, bon chaque we exces du coup je met 1 semaine a le reperdre et rebelotte .. mais bon je monte pas "trop" haut donc ca va finir par descendre pour de bon (et ce we tranquille!)

 

lagrosseloutre je me retrouve dans tes paroles c'est pour ca que j'ai arreté car c'est pas trop bon trop de craquage le corps se perd et le risque c'est que ca remonte d'un coup .. j'ai préféré arreter les dégats avant .. pq la premiere fois aucun craquage et la impossible , je sais pas, peut etre moins motivé, moins de argne.. (pourtant jveux les voir s'envoler ces kilos !!) bref fais attention a toi, et si trop compliqué (surtout vu tn emploi du temps essaye eut etre de passer sur autre chose moins contraignant ? et de t'y remettrer si besoin lorsque l'ecole, les révisions et les stages seront plus facile a gérer ??

enfin juste mon avis après c'est toi qui voit !!

 

bisous les filles !!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 18:21

Tu n'a peut être pas tord diablotine, mais ça m énerve parce que je n ai pas l habitude de me laisser submergée par mes émotion....

J essai de m accrocher.... On va dire que comme je fais des craquage "raisonnable" je ne prend pas de poid.... Mais e n en perd pas....

Ce soir je suis invitée a une soirée tartiflette , j habite en Savoie , ce genre de plas est fatal.... J essaierai de me concentrée se l'a salade verte en accompagnement....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 11:52

Aujourd'hui on est lundi et je me repren n main..... Doc ce matin œuf , fromage blanc..... A midi 2 tranche de viande de grison, un sandwich dukan avec carré frais et blanc de dinde.... Fromage blanc .... Et ce soir j ai prévu steak haché 5%.....

Parce que la j ose plus me peser , mais je vois que j ai repris a mon bide qui gonfle petit a petit..... Je me pèserai mercredi, je refais 2 jour pp la..... Bonne journée.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 08:38

bonjourr les filles

 

Je suis pas passé, car j'ai moi aussi mes premier craquage j'ai été malade et bien faible du coup j'ai mangé pâte et pain, je n'ai pas repris mais pas bien perdu...je ne me suis pas encore ressaisie faudrait que je fasse les courses pour ça....

 

Lagrosseloutre: tu te remotive bravo

 

biz à toutes

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 10:46

Allez les filles lachez pas !! ca va payer !

Ici bilan après 1 mois (en gros 15j dukan 15j rééquilibre alimentaire) -5.4kg , ca me convient (meme si je suis partie de plus haut que mon poids "normal" !

en gros dukan m'a permis de retourner a 76, mon poids normal depuis quelques mois, et avec mon rééquilibrage je suis ce matin a 73.9 donc je suis ravie, car honnetement je me prive pas, j'ai meme fait 2 gros we, et mc do dimanche dernier donc pourvu que cela dur !

 

allez les kg c'est tabou, on en viendra toutes a bout !!

 

au passage avez vous regarder M6 hier ? petite comédie sur les régimes j'ai bien ri, ca fait du bien !

 

bonne journée

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 18:54

Diablotine bravo!!!!! Bien joué pour tes kilos perdu!!!!

Moi je ne me pèse toujours pas.....

Ce matin j étais bien parti avec fromage blanc et brioche dukan..... Mais j ai oublier mon repas du midi chez moi..... Et vu que j ai 3/4 d heure de pause le midi et que l école est assez isolé , ça a fini en panini.... Alors j ai limiter.... Au poulet, sans fromage.... Mais bon c étais plein de sauce.... Bref je vais essayé de compenser avec ce soir une petite omelette au jambon toute bête.....

J ai regarder le film et bien ri..... Les régimes ça marche pas, la preuve y a que les gros qui en font...... Mais nous ont va y arriver!!!!! Même si ça nous prend 1 an!!!!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 09:23

ah dommage je n'ai pas vu la comédie sur les régimes 

 

Aujourd'hui c'est reparti très sérieusement j’espère, je trouve que c'est moins simple quand on s'est autorisé un écart on est plus susceptible de craquer, mais au bout d'un mois j'avais besoin d'avaler autre chose!!

 

Lagrosseloutre: tu te repèse quand?

 

Dioblotine: l'essentiel c'est de perdre....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.