Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 19:26

Bon le weekend a été peu dièt pour toute!!

allé on s'y remet

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 06:54

Et oui maya le week end a tellement été en mode craquage que je remonte a 62 kg!!!!

Tous les effort d une demain ruinée en un samedi soir.... Ça me soûle....

Bref j entame 2 jour pp.... Ce matin, 2 œuf au plat avec jambon decouene dégraisse.....

A midi pain de mie dukan, jambon de dinde viande grison....

Bonne journee

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 09:43

oui un écart et ça remonte aussitôt!!! c'est dur :(

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 10:28

Courage lagrosseloutre! c'est vrai que pour un petit écart, on le paie cher.

Moi, ce matin: 101,8 kg.J'ai enfin quitté le 2, pourvu que çà dure!

Ce midi, ce sera sûrement des escalopes de poulet et vous les filles quoi de bon ce midi?

 

Bonne journée!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 13:14

Pour moi ce midi c'était maquereaux

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 18:27

Coucou les filles bon moi ce matin je suis a 78.7kg donc ca va. Toujours pas de boulot et un craquage pizza samedi soir 

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 22:16

Coucou! 1h de zumba hier 1h de footing ce matin . jspr que ça aidera!! Ce midi c était escalope de poulet en morceaux ac crème fraiche allégée et concentré de tomate et courgette.. Ce soir reste lol

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:42

Diablotine, on a le droit a la crème fraîche allégé?

 

Hier soir moi j ai juste manger un steak haché 5 %

Ce matin la brioche dukan avec un café , ce midi 2 œuf du dur , escalope de dine, et juste un tomate car la viande m écœure vraiment...

Je me suis fais des madeleine au citron dukan ce qui fera ma dose de son et évitera que je craque sur un pain au chocolat a la pause a l école .....

Et ce soir il me reste un steak donc je mangerais ça.....

Et au fait,61,4 ce matin..... Youpi!!!!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 08:54

bonjour

 

Moi je paie mon couscous du weekend ça bouge toujours pas!!! et ça me donne envie de manger n'importe quoi :(

Il me faut trouver la force de faire du sport mais en ce moment bb dort mal et moi je suis crevé!!!

 

Léah: tu cherche quoi comme boulot?

 

Lagrosseloutre: bravo 

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 08:56

bonjour, je peux vous rejoindre? j'aimerais reprendre dukan, je ne sais pas si je peux faire bcp de PP (question budget) mais j'aimerais essayer.

vous mangez quoi ce midi?

vous servez quoi quand vous avez des invités?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:40

Bienvenue theoph!!!!

Moi quand y a des invitées je leurs sert des truc normaux et moi je mange autrement.... J assume totalement mon régime, et ça ne m empêche pas de passer du bon temps avec mes convives.....

 

Les jour d attaque c est surtout suivant ce que tu as a perdre, moi pour 6/7 kg j ai fais 2 jours.....

Après c est sur que question budget la viande coûte cher.... Privilégie la dinde, poulet, œuf, c est ce qui coûte le moins cher.....

Courage

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 12:25

Teoph: bienvenue

Alors pour les invités je fais un "vrai repas"! mais je mange avec eux!! hahaha donc je suis pas bonne conseillère!!

 

Pour ce midi c'est simple omelette pour moi, et toi que manges tu de bon?

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:17

mdr maya ! bienvenue teoph! t's déjà fait dukan ? normalement pas besoin de refaire une phase d'attaque (on perd moins) mais ca booste qd meme donc j'avais refait ! ici aussi l'ecart de ce we me tue, ca e démoralise.. et j'hésite a persister car en plus y'a 3 ans on faisait a manger que pour nous donc pas de tentation la avec les 2 petits pas facile faut leur faire un repas différent a chaque fois, sachant qu'ils mangent peu on gaspille enormement... Ca me soule ! tsss je sais pas qui faire ca m'énerve ! et plus ce midi super speed donc j'ai craqué sur panini ..

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:17

ahhhhh dioblotine un panini !!! en achetant la baguette à la boulangerie ce midi pour ma cher mari, les sandwich me faisait de l'oeil aussi mais j'ai résisté!!!

tu fais Dukan avec ton conjoint?

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:41

Ah lalalalla comme quoi personne n'est parfait ! On va jamais les perdre nos kilos ! Lol ! Maya jetais commerciale dans une regie publicitaire  . Ce matin 78.5 pour moi . Ca va jmen sors pas mal. Mais un peu lent a mon gout. En meme temps... avec lzs ecarts sushi gateaux pizza ....

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 22:03

Lagrosseloutre crème fraiche 4% 1 cuillère a soupe en toléré en croisière

 

Maya oui mon homme le fait aussi..comme la première fois, enfin la plus dur le midi restaurant ac son taf donc en principe pp tous les soirs pr compenser..

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 06:46

Salut les filles, ce matin 60,5, je suis montée 2 fois sur la balance tellement j en croyais pas mes yeux....

Je m emballe pas, ça va forcément ralentir....

Ce matin brioche dukan cafe jambon....

Ce midi je me suis fais une salade de tofu marine sauce soja et purée de tomate.... Avec des cœurs de palmiers.... Je suis en pl.....

J ai très mal au cou aujourd'hui , si quelqu un a des petites astuces...

Bonne journée !

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:24

super lagrosseloutre tu vois ca paye ^^ top ! pour le cou pas d'astuce .. fallait pas faire de folie lol non je rigole !!

ici malgré mes exces d'hier pas repris ;. (on verra demain ; mais je pense m'orienter doucement vers une alimentation "normal" en surveillant .. une amie m'a donné son programme avec diet donc je vais voir ca .. je reste avec vous malgré tout hein !! ensemble on les aura !

bonne journée

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:38

Bonjour les filles

 

ici ça bouge plus!!! j'espere qu'il va y avoir un miracle comme pour la grosse Lagrousseloutre mais je n'y crois pas! bravo à toi c'est encourageant

 

Dioblotine et il perd ton homme?

Tu partageras avec nous ton programme diet? et t'es pas tenté par l'escalier?

 

Bon ici plusieurs que rien ne se passe! en même temps je pense que l'absence d'exercice n'aide pas....

 

Ce midi je dois cuisiner pour des ami! et moi je me ferais un saumon cette fois je ne les accompagnerais pas....

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 16:47

du coup il perd pas bcp non, mais en réduisant les proportions ca va qd meme .. il se plaint pas trop ! et se lasse pas du coup car le midi il mange "normalement".. l'escalier j'hésite mais j'ai peur de me perdre dans ce qu'il faut ou non mdr !! je vais voir je me tate encore ..

 

Voici le message de mon amie ..

"Voici le programme de ma diététicienne :

pour le sport 15 min de vélo elliptique par jours

au moins 20 min de marche par jours

30 minute de nage 1 fois par semaine

Pour les repas

Matin:

3 biscottes de beurre

une tasse de lait avec 1 cuillère de chocolat

 

Collation (si besoin):

un thé sans sucre

 

Midi :

Légumes

Féculent

Viande

1 fruit

tu sépart l assiette en trois, la grosse partie c est les légumes et les 2 autre a part égale féculent et viande

 

Collation (si besoin) :

un thé sans sucre

5 à 10 noisette, amande ou noix (pas de noix près dénoyauté

fromage blanc

 

Et le soir :

Légume

Viande

1 fruit"

 

Ca me parait pas mal .. on va dire que moi j'ai du mal a me passer des féculent,et avec dukan je me tiens mais dès que je peux je me jette dessus ... 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 06:50

Le seul soucis de ces programme c est que ce n ai pas restrictif du tout..... Du coup t as tendance a manger plus et ne perdre que 1 kg par mois je trouve pas ça motivant....dukan est loin d être un " bon régime" vu qu on souffre et il faut faire preuve de volonté de fer.... Mais moi je sais que j ai besoin de truc restrictif sinon je ne sais pas me gérer....

Je parle en mon nom bien sur.....

Hier j ai craquer pour un petit bout de fromage..... J ai des gros soucis avec EDF ça m a contrarié , mais bon j ai limiter les dégât...... Heureusement que mon homme est la...... Donc ce matin pas bouger..... C est déjà très bien..... Bonne journée les filles

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 07:40

Salut les filles,

 

Ce matin, çà me fait 6 kg en moins depuis mon début de régime.Je suis contente.

Lagrosseloutre, quand on est contrariée c'est pas évident de gérer le régime, je te comprends.Courage! j'espère que tes soucis se résolveront bientôt.

 

 

Bonne journée !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 12:09

Merci michoco, le soucis est réglé mais y a limite fallu les insulter au téléphone, y'a pas un conseillers qui te dis la même chose.... C est usant.... J ai du arrêter mon travail et je paye 5000 euros mon école.... A 29 ans je suis déjà trop vieille pour me faire financer.... Alors je sais que EDF ça les concerne pas. Je voulais juste étaler sur plusieurs mois un facture..... Et j ai enfin réussi.... Heureusement je déménage dans un apparte plus petit et isole, donc moins de chauffage et loyer moins cher aussi.....

Je ne suis pas a plaindre j ai un toit au dessus de la tête.....

Mais les problème d argent m on tjs fais flipper, et la j en ai un peu donc je me venge sur la bouffe .....

Ça ira mieux dans 10 mois quand j aurai fini ma formation et repris un travail.....

Ce midi mon fameux sandwich dukan avec concombre et jambon de dinde......

J ai eu faim toute la matinée mais j ai pas craquée !!!!

Reste le week end a affronté et mes cartons!!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 12:10

Et michoco bravo pour les 6 kg!!!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 13:17

Moi aussi normalement me faut un truc restrictif sinon je l éparpille et je dis ça je peux.. 1.. Mais je m arrêté jamais a 1.. Lol mais trop de tentation ac les petits.. Enfin je suis perdu comme d hab MDR.. Et du coup c mon corps qui trinque a faire n importe quoi..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.