Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 08:54

Bonjour !

 

Je recommence le régime dukan pour la énième fois.J'ai besoin de soutien, je me décourage assez vite alors j'espère tenir le coup cette fois ci.

Ce matin, j'ai pris du laitécrémé avec de la ricoré et deux sucrettes.

Je ne sais pas encre ce que je vais cuisiner ce midi....des idées?

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 10:51

Coucou, bienvenue et bon courage, pense évidemment au poids que tu rêves d'avoir et le corps de bombasse que tu auras aha !

 

Je me cuisine des escalopes de dinde avec un peu de basilic, de poivre, d'ail, et j'ai acheté une poudre en supermarché pour viande, qui donne un goût très indien aux escalopes et c'est délicieux, tu devrais essayer !

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:00

Bonjour

 

michoco je veux bien faire l'aventure avec toi, j'ai commencé hier....

 

Sosoftw: c'est quoi ces épices? quelle marque? c'est Maggi?

 

Pour mon premier jour j'ai fais ce que j'avais au frigo, matin café sans sucre et yaourt 0%

midi omelette avec ciboulette et viande haché

soir cabillaud en papillote avec encore viande haché et un oeuf dur....

 

aujourd'hui faut que je remplisse le frigo, je vais faire quelques abdos ce matin

 

allléeeeeeeeeeeeee on se motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:10

Marque Knorr, dessus y'a écrit "assaisonnement à l'indienne, tendre et juteux".

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:13

Je crois que normalement c'est pour les poulets en four, mais moi je fais mes escalopes à la poêle en saupoudrant d'un peu de cet assaisonnement !

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:41

ok super merci

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:47

Salut Sola et Maya!

 

Je suis contente de vous lire.On se suit alors? cool!

laurette13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:58

Bon courrage, moi aussi j'ai repri depuis le 11.08.2014 est perdu 3.4 a ce jour.

 

Bises

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 14:21

Félicitation pour ta perte de poids Laurette et bon courage à toi aussi

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 14:57

Bon, je viens de gouter à des carottes rapées, j'ai cru renaitre aha j'en pouvais plus de la viande non stop là.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 10:27

Bonjour les filles

 

Vous faites combien de jours d'attaques?

Moi dudu me dit 3 mais j'en ferais bien plus...

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 11:19

Moi, je ne sais pas encore, jusqu'à l'écoeurement je dirais, mdr! nan, sans blague, je crois ne pas pouvoir tenir plus de 3 jours moi.Je suis au deuxième, j'en ai déjà assez, lol! en fait c'est le fait de cuisiner pour les autres, voir passer les pizza, légumes et féculents qui est super dur.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 12:20

Michoco: c'est vrai c'est le plus dur!! hier soir ça été une torture pour moi! heureusement à midi mon homme n'est pas là, je peux manger mes protéines tranquillement...

 

Demain je suis invité barbecue anniversaire...va falloir être forte, je le prend comme un défi et je compte bien assuré, enfin j’espère!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 12:24

Michoco: dans tes précédents régimes Dukan, tu avais perdu combien au maximum?

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 12:56

Hello les filles !! Allez moi j'attaque aujourdh'ui (22/08) puis je me joindre a vous ?! Pour me présenter un peu, j'ai 28 ans pour kk mois encore, 2 petits bambins (a "cause" de qui je suis la ^^) de 4 et 21 mois .. J'ai fait dukan entre mes 2 grossesse et j'en était ravie (-17 en 4/5 mois et stabilisation impect) mais la grossesse a fait mal, 25 kg de pris ... j'ai fait plusieurs autres tentatives pour perdre (nutri, ww et autres) sans grande réussite car au final faut pas me dire que j'ai le droit a tout, je me lache et ca fait mal .. c'est ce qui m'avait plu et permis de tenir la premiere fois une regle a tenir ! On verra cette fois ci ! on va se soutenir et retrouver nos beaux corps !!! Ce matin thé, fromage blanc et 2 belvita (je suis obligé de prendre kk chose de ce style le matin sinon je tiens pas .. si ca ralenti ou fausse ma perte je supprimerais ..) peut etrer que d'ici quelques jours j'arriverais a prendre jambon ou oeuf mais la j'en suis incapable .. on verra ..

ce midi, 2 tr de jambon, 4 surimi , 2 steack (du 15% de mg :( j'avais que ca..) et 1 yaourt 0% . Ca vous parait correct?

allez bonne journée !

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:01

salut Diablotine: je me retrouve beaucoup dans ta présentation ! 

j'ai 29 ans, deux enfants 4 ans et 6 mois,je suis grâce à eux!! hahaha!

J'ai déjà fais dukan après la première grossesse et la seconde m'a de nouveau déformé....

Et encore comme toi, si je ne fais pas un régime comme dukan je suis incapable de me contrôler.

 

Le matin, je suis tenté par un petit truc light avec mon café mise à part ce qui est possible avec dudu, mais j'essaie d'éviter pour le moment, je prend un café sans sucre et un yaourt 0% mais c'est dur le matin, parce que c'est là que j'aimais bien manger...

 

Bienvenue à toi, et courage pas facile si t'es gourmande avec les enfants et leurs cochonneries!!

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:44

Salut Maya!

Avec dukan il y a qq années déjà j'étais descendu à 66 kg. Je suis actuellement après bb n°3 à 105 kg!!! Bon, je me suis plus que lâché mais bon, j'ai les boules quand même.

Hier j'étais même à 106.6 donc 1.6 kg partis en un jour j'hallucine! je suis contente c'est un bon début.Soutenez moi les filles, j'en ai bien besoin.

 

Bonne route dans ce régime à vous

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 17:30

Michoco: oui on va se soutenir moi aussi j'ai besoin d'être tiré, tu vas y arriver et moi aussi, alalala ces grossesse pas simple et puis après on se laisse encore allé et voilà...enfin c'est remédiable, alors on se donne les moyens de se sentir de nouveau bien dans ces corps

gogogogogogoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:10

bonjour

 

alors quoi de bon au pti dèj ce matin? ici juste un café et un yaourt, je vais me peser j’espère un passage toilette avant...

Vous prenez le son quotidien?

 

J'en ai toujours pas acheté! au premier Dukan je n'aimais pas ça

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:50

Me voilà et rien de perdu :( toujours à 65 on verra demain...

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:31

Courage Maya, demain çà ira mieux! faut pas abandonner, lâche rien cocotte!

Moi, ce matin: 104,2 donc -800g depuis hier.Wahooouuuuuu! j'suis contente là!

 

 

Bisous bisous!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 13:26

coucou le matin pour moi il y aura peu de changement.. thé fromage blanc 0% et 2 belvita .. (oui pas bien ^^) la je n'ai pas de son non plus la premiere fois je le mettais dans mon fromage blanc le matin, dur au début puis je m'etais habitué, je pense refaire pareil ..

Peséé du matin (car oui j'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours !!) 88 donc -1,300.. mais je sais que la je vais vite perdre car en plus de la phae d'attaque ce sont des kg pris la sur 15j avec pleins d'invit, d'alcool et de fast food .. dc normalement je suis autour de 76, j'espère a la fin de la phase d'attaque y etre voir moins .. vous faites cb de jour d'ailleurs ? moi je pense 4 ..

bonne journée, ici c'est boulot !

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 13:26

oups 78 en poids pas 88 

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:52

bravo les filles pour vos pertes

 

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours....

 

bon dimanche

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 09:04

Merci Maya!

 

Alors aujourd'hui -200g , c'est déjà çà car hier rien de perdu, snif!

Je passe enfin en PL après 4 PP. Cà va me faire du bien.Je crois me faire une chtite salade de laitue avec du thon et des tomates.Et ce soir, ben à voir...

 

Et vous les filles?

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.