Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 14:28

Lol oui ! Il faut croire!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:21

Bonjour Eclaira bienvenue, plus on est et plus c cool. Pouvoir échanger avec d'autre me permet de tenir, d'avoir une bouffée d'air. Bonne semaine à tous.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 13:29

Oui c'est vrai , ça aide et ça permet de se donner des idées . Ou en es tu de ta phase d'attaque ?

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 15:38

hello tlm !

tout d'abord bonne semaine a vous, effectivement le groupe c'est constructif Smiley bonheur

sinon je suis en pp aujourd'hui

matin café

midi 2 steak de veau et roulé noix de coco

ce soir konjac et cabillaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 20:00

Oui et c'est constructif et convivial . Ça aide bien !!! PP pour moi aussi aujourd'hui ! Et marche aussi 40 minutes .

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:15

Eh ben pour moi c légume, youpi après 5 jours de PP un peu de verdure c bon.

Depuis la semaine dernière j'ai repris le sport.

J'ai commencé en douceur et maintenant c bon le rythme et revenu.

Je me lève 20mn plus tôt le matin et en avant pour 30mn de gym. Je commence à voir mon corps qui change et c agréable.

Encore 5kg et franchement je serais heureuse du changement surtout si je continue à ce rythme.

Déjà là j'en reviens pas du résultat.

Que c bon, franchement le pied de se dire j'y arrive, je tiens bon.

A+

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:47

Motivation !! 2.300 kg pour moi !! 

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 07:55

Salut.

C'est jamais facile de se remettre au sport, quel qu'il soit! Continue sur ta lancée packye !! Ça va bien t'aider et on est vachement bien après une petite séance je trouve.

 

Tu es passée en croisière alors?

 

Le retour aux légumes c'est vrai que ça fait du bien.

 

Bravo papapoule!!!

C'est une bonne perte! ! Ça motive encore plus! !!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:48

Merci Eclaira,

Je ne comprend rien aux phases d'attaque et de croisère.

Pour moi temps que je n'ais pas perdu le nombre de kilo souhaité, je pensais etre en phase d'attaque soit alterance de 5jours en PP et 5jours avec legumes.

Merci de m'éclairer sur le sujet, je reconnais ne pas mettre vraiment penché sur la quetion.

Bravo papapoule

A+

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 13:04

Non la phase d'attaque est la première phase ,c'est celle où tu manges que des protéines et uniquement des protéines , en fonction du poids que tu veux perdre elle dure entre 1 à 10 jours maximum . Cette phase te fait perdre des kilos très rapidement . Ensuite tu passes à la phase 2 , la phase de croisière , jusqu'à ce que tu sois arriver au poids que tu souhaites. C'est a cette phase que tu fais pp/pl au rythme que tu as choisi (5pp/5pl ou 1pp/1pl ). Et quand tu as atteint le poids souhaité, tu passes en phase 3. Est ce que mes explications t'ont éclairé ?

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 15:17

Papapoule excellent pour ta perte Smiley bonheur

packye tu est en croisière actuellement.

sinon comment allez vous ?

Eclaira tes explications sont très clair !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 16:50

Ça va bien. Je monte mes séances de sport progressivement... et vous quels sont les futurs objectifs ?

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 16:51

Ça va bien. Je monte mes séances de sport progressivement... et vous quels sont les futurs objectifs ?

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 17:02

je fais du sport aussi du cardio exclusivement, 1h par jours et de la marche, je pense qu'il faut pas que ce soit trop intensif en croisière. mn objectif est de garder ce rythme sur le long terme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 18:54

Merci Sarah!

Mes objectifs sportifs sont de continuer la marche et là je voudrais passer à 30 minutes par jour. J'en fais 20 tous les jours et parfois 40.

Je pratique aussi les abdos tous les jours.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:06

Merci pour tes explications eclaira elles ssont tres bien. Donc je suis en croisière et je fais 5jours de chaque.

Pour vous c quoi le rythme?

Moi au niveau sport c gym tout les matins dés que je me léve et piscine les mercredis j'augmente le nombre de longueur quand je peux,mais si j'en fais 25 je suis fière de moi car je n'ai pas beaucoup de souffle.

Je devrais reprendre la marche bientot mais là j'en avais pas le courage.

A+

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 11:23

Salut! De rien pour les explications.

C'est déjà bien ce que tu fais comme sport! !!

Moi mon rythme de croisière c'est 1/1.

Ça me convient bien .

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 01:10

super pour ton sport (la natation c top)

sinon mon alternance c'est 3/3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 08:10

La nage ça muscle partout, c'est vrai que c'est bien.

 

3/3 je trouve que c'est bien, ça passe plus vite.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:34

Merci,

La natation c vrai que ca muscle partout et le soir tu dors comme un bébé, faut juste pas boire la tasse.

Je pense que je vais me mettre à 3/3 car 5/5 c vraiment difficle.

Mais je me disait que si je fais 5/5 la perte est plus régulière et sur. Quand pensez vous?

Bonne journée

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 14:04

Je pense que chaque corps a son rythme de perte, maintenant il faut que tu fasses comme toi tu sens que se sera le plus facile pour le rythme.

Pour ma part ,je pense que 3/3 c'est plus cool.

Après je fais 1/1 alors je peux pas te dire comment la perte se fait en 3/3 mais elle est aussi sûre.

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 15:55

hello !

pour l'alternance il faut trouver son ryrhme j'avais testé 1/1 ca m'allait pas du tout (1 jours je perd le lendemain je reprend).

après je pense que c'est pas bon de choisir une alternance lourde parce que de toute façon sur 5 jours de pp tu ne perdra pas tout les jours pendant 5 jours d'affilé au bout d'un moment le corps se bloque (se phenomene se voit souvent chez ceux qui font une phase d'attaque à ralonge) c'est agressif pour le corps et pour le moral !

3/3 me convient très bien, je me pèse la semaine prochaine je pourrait donc evaluer ma perte sur 1 mois.

peut être qu'en fin de croisière je ferais 2/2 tout dépend de ma perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 16:29

Oui je vais bien voir moi si j'ai du changement sur la balance , si 1/1 me convient ou pas car j'ai commencé cette semaine. La première fois que j'ai fais dukan je faisais 5/5 c'était trop long .

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 20:42

Bonjour!!!

Depuis que j'ai commencé je fais 5/5 et franchement la semaine de PP c très dur.

Je voulais savoir, il est impératif de faire le mm nombre de jour?

A+

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 22:20

hello !

oui meme nombre de jours pp / pl !

si tu à du mal fais une petite alternance type 1 pp 1 pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.