Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 09:41

Coucou! !

Un achat cuisine que j'aimerai bien avoir c'est une sorbetière.

J'ai pas trop de gros matériel, ça va ,j'ai pas investi, ce que j'ai , ,m'en sers.

 

Le truc que je me sers le moins c'est que j'ai acheté les plaques mastra pour faire les chips au micro ondes , ,va super bien mais il faut un GRAND micro onde car sinon tes plaques tournent pas sur ton plateau et le mien qui est déjà grand je trouve bin il l'est pas encore assez !!!

 

Récemment j'ai acheté des moules à pop cakes,c'est marrant pour les enfants .

 

Aujourd'hui j'irai marcher, cet après midi je pense.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:59

Eclaira tu ne devrais pas prendre l'eau aujourd'hui.

 

Pour moi aussi le sport en groupe c pas ça, je prefère seule a mon ryhtme.

 

Hier soir j'ai vu des exercices pour avoir les tablettes de chocolat à la place du ventre.

Exercice pour un mec mais que nous pouvons faire déjà j'en fais 2 sur les 3 mais je ne les fais pas assez longtemps. celui que je ne fais pas il est trop bisard je vais l'essayer et je vous dirais.

Exemple le gainage le coatch preconise 3 fois 50 secondes j'en suis loin. Mais il parait que si on fais les exercices 3fois par semaine avec une alimentation regulée au bout de 10 semaines c le top. A verifier.

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 13:14

re !

moi aussi eclaira jvoulais me prendre une sorbetiere mais pour une bonne sorbetière faut investir, mais je pense me faire ce cadeau a mon anniversaire (enfin me faire, qu'on me fasse plutot !) en plus ca tombe bien je suis du mois de juin donc une sorbetiere pour l'ete c'est super 

pour les chips au micro onde moi je les fais sans ustensile (je coupe des pomme de terre avec un économe pour qu'elles soit très fines, je les met au micro onde avec du sel et des épices jusqu’à ce qu'elles soient cuites et croustillante sans matière grasse et c vite fait).

pour la marche profite en vue qu'il pleut pas

sinon pour le gainage j'ai testé bof je suis pas conquise, je prefere du velo eliptique et des exercies type abdo et assouplissement ca me convient plus, bon pohur l'instant niveau abdo j'ai pas de resultat puisque j'ai encore beaucoup trop de ventre, mais quand j'aurais plus perdu ca sera bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 18:05

Ah oui packye jai vu aussi le reportage hier ! Lol

C'est clair je sais comment il fait 3× 50 secondes! !

J'ai tenu 45 secondes ce matin. Une fois seulement lol !!

 

Moi je suis de janvier mais je l'ai glissé dans l'oreille de mon chéri aussi .lol

Mais je sais que ça c'est un achat ou un cadeau qui me servira bien! !!

 

Moi je fais des chips de pommes et de légumes et je vais les faire sans la plaque t'as raison.

Tout le monde peut en manger et qd j'en fais, j'en fais en plus pour mes petits animaux.

 

Oui j'ai pu marché, c'était agréable! !!

 

Je me suis fait des petits bonbons gélifiés au cacao et baie de goji ,un régal !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 09:48

Salut les filles.

 

Bon 45 secondes 1 fois encore ce matin de gainage, après je m'écroule comme une vieille chaussette!

Au menu: café, pomme

Veau , tagliatelle de courgette et konjac

Poivrons farcis à la mousse de thon

 

Cake chocolat/tofu en cas de petits creux.

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 12:08

hello !

mdr vous etes a fond avec le gainage 

oui casse toi pas la tete pour les chips !

ca à l'air sympa les bonbon que tu à fais, j'en ferais d'ici les prochains jours ou peut etre ce soir qui sait !

moi suis en pl aujourd'hui

ce matin : un biscuit dukan, jambon de poulet, lait

midi ; chorba dukanisé (soupe oriental) au poulet

ce soir : soit la meme chose que midi soit une soupe de legumes avec une viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 17:07

Lol oui et pourtant c'est dur je trouve !!

pour les chips je vais comme toi ce week-end , pommes et carottes .

 

Oui j'ai tout mangé les bonbons , lol , une envie de chocolat assouvie . Lol !!

 

C'est trop bon la chorba , j'aime bien ! Miamm !!

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 18:39

re !

oui ca a du te passer l'envie de chocolat )

oui la chorba c'est trop bon !! j'adore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 23:40

Ooooh oui ! Demain je rentre et j'en refais lol !!!!

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 08:28

ta bien raison  faut se faire plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 11:02

Oh oui !!

D'ailleurs j'ai entamé ma 2ème boîte de cacao et je vais en recommander bientôt . Je vx pas être a court !! Lol

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 11:02

Oh oui !!

D'ailleurs j'ai entamé ma 2ème boîte de cacao et je vais en recommander bientôt . Je vx pas être a court !! Lol

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 11:02

Oh oui !!

D'ailleurs j'ai entamé ma 2ème boîte de cacao et je vais en recommander bientôt . Je vx pas être a court !! Lol

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 11:46

deja !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 17:49

Heuuuu oui :P ,le soir j'en bois une tasse et dans la matinee ça m'arrive aussi, ,toujours dans mon café Lol .

Heureusement que c'est illimité Lol.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 19:07

HO LA GOURMANDE tu as bien raison de te faire plaisir Eclaira.

Cette semaine je n'ai pas fais bcp de sport, petite forme et petit moral.

J’espère me sentir mieux la semaine prochaine car je suis en vacance.

Mais en même temps j'en suis pas sur car je vais peut être partir qq jours et cela m’inquiète, je ne pourrais pas me faire mes repas alors cela va être dur de bien faire.

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 19:43

re !

moi aussi jme fais une tasse de cacao dans le café c'est super bon et si tu rajoute 1cac de lait en poudre ca fait cappuccino !

packye moi aussi il y a des semaines ou je suis HS ! puis des fois c'est la forme, je pense que quand on est trop fatigué il vaut mieux y aller molo.

Sinon bon courage pour les vacances moi même je dois partir 2 jours à paris (pas maintenant, en Decembre) bin j'ai fait un pti repérage de tout les restaurant ou jpeu manger, puis avant de partir jme préparé un marbré chocolat/amande pour pouvoir déjeuné le matin et gouter en cas de fringale, je sais que les voyages c'est super dur pour le régime et c'est à ce moment la que on pense qu'on est obligé de craquer mais si on s'organise tout est possible !

en tout cas repose toi bien et profite bien de tes congés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 19:54

Oui repose toi bien packye !! Et ralentis le sport le temps que tu es fatiguée ..

 

C'est vrai que les voyages c'est pas facile , moi j'ai tout préparé pour le train , sandwichs , cake .

Et même chez mes parents , je me suis organisée avec ma mère .

T'as raison Sarah , moi aussi je vais sans doute partir 2 jours et bin je regarde les restos pour trouver quelque chose qui me convient !!

Et je prévois déjà pour le trajet , lol !

 

Oui j'avoue j'ai des accès de gourmandises , lol .

 

Mdr Sarah !!! ) encore un point commun choco/cafe !!! J'adore !!!

 

Je fais aussi choco/cafe/milical au shaker ça fait une super mousse ^^ . Miammm

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 19:59

oui les shake protéiné j'aime aussi mais faut les mettre au frais donc en cas de fringal faut prevoir !

mdr ah les pti phase de gourmandise jconnais ! et oui faut TOUT prevoir : le dejeuné, le gouter, la fringale; le diner, le pti dej ... mais tout est faisable ! quand j'etais sous forte dose de cortisone c'etais pareil fallait tout prevoir : sans sel, sans sucre, sans graisse donc pour moi c'est devenue une habitude de devoir prevoir de manger à part, mais je sais que tout est rélaisable !

tiens dailleurs ejn parlant de capuccino ca me donne envie ! je vais m'en faire un 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 00:23

Oui et au moins quand tu prévois t'as le stress en moins car tu sais que tu vas faire comme il faut .

En tout cas moi ça marche comme ça , le fait de savoir que j'ai tout prévu je suis tranquille .

 

Ah oui c'est sur que la cortisone c'est encore un régime particulier et c'est pas évident non plus !!!

 

Lol moi aussi je m'en suis fait un !

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 10:24

re !

alors il était bon ce capuccino ?

c'est sur que quand tout est organisé on ne stress pas 

oui le regime cortisone est plus difficile que dukan : il y a du sel de partout !

quel temps de chiotte aujourd'hui :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 10:52

Holà

 

Oui le sel dans l'alimentation c'est terrible! !!

 

Vive l'organisation! !!

 

Oh oui il était fameux ce cappucino !!! Un régal hypocalorique c'est top !!

 

Oui il fait pourri ce matin, c'est nul! !

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 13:13

re !

oui meme maintenant c'est tout gris ;( mais au moins la pluie c'est arreter !

moi aussi il etait très bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2013 à 14:43

Lol je n'en doute pas !!!

D'ailleurs je viens de m'en faire un et je vais aller faire de ce pas , mes ptits bonbons au chocolat ..

Une petite envie ... Lol

 

Oui il pleut plus et il fait moins gris que ce matin . Ouf .

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:52

Je me suis préparée des galettes,de quoi petit déjeuner dudu et le soir au resto j'ai décidé de manger crustacés ou poissons.

J'ai suivi vos conseil rien ne vaut la préparation.

En plus j'ai un peu lu ce qui se dit sur l’alternance donc je vais passer en PL pour 2 jours ce qui devrait me permettre de profiter.

Par contre j’espère que le temps sera meilleur que se matin.

Cet aprèm j'étais à Annonay et c fou mais il n'avait pas plu et il y avait même un super soleil.

Je descend sur Aix en Provence cela devrait le faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.