Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:10

ici, ce soir ce sera

cordon bleu dudu sans panure et tomates aux herbes de provence au four

(comme ça tout le monde aura des cordons bleus ( je pane ceux de mes hommes avec de la noisette en poudre)

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:19

Coucou, tout le monde, j'ai eu une semaine chargé, je viens de vous lire et waouhhhhhhhhhh je me rends compte qu'il y a toujours des gens qui ne comprennent pas que l'ont peut perdre du poids en mangeant!!!!!!!!!!!!!!!!! en fin bref on s'entraide entre nous c'est mieux.

Pour ma part je fais 2pl/2pp et je n'ai rien perdu cette semaine.

mais je dois avouer que je kiff le son d'avoine dans mes yaourts 0%, est ce que j'en abuse????? c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais est ce que ca freine la perte de poids??????

EN PLUS JE VAIS PAS AU WC. bref c'est le week end, je vous embrasse fort et vous souhaite bonne chance pour le week................................................

Bisousssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:21

pour moi a midi c'etait poisson en papillotte avec hv et tomate, et une petite soupe de legumes (reste d'avant hier)

pour ce soir quiche aux fruits de mer c'est un essaie j'en ai encore jamais fait mais ce matin au rayon surgelé ils me faisaient d el'oeil

pour 4h je me suis fait une galette dudu avec de la noix de coco rapée que j'ai melangée avant de la faire cuire mais je sais pas si c'esttoléré il faut que j'aille voir sur le site dudu

bon peut etre a plus tard bonne fin d ejournée

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:45

Bonsoir les filles. Bon l' heure du week-end approche, mais n' a pas encore sonné, pour ma part du moins.

Pour ce soir au menu, ça sera dorade à la plancha avec une sauce fromage blanc, ail et ciboulette, et flan à la pistache dudu, of course!!!

Dès que je termine ma journée, direction la piscine pour mon cours d' aquabike.

Bonne soirée et à demain pour celles qui seront là. Sinon, pour les autres, passez un bon week-end!!!

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:15

Pour moi, un faux filet a la plancha, et un yahourt,

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:06

quiche lorraine !! avec ma propre recette ! voici la recette si vous voulez essayer je vais al proposer pour le site 

 

3 œufs

2 cuilleres bombées de protifar / milical

3 cuilleres bombées de fromage blanc 0%

10 CL de lait

Dés de jambon dégraissés

2 poignés de gruyere rapée 6% (ou aucune)

 

(1poigné = environ 25 g soit 1 toléré

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 08:55

bonjour les filles

hum ça a l'air bon ta quiche pauline ,moi hier soir j'ai fait quiche aux fruits de mer un delice meme mon homme ni a vu que du feu c'est qu'apres qu'il l'ai mangé que je lui est dit que c'etait dudu et il a trouvé ça bon

bon peut etre a tout a l'heure bon samedi

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:16

cc moi aussi quiche et mo mari a bien aime !!mais la balance toujours a 75.5 sa m enerve mais je tien je dois perdre !!!!

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:32

devinette j'ai le meme soucis je n'est pa sperdu depuis 2semaines.. sur un autre forum on m'a dit que j'avais du etre a 58/59 kg pdt longtps donc mon corps est habitué et en plus mercredi j'aurai mes regles et il parait que cela joue aussi sur le oids, esperons ! j'hesite à abandonné car c'est beaucoup d'investissement pour 0 resultats ... je me donne jusqu'au vacances de noel et si j'a pas decollé j'arrete ( je suis sencé avoir perdu mes 10 kg mi janvier au train ou ca va ca ne sera certainement pas le cas)

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:47

et oui on a le meme soucis moi aussi sa me gonffle un peu et pourtant je veux perdre !!!!car quand je vois qu il y en a qui perdre 30k!!enfin on devrait y arriver

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

Courage je suis restée toute la semaine a oscilllé entre 75.5 et 75, mais ce matin donc 1 semaine après je suis à 74kg.

Devinette on a à peu près la même courbe, tu fais quel rythme ? moi 1PP/1PL..

Utilisateur30543

Posté le 26/11/2011 à 12:06

coucou !

 

juste pour savoir, combien de temps cuit la quiche ?  et a quelle température  ? je serai tentée de dire 30 minutes a 180° mais je ne suis vraiment pas sure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:24

moi j'ai fais 10/15 min à 180° parce que y a pas de pate et que mon four cuit vite ! surveille à 180° au bout de 10 min

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:00

Bjr les filles

Comment allez vous? Le moral?

Vive le week end !

Je vais essayer de faire des recettes dudu

Ce matin - 200g

J pris 1 barre fitness :( javais pas le choix j bossé ce matin j avé trop faim

Bon week end

A +

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 16:59

Re !!!

Aujourd'hui, surprise de choc !!!

Je suis allée m'acheter une balance électronique parce que je trouvais que la mécanique déconnais, résultat j'avais raison, en montant sur l’électronique j'avais 3 kilos de plus !!!! J'ai fait un test, j'ai pesé une bouteille d'eau pour voir laquelle ment (grrrr), est la mauvaise nouvelle c'est que c'est la Tefal Electronique qui fonctionnait bien !!!!

J'ai donc mis à jour ma frise, resultat il me reste 10kg à perdre, mais j'ai le morale !!!

Ce soir diner sucrée crêpe Dukan + lait au thé vanillé : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sans_protifar_ni_son-3973.html

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:58

ce soir toute la famille est la !

au menu maki surimi saumon

lasagne

tiramisu !!

 

bonne soiree les filles et bon wk !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 22:29

cc moi je faisait 5PP/5PL ET JE ME SUIS MISE A 2PP/2PL on ma dit que le resultat etait le meme

Utilisateur30543

Posté le 27/11/2011 à 16:41

oui devinette ! faut adopter le rythme qui te convient, moi perso c'est 1PP/1PL et c'est parfait ! Mr dudu a dit qu'il préconisait celui là en plus !

Aller bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:53

bonjour les filles

eh bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui, allez on se motive

pour ma part du fait que j'ai rebranché ma wii ce matin elle affichait un peu plus que sur ma balance donc desormais je me baserai sur ma wii et j'ai remis ma reglette au bon poids

je vais commencer la semaine par une journée PP et ensuite j'alterne 1PP/1PL jusqu'a la fin de semaine et pour le week end se sera selon tout en faisant attention car pas toujours evident quand nous sommes invitée

bon bah peut etre a tout a l'heure venez nombreuses au raport

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:06

Coucou,

 

Petit moral ce matin : en plus d'être en période rouge, une disp**e vendredi soir avec mon ami, pas de perte pour cette semaine. Je n'ai toujours pas fait d'écart et je fais bien de la marche ou du sport. C'est décourageant.

Je suis sensée faire 1 pp / 1 pl mais je n'ai plus goût aux légumes.

La "sensation"/consistance du croustillant me manque.

Hier, au petit déjeuner familial du dimanche, c'était dur de voir les autres manger des petits pains au chocolat et du pain.

Et vous comment s'est passé votre week-end ?

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:20

Hello ici,

 

Super we dudu a fond et mon poids qui continue vers le bas, je suis super contente.

 

Le fait de voir les autres manger des choses qui me sont interdites pour le moment ne me gêne pas, je me régale de cette nouvelle façon de manger.

 

Donc ma récap :

départ à 72.5kgs

Aujourd'hui à 67.9kgs

 

Bonne matinée et à plus tard !!

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:55

a oui vivi super pour toi sai tres bien !!moi pas de pese plus de balance je le ferais mercredi apres 2 pp on verra j espere que sa aura diminuer

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:38

Bonjour les filles

vous allez bien? comment vous avez passé le week end? en forme?

felicitation chere vivi c tres bien comme resultat

pour moi ca va. j fé une graaaasse matinée. je suis resté chez moi. pas d'activité

j essayé le pain dudu j adoré. il est bien. on a le droit d'une recette par jour c ca les filles?

moi aussi j pu resisté on avait des invités !! des bons plats qui ne sont pas autorisé pour moi de la patisserie surtout que j'aime :(

aujourd hui - 500g

c vraiment long

je veux voir les 75kg o moins

aidez moi svp

bonne matinée

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:52

Bonjour aussi,

 

ça va bien, bien que un peu fatiguée. Le week-end était dure. Mes amis allemands sont arrivés (super !!!), ils ont apporté pleins de bière (oh non...) J'en ai bu deux (ai ai ai...)

En plus, j'ai pu du blanc (normal, avec des huitres...

 

Bref, des écarts, ce n'est pas bien !!! Par contre, la balance a bien voulu m'afficher un 87.5 au lieu du 88 - c'est louche, je m'attends au retour du bâton dans la semaine.

 

Restez motivées !!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:17

Malheureusement les écarts que l'on peut faire ne sont pas visibles dès le lendemain ou le surlendemain mais bien plus tard dans la semaine.

Après il ne faut pas se culpabiliser, c'est fait, c'était agréable et passez à autre chose. Reprenez la route vers votre objectif dudu 

 

Par contre, je pense que les écarts du WE ne doivent pas devenir des habitudes. Attention aux mauvaises surprises !!

 

@Evae : tu as déjà un beau parcours derrière toi, alors continue.

@Cherinitta : je trouve que ta perte est plutot encourageante aussi

@Devinette : ne te décourage pas, continue sur ta lancée. Sur différents posts, on peut lire que certaines stagnent mais continue leur chemin avec une bonne surprise au final, parfois -1kg du jour au lendemain.

@Ombre : essaie les céréales aux sons ou le crumble, si tu es en manque du côté "croustillant"

@Chantal : c'est vrai que les invitations, pas facile de gérer avec notre façon de manger, faire au mieux, limiter les écarts.

 

Courage biz

 

Main dans la main

On perdra nos kilos demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.