Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:10

ici, ce soir ce sera

cordon bleu dudu sans panure et tomates aux herbes de provence au four

(comme ça tout le monde aura des cordons bleus ( je pane ceux de mes hommes avec de la noisette en poudre)

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:19

Coucou, tout le monde, j'ai eu une semaine chargé, je viens de vous lire et waouhhhhhhhhhh je me rends compte qu'il y a toujours des gens qui ne comprennent pas que l'ont peut perdre du poids en mangeant!!!!!!!!!!!!!!!!! en fin bref on s'entraide entre nous c'est mieux.

Pour ma part je fais 2pl/2pp et je n'ai rien perdu cette semaine.

mais je dois avouer que je kiff le son d'avoine dans mes yaourts 0%, est ce que j'en abuse????? c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais est ce que ca freine la perte de poids??????

EN PLUS JE VAIS PAS AU WC. bref c'est le week end, je vous embrasse fort et vous souhaite bonne chance pour le week................................................

Bisousssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:21

pour moi a midi c'etait poisson en papillotte avec hv et tomate, et une petite soupe de legumes (reste d'avant hier)