Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:22

Chez certaines personnes, le corps fait de la résistance, mais il faut persévérer car au vu des photos avant/après de certaines ca vaut vraiment le coup.

Peut être que vous avez déjà fait des régimes avant et du coup la perte a du mal à s'amorcer.

 

Courage en tout cas, nous allons toutes y arriver et dans quelques mois, nous nous dirons "super j'ai fait de ne rien lâcher !!"

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:49

Youhouuuuuuuuu  !!! Ya plus personne ici !!

Je me sens seule, plus personne de tout l'après-midi... Pas grave, il m'arrive de parler toute seule mais c moins drole !! Mdr

 

Ce soir j'ai mangé (pas de poisson comme prévu) mais veau au paprika, un délice !!

 

Et vous qu'avez-vous mangé pour le dîner ?

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:12

si si il y a quelqu'un !!!!

 

pfff , moi je suis dégouté j'ai rien perdu cette semaine et pourtant aucun écart , mis à part quelque gateaux dukan sans toléré que je fais l'aprés midi, je vais arreter car je crois que ça m'a ralenti ma perte de poids