Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:22

Chez certaines personnes, le corps fait de la résistance, mais il faut persévérer car au vu des photos avant/après de certaines ca vaut vraiment le coup.

Peut être que vous avez déjà fait des régimes avant et du coup la perte a du mal à s'amorcer.

 

Courage en tout cas, nous allons toutes y arriver et dans quelques mois, nous nous dirons "super j'ai fait de ne rien lâcher !!"

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:49

Youhouuuuuuuuu  !!! Ya plus personne ici !!

Je me sens seule, plus personne de tout l'après-midi... Pas grave, il m'arrive de parler toute seule mais c moins drole !! Mdr

 

Ce soir j'ai mangé (pas de poisson comme prévu) mais veau au paprika, un délice !!

 

Et vous qu'avez-vous mangé pour le dîner ?

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:12

si si il y a quelqu'un !!!!

 

pfff , moi je suis dégouté j'ai rien perdu cette semaine et pourtant aucun écart , mis à part quelque gateaux dukan sans toléré que je fais l'aprés midi, je vais arreter car je crois que ça m'a ralenti ma perte de poids

 

 

ce soir j'ai mangé une recette que j'ai trouvé sur ce site, " choux farci " un vrai délice, mon compagnon et moi meme on s'est vraiment régalé !! merci pour toutes ces recettes.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:17

moi aussi rien perdu !!nous se soir c etait truite et ensuite un fromage blanc demain je monte sur la balance apres de pp!!!

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:00

BONJOUR TT LE MONDE

 

CE MATIN LEVé FATIGUé J AI PASSE LA NUIT A REGARDER LE FOND DES TOILETTES ( SI VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE ) UNE BONNE GASTRO POUR MOI

JE ME SUIS PESE CE MATIN PAR CURIOSITE ET BEN J AI PERDU 1 KG DEPUIS HIER

LE TRUC C EST QUE JE NE SAIS PAS QUOI MANGER EN MEME TEMPS JE N AI PAS FAIM IL VA FALLOIR QUE JE ME REMPLISSE UN PEU SI JE NE VEUX PAS FAIRE UN MALAISE HEUREUSEMENT PAS D ECOLE AUJOURD HUI JE VAIS POUVOIR ME REPOSER MES LOULOUS ONT BIEN COMPRIS QUE LEUR MAMAN ETAIT PAS PAS BIEN DU COUP ILS SONT AU PETIT SOIN POUR MOI

JE VOUS DONNERAIS DES NEWS DANS LA JOURNEE

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:11

bonjour les filles

vibelle prends bien soin de toi car une gastro ça peut durer plusiers jours , l'avantage c'est que tu perds du poids

pour ma part ce matin mon amie la wii affichait -200 c'est super doucement mais surement en plus de vous toutes ,elle m'encourage et j'en ai besoin car mon homme depuis lundi me demande si mon regime va durer encore longtemps je vois pas en quoi ça le gene pour lui je cuisine comme d'hab je lui est repondu c'est a vie lol

je vous souhaite une bonne journée a + bz

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:28

Coucou les filles

ce matin belle surprise, je me sens mieux dans mes vetements, je nage pas dedans mais c'est agreable.

voila, moi je cherche ds les petites annonces des aromes et du protifar, sinon a part le week, en semaine c toujours pareil pour moi, des oeufs des oeufs et des oeufs....................je voulais me prendre des aiguilettes de poulet a Picard mais dans les ingredients ils mettent fecule pomme de terre......

Utilisateur30543

Posté le 30/11/2011 à 09:36

Coucou les filles !

 

Vibelle pense surtout à bien t'hydrater c'est important quand on a une gastro, et peu importe quoi ! bouillon thé ...

sinon moi la pesée c'est demain mais hier je suis allée au travail a pieds (20 min) et j'ai eu pas mal de boulot ! je travaillais de 13H a 21H

le probleme de ces horaires c'est que je mange pas a heure fixe mais bon je fais plus attention a la qualité 

 

Je ne sais plus qui demandait la quantité de laitage autorisée par jour : 1Kg tout confondu 

 

Alors je sais pas vous mais moi j'ai de moins en moins faim ! et en tout cas mon corps commence déjà à changer ! donc les filles baissez pas les bras !

 

pour celles qui stagnent j'avais défà fait dudu l'an dernier et j'avais stagné 2 semaines au début a un poids que j'avais pesé longtemps, alors ça se débloque mais il faut aider un peu son corps : manger bien sa dose de protéines par jour (pour quelqu'un de 100 kg - 100 g http://dukan.et.nous.xooit.com/t3147-Quantite-de-proteines-par-aliment-Tabl(...))

bouger bouger et bouger, et surtout bien s'hydrater!

 

aller j'espere que ça vous servira ! bisous et bonne journée les filles moi je travaille encore de soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:32

Yes merci phyona,

 

je viens de valider ma commande d'arome chez la fee regime...........je vais pouvoir me faire peut etre ce week end du pain dukan arome pain grillé...lol. j'espere que c'est bon.

g decider d'enregistrer sur mon tel les journee pp et pl, sinon je reste en pp

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 11:01

@ Vibelle : soigne-toi bien !

 

Bonne journée à toutes

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:13

bonjour les filles

comment allez vous

j t hyper fatiguée hier soir j'arrive pas a manger !! apres avoir pris 1 morceau pain dudu avec du fromage blanc j tt vomi :s

avant de dormir j pris un yaghourt 0%

ce matin j preparé un porrige premiere cuiere "refu" j l'ai laissé

ma balance affiche tjrs meme poids 86.3 ni moins ni plus je suis énervéééééé les filles

en plus personne na remarqué que je maigri :(

je vais prendre une bonne salade aujourd 'hui avec un steck, pour recuperer

esperant que ce va aller esperannnnnnnnnnntttttt

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:44

tiens le coup cherinitta, on est toute avec toi et quand tu vois les comentaires c'est normal de stagner mais apres ça va etre le decollage t'inquiette et viens autant que tu veux sur le site bz

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:30

Bonjour,

Pire pour moi, j'ai pris du poids et à quelques grammes près je suis a mon poids de départ,

Donc je vais etre en PP jusqu'a la fin de la semaine et ensuite je change de régime ou de rythme je verrais

Bonne journée

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:59

Merci chantal pour ton soutien c mimi

je perd pas :( je m'enevre

je veux entrer dans les 70 meme un 79 je serai contente et motivé pour arriver a 70

qu'est ce que je dois faire ?

je suis le regime

esperant que ca va aller

vraiment je veux tenir le coup

je veux perdre ce poind qui me derange troooop trooooop

:'(

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:12

et oui moi de meme sai tres dure!!!!!!mais aujourdhui _500 j espere que sa va continue car je stgne beaucoup!!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:14

Bsr

Comment ça va? Pour moi ça va mieux qu hier

J pu mangé

Dej une carotte rapé 1 tomate coupé 1 ognion coupé 4 brochettes de dinde a la plancha 1 verre coca0

 

Diner un big Mac dudu je savais qu il est bon a ce point : pain dudu+ viande haché+ tomate coupé en rondelle ( le tt o four)

Mayonnaise dudu : 1 cc moutarde+ 1cc fromage blanc+ 1 jaune d œuf salé et poivré

C un vraiiiiiii délice

Le fait de cuisiner ça change un peu et ça remonte le moral

Bonne soirée a vous ts

Faites de bo rêves

A demain

Bye

Utilisateur30543

Posté le 30/11/2011 à 22:17

coucou les filles

cherinitta c'est tres important de cuisiner c'est comme ça qu'on se lasse pas ! et courage à toutes ça va descendre tenez le coup et continuez a alterner PP et PL, les PP a outrance n'apportent rien ! c'est l'alternance qui fait maigrir alors MOTIVEES !! on les aura ces kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:13

Bonjour tout le monde,

 

Allons courage à toutes, ce serait dommage de baisser les bras maintenant. Deux semaines sont déjà derrière nous, c'est sans doute normal de rentrer dans une phase de stagnation.

Continuons à échanger nos menus, ça donnera des idées à chacune d'entre nous.

Pour celles qui n'ont pas encore essayé, je conseille vivement le "pain addicted" c'est un régal !

J'ai essayé une sorte de brioche, mais elles étaient toute raplalpla...

Ce matin, c'est crème aux œufs parfum petit beurre (cet arôme est vraiment une très belle réussite) et 3 tranches de "pain addicted", thé (ma thermos d'1 litre).

A midi, je pense : faux-filet et tomates aux herbes de provence au four

A + et accrochez-vous !

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:01

Hello !!

 

Oui c'est le mot "accrochez-vous, accrochons-nous !!". Ce serait idiot de laisser tomber maintenant.

Je me suis pesée ce matin et (je le savais), je stagne également. Pas un gramme de perdu depuis lundi mais pas un de repris non plus donc je reste confiante.

 

Il faut dire que je ne pense pas manger assez en ce moment. J'ai eu des nausées à plusieurs reprises hier, je ne sais pas d'où cela vient. Quelqu'un(e) d'entre vous a dejà eu ce symptôme ? Du coup, je n'ai pas très faim. Hier soir, je n'ai mangé qu'une escalope de veau avec des haricots verts vapeur. Rien de plus mais j'ai quand même pris ma dose de son pour la journée.

 

Mon frigo est un peu vide en ce moment, oui c'est la fin du mois et c dur dur. Je n'ai pas grand chose pour faire PP aujourd'hui, meme plus un oeuf. Je ne sais absolument pas quoi manger.

 

@ ombre : je vais essayer le pain addicted, la recette est déjà dans mes favoris mais je n'ai pas encore tenté.

 

@ cherinitta : hum ton duduburger me fait envie !!

 

@ Crystal : je ne pense pas non plus (comme Phyona) que faire PP pendant une semaine entière va t'aider. Tu l'as déjà fait pour l'attaque et ton corps a déjà été surpris par ce changement, cela ne marchera pas deux fois. Continue l'alternance en restant vigilante sur les tolérés et tu vas voir le poids va redescendre.

 

Biz et à toute

(je me rattrape de mon silence d'hier, bon ok je me tais... !!) Lol

Utilisateur30543

Posté le 01/12/2011 à 10:12

Coucou les filles !!

 

Pour moi bonne surprise ce matin -1,7 kg ! va savoir pourquoi, j'ai rien fait de particulier j'ai même mangé un toléré hier ... !

 

Sinon vivi je connais bien les nausées avec Dukan, ça m'arrive encore régulièrement mais c'était surtout en PA où j'avais surtout une bonne migraine associée aux nausées !

 

Donc lâchez pas les filles ! je perd plus vite mais c'est normal j'ai plus à perdre !

 

La bise et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:16

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c motivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

accrochons nous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi depuis hier je suis tenté par ce petit froid de me prendre mes capuccino daim au mc do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie, c durrrrrrrrrrrrr, du coup g pris un mocha chocolat au starbuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, je suis enerver contre moi, sniffffffffffff

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:17

vivement que je recoi mes aromes pour me faire des truc ou meme du pain arome chocolat lol

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:08

G trop envie de biscuit la, mais g pris un yaourt 0% et un cafe, mais j'ai peur de craquer, en plus g beaucoup de boulot

Utilisateur30543

Posté le 01/12/2011 à 11:27

courage ninou ! tu peux tenir ! aller une recette de petit gateaux que tu peux

faire avec des aromes du commerce http://www.proteinaute.com/recette_eclair_au_cafe_comme_des_vrais-5138.html

alleeeeeer le moka c'est rien on s'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:31

coucou

vivi c normal d'avoir des nosés moi ca m'arrive souvant je sais pas a cause de quoi :-s mais ca passe tu ira mieux.

moi aussi j pas preparé mon dej :( . p dej : un oeuf dur + une cc huile d'olive ( pour faciliter le transit) + thé

pas de pesé  pour rester cotente

phyona: feliciation pour ta perte de poid bravooooo amiga c trop motivant courage

ninoussa : ne craque pas tu as presque arrivé a ton but, il te reste rien ma cherie patiente un peu tes aromes vont arriver Smiley bonheur

donc pas d panique

courage courage et courage

on va ateindre nos objectifs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.