Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:57

merci vivi c gentil

je suis d'accord avec toi les ecarts ne s'affiche pas dans les 1er jours attention!!

les filles keske vous prenez au petit dej ?

j pas d'idée 

combien de son autorisé dans la journée?

on peut faire du pain dudu et grignotter un cake ou biscuit dudu le matin?

j lu dans vos commentaire qu'on doit trop manger pour perdre le poids.

Merci pour vos explications

ne vous decouragez pas

on va arriver

ccccc suuuuuuuuuur

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:02

et oui merci vivi de ton aide !!!!pfff 15 jours et la balance ne bouge pas cet aprem tapis de marche pendant 15minute a midi quiche au thon ensuite cuisse de poulet et fromage blanc et petit cafe

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:06

@Cherinitta : le matin je suis une adepte du porrige à la vanille et ce week end, j'y ai ajouté une cc de chocolat en poudre hummm je me suis régalée. C'était vraiment délicieux.

Après tout dépend de ce que tu as prévu de manger dans la journée, si tu vas avoir besoin de ta dose de son ou pas.

Pour ta question concernant le pain dudu, est-ce qu'il est fait à base de son ou pas ? De toute façon, les sons c'est 2 CS d'avoine et 1 CS de blé pour la journée et c'est tout !!

 

Après tu peux manger cake ou biscuit à condition qu'ils ne soient élaborés à base de sons !!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:14

ombre si tu as envie de croustillant tu peux aussi essayer cette recette: croustillan au jambon

1oeuf, 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 2cs de fromage blanc et 2 tranche de jambon degraissé ou de blanc de poulet coupées en petit morceau

tu melange le tout ,mettre dans un petit plat rectangle legerement huilé avec du sopalin

cuire a 180° 30mn a 40mn

j'ai essayée la recette samedi soir c'est pas mauvais et il y a une legere croute dessus

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:14

coucou les filles...............désolée de ne pas etre presente, mais j'ai pas d'ordi chez moi..........................

est ce que si j'abuse du son d'avoine que je kifff....ca bloque la perte???????????????

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:21

devinette ca ira ne baisse pas les bras. c normal cette stagnation ca arrive bcp

vivi ca l'air trop bon ton porrige 

je prefere prendre ma dose de son au dej mais le petit dej j pas trop d'idée

pour les biscuits ou cake pour moi la base c les sons. comment vous faite sans les son ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 13:56

@ chantal76 : merci pour la recette 

 

Je viens de goûter le "pain addicted", c'est un vrai bonheur !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:24

je viens de me faire un flan patissier ,un desastre mais c'est de ma faute la recette disait de mettre le malange dans 2 petits moules et comme j'avais 6 petits moule en silicone bah j'ai voulu me faire 6 flan donc raplapla mais pa mauvais a refaire dans un grand moule

je vais essayer pour ce soir le pain que tu viens de te faire ombre je te donnerai des nouvelles

Mirabelle58

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:27

Salut today j'ai craqué... mon poids stagne depuis une semaine je suis trop triste, je dois rendre un mémoire dans 2 jours et trop trop de stress...

un bout de pain et du riz... J'ai honte mais bon c'est fait.

les quantités? Normales...

Demain je devais être en PL bah c'est mort ce sera PP.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:57

Coucou les filles

C pas grave mirabelle et bon courage pr ton mémoire

Je suis totalement fatiguée j trop d boulot 

Dej pain au thon naturel + yoghourt nature

Diner omlette charcuterie + 2 yoghourt 0%

1,5 l d eau

J'espère que vous allez bien

Ou sont nos amies ? On est devenue minim

Bonne nuit

Utilisateur81363

Posté le 28/11/2011 à 22:52

mirabelle ta perte de poid est extra alor ne te decourage pa moi peser mercredi et oui je suis bizar tou les mercredi hihi on vera mai g craqué samedi chez des amis mets no stress on se ratrapera cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 08:31

Bonjour les filles,

 

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde par ici. J'espère que tout le monde va bien!

 

@ Mirabelle58 : bon courage pour ton mémoire (tu pourras nous donner ton sujet à l'occasion), tu tiens le bon bout

 

@ justy56 : tu affiches une belle perte toi aussi, bravo !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:12

bonjour a toutes

pour moi ce matin une petite demi heure avec mon amie la wii ,un peu de step et de jogging, je me suis essayer au yoga mais pas trop mon truc et bien sure je n'ai pas pu resister au test phisique resultat 100 gr de moins et 5 ans de plus je suis vraiment rouillée lol

il faut a tout prix que j'y aille tous les jours

bon et vous les filles vous hibernez? ou vous etes partis sur un autre site j'espere que vous n'avez pas abandonné?

enfin bonne journée pour celle qui viendront a +

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 09:16

@ chantal7 : tu as pu goûter le pain ?

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:35

Hello, hello,

 

ah non moi je suis toujours là, pas forcément présente toute la journée mais je vous lis et essaie de répondre aux questions dès que je peux 

 

Ce matin porridge comme dab , j'adore, je suis inconditionnelle de ce goût de bouillie pour bébé biscuitée lol !

Ce midi, c'est journée PP pour moi alors ce sera : filet d'églefin à la sauce ciboulette, avec une salade protéinée en entrée (thon, surimi, saumon fumé avec mayo dudu)

Ce soir : 2 steacks de saumon (fait maison, pas ceux du commerce) avec quelques crevettes.

 

Bonne matinée, à plus tard !

Utilisateur30543

Posté le 29/11/2011 à 09:35

coucou les filles !

 

pour moi c'est -500g sur matin sur wiwi, mais j'ai pas le courage de faire du sport ce matin j'ai fini a 22h hier soir et j'ai plutot envie d'hiberner ce matin !

 

bonne journée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:36

BONJOUR LES FILLES

 

APRES PLUSIEURS JOURS SANS VENIR SUR LE FORUM JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!

IL FAUT DIRE QUE J AI ETE TRES OCCUPE ENTRE LES ENFANTS MALADES LA COURSE AUX CADO DE NOEL.................

POUR MOI TT VA BIEN JE SUIS EN PLEINE FORME JE CONTINU MA CROISIERE QUI CE PASSE TRES BIEN 1 JOUR PP ET 1 JOUR PL.

ET VOUS COMMENT ALLEZ VOUS ?

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur80912

Posté le 29/11/2011 à 09:55

Bonjour à toutes,

 

moi aussi ça fait quelques jours que je suis pa venue...

un soucis de santé qui m'a obligée à me mettre àla soupe pendant 1 semaine, du coup, je pense que j'ai perdu mais c'est de la triche...

je reintegre les repas normaux croisiere au fur et à mesure à partir de la semaine prochaine.

 

je vous tiendrai au courant.

j'ai essayé le pain dudu c'est bon en le faisiant ensuiter toaster... une tranche de saumon fumé et une sauce fromage blanc:citron/muscade...et le tour est joué pour le club sandwich du midi

je viens de m'offrir un gauffrier, que je vais tester avec la recette pate à gaufre Dukan, je vous en dirai des nouvelles!!!

Bravo pour votre motivation et tenez bon

Bon courage toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:57

oui coucou tout le monde, c'est que je ne suis pas trop presente, pardon,

 

Je me perd totalement dans ma phase croisiere, j'oubli qu'il faut passer en pl, j'ai toujours pas eu le temps d'acheter des arome et du profitar.

par contre je vous lis tout le temps.

 

courage a tout le monde.

personne ne ma repondu pour le son d'avoine, mais j'ai arreter d'en abuser du coup je reperd

bisous

Utilisateur30543

Posté le 29/11/2011 à 10:29

ninoussa j'avais pas fait attention a ta question  en effet il faut pas abuser des sons ! 2 CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:33

non ombre je n'avais pas tous les ingredients donc je verrai ça la semaine prochaine car j'essaie d'allez en course qu'une fois par semaine quoique je vais etre obligée de retourner a leclerc jeudi car je suis trop nulle je croyais que mon clavier numerique de mon ordi ne marchait plus alors j'ai ete m'en acheter un autre et tout compte fais je l'avais eteint faut y etre bete lol

ninoussa je crois que c'est 2cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé par jour mais je suis pas une experte en dudu c'est ce qu'on m'a repondu a la meme question sur un autre forum

a + les filles contente de voir que ça se reempli de nouveau

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:52

bonjour les filles

et voila nous sommes réuni encore une fois 

ca fait plaisir

felicitations pour vos pertes

aussi je suis perturbé dans cette croisiere et j oubli carrement pl

aujourd hui c pl mais j preparé un dej pp lol

je vais prendre des legumes le soir

vous m'avez pas repondu : comment vous faites des biscuits sans son d'avoine et du blé ? combien de yoghourt on peut prendre par jour? dose coca zero ?

je ne vais pas passer a coté de ma balance jusqu'au jeudi

dej : steck de dinde o four + pain dukan

je fais pas d sports les amies :( je rentre fatiguée

bonne journée a vous

soyez courageuse !!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:16

Oui, coucou, je suis encore là aussi.

 

Je passe vous lire quand je peux et cela me fait plaisir d'être entourée de personnes aussi motivées que vous.

 

Je ne peux pas ne pas me peser tous les matins, mais je ne mets la réglette à jour que le vendredi - ce matin ma balance affiche 87.9, c'est bien : même si les pertes vont plus lentement, elle vont !

 

Je vous souhaite bonne continuation !

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 12:01

Yesss contente aussi de voir que tout le monde est de retour !!

 

@Cherinitta ; j'ai déja fait cette recette pour le matin et c'est vraiment bon

http://www.proteinaute.com/recette_mini_brioche_sans_son_sans_protifar-5809.html

Pour la consommation de yaourt 0% nature, la consommation est limitée à 800grs par jour tout comme le fromage blanc. Pour ce qui est des yaourts aux fruits (avec morceaux) limités à 2/jour, sont considérés comme des tolérés.

Concernant le coca zéro, il n'y a des limites mais je pense qu'il vaut mieux boire de l'eau, thé ou tisane et qq verres de coca de temps en temps, ne pas faire la journée avec uniquement cette boisson.

 

Biz !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:17

et oui moi aussi je bouge beaucoup mais je lis tous lesjours vos message!

pas de perte et poutant je mis tien bien !!!j espere que ma balance va bientot se debloque!!

cet aprem dong de sang j espere que sa va pas trop me fatiguer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.