Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:57

merci vivi c gentil

je suis d'accord avec toi les ecarts ne s'affiche pas dans les 1er jours attention!!

les filles keske vous prenez au petit dej ?

j pas d'idée 

combien de son autorisé dans la journée?

on peut faire du pain dudu et grignotter un cake ou biscuit dudu le matin?

j lu dans vos commentaire qu'on doit trop manger pour perdre le poids.

Merci pour vos explications

ne vous decouragez pas

on va arriver

ccccc suuuuuuuuuur

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:02

et oui merci vivi de ton aide !!!!pfff 15 jours et la balance ne bouge pas cet aprem tapis de marche pendant 15minute a midi quiche au thon ensuite cuisse de poulet et fromage blanc et petit cafe

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:06

@Cherinitta : le matin je suis une adepte du porrige à la vanille et ce week end, j'y ai ajouté une cc de chocolat en poudre hummm je me suis régalée. C'était vraiment délicieux.

Après tout dépend de ce que tu as prévu de manger dans la journée, si tu vas avoir besoin de ta dose de son ou pas.