Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy6869

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy6869

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 08:41

Hello,

 

Pas le moral ce matin... Je suis montée sur la balance pour la pesée du lundi et rien ... pourtant je n'ai fait aucun écart, j'ai mangé ma dose de protéines et j'ai fait 30min de marche tous les jours.

En plus ce matin, j'ai vraiment faim. Aujourd'hui, c'est mon 6ème jour d'attaque. Help !

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:47

hello ombre,

 

t'inquiète pas je suis passer par la aussi moi c'était vendredi et samedi que je n'avais rien perdu... je me suis renseigner sur le site c'est normal d'avoir des jours comme sans perte de poid... alors te démoralise pas tu verra que demain ou après demain ta balance recommencera à descemdre; alors surtout ne lâche pas et retrouve le moral.

 

bonne journée à toi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:42