Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy6869

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy6869

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 08:41

Hello,

 

Pas le moral ce matin... Je suis montée sur la balance pour la pesée du lundi et rien ... pourtant je n'ai fait aucun écart, j'ai mangé ma dose de protéines et j'ai fait 30min de marche tous les jours.

En plus ce matin, j'ai vraiment faim. Aujourd'hui, c'est mon 6ème jour d'attaque. Help !

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:47

hello ombre,

 

t'inquiète pas je suis passer par la aussi moi c'était vendredi et samedi que je n'avais rien perdu... je me suis renseigner sur le site c'est normal d'avoir des jours comme sans perte de poid... alors te démoralise pas tu verra que demain ou après demain ta balance recommencera à descemdre; alors surtout ne lâche pas et retrouve le moral.

 

bonne journée à toi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:42

coucou, ombre ecoute sandy, elle a raison,tu verras la perte d'un coup, perso ce matin la balance m'aaffiche -100gr; mais maintenant que je suis lancée je n'ai pas envie de m'arreter, mon corp comprend a peine qu'il doit eliminer. aujourd'hui c'est mon 7eme jour de pp, je pense encore continuer 3j; bisous et courage les filles,

 

j'ai fais des teste de recette ce week...........mais j'ai tout manger lolllllllllllllllllllll, le pain dukan, c du vrai pain juste j'ai mis trop de son de blé dc ca ma un peu raclé la gorge, les bouchés de poulet passent tt seuls avec un coca zero; ainsi que les beignets de crevttes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 10:37

merci pour vos encouragements 

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:40

COUCOU LES FILLES

 

JE SUIS MONTE SUR LA BALANCE CE MATIN ET RIEN DE PERDU MAIS BON C EST PAS GRAVE

PAR CONTRE JE SUIS FATIGUE JE COMMENCE A AVOIR LA CREVE ET PUIS JE SUIS DANS LA MAUVAISE PERIODE DU MOIS ET QU EST CE QUE J AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME A CHAQUE FOIS DS CETTE PERIODE

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUTES

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:34

les filles...........qui peut m'aider pour que je puisse voyager au WC........svp, je me dope au son de blé "degueux" mais rien a faire, je fait 1gr de poudre de celles ou selles ( je ne sais pas l'ecrire)

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:37

salut les filles

pour moi -1 kg depuis jeudi je m'attendais a plus :(

ca ma donné -3.8 en phase d'attaque ? c bien ?

je commence aujourd hui la phase croisiere

question: on continue ici ou on passe volé croisiere?

coucou

bon debut de semaine

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:37

et svp, j'ai ce week que l'on peut faire des muffin avec des aromes, mais dans les petites bouteille aromes n'y a t'il pas de sucre??? sinon ou acheter l'arome?? car je suis parti a auchan, ils ont beaucoup de choix mais il y a du glucose.

 

merci d'avance pour votre aide

 

car si je peux faire des gateaux basse calories, je les ferai meme apres dukan, et les vrai patisserie grasse resterons occassionnel

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:39

cherinita -3.kg8 c'est bien

félicitation

Utilisateur30543

Posté le 21/11/2011 à 11:40

Coucou !

 

J'ai aussi commencé le 14/11, PA de 6 jours (dixit mr Dudu) terminée mais j'ai repris du poids depuis 2 jours! certes j'avais mes regles mais bon quand même ... c'est un peu décourageant ...

 

Sinon Ninoussa tu peux utiliser tes aromes, meme sucrés, car tu en mets très très peu pour cuisiner !

Bon courage pour cette nouvelle journée dudu !

 

PS: perso pour pas me faire psychoter je me pèse que tous les 2 ou 3 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:55

merci phyona, moi c dur d'attendre 2 ou 3js, je psychote trop loollllll,

 

sinon je voulais vous dire que ce week end j'ai fait 2 restos avec des amis, et il ne ma pas etait difficile de ne pas craquer,

1er resto chinois extra bon: entrée crevettes roses

plat poulet roti sans sauce et sans accompagnements

dessert un expresso

le tout arroser de coca zero lol

bon mes amis savent que suis au regimes donc ils n'ont pas insisté sur les chips de crevettes et pour me faire gouter leur dessert, mais serieux c'est possible, on est pas obligé d'arreter d'aller au resto

 

2eme resto parisien: entrée crevettes

plat poulet grillé avec plein de pomme frite maison

dessert un deca

franchement, je me sens mieux dans mes vetements, meme si je nage pas dedans, et tout ca ma encouragér a ne toucher a aucune pomme frite qui scwatter mon assiette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde a alluciné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sorti du resto fiere de moi lollllllllllllllll

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:58

Merci ninnoussa felicitation a toi aussi pour tes resultats.

tu peux utiliser les aromes ca ne contient pas bcp de sucre. n'abuse pas! 

je suis fatiguée meme trooop :s

moral qui commence a diminuer

@ tte

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:17

Bonsoir à vous toutes!! quelle alternance avez vous choisi après la phase d attaque?

Utilisateur80954

Posté le 21/11/2011 à 18:36

Bonsoir les filles

 

@ minoussa,as tu calculé tonjuste poids sur le site dukan? as tu lu le livre?

ce n'est pas raisonnable du tout de faire 10 jour d'attaque pour 10 kg a perdre, c'est" ou 45 grand maximum!!!!!!!!!

10 jrs PP c'est pour 30 k voir plus, et avec suivi medical!!!!!!

enfin tu fais ce que tu veux , ce n'est pas ma santé, ni mes reins qui trinqueront, !!!

au moins tu saura prévenu des risques pour ta santé, sans compter les carences.....

en réintroduisant des legumes, au moins tu irai aux WC...

 

Bon courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 21/11/2011 à 18:37

je voulai écrire 4 ou 5 jous grand max!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:00

@ NINOUSSSA : pour aller au toilette moi je prends des carrés transit que j'achete en grande surface...resultats super efiicace .

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:39

Moi,je prend du jus de pruneaux,c est sur efficace aussi.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:01

ok, merci les filles,

sunshine j'ai lu ton message hier mais g pas pu te repondre, j'ai donc decidé de rentrer aujourd'hui en 2eme phase, ce sera omellete aux epinards ce midi lol,

 

merci pour vos conseils.

ce matin rien de bouger sur la balnace, je me suis pesése 3fois lol

Bisous tout le monde et bonne journée

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:05

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé Dudu hier et franchement la journée à été dure, j'avais faim et en même temps une sensation de dégoût ....j'avais super soif malgré que j'ai bu minimum 2L hier....j'avais mal au crâne en fin de journée et super super fatiguée ....

Ce matin je suis montée sur la balance -500grs j'étais franchement déçue je m'attendais à perdre au moins 1 kilos...mais bon...

Aujourd'hui deuxième jour de PP...on verra ce que ca donne, mais là j'ai déjà faim....lol

En ce qui concerne le transit, je crois que les sons moi ca me fait travailler les intestins grave !!!!

Vous pouvez mettre vos menus, car franchement je suis déjà à cours d'idées....les légumes me manque grave !

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:09

COURAGE, beaucoup de filles ont disparuent???

qui peut me confirmé que je peux utiliser du coulis de tomate???

 

FAKROUNAJRANA, ne te decouge pas, ca va payé, il y a pleins de recettes sur ce site.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:25

les filles qui peuut me dire ou acheter du PROFITAR?

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:39

Hello NINOUSSA

 

Tu peux en trouver dans les parapharmacie.

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 22/11/2011 à 13:12

Bonjour les fille

 

@ FAKROU... : ce n'est pas normal d'avoir faim avec un regime ou on mange a volonté, fais toi plaisir, c'est en mangeant bcp de protéines que tu maigrira, et en plus si tu as mal a la tete c'est que tu ne magne pas suffisamment de proteines !!!

Allez courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici,

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.