Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilasb

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:01

coucou les filles!

vibelle merci pour tes encouragements j espere que ça se passe bien pour toi!

sandy6869 t inquietes c est dejas bien 2k300g en 4 jours attend un peu et demain ou apres demain tu ne seras pas deçue!

bon hier je me suis amusée a faire les oeufs en neige....c est pas formidable... je l ai pas finie! aujourdhuis je vais essayer d autres recettes... sinon perso je trouve que ces petites galettes de son sont tres agréable a manger! pour le moment motivée plus que jamais alors bonne journnée a toutes et bon courage!!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:18

Coucou !

 

Et tout d'abord, bravo à tout le monde !

Le 2ème jour s'est bien passé, et je ne suis toujours pas fatiguée (je me sens pleine d'énergie, comme moins lourde).

Si vous trouvez des recettes vraiment sympa (pain / gâteau) ça serait sympa de noter leur nom ou de mettre le lien, perso. j'ai beaucoup de mal à trouver des recettes qui me conviennent...

Bonne journée

 

(c'est noté pour La pesée du lundi)

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:25